Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TPMP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
RHUMCHA14
Citation (gandjao @ 28/06/2013 14:52) *
Y'avait eu un débat sur France 5, Patrick Cohen reprochait à Taddei d'inviter dans son émission des mecs "anti-sionistes". Taddei a répondu qu'il donnait la parole à tout le monde et que Cohen invitait bien des politiques condamnés pour racisme. Bon bien sur Cohen répond que c'est pas la même chose, c'est pas aussi grave etc...

Le lendemain je tombe sur TPMP, j'entend Hanouna qui dit que l'emission de Taddei c'est de la merde, qu'il faudrait la supprimer, que ça fait pas d'audience. J'ai tout de suite compris vahid.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 01/07/2013 14:39) *
Sioniste vs sioniste :gandjao:

La video est visible quelque part ?

http://www.itele.fr/magazines/lhebdo-des-m...es-medias-50482
Steff14
Ca va y'a de la variété chez les invités d'Arthur.
RHUMCHA14
Citation (Steff @ 01/07/2013 17:09) *
Ca va y'a de la variété chez les invités d'Arthur.

C'est une bande © on t'a dit.
Steff14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/07/2013 17:09) *
C'est une bande © on t'a dit.

Non c'est pas une bande c'est ses amis il dit.
En 10 secondes d'extrait j'ai vu Gad Elmaleh, Ary Abittan, Mickael Youn, ouais c'est même la famille là.
VDV#23
Citation (Steff @ 01/07/2013 17:13) *
En 10 secondes d'extrait j'ai vu Gad Elmaleh, Ary Abittan, Mickael Youn, ouais c'est même la famille là.

Et Claudia Tagbo c'est la même famille aussi ? Arthur c'est TF1, il prend les gueules les plus accessibles pour le téléspectateur et les plus connus c'est tout.

Après ouais toujours les mêmes, mais tant que ça marche il aurait tort de changer la recette.
Steff14
Citation (VDV#23 @ 01/07/2013 17:16) *
Et Claudia Tagbo c'est la même famille aussi ? Arthur c'est TF1, il prend les gueules les plus accessibles pour le téléspectateur et les plus connus c'est tout.

Après ouais toujours les mêmes, mais tant que ça marche il aurait tort de changer la recette.

C'est la caution ghetto.

Te vexe pas Yossi.
RHUMCHA14

Finalement je crois qu'Enora j'lui fais des douceurs wub.gif
VDV#23
Citation (Steff @ 01/07/2013 17:17) *
C'est la caution ghetto.

Te vexe pas Yossi.

Vexé ? De ?
Steff14
Citation (VDV#23 @ 01/07/2013 17:19) *
Vexé ? De ?

T'as réagi assez vite, pour ça.
Si on peut plus tacler Arthur tranquillement... edhelas.gif
RHUMCHA14
Citation (VDV#23 @ 01/07/2013 17:19) *
Vexé ? De ?

VexéDeV#23
VDV#23
Citation (Steff @ 01/07/2013 17:23) *
T'as réagi assez vite, pour ça.
Si on peut plus tacler Arthur tranquillement... edhelas.gif

Ah non du tout, c'est juste le parallèle fait qui était moyen. Comme celui qu'a fait Gandjao quoi.

Arthur je m'en branle tu peux lui cracher dessus si tu veux, je t'accompagne même.
Homer
Et Claudia Tagbo c'est la même famille aussi ?

Elle suce bien, c'est déjà ca. :laidylaistee:
VDV#23
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/07/2013 17:24) *
VexéDeV#23

Mon 14+9 a disparu ? sad.gif
Steff14
Bah apres on va pas nier qu'il y a des origines plus valorisantes que d'autres dans le monde du spectacle. ©

Mais le probleme des invités d'Arthur c'est pas d'ou ils sortent c'est surtout qu'ils ne sont pas droles.
Un peu déçu de voir pas mal de tête du Jamel Comedy Club sur TF1 ou affiliés d'ailleurs, ils etaient plus droles à l'époque.
RHUMCHA14
Citation (VDV#23 @ 01/07/2013 17:25) *
Mon 14+9 a disparu ? sad.gif

Si tu veux un 14 fais la demande, on a pris trop d'importance et on doit garder notre crédibilité pour contrer la montée en puissance du trip Walagain2night trepied et l'autre pedé.
Steff14
Putain mais Fred dans la derniere emission neokill@h.gif
Alucard
L'émission spéciale été sans Hanouna ,Lemoine ,Jean-Michel Maire et Bénaim la truie à la présentation en prime est juste dégueulasse fenston (1).gif
CL
Enora qui chope la tranche de 21h-00h sur Virgin à la rentrée et qui va avoir une chronique régulière chez Ruquier sur Europe 1, elle doit faire ça bien malgré sa dentition.
Alucard
Citation (CL @ 09/07/2013 19:52) *
Enora qui chope la tranche de 21h-00h sur Virgin à la rentrée et qui va avoir une chronique régulière chez Ruquier sur Europe 1, elle doit faire ça bien malgré sa dentition.

Pour Ruquier il doit s'agir d'autre chose ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Steff @ 01/07/2013 17:13) *

Ary Abittan je crois que c'est LE symbole ultime du mec pas drôle bizarrement pistonné et autour de qui on a fait un buzz de malade sur du vent.
Boulick
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/07/2013 20:14) *
Ary Abittan je crois que c'est LE symbole ultime du mec pas drôle bizarrement pistonné et autour de qui on a fait un buzz de malade sur du vent.

Y'a moyen de faire une analyse à la "Nemeto sur Kev Adam" avec sa fiche wikipedia.
Crowley
Citation (CL @ 09/07/2013 19:52) *

malgré sa dentition chevaline elle est bonne la énora. wub.gif

comme on dit j'aimerai bien savoir ce que tu sautes toi.
VDV#23

Mec de Sarcelles wub.gif wub.gif

Donc parle bien.
Crowley
Citation (VDV#23 @ 09/07/2013 22:28) *
Mec de Sarcelles wub.gif wub.gif

Donc parle bien.

sarcelles!! laugh.gif

tu peux flâner pendant une heure sans croiser un gaulois.
(sisi la police municipale et ses chiens)
Dante

Son sketch quand il est au téléphone est pas mal. J'ai plus de mal avec le protégé de Jamel. Globalement, ils font tous les mêmes vannes. J'ai l'impression que pour faire du stand up, faut toujours être content d'être là ou tu es, dénigrer tout en disant "nan mais j'adore" et avoir des parents complétement frappés qui parlent bizarrement. clooney3.gif

De toute façon Bruno Salomone > Ben > Redouane (pour la discrimination positive ph34r.gif ) > * smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Gustave Parking aussi t'as oublié
Dante
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/07/2013 23:09) *

Jean Roucas plutôt non ? unsure.gif
CL
Comment elle présente trop mal l'émission kratos77.gif
Boulick
Est ce qu'elle fait semblant de se taper des fou rires sur des blagues nulles comme le fait le titulaire ?
RHUMCHA14
Elle peut pas faire pire que Bénaloche vahid.gif

Vandel >
Boulick
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/07/2013 23:09) *

neokill@h.gif
CL
Citation (RHUMCHA LA14 @ 11/07/2013 19:03) *
Elle peut pas faire pire que Bénaloche vahid.gif

Vandel >

J'ai trouvé que "Bénaloche" s'en était pas trop mal sortie.
RHUMCHA14
Citation (CL @ 11/07/2013 19:04) *
J'ai trouvé que "Bénaloche" s'en était pas trop mal sortie.

Ah ouais?!

Moi j'ai trouvé ça insupportable j'ai même pas regardé la fin de celle d'hier.

Le problème c'est qu'ils veulent faire du Hanouna like mais qu'ils n' y arrivent pas.
CL
Citation (RHUMCHA LA14 @ 11/07/2013 19:06) *
Ah ouais?!

Moi j'ai trouvé ça insupportable j'ai même pas regardé la fin de celle d'hier.

Le problème c'est qu'ils veulent faire du Hanouna like mais qu'ils n' y arrivent pas.

Là c'est complétement le cas d'Énora... Ca sonne hyper faux.
RHUMCHA14
Citation (CL @ 11/07/2013 19:07) *
Là c'est complétement le cas d'Énora... Ca sonne hyper faux.

Après ils passent leurs temps à dire que "animer c'est un métier" du coup un peu dommage qu'ils ne respectent pas ça en laissant que ceux qui ont un background le faire.
Sakavomi
Comment elle en fait trop la bolosse ... Vazi ferme ta gueule putain. sad.gif
Lizzy
Pour avoir vu Enora en vrai, elle est absolument immonde. Après pour le reste, vous avez déjà tout dit.
Wanker Texas Ranger
Je vous trouve sévère, pour la première émission qu'elle présente elle s'en sort bien quand même, elle a un humour un peu lourd mais j'aime bien, on sent qu'elle a fait de la radio. Et je précise que je déteste cette espèce de conne déguisée en catin de banlieue habituellement, là je la trouve plutôt bonne, meilleure que Benaim qui a pourtant déjà présenté des émissions.

Par contre sa voix est insupportable j'en conviens.
CL
La poitrine de Reem kratos77.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Lizzy @ 11/07/2013 18:19) *
Pour avoir vu Enora en vrai, elle est absolument immonde. Après pour le reste, vous avez déjà tout dit.

Et même si c'est pas une tuerie, je la démonte même avec du gravier dans sa chatte.
Alucard
Citation (Lizzy @ 11/07/2013 19:19) *

C'est dingue comment le maquillage peut faire des merveilles, Benaim est immonde malgré ça j'imagine pas au naturel edhelas.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (CL @ 11/07/2013 18:28) *
Reem kratos77.gif

FYP
Alucard
Citation (CL @ 11/07/2013 19:28) *
La poitrine de Reem kratos77.gif

Stéphane Rousseau enculé kratos77.gif
Wanker Texas Ranger
Par contre ça lèche beaucoup trop maintenant dans cette émission, dès que les invités sont leurs potes, ça gorge à tout va.
eezer
Sans Hanouna TPMP c'est pas terrible, faut avouer qu'il est vraiment très bon comme présentateur. J'ai regardé rapidement hier alors que je matte toujours quand je peux, aujourd'hui j'ai même pas mis D8, sans même savoir que c'était la caillera du 16 qui animait... Rien que d'y penser...

Je rematte la redif de vendredi dernier, c'était d'un lourd les questions du "BAC-triche"
RHUMCHA14
Je te trouve dur CL.

Je suis entrain de mater le replay et franchement je trouve qu'elle est bien, y a du rythme elle fait du Hanouna parce qu'elle est comme lui donc c'est pas choquant du moins moins que c'est compère.

Agréablement surpris.
Hanzaplast
Jérémy Ferrari à la rentrée. J'aime bien ses sketchs sur les handicapés, les arabes, les juifs, les femmes battus... ph34r.gif
Kev'
Etonné par Delormeau le mec de ?NRJ12 invité. Je le pensais sacrément con et corporate au vu de ce qu'il présente...Bah le gars il m'a presque fait changé d'avis au vu de son passage a TPMP
Homer
Citation (Kev' @ 12/07/2013 20:20) *
Etonné par Delormeau le mec de ?NRJ12 invité. Je le pensais sacrément con et corporate au vu de ce qu'il présente...Bah le gars il m'a presque fait changé d'avis au vu de son passage a TPMP

Il assume complètement ce qu'il fait. Il sait que c'est de la merde, mais il gagne de l'XP et de l'argent en masse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.