Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TPMP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Boulick
Citation (Fanfan14 @ 19/09/2013 18:52) *
ils faut qu'ils se souviennent qu'ils sont sur la chaine qui passe mac gyver

Calme ta joie quand même, parle bien de MacGyver.
Jekill
Oui les chroniques sont pas mal et Hanouna sauve quand même l'émission. J'aimerais bien voir les audiences cette année si ca marche aussi bien. De toute facon On a tout essayé > TPMP niveau émission de bande.
Steff14
Citation (Boulick @ 19/09/2013 18:59) *

Navarro/Femmes de loi si tu veux.
Mamadieu
D'un autre coté TPMP c'est pas le genre d'émission que tu regardes pour voir des invités se faire démolir par des chroniqueurs à 2 balles. Et heureusement.
Steff14
Par contre pour Benaim une balle dans la nuque, seule solution.
k0bestyling
Citation (Jekill @ 19/09/2013 19:03) *
J'aimerais bien voir les audiences cette année si ca marche aussi bien. De toute facon On a tout essayé > TPMP niveau émission de bande.

Oui ça marche aussi bien. Autour du million chaque soir en moyenne, ce qui est énorme pour de la TNT.
Steff14
Jean Luc wub.gif
Oni
Citation (Boulick @ 19/09/2013 18:59) *

Oui ça pourrait être pire, ils pourraient diffuser NCIS.
Kev'
Verdez qui limite accuse Lorant Deutsh d'etre raciste a cause de son livre. Et Deutsch qui a sorti un petit "vous êtes aussi bon que dans le foot..." qui est passé inaperçu kratos77.gif
Steff14
Lorant Deutsh qui se fait tailler sur le contenu de son bouquin par Verdez, et son premier argument pour se défendre c'est... je suis petit fils de déporté je connais la souffrance... neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kev' @ 05/11/2013 19:52) *
Verdez qui limite accuse Lorant Deutsh d'etre raciste a cause de son livre. Et Deutsch qui a sorti un petit "vous êtes aussi bon que dans le foot..." qui est passé inaperçu kratos77.gif

Pas la première fois que je vois cette accusation sur les livres de Deutch..
CL
Citation (Kev' @ 05/11/2013 19:52) *

J'ai pas entendu sa vanne sad.gif
Peyton
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/11/2013 19:56) *
Pas la première fois que je vois cette accusation sur les livres de Deutch..

C'est vraiment pour se faire mousser, quand t'as pas lu le bouquin... Tu sais que ça fera réagir.
Kaji
Faut vraiment que j'arrête de regarder cette émission. Depuis hier et leur réception de Keen'V, j'ai cette merde de Mademoiselle Valérie en tête jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Première fois que je l'entend ce type, je ne pensais pas mais il est certifié gay. Je le prenais seulement pour un beauf.
sibbboon
Ce soir, un mec avec un maillot du PSG et surtout une tête de cheval qui dansait avec une tarte... Ashura?
eezer
Enora wub.gif
Alucard
Insupportable Gilles Verdez, que fout un blaireau pareil dans une émission médias putain...

Le mec met mal à l'aise à chaque fois qu'il ouvre sa gueule vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Boulick
Citation (Alucard @ 27/11/2013 20:13) *
Insupportable Gilles Verdez, que fout un blaireau pareil dans une émission médias putain...

Le mec met mal à l'aise à chaque fois qu'il ouvre sa gueule vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Ils mettent tous mal à l'aise, que ce soit le mec de Télé 7 Jours, l'obsédé sexuel ou le mec qui a une gueule de clochard.
Le pire c'est Enora, sur les sujets sérieux on dirait une ado qui essaie de parler comme une adulte pour être intéressante et sur les sujets légers on dirait une vieille qui essaie de faire jeune.

Je comprends pas la mode sur cette émission, à part les trucs de Jean Luc Lemoine et vaguement Hanouna, c'est de la merde en barre.
Wanker Texas Ranger
Enora qui prend trop mal le fait que Hanouna ait dit le nom de famille de son mec mellow.gif

Bah ouais connasse, c'est pas comme si le mec était pas acteur et que tout le monde ne connaissait pas déjà sa gueule.

Je sais pas pourquoi je regarde encore cette merde ph34r.gif
eezer
Citation (Boulick @ 27/11/2013 20:46) *
Ils mettent tous mal à l'aise, que ce soit le mec de Télé 7 Jours, l'obsédé sexuel ou le mec qui a une gueule de clochard.
Le pire c'est Enora, sur les sujets sérieux on dirait une ado qui essaie de parler comme une adulte pour être intéressante et sur les sujets légers on dirait une vieille qui essaie de faire jeune.

Je comprends pas la mode sur cette émission, à part les trucs de Jean Luc Lemoine et vaguement Hanouna, c'est de la merde en barre.

Ils parlent d'un peu tout les médias sans prise de tête dans une ambiance totalement relâchée puis y a des persos que l'on aime détester comme la conne d'Enora.
Heavinho
Elle est fraiche Abitbol wub.gif
Roberto Sedinho
Cinq minutes de Benaim aux commandes de l'emission et j'ai déjà envie de zapper fenston (1).gif
eezer
Mais qu'elle est nul evra.png
Crocop
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2013 18:37) *
Cinq minutes de Benaim aux commandes de l'emission et j'ai déjà envie de zapper fenston (1).gif

C'est l'école Arthur, faut zapper direct. neokill@h.gif
Alucard
Citation (eezer @ 06/12/2013 18:39) *
Mais qu'elle est nul evra.png

En plus d’être dégueulasse physiquement, on dirait une truie mellow.gif
Kaji
Les deux du Palma Show qui au moment où elle les annonce, refusent de rentrer et lui disent de l'appeler quand Hanouna débarque, qu'ils veulent pas l'embêter elle pendant la répét' neokill@h.gif
CL
Benaïm a tellement pris cher par Ferrari neokill@h.gif
Kaji
"Malgré ses infirmités, elle continue à se nourrir, et donc à grossir" neokill@h.gif
Kaji
Le conseil d'état vient d'annuler l'autorisation de rachat de D8 par Canal (c'est pas comme si ça faisait un an que c'était effectif, mais bon). TPMP pourrait bien s'arrêter plus vite que prévu ph34r.gif
Picollo
Citation (Kaji @ 23/12/2013 15:20) *
Le conseil d'état vient d'annuler l'autorisation de rachat de D8 par Canal (c'est pas comme si ça faisait un an que c'était effectif, mais bon). TPMP pourrait bien s'arrêter plus vite que prévu ph34r.gif

ibr.gif
Sakavomi
Citation (Kaji @ 23/12/2013 16:20) *

Faut que ça dégage. wub.gif
Eels
Citation
Alors, écran noir ?

Clairement non. Si le Conseil d’Etat annule - partiellement ou totalement - le rachat de D8, Canal+ devra renégocier les points contestés afin d’obtenir un nouveau feu vert, mais le rapporteur ayant préconisé un délai jusqu’à juillet 2014, D8 ne s’arrêtera pas, et las, Cyril Hanouna non plus.

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/12...e-annule_968427
Eels
A confirmer mais il me semble que lors de la chronique de Chameroy (partie sur la Fashion Week), ils ont piqué une partie de la banniére Culture (coté Tour Eiffel) whistle.gif

EDIT: Bon finalement ça y ressemble mais c'est pas tout à fait la même...
GI JOE
Le bide qu'a pris Florent Peyre pour son sketch sur Mika. Le mec n'était pas drôle du tout.
Dude
Thierry, de l'Amour est dans le pré, colle des mains au cul tranquille à Malagré fauteviter.png
La grognasse a fermé sa gueule.
eezer
Elle prend cher la énora avec son ITW en mode salope neokill@h.gif
Le Trépied
Elle sert à rien cette nana en même temps. Avec 30 kg de plus et un gros piff elle serait femme de ménage chez Carrefour.
Alucard
Citation (Le Trépied @ 09/03/2014 10:36) *
Elle sert à rien cette nana en même temps. Avec 30 kg de plus et un gros piff elle serait femme de ménage chez Carrefour.

Un gros pif si possible crochu c'est un avantage dans le milieu cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Tu vas avoir des pb toi.
Alucard
Bordel Bartoli en moment sur direct 8 avec la raie du cul offerte aux téléspectateur pendant le jeu sur le service, vision d'horreur
Dagoberto
Je sais pas si ca déjà été posté mais implosion du tibia.gif

A2V
Moundir a défoncé Enora neokill@h.gif neokill@h.gif
Vers la fin d'émission du jour pour ceux qui veulent voir
paname440
Oui Magnifique neokill@h.gif elle le mérite, a trop faire la leçon à tout le monde est à tacler des gens assez faible. Nabila était pas mal elle a fait dans la simplicité, surtout lorsque qu'en face Enora et Carrière voulaient ce payer sa tronche.
Franchement si vous pouvez pas encadrer la blonde mater l'extrait ça vaut de l'or. kratos77.gif
Kaji
Elle est devenue insupportable d'ailleurs, Enora.

Bon, elle a toujours eu un côté grand de gueule irritant, mais hier, alors que ce que Moundir lui disait était plein de bon sens, elle a filé directement dans l'attaque personnelle et s'est ensuite mise à lui parler constamment avec condescendance.

Va sérieusement falloir qu'elle se mette à dégonfler son melon, parce qu'elle va finir par se griller un peu partout.
eezer
Elle et Verdez sont vraiment des cons, d'ailleurs lui quand il a pu la ploter dans la boue il s'est pas géné, l'homme rempli de principe... Moundir n'a pas trop apprécier la façon et la force qu'a mit Verdez avec la tarte, j'ai cru qu'il allait lui rentrer dedans, quelle petite pute...

Bref rien d'étonnant avec ces deux gogols du PAF, Enora essaye tant bien que mal de jouer n role sauf que ça se voit rapidement qu'elle n'est et restera la petite bourge qui se prend pour une caille car elle balance des mots en verlan. Celui qui me déçoit c'est Hanouna "on vous dit tout et on assume tout", mon cul wé, c'est tout le contraire, ça manque de couille dans les boxers. Maire et Lemoine sont au dessus. wub.gif
A2V
Le truc c'est qu'on sent de plus en plus qu'ils peuvent pas se blairer la plupart.
Dagoberto
Hanouna son rire me fatigue.

On dirait du Gad Elmaleh qui démarre ses sketch en rigolant tout seul d'avance sur ce qu'il va dire pour faire rire les gens.

Julien Courbet je le trouve pas drôle et les autres pour la plupart sont dépassés.

Leur "personnage" c'était rigolo 5 minutes au début mais maintenant ca me gave.

A part Lemoine les autres me font + chier qu'autres choses (alors si en + ils prennent Nabila maintenant ...)

Boulick
Ça a toujours été de la merde.
Dagoberto
Parait que demain ils vont charger Morsay et sa clique suite au reportage d'hier soir sur M6.

Ca me donne presque envie de regarder kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.