Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Croix de Savoie (ETG) - Paris Saint-Germain 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2013 23:12) *
Beckham/Lavezzi sont ridicules.

Pourquoi Beckham ? mellow.gif
Kaionedirection
Carrière... Cette victime à la Jallet.
MadininaScal
J'avais pas vu Matuidi qui se prend de l'eau en pleine gueule! laugh.gif laugh.gif

C'est génial. Merci Paris putain! wub.gif

"Un manque de maitrise dans cette équipe" ©Menez. Mais oui mon gars continue on est Champions de France et on manque de maitrise! Mais va la bas toi aussi! laugh.gif

Par contre Khlifa c'est une giflette of course...Mais looooooool! Continuez les rageux!
Orange_Hitman
Khlifa il prend rouge ou c'est juste Sirigu ?
Dagoberto
Putain mais Canal mellow.gif

Menes c'est pas possible quoi
giovanni pontano
Honteux le gros.
BiBi
les 2
Kaji
Ok donc Sirigu est condamnable selon Ménès et c'est le symbole d'un manque de maitrise dans le club, mais ce que Khlifa met à Matuidi, c'est une "giflounette" mellow.gif
Rjay
Citation (MadininaScal @ 28/04/2013 23:13) *
J'avais pas vu Matuidi qui se prend de l'eau en pleine gueule! laugh.gif laugh.gif

Détails ? kratos77.gif
Varino
Par contre j'ai adoré la colère de Papa Ancelotti sur le rouge de Verratti wub.gif .

Ah oui et Lavezzi est bien le joueur qu'on avait cerné dès les premiers matches cet été. Etat d'esprit ok, ca ramène un but à droite à gauche, mais vraiment trop limité le Gerard Vives. Il doit pas etre titu dans le futur.
Peyton
Ménes qui défend Khlifa vahid.gif

Quand je repense aux histoires avec Sessegnon où tout le monde lui tombait dessus pour rien...
Exodius
Non mais Menes...
"Sirigu il a l'air très calme" ironie pour justifier son rouge.

Par contre, Khlifa qui met la main sur le visage de Matuidi, il dédramatise.

Je supprime mon abo Canal à la fin de l'année.
Bob
Sakho qui veut ruiner un beauf. wub.gif
Madi$kwale
Citation (Kaione @ 28/04/2013 23:13) *
Carrière... Cette victime à la Jallet.

+1, une vrai truie ! Donc en gros on aurai dut manger des tartes puis voila ? SALE PUTE ! Canal c'est vraiment des donneuses ! Au lieu de lutter contre ce fléau d'arbitre incompétent, ça dénonce sur les joueurs. Honteux.
cheikh75
Canal Football Club lamentable, j'ai coupé
Kaji
Citation (Orange_Hitman @ 28/04/2013 23:13) *
Khlifa il prend rouge ou c'est juste Sirigu ?

Les deux, mais Jean-Claude Blanc a refusé de laisser Sirigu rejoindre le terrain, donc ça va probablement pas s'arrêter là.
Jon B.
Honteux le CFC mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Exodius @ 28/04/2013 23:08) *
Jt'ai pas dit de retourner dans ta chambre toi ?

Miskine, mal léché à la naissance. Dommage qu'elle ne m'ait pas connu avant ta maman.
Varino
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:13) *

Parce que le mec est dépassé, n'en touche pas une, donc y va comme une brute sur un truc anodin.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:13) *

Parce que je trouve ces entrées ridicules, il surjoue.
Y a jamais rouge mais son attitude est bête et depuis pas mal de matchs.

Je trouve que sportivement il sert a rien et j'adorais le joueur.

Lavezzi c'est une daube, une partie du forum avait raison.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 28/04/2013 23:07) *
Matuidi a fait le débile à aller se pavaner devant le banc d'Evian. C'est parti en couille ensuite.

J'étais sur AJS, t'entendais bien le banc d'Evian pendant le match, il y a des noms d'oiseaux qui ont volé.
Rjay
Kiffante la réaction de l'équipe.

A comparer avec les pd qui sont 2è actuellement et qui ont à peine défendu leur nain électrique.

Ramenez nous des Sirigu, des Verratti, des fous. On gagne pas avec de la mièvrerie. wub.gif
Popolsky
Citation (Lizzy @ 28/04/2013 23:11) *

mellow.gif
Hiso
C'est quoi ce CFC de putes mellow.gif
Peyton
La cabale anti-PSG neokill@h.gif Dès qu'on fait un truc, on doit être sanctionné.

Par contre toutes les provocations et fautes d'Evian, c'est normal. C'est bon esprit. vahid.gif
Orange_Hitman
Citation (Popolsky @ 29/04/2013 00:15) *
mellow.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Citation (Varino @ 28/04/2013 23:15) *
Parce que le mec est dépassé, n'en touche pas une, donc y va comme une brute sur un truc anodin.

N'importe quoi, en toute amitié.
Carlton
Citation (Hiso @ 28/04/2013 23:15) *
C'est quoi ce CFC de putes mellow.gif

Ils réalisent qu'on va être champions laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sirigu/Motta/Verratti/Beckham suspendus.

Heureusement qu'on a gagne.

Sinon il a fait quoi Sirigu?
TouchéCoulé
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:14) *
Détails ? kratos77.gif

Il va "chambrer" le banc d'Evian, puis d'un coup tu vois un mec qui s'approche de lui et qui balance sa bouteille d'eau à la gueule de Blaise edhelas.gif
VDV#23
Citation (Varino @ 28/04/2013 23:12) *
Verratti faisait du Verratti, ca faisait 10 minutes que j'avais annoncé le rouge à voix haute. Beckham ca valait pas rouge mais c'était quand même un geste de mec en panique. Mauri...
Enfin bref toute la fin de match était bizarre.

Sauf qu'en l'occurrence il ne doit jamais avoir carton rouge sur cette action. La faute est sur lui quand même. A partir de là rien de plus logique que d'aller voir l'arbitre et lui dire.
Si tu dois donner l'autre joue en plus, super.

Donc rien que sur cette action, faute qui devrait être pour nous, devient un CF pour Evian, Verratti prends un rouge, l'ambiance devient crade ce qui mène à l'embrouille de la fin. A un moment les arbitres devraient se remettre en question et savoir qu'ils enveniment les matches pour rien à la base.
Picollo
Come on la brigade d'investigation de Culture.

On veut le numéro de Thual avant Minuit.
MadininaScal
Détails ? kratos77.gif

Quand il arrive vers le banc en chambrant, tu vois quelqu'un lui balancer de l'eau qu'il prend en pleine gueule. On voit pas qui c'est malheureusement.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:15) *
Kiffante la réaction de l'équipe.

A comparer avec les pd qui sont 2è actuellement et qui ont à peine défendu leur nain électrique.

Ramenez nous des Sirigu, des Verratti, des fous. On gagne pas avec de la mièvrerie. wub.gif

+1.

On s'en branle si on prend des rouges. Trop d'années qu'on se chiais dessus. Enfin des mecs qui montent quand il faut.
Jon B.
Flop verratti laugh.gif
Il comprend rien au foot Menés
Verratti wub.gif
Mackay
On sera champion avec Douchez kratos77.gif
Panenka
Détails ? kratos77.gif

Quand il approche du banc, un type d'Evian lui balance de l'eau dans la gueule en pressant sa gourde je crois.

Pour moi aucun rouge pour Paris ce soir mais bon... mellow.gif

Fin de saison pour Sirigu je pense c'est cool.
Zul
Citation (Picollo @ 28/04/2013 23:16) *
Come on la brigade d'investigation de Culture.

On veut le numéro de Thual avant Minuit.

Rajoute celui de Ménès, mériterait de finir comme le gros dans Seven.
Varino
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:16) *
N'importe quoi, en toute amitié.

Pour le mec dépassé remet toi ses 5 minutes de match, franchement c'est ce que j'ai vu. Pour l'action brutale sortie de nulle part j'ai eu cette réaction avant même de voir le ralenti et de voir qui c'était.
Hiso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2013 23:16) *

Heureusement qu'on a gagne.

Sinon il a fait quoi Sirigu?

Il a couru.
Anonymous
Citation (TouchéCoulé @ 28/04/2013 23:16) *
Il va "chambrer" le banc d'Evian, puis d'un coup tu vois un mec qui s'approche de lui et qui balance sa bouteille d'eau à la gueule de Blaise edhelas.gif

Celui qui lui balance la bouteille d'eau c'est pas le dirigeant qui se frite ensuite avec Sakho?
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2013 23:16) *

Douchez et Chantome joueront. Pour le reste, on a l'équipe au complet. Cela devrait aller pour conclure contre VA.
Mais ça fait chier.

Citation (TouchéCoulé @ 28/04/2013 23:16) *

Citation (MadininaScal @ 28/04/2013 23:17) *
Quand il arrive vers le banc en chambrant, tu vois quelqu'un lui balancer de l'eau qu'il prend en pleine gueule. On voit pas qui c'est malheureusement.

Merci.
laleto
WTF
ohmy.gif

C'est son facebook?
https://www.facebook.com/photo.php?v=101264843368944
JCD
Selon la radio la ligue serait choqué du comportement des parisiens et envisagerai de nous faire perdre ce match sur tapis vert pour faire un exemple.
Popolsky
Citation (Orange_Hitman @ 28/04/2013 23:16) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

fake c'est pas possible
Exodius
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/04/2013 23:18) *
Selon la radio la ligue serait choqué du comportement des parisiens et envisagerai de nous faire perdre ce match sur tapis vert pour faire un d'exemple.

laugh.gif Comique va.
DelSpooner
Citation (Lizzy @ 28/04/2013 23:11) *

"Lyon vs Marseille"

Olivier Thual aime ça

Crocop
Citation (Sarconzie @ 28/04/2013 22:15) *
J'étais sur AJS, t'entendais bien le banc d'Evian pendant le match, il y a des noms d'oiseaux qui ont volé.

un "nique ta mère" venait du banc et devant l'arbitre qui n'a pas bronché cosmoschtroumpf.gif
Biz Markie
Sakho mec de Paname smoke2.gif

en mode hockey
Carlton
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/04/2013 23:18) *
Selon la radio la ligue serait choqué du comportement des parisiens et envisagerai de nous faire perdre ce match sur tapis vert pour faire un d'exemple.

voodoo chile.gif altherac.gif dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.