Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA15][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Boulick
Citation (Tchoune @ 16/10/2014 23:14) *
neokill@h.gif
J'étais votre 1er viewer sad.gif

Je vais essayer de remettre une fois en match. (maintenant)
Tchoune
Citation (Boulick @ 16/10/2014 23:14) *
Je vais essayer de remettre une fois en match. (maintenant)

Ça fonctionne ibr.gif
Mais tu as coupé les commentaires sad.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 16/10/2014 23:24) *
Ça fonctionne ibr.gif
Mais tu as coupé les commentaires sad.gif

Commentaires micro ou commentaires mathoux ?
Tchoune
Citation (Boulick @ 16/10/2014 23:30) *
Commentaires micro ou commentaires mathoux ?

Commentaires micros + commentaires texte par Twitch.
Tchoune
J'ai rien dit pour les comms écrits, juste que je ne peux pas le faire avec l'écran en mode portrait depuis l'appli mobile rolleyes.gif
Tycoon
Présent pour une fois ibr.gif

Je suis Petypoa.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 17/10/2014 02:20) *
Présent pour une fois ibr.gif

Je suis Petypoa.

Débat sur ton ID à ton arrivée laugh.gif

Bonne session, encore une montée à la clé. Division 4. Par contre les mecs veulent pas arrêter autrement que sur une victoire neokill@h.gif
Tycoon
Je voulais changer de poste et ça m'a exclu pour le 2ème match rene.jpg
SuperThug
Tycoon appuie sur Triangle pour filer le capitanat à Boulick.
Tycoon
J'ai mis beaucoup de bonne volonté dans mon jeu ce soir, mais ça n'a pas toujours suffit.
Boulick
Citation (Zorglub @ 17/10/2014 02:52) *
Bonne session, encore une montée à la clé. Division 4. Par contre les mecs veulent pas arrêter autrement que sur une victoire neokill@h.gif

Finalement on l'a fait parce qu'on a pas réussi, on a bien baisé la saison smoke2.gif
Tchoune
3h30 ohmy.gif
SuperThug
Citation (Tycoon @ 17/10/2014 03:45) *
J'ai mis beaucoup de bonne volonté dans mon jeu ce soir, mais ça n'a pas toujours suffit.

T'as acheté des bonus pour ton joueur dans le catalogue?
Tycoon
Citation (SuperThug @ 17/10/2014 13:40) *
T'as acheté des bonus pour ton joueur dans le catalogue?

Bonne question, je vais vérifier mais je crois que oui.
SuperThug
Citation (Tycoon @ 17/10/2014 13:44) *
Bonne question, je vais vérifier mais je crois que oui.

Après ça dépend de ton niveau EAFC, je suis niveau 75, si tu es beaucoup moins ajoute moi en ami je t'en offrirai wink.gif
Zorglub
D'ailleurs y a moyen d'entraîner son pro?? Sans passer par les matchs avec le Club Culture du coup et sans passer non plus par les matchs libres?
Parce que par exemple le coup des 60 changements d'aile etc, je me vois pas les faire pendant un match du club ph34r.gif et en match libre c'est la jungle.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 17/10/2014 14:15) *
D'ailleurs y a moyen d'entraîner son pro?? Sans passer par les matchs avec le Club Culture du coup et sans passer non plus par les matchs libres?
Parce que par exemple le coup des 60 changements d'aile etc, je me vois pas les faire pendant un match du club ph34r.gif et en match libre c'est la jungle.

Non impossible autrement. En match libre c'est faisable, tu te mets DC et tu joues long ph34r.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 17/10/2014 14:17) *
Non impossible autrement. En match libre c'est faisable, tu te mets DC et tu joues long ph34r.gif

Relou ph34r.gif des fois tu vois dans les exploits à débloquer, "en mode carrière", j'ai pensé que c'était possible de débloquer quelques exploits hors ligne du coup, mais j'ai essayé j'ai pas réussi à jouer avec mon VP hors ligne.
C'est pas le coup de la carrière avec un joueur ça? Quand tu crées une carrière et que tu joues avec un joueur unique plutôt qu'une équipe.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 17/10/2014 14:21) *
C'est pas le coup de la carrière avec un joueur ça? Quand tu crées une carrière et que tu joues avec un joueur unique plutôt qu'une équipe.

C'est ça.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 17/10/2014 14:22) *
C'est ça.

Mais du coup si je fais une carrière avec Cristiano ça me monte bien mes stats sur mon VP? ratviere.gif
Tycoon
Citation (SuperThug @ 17/10/2014 14:09) *
Après ça dépend de ton niveau EAFC, je suis niveau 75, si tu es beaucoup moins ajoute moi en ami je t'en offrirai wink.gif

Je suis 32. Et je t'ai déjà en ami ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zorglub @ 17/10/2014 14:24) *
Mais du coup si je fais une carrière avec Cristiano ça me monte bien mes stats sur mon VP? ratviere.gif

Non ph34r.gif

Citation (Tycoon @ 17/10/2014 14:24) *
Je suis 32. Et je t'ai déjà en ami ph34r.gif

T'es sûr?
Zorglub
Citation (SuperThug @ 17/10/2014 14:25) *
Non ph34r.gif

aaaaze.gif
Tycoon
Citation (SuperThug @ 17/10/2014 14:25) *
T'es sûr?

Oui, presque. Je te voyais en ligne dans ma liste hier, quand on jouait avec Boulick.
SuperThug
Citation (Tycoon @ 17/10/2014 14:28) *
Oui, presque. Je te voyais en ligne dans ma liste hier, quand on jouait avec Boulick.

Je vais vérifier smile.gif
Tycoon
Merci pour les bonus, j'ajoute ça en rentrant du taf.
NeiBaF
Des OP après le match de ce soir ?
Boulick
Citation (NeiBaF @ 17/10/2014 19:07) *
Des OP après le match de ce soir ?

Moi. Même pendant le match perso, je m'en branle. (Je souhaite quand même un beau score avec des buts pour que Thug se soit pas déplacé pour rien ph34r.gif)
Zorglub
OP aussi après le match (ou Koh Lanta je sais pas encore ph34r.gif)
Boulick
Citation (Zorglub @ 17/10/2014 19:50) *
OP aussi après le match (ou Koh Lanta je sais pas encore ph34r.gif)

Si tu regardes Koh Lanta plutôt que de faire de la team, on te ban de l'équipe, et ce coup ci Philo pourra pas te sauver les miches smoke2.gif (Sauf si comme je l'étais il y a pas si longtemps tu es otage de ta famille qui regarde cette merde, te rendant l'accès à la télé impossible)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/10/2014 19:52) *
Si tu regardes Koh Lanta plutôt que de faire de la team, on te ban de l'équipe, et ce coup ci Philo pourra pas te sauver les miches smoke2.gif (Sauf si comme je l'étais il y a pas si longtemps tu es otage de ta famille qui regarde cette merde, te rendant l'accès à la télé impossible)

Poses tes couilles.
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 17/10/2014 19:56) *
Poses tes couilles.

Tu joues ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/10/2014 19:58) *
Tu joues ?

Non, je suis l'otage de moi même et regarde le match de Lens sad.gif
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 17/10/2014 20:42) *
Non, je suis l'otage de moi même et regarde le match de Lens sad.gif

On parle pour jouer après le match nous.
math
Chaud chaud chaud
Zorglub
C'est parti? nozdormu.gif
Boulick
Ouai on attends avec Math
SuperThug
Ça joue encore? ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai pas aimé du tout hier soir sad.gif Quasi aucun collectif. Il n'y a qu'à la fin quand Math est monté d'un cran là c'était plaisant.
SuperThug
Vous avez définitivement baisé la D4? ph34r.gif

Je suis en train de faire des matchs libres, je viens de jouer avec Ghetto59 (90 de GEN implosion du tibia.gif ), le mec pétait un câble dans son micro, à un moment sur un corner il me la demande premier poteau, je la mets point de pénalty, but de la tête d'un autre gars, le mec gueule quand même hanouna.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/10/2014 13:09) *
Vous avez définitivement baisé la D4? ph34r.gif

Je suis en train de faire des matchs libres, je viens de jouer avec Ghetto59 (90 de GEN implosion du tibia.gif ), le mec pétait un câble dans son micro, à un moment sur un corner il me la demande premier poteau, je la mets point de pénalty, but de la tête d'un autre gars, le mec gueule quand même hanouna.gif

Tu veux qu'on en parle ? smoke2.gif

Le dernier match on se doit de la gagner Kofi joue dans les buts on mène 2-0 et on se fait égaliser à la 92ème edhelas.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 18/10/2014 13:11) *
Tu veux qu'on en parle ? smoke2.gif

Le dernier match on se doit de la gagner Kofi joue dans les buts on mène 2-0 et on se fait égaliser à la 92ème edhelas.gif

aaaaze.gif donc elle est plombée?
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 18/10/2014 11:03) *
J'ai pas aimé du tout hier soir sad.gif Quasi aucun collectif. Il n'y a qu'à la fin quand Math est monté d'un cran là c'était plaisant.

Ca joue beaucoup sur la façon de jouer des 3 devants le collectif. Quand y'a que des appels en profondeur et des passes en profondeur c'est nul ouai.
Tchoune
En gros il manquait un mec pas technique et qui ralentisse le jeu... smoke2.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 18/10/2014 13:11) *
aaaaze.gif donc elle est plombée?

On est redescendu en D5 cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/10/2014 13:43) *
Ca joue beaucoup sur la façon de jouer des 3 devants le collectif. Quand y'a que des appels en profondeur et des passes en profondeur c'est nul ouai.

Il n'y a pas que ça. Habituellement tu fais plus participer, là tu jouais plus seul ou avec tes bots quand ça jouait devant wink.gif
Boulick
Des OP pour corriger tout ça ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 18/10/2014 21:32) *
Des OP pour corriger tout ça ?

OP oui.
Tchoune
dans 15mn, pour ralentir le jeu...
Boulick
Nickel, j'allume à 55.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.