Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Croix de Savoie (ETG) - Paris Saint-Germain 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Roth3n
Quelle plaie ce championnat putain... entre les médias, les arbitres, la ligue, je pète un câble...
Iaropolk14
Bien le topic mellow.gif

Vous avez craqué ? Prochaine insulte, que ce soit pour Thual, Menes, Lavezzi, Exodius ou autre, rien à battre ça dégage.
L'index de Dante
Citation (laleto @ 28/04/2013 23:18) *

mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Wolf Eros
edhelas2.gif surréaliste ce que ce club provoque/suscite edhelas.gif
Orange_Hitman
Citation (Popolsky @ 29/04/2013 00:19) *
fake?

Je l'espere neokill@h.gif

Rjay
Citation (Jon B. @ 28/04/2013 23:17) *
Flop verratti laugh.gif
Il comprend rien au foot Menés
Verratti wub.gif

Verratti >

Comment on peut dire flop, le gamin domine le terrain. Les 2 fois où il a joué plus haut, ça a amené un truc. Il est fou il pourrait jouer 10 sans souci. Une pépite.

Citation (Varino @ 28/04/2013 23:18) *
Pour le mec dépassé remet toi ses 5 minutes de match, franchement c'est ce que j'ai vu. Pour l'action brutale sortie de nulle part j'ai eu cette réaction avant même de voir le ralenti et de voir qui c'était.

Je ne te suis pas sur le côté brutal, il touche pas le gars d'Evian, il est loin, aucune chance de le blesser. 2è rouge de la saison sans que notre joueur touche l'adversaire.
Gabadou
Citation (VDV#23 @ 28/04/2013 23:16) *
Sauf qu'en l'occurrence il ne doit jamais avoir carton rouge sur cette action. La faute est sur lui quand même. A partir de là rien de plus logique que d'aller voir l'arbitre et lui dire.
Si tu dois donner l'autre joue en plus, super.

Donc rien que sur cette action, faute qui devrait être pour nous, devient un CF pour Evian, Verratti prends un rouge, l'ambiance devient crade ce qui mène à l'embrouille de la fin. A un moment les arbitres devraient se remettre en question et savoir qu'ils enveniment les matches pour rien à la base.

Absolument, et avec un peu de mauvais esprit, tu meme imaginer que cette salope de thual a fais expres pour se payer verratti.
Avec une justification facile "il a pris le ballon de la main".

Allez en l2 Evian et vite. Thual faut plus qu'il nous arbitre.
DelSpooner
La presse va tellement se faire plaisir demain sur le comportement "horrible" des parisiens, je vois déjà Larque et toute la clique la bite à la main... jeanlucpicard.gif
Vaudou
C'est quoi cette vidéo de fou avec Thual lol neokill@h.gif

C'est chaud de faire un fake sur une vidéo, on parle pas de cinq minutes sur photoshop là.
soT71
Citation (Iaropolk @ 28/04/2013 23:20) *
Bien le topic mellow.gif

Vous avez craqué ? Prochaine insulte, que ce soit pour Thual, Menes, Lavezzi, Exodius ou autre, rien à battre ça dégage.

Sans faire d'alerte, P.O.M et Exodius ont été odieux et insultant.
Anonymous
Citation (Iaropolk @ 28/04/2013 23:20) *
Bien le topic mellow.gif

ibr.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:16) *
N'importe quoi, en toute amitié.

Pas assez d'analyses sur le forum du haut. Trop de posts mono-smiley ou pour dire "+1", "pffff", "n'importe quoi".
L'index de Dante
Citation (DelSpooner @ 28/04/2013 23:21) *
La presse va tellement se faire plaisir demain sur le comportement "horrible" des parisiens, je vois déjà Larque et toute la clique la bite à la main... jeanlucpicard.gif

Pour Thual c'est deja fait, cf la video
Rjay
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 28/04/2013 23:23) *
Pas assez d'analyses sur le forum du haut. Trop de posts mono-smiley ou pour dire "+1", "pffff", "n'importe quoi".

Perso, je ne me suis plaint de rien. smile.gif
P.O.M.
Citation (Junior @ 28/04/2013 23:21) *

On t'a reconnu Jallet, le roi de la delation.
ribob
On va être champion ça y es c'est open barre, la France du foot déverse sa bille sur nous sans retenue: "parce qu'on s'en tape ils sont champions" vahid.gif
Fulgrim
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 28/04/2013 23:23) *

ah ok©
Varino
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:21) *
Je ne te suis pas sur le côté brutal, il touche pas le gars d'Evian, il est loin, aucune chance de le blesser. 2è rouge de la saison sans que notre joueur touche l'adversaire.

Disons que c'était pas un attentat mais j'ai trouvé ca disproportionné comme intervention dans le contexte d'un match qu'on maitrisait.
Mackay
Citation
510 utilisateur(s) sur ce sujet (289 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s))

Pour un simple Evian - PSG implosion du tibia.gif
soT71
Citation (P.O.M @ 28/04/2013 23:23) *
On t'a reconnu Jallet, le roi de la delation.

Et ça continue.

Je demande à la modération de prendre une décision concernant ce membre.

Merci.
cheikh75
Citation (DelSpooner @ 28/04/2013 23:21) *

Faut dire que Larqué aura du mal à crittiquer Pastore...
Madi$kwale
Citation (Mackay @ 28/04/2013 23:24) *
Pour un simple Evian - PSG implosion du tibia.gif

Dire qu'au coup d'envoi il y avait 3 pages sur le Topic edhelas.gif

Evian, ennemi du serveur (ce fameux Montpellier-Evian wub.gif )
Kaionedirection

Ils nous ont décimés pour que l'on aille pas chercher de record. remi garde.gif
Vaudou
Citation (Varino @ 28/04/2013 23:24) *
Disons que c'était pas un attentat mais j'ai trouvé ca disproportionné comme intervention dans le contexte d'un match qu'on maitrisait.

Heu on ne maitrisait plus trop justement au moment où Beckham fait sa faute. On a commencé à avoir chaud au cul après le raté ignoble de Lavezzi.
Exodius
Citation (Junior @ 28/04/2013 23:21) *

laugh.gif
Tu viens provoquer, les mecs te répondent et t'es trop deg. tongue.gif

Ca fait du bien de gagner ce genre de match. Dommage pour Douchez, on ne va pas battre le record du plus faible nombre de buts encaissés sur une saison avec lui dans les buts...
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2013 23:07) *
Thual je vais bien te niquer ta mère la reine des putains.
Tout l'ancien Parc lui ai passe dessus sale fils de pute.

T'avais déjà fait le chaud l'année dernier en voulant nous enculer lors de Montpellier-Evian.

On devrait kiffer la victoire et ce fils de pute nous baise.

Douchez même 9 points d'avance ça fout la trouille

Lavezzi titulaire l'an prochain jamais de la vie.

Thual tu as fais le show ce soir pendant qu'on salissait ta mère sale bâtard.

Je suis fou.

Allez soit heureux maintenant on est quasi champion wub.gif
La haine des ploucs donne un bon gout au titre. On a la rage de la france du foot on est avant dernier au classement du fair play . c'est jsute top et on met nos couilles sur le nez de l'om dans toutes les compétitions
Rjay
Citation (Varino @ 28/04/2013 23:24) *

Ok. De là à le mettre au même niveau que Lavezzi sur le match, je trouve ça dur. C'est juste un remplaçant qui est rentré parce que le titulaire a été expulsé. On reparlera de Beckham quand on fera les bilans de la saison, mais j'espère qu'il songe à rentrer au pays l'an prochain.

Pareil pour Lavezzi. ph34r.gif

Sinon, on parle pas du tout du match. Verratti j'ai adoré, dommage que ça finisse comme ça. Pastore premier quart d'heure honteux, mais il a régalé ensuite. Et beau but. Silva est toujours aussi bon.
Sirigu nous sauve, mais la sortie sur la tête de Khlifa c'est interdit.
Bien aimé le match de Zlatan, en déviation et plutôt intelligent. Dommage que son raté ternisse le bilan.
Jallet a proposé, mais il ne sait pas centrer. Heureusement il choisit la passe sur le but.
Pour les autres, ça oscille entre correct et mauvais (surtout Lavezzi qui a tout raté et Menez inexistant).
Pastk
Quelqu'un a un résumé du match ? Je trouve pas...
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça a pete ça a pete ça a ça a ça a pete.

9 points djavance il en reste que 12.
Dready14
Sirigu ne peut pas prendre de rouge mais l'arbitre peut très bien faire un rapport, il sera suspendu pour refus de je sais pas quoi, il vont bien trouver un truc.

JC Blanc prend un gros risque là-dessus.

Heureusement qu'il met pas un rouge à Sirigu et je sais pas qui (genre Sakho) avant la rentrée aux vestiaires ph34r.gif

Même le rouge de Khlifa est ridicule.
ZéroQuatorze
Riolo qui defend Paname sur le fait qu'à chaque fois que c'est Paris ça demande toujours l'exemplarité alors que pour les autres on s'en branle smoke2.gif
psg93150
Citation (Zul @ 28/04/2013 23:17) *
Rajoute celui de Ménès, mériterait de finir comme le gros dans Seven.

Jésus a son num. cosmoschtroumpf.gif
psg93150
Citation (Zul @ 28/04/2013 23:17) *
Rajoute celui de Ménès, mériterait de finir comme le gros dans Seven.

Jésus a son num. cosmoschtroumpf.gif
TouchéCoulé
En fait, celui qui vient chauffer Sirigu en mettant une claque par derriere, c'est le 5 d'Evian, Mbahki ou un truc comme ça, et qui se taille apres en bon lâche implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Lizzy et eezer ont pris 24h.

Je suis loin d'être couché clooney3.gif
ZéroQuatorze
Rmc qui demande que QSI sanctionne Beckham neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif mellow.gif
Kaionedirection
Citation (dready @ 28/04/2013 23:33) *
Sirigu ne peut pas prendre de rouge mais l'arbitre peut très bien faire un rapport, il sera suspendu pour refus de je sais pas quoi, il vont bien trouver un truc.

De tout temps notre service juridique à toujours été performant. Je leur fais confiance. ph34r.gif
Crocop
Riolo a raison, beaucoup de racisme là dedans, même l'auditeur qui a appelé qui était content parce qu'il y aura beaucoup de français avec les suspensions. ph34r.gif
succo
Avec ces arbitres comment tu veux garder des joueurs étrangers dans ce championnat ? rolleyes.gif
Ronan
Citation (dready @ 28/04/2013 23:33) *

Heureusement qu'il met pas un rouge à Sirigu et je sais pas qui (genre Sakho) avant la rentrée aux vestiaires ph34r.gif

Même le rouge de Khlifa est ridicule.

En ayant pas pris le rouge, il pourra sûrement jouer contre VA et sera suspendu jusqu'à la fin de la saison par la suite.
yo_yo
En fait ça change pas mal de chose de ne pas prendre le rouge maintenant, en général sur foi du rapport ils doivent convoqué Sirigu puis lui mettre une sanction. ça dure plus de temps et du coup il risque de jouer le prochain match et pourquoi pas le suivant à Lyon.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On s'en fout du match, la seule chose à analyse c'est mais WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF comment tu peux te faire piéger comme ça idiot MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Rjay
Mine de rien, 5è victoire consécutive en L1, et sans encaisser de but. implosion du tibia.gif
momotte
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 28/04/2013 23:36) *
Normal, c'est un tunisien

:culture:
Panenka
Non mais 3 rouges idiots + celui de Mauri, ajoutons Ménez qui va y passer et pourquoi pas Matuidi aussi?
L'impression d'une grosse rage qui va nous sauter à la gueule d'ici la fin de saison. mellow.gif

D'ailleurs j'attends de voir qu'on demande à choper Matuidi, dans ce cas, faudra taper sur le nain qui a provoqué Lorient aussi.
Kaji
A priori Matuidi s'en est pris à Dupraz verbalement avant que ça parte en couille.

Ou il l'a en tout cas pris bien personnellement, vu ce qu'il a déclaré en conférence de presse.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 28/04/2013 23:40) *
Mine de rien, 5è victoire consécutive en L1, et sans encaisser de but. implosion du tibia.gif

Marseille en est à 6 matchs de suite sans prendre de but et ils ne sont qu'à 9 points :JTAH:
Kastendeuch
Citation (yo_yo @ 28/04/2013 23:39) *
En fait ça change pas mal de chose de ne pas prendre le rouge maintenant, en général sur foi du rapport ils doivent convoqué Sirigu puis lui mettre une sanction. ça dure plus de temps et du coup il risque de jouer le prochain match et pourquoi pas le suivant à Lyon.

Et puis surtout, en commission, tu vois qu'il va vers la mélée et qu'il se fait prendre par un des pti arabes d'Evian (pas Khlifa, l'autre qui rentre en fin de match je crois).
ZéroQuatorze
Citation (Picollo @ 28/04/2013 23:41) *
J'ai essayé d'écouter RMC...
La pute du Sud qui anime le bousin mérite la mort.

Riolo qui le défonce wub.gif
Dagoberto
Selon RMC Matuidi aurait fait des gestes "en dessous de la ceinture" devant le banc d'Evian pour fêter la victoire.

Blaise qui fait l'hélicoptère avec sa bite wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.