Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA15][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
math
Où sont les vidéos?
Boulick
Citation (math @ 16/02/2015 15:38) *
Où sont les vidéos?

J'ai une liste immense de vidéos enregistrées et une flemme colossale ph34r.gif

Des gens veulent jouer ce soir pour nous remettre en D1 et marquer des beaux buts ?
Tchoune
Citation (Boulick @ 20/02/2015 20:56) *
J'ai une liste immense de vidéos enregistrées et une flemme colossale ph34r.gif

Des gens veulent jouer ce soir pour nous remettre en D1 et marquer des beaux buts ?

Retour demain soir en ce qui me concerne.
Et idem pour les vidéos. Celles non traitées immédiatement j'ai du mal à revenir dessus.
Zorglub
Come on les vidéos Boulick ibr.gif
Tchoune
Ben alors ?
Je me tape 9h de voiture, dont 4 en montagne avec la voiture qui chasse de partout, pour être présent ce soir pour la team et il n'y a personne ?
Déception.
Zorglub
Je suis encore un peu malade mais si ça joue cet aprem ou ce soir je suis là.
Boulick
Si Rod joue cet aprem (ça fait une semaine que je le vois connecté quelque soit l'heure où j'allume la console) je suis OP. Maintenant qu'on a tous les trophées je rentre dans une phase "pas plus d'une touche de balle".
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/02/2015 12:55) *
Si Rod joue cet aprem (ça fait une semaine que je le vois connecté quelque soit l'heure où j'allume la console) je suis OP. Maintenant qu'on a tous les trophées je rentre dans une phase "pas plus d'une touche de balle".

neokill@h.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 22/02/2015 12:59) *
neokill@h.gif

On a fait 20 victoires consécutives en coop comme ça avec Pigeon smoke2.gif Il est tombé amoureux de moi le mec, à tel point qu'après ça quand j'ai plus joué pendant un moment il s'est senti obligé de passer sur PES, FIFA lui rappelait trop de souvenirs.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 22/02/2015 13:00) *
On a fait 20 victoires consécutives en coop comme ça avec Pigeon smoke2.gif Il est tombé amoureux de moi le mec, à tel point qu'après ça quand j'ai plus joué pendant un moment il s'est senti obligé de passer sur PES, FIFA lui rappelait trop de souvenirs.

Je confirme. On pourrait être champion du monde de 2v2. Trop de complémentarité dans cette équipe.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/02/2015 13:00) *

Ce qui me fait rire c'est que c'éait le crédo de la plus grande des team, la team Dorcel. Et que malheureusement on ne produit pas assez à mon gout en team Culture julm3.png
Zorglub
Rod OP qui vient?
Boulick
Moi.
SuperThug
Pour une fois que je pouvais jouer, ma copine qui m'annonce que ses parents arrivent jeanlucpicard.gif

Merci le titre pour Loan au fait wub.gif
Tchoune
Ca joue encore ?
Tchoune
Je me fais une session de coupe en saison solo cette nuit.
Je suis face à Chelsea en demi, je mène 1-0 pépère à la 75e en ayant eu des occases gérées un peu trop facilement. Rien en face.
J'obtiens un penalty, totalement mérité, par Javier. Ibra s'élance, BOUM, tout le stade résonne du choc du ballon contre la transversale.

Je vous jure qu'à ce moment-là j'ai entendu Rod dans ma tête "Ahlala, c'est le tournant du match !" neokill@h.gif

Le pire c'est qu'il a eu raison, j'ai perdu 3-1 aka44.gif
Zorglub
edit relou le vine qui se lance tout seul à chaque fois ph34r.gif
Boulick
Des buts randoms :

Début de la phase SuperThug papa :

Titre de D3 (celui qui nous manquait pour la vitrine), toujours dans la phase SuperThug papa "allez, tout le monde ramasse son bébé". A part Rod qui préfère les célébrations hip hop :

D'autres buts random en coupe et une série de tir aux buts typique de culture :

D'autres buts random :

J'ai torché la fin j'avais trop de vidéo ça me saoulait. Désormais on jouera pour le spectacle, je mettrai que les beaux buts construits ou cheatés.
Tchoune
Les deux premières vidéos sont les mêmes ph34r.gif
Il manque la club #11
Boulick
Corrigé.

Dispo pour jouer cet aprem ?
Zatman
Citation (Boulick @ 08/03/2015 15:15) *

Je vais finir par floquer Zorglub7 sur Aliexpress si ca continue 41148013dff4d0.gif
DelSpooner
Le gardien à 1,40 dans la vidéo Club #11 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
BOULICK ENFIN wub.gif

Cet escroc il met tous nos ratés, oublie les siens et met des musiques de gloire sur son coup franc neokill@h.gif neokill@h.gif comment tu te fais mousser kratos77.gif

Purée je suis mort neokill@h.gif kratos77.gif

THUG PAPA wub.gif je te jure on voulait tous marquer à ce moment pour te rendre hommage wub.gif

Un bon jeu de merde mais on s'est quand même super bien marré wub.gif si je prends le 16 c'est juste pour le mode club.

Citation (Zatman @ 08/03/2015 15:49) *
Je vais finir par floquer Zorglub7 sur Aliexpress si ca continue 41148013dff4d0.gif

Zorglub23 frère wub.gif le 7 c'était juste pour Ménez. Je floquerai un Zatman aussi sur un maillot japonais ibr.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 08/03/2015 16:06) *
BOULICK ENFIN wub.gif

Cet escroc il met tous nos ratés, oublie les siens et met des musiques de gloire sur son coup franc neokill@h.gif neokill@h.gif comment tu te fais mousser kratos77.gif

Et encore, y'a énormément de vos ratés que j'ai pas mis parce que je voulais finir vite ph34r.gif
Zorglub
Y a des phases de jeu où je nous réentends carrément dire ce qu'on disait à ce moment-là cdtro.png

Comme par exemple à 1:55 dans la vidéo Club #13, quand Tchoune marque le but de la victoire à la dernière seconde, on le charrie on lui dit "tu le mérites Tchoune, t'as connu trop de galères" par rapport à tous ses ratés neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Ou à 1:30 de Club #11 où tu as avoué avoir pensé "mais quel con" quand je fais la feinte plutôt que de frapper.

Vraiment personne de dispo aujourd'hui ? J'espère que Rod aura un micro la prochaine fois qu'on joue, j'ai mis mes premiers 40 euros sur betclic, j'ai besoin des conseils d'un pro ph34r.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 08/03/2015 18:21) *
Ou à 1:30 de Club #11 où tu as avoué avoir pensé "mais quel con" quand je fais la feinte plutôt que de frapper.

Vraiment personne de dispo aujourd'hui ? J'espère que Rod aura un micro la prochaine fois qu'on joue, j'ai mis mes premiers 40 euros sur betclic, j'ai besoin des conseils d'un pro ph34r.gif

Je suis en train de repenser aux phases sur les mecs en régie aussi neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon là je suis pas dispo.
Boulick
Les mecs en régie ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 08/03/2015 18:27) *
Les mecs en régie ?

Je sais plus si c'était le terme qu'on utilisait, mais c'est Tchoune qui imitait un mec de EA, par exemple quand on trouvait pas de match, quand on se prenait des script, etc.
Boulick
Ah oui, l'opérateur EA.
Zorglub
Citation (Boulick @ 08/03/2015 18:31) *
Ah oui, l'opérateur EA.

On dirait le nom d'un sketch neokill@h.gif Tchoune kratos77.gif
Tchoune
Je suis dispo cosmoschtroumpf.gif
Un peu maintenant et surtout après 21h.
Tchoune
Personne ce soir finalement ?
Boulick
Moi si ça joue ouai. Y'a Rod sur sa console.
Tchoune
Z si tu es dispo...
SuperThug
Les célébrations neokill@h.gif merci pour mon fils, la team Culture, plus qu'une famille kratos77.gif wub.gif
Tchoune
Putain mon raté dans club #13 à 1.41mn Mieux que Zaf-Kezman à l'époque kratos77.gif
Et je suis tellement sûr de remettre ça à côté à 1.55 neokill@h.gif Mais non smoke2.gif

Pour la séance de penalty c'est mon VP et ses 70 qui m'ont mis dedans. Je l'ai tiré comme je fais en saison avec Ibra, sauf qu'il est plus précis et plus puissant sad.gif

Dégueullasse la session d'hier en ce qui me concerne. Pas dedans du tout. En fait j'allais partir me coucher au moment où j'ai reçu l'invit pour la party, j'aurais du.
Boulick
Ca joue après le match pour noyer notre chagrin ?
Zorglub
Perso non. Je me mets en sommeil.
Boulick
Citation (Zorglub @ 11/03/2015 22:19) *

Tu peux pas nous faire ça, je refuse.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 11/03/2015 22:19) *

Z sad.gif
Boulick
Vu comme on est peu nombreux, c'est un peu la fin de la team du coup.
Tchoune
Une fois tout gagné ça perd un peu de son attrait.
Ca va manquer sad.gif
Zorglub
Ce week end j'essaye de gagner la dernière coupe qu'il me manque en Saisons pour remplir ma vitrine et je rejouerai plus qu'en Club.
Tchoune
Cloub ce soir ?

J'ai rien dit, ça déconne à mort.
math
Chaud si ça fonctionne correctement.
Boulick
Si y'a Rod je suis OP aussi.
Tchoune
Tenez moi au courant, je dois faire de la cuisine.
Boulick
Citation (Tchoune @ 13/03/2015 21:36) *
Tenez moi au courant, je dois faire de la cuisine.

J'ai SMS Rod pour savoir si il est op. Pas de réponse, donc a priori c'est mort.
Boulick
Rod est OP ce soir, son micro marche. (OP aussi du coup)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.