Citation (P.O.M @ 21/05/2013 21:05)

Lemoine ça reste le baffie du clochard.
Ils sont en rien comparables en même temps. Lemoine n'a jamais été un sniper comme Baffie (la référence d'ailleurs

), qui serait plus comparable à Eboué. Lemoine est marrant dans son style. Puis c'est un supp du PSG qui nous défend pas mal sur twitter.
TPMP franchement au début j'étais en kiffe mais un peu moins maintenant. Hanouna est marrant, il se prend pas la tête, faut aimer le personnage quoi. Mais ils perdent en crédibilité au fur et mesure du temps j'ai l'impression. C'était souvent des "ici on vous dit tout", pour les conneries ils disent tout (genre maire qui croise hanouna en voiture, et que la seule chose qu'il lui demande c'est si il va aux putes

) par contre quand il y a des embrouilles dans la team, quand des chroniqueurs disparaissent subitement ils sont moins bavards. Hénora j'aimais bien son coté rentre dedans mais en fait j'ai vite remarqué que c'était avant tout une grande bouche. On attend toujours qu'elle fasse le tour du plateau à poil depuis le million en audience par exemple; comme le fait d'avoir dit qu'elle défoncerait soprano pour au final le sucer
Maire est taré, Louvin pète des câbles parfois, Lemoine est marrant avec ses 4/3 aussi, comparé aux autres émission sur ce créneau c'est de loin la meilleure. Morandini