Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communauté Steam Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Boulick
Si des gens sont op, Averell et moi allons jouer dans 10 minutes.
yo_yo
Citation (Boulick @ 19/12/2014 16:07) *
Si des gens sont op, Averell et moi allons jouer dans 10 minutes.

Elle est belle la vie.
Boulick
Citation (yo_yo @ 19/12/2014 16:27) *
Elle est belle la vie.

On fait aller, on fait aller.
Lask
Ce soir peut être, bien picolé mais en rentrant.
Boulick
Citation (Lask @ 19/12/2014 22:42) *
Ce soir peut être, bien picolé mais en rentrant.

T'as bien picolé en rentrant ?
Lask
Citation (Boulick @ 19/12/2014 23:25) *
T'as bien picolé en rentrant ?

Je dis n'importe quoi, j'ai picolé (du cidre comme à Londres :topicnfl: ) et j'étais rentré, mais me considéré pas prêt. Maintrnant je suis rentré.
psgman
Vous acceptez les débutants?
Boulick
Citation (psgman @ 19/12/2014 23:45) *
Vous acceptez les débutants?

Oui, on est pas des bons. Le frère de Lask qui apparemment lui sait jouer nous a mis une dérouillée au premier match, il a plus rejoué avec nous après.
Hiso
Ce serait cool qu'on soit 5, 6 ce soir.
psgman
Citation (Boulick @ 19/12/2014 23:52) *
Oui, on est pas des bons. Le frère de Lask qui apparemment lui sait jouer nous a mis une dérouillée au premier match, il a plus rejoué avec nous après.

Ok me voilà un peu rassuré.
Boulick
Citation (Hiso @ 19/12/2014 23:55) *
Ce serait cool qu'on soit 5, 6 ce soir.

L'activité sur le topic laisse pas penser que ce sera le cas.
Hiso
Citation (Boulick @ 20/12/2014 00:01) *
L'activité sur le topic laisse pas penser que ce sera le cas.

Je pense aussi ph34r.gif
Boulick
Je suis sur steam en tous cas, suffit de me mp dessus si ça joue.
Lask
pareil dispo
Hiso
OP si vous voulez jouer;
psgman
Moi aussi.
Hiso
Citation (psgman @ 20/12/2014 00:59) *
Moi aussi.

C'est quoi ton ID Steam ? ajoute moi : Hiso
psgman
Citation (Hiso @ 20/12/2014 01:01) *
C'est quoi ton ID Steam ? ajoute moi : Hiso

Comme ici.
Hiso
Bon.
Lask
A un moment j'y ai cru, mais armée monstrueuse... Dommage vraiment que les hallebardiers se fassent décimer si facilement, seul truc à même de lutter contre les paladins de Boulick.

Sinon PSGman, tu as le droit de passer à l'age II hein. J'ai pris un plaisir coupable a raser ton village ph34r.gif
Hiso
Citation (Lask @ 20/12/2014 02:48) *
A un moment j'y ai cru, mais armée monstrueuse... Dommage vraiment que les hallebardiers se fassent décimer si facilement, seul truc à même de lutter contre les paladins de Boulick.

Sinon PSGman, tu as le droit de passer à l'age II hein. J'ai pris un plaisir coupable a raser ton village ph34r.gif

52 minutes pour l'âge féodal laugh.gif

Sinon je pensais avoir pas mal débuté pour une fois, des villageois qui pop tout le temps, tous occupés, une bonne éco, une petite armée rapide.

Puis Boulick hanouna.gif

Et là je vois les scores et en fait je suis loin derrière niveau éco. Faut vraiment que j'améliore ça...
psgman
Horrible avec l'entrainement j'avais appris à ramener la nourriture avec des baies j'ai mis 50 min avant de comprendre que je pouvais faire des fermes.

Du coup j'ai d'abord cherché sur toute la carte.
Boulick
Je me retrouve systématiquement en fin de partie à spammer le marché pour vendre ma bouffe et mon bois pour avoir de l'or. C'est relou comme système.
NeoSeb35
Et à faire "je sais plus quelle unité" qui ne coute que du bois et de la bouffe ? ph34r.gif

Lask
A la fin j'avais 10k d'or je spammais la cavalerie légere des Hongrois qui coute pas d'or, ca se produisait super vite.

J'en referais bien une smile.gif
NeoSeb35
Sinon construisez plusieurs forum dès l'age 3 histoire de produire encore plus d'ouvrier, votre économie va se développer de manière exponentielle.
psgman
Je me suis amélioré dans la deuxieme partie.
Lask
Deuxieme victoire face à Boulick, elles sont rares. Rush avec les Huns et harcèlement continu. Il a abandonné assez vite alors que j'étais pas bien a ce moment.

Derrière psgmaan s'était amélioré... ça en restait pas moins un apéritif satisfaisant pour boucler la partie happy.gif
Lask
Back in time ph34r.gif
Boulick
Je suis trop con de m'être rendu neokill@h.gif Je voyais mon armée fondre et la tienne rester debout, du coup j'étais persuadé d'être mort, au final 15 secondes après avoir abandonné je vois que la bataille se termine sur un truc complètement équitable genre 6 unités pour l'un 6 unités pour l'autre. Mais je pense qu'à terme tu m'aurais défoncé, j'ai pas exploré les alentours j'étais déjà en dech d'or et de pierre.

Faut que je me penche sur les contres d'unité. Si les mecs à Hallebarde sont les seuls contres des chevaux alors les chevaux sont vraiment cheatés parce que tout ce que tu fais avec tes petits bonshommes à pied c'est courir derrière l'ennemi qui te ravage tout.

Citation (Lask @ 20/12/2014 10:51) *
Back in time ph34r.gif

?
Hiso
Citation (Boulick @ 20/12/2014 15:48) *
Je suis trop con de m'être rendu neokill@h.gif Je voyais mon armée fondre et la tienne rester debout, du coup j'étais persuadé d'être mort, au final 15 secondes après avoir abandonné je vois que la bataille se termine sur un truc complètement équitable genre 6 unités pour l'un 6 unités pour l'autre. Mais je pense qu'à terme tu m'aurais défoncé, j'ai pas exploré les alentours j'étais déjà en dech d'or et de pierre.

Faut que je me penche sur les contres d'unité. Si les mecs à Hallebarde sont les seuls contres des chevaux alors les chevaux sont vraiment cheatés parce que tout ce que tu fais avec tes petits bonshommes à pied c'est courir derrière l'ennemi qui te ravage tout.

?

J'ai l'impression que les cavaliers sont un poil cheaté, vraiment chaud à tuer. Si t'as une armée de chevaux qui te fonce dessus c'est quasiment fini. Très dur à contenir. Mais alors tu rajoutes les canonniers derrière et c'est une boucherie laugh.gif
Boulick
Surtout qu'avec les Francs ils ont 20% de point de vie en plus ph34r.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 20/12/2014 16:26) *
Surtout qu'avec les Francs ils ont 20% de point de vie en plus ph34r.gif

Ah oui ok ph34r.gif

Sinon, tes "A moi la jolie ville" en plein raid neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Du monde ce soir ?
Lask
Du monde genre now ?
Hiso
Des gens ce soir ?
Lask
Citation (Hiso @ 21/12/2014 19:21) *
Des gens ce soir ?

k
Boulick
+1
NeoSeb35
Comme par hasard, au nord Boulick, au sud Hiso et les deux en alliance hanouna.gif

Lask
Enorme partie, dommage Hiso qui s'allie à Boulick alors qu'il est premier de la map.

Me suis dégourdi les jambes sur Han et ses chinois au sud ouest, alliés toussa toussa, bim j'avais vu les trois reliques chez lui, ça m'intéressait. Au final je rase son village mais je chope qu'une seule relique, mes moines se faisant buter je sais pas ou et je sais pas par qui sad.gif Ca empêche pas le petit Han de m'emmerder à base d'escarmouche du côté de mon port, menace effacée au bout d'un certain moment.

Mes tours de guets au milieu de la carte voient bien que ça s'agite côté Boulick qui monte 250 paladins peperre. Je débarque avec mes 70 chameaux et boucherie sans os, deux chateaux détruits, merci. Bon évidemment là je comprends que c'est foutu, Hiso est allié avec Boulick et avec moi le fourbe, plutôt qu'attendre qu'ils arrivent, je tente un coup en rompant l'alliance juste à côté de lui. Ca massacre au poil mais Boulick débarque et fini.

20 minutes après sans surprises ils débarquent chez moi plein sud, je les accueille bien mais ça suffira pas sad.gif
psgman
Moi j'ai cru que j'etais allié à Hiso grosse erreur.
laleto
neokill@h.gif

J'ai vu ton armee arriver sur mon village, je me suis dit "Lask souhaite me proteger pendant que je prepare mon armee, c'est sympa de sa part"
neokill@h.gif
Hiso
Citation (Lask @ 22/12/2014 03:23) *
Enorme partie, dommage Hiso qui s'allie à Boulick alors qu'il est premier de la map.

Me suis dégourdi les jambes sur Han et ses chinois au sud ouest, alliés toussa toussa, bim j'avais vu les trois reliques chez lui, ça m'intéressait. Au final je rase son village mais je chope qu'une seule relique, mes moines se faisant buter je sais pas ou et je sais pas par qui sad.gif Ca empêche pas le petit Han de m'emmerder à base d'escarmouche du côté de mon port, menace effacée au bout d'un certain moment.

Mes tours de guets au milieu de la carte voient bien que ça s'agite côté Boulick qui monte 250 paladins peperre. Je débarque avec mes 70 chameaux et boucherie sans os, deux chateaux détruits, merci. Bon évidemment là je comprends que c'est foutu, Hiso est allié avec Boulick et avec moi le fourbe, plutôt qu'attendre qu'ils arrivent, je tente un coup en rompant l'alliance juste à côté de lui. Ca massacre au poil mais Boulick débarque et fini.

20 minutes après sans surprises ils débarquent chez moi plein sud, je les accueille bien mais ça suffira pas sad.gif

Super partie ouais, par contre 500 c'est beaucoup beaucoup trop, chaud à tout gérer. Pour l'alliance on se l'étais dit avant la partie en se disant qu'avec Neo vous alliez vous allier également. Bon, Neo a fait l'erreur de vite m'attaquer ph34r.gif et est rapidement parti.

Je pense que je m'en suis bien sorti économiquement là, beaucoup de paysans créés et une bonne répartition entre toutes les tâches. Concernant les reliques, elles ont quelle utilité ? Je pense jamais à les récupérer.

Et effectivment tu m'as pris au dépourvu au milieu des chateaux de Boulick, j'ai même pas eu le temps de ramener nue autre partie de mon armée que t'avais switché et défoncé mes gars présents happy.gif

Et Han qui reste jusqu'au bout, jusqu'au dernier soldat en vie laugh.gif

Citation (psgman @ 22/12/2014 03:25) *
Moi j'ai cru que j'etais allié à Hiso grosse erreur.

ph34r.gif

Citation (laleto @ 22/12/2014 03:33) *
neokill@h.gif

J'ai vu ton armee arriver sur mon village, je me suis dit "Lask souhaite me proteger pendant que je prepare mon armee, c'est sympa de sa part"
neokill@h.gif

neokill@h.gif
Lask
Citation (laleto @ 22/12/2014 03:33) *
neokill@h.gif

neokill@h.gif

neokill@h.gif

Néo a abandonné trop vite par contre sad.gif

Mongols j'aime pas par contre, l'unité spéciale, les archers de cavalerie sont utiles pour harceler et emmerder les villageois mais globalement pas assez de dégats.
NeoSeb35
Ha nan mais Boulick m'a bien saigné en represaille de l'attaque contre Hiso, j'ai pas été malin. J'avais pourtant grillé leurs échanges commerciaux........
Boulick
Citation (Hiso @ 22/12/2014 03:36) *
Je pense que je m'en suis bien sorti économiquement là, beaucoup de paysans créés et une bonne répartition entre toutes les tâches. Concernant les reliques, elles ont quelle utilité ? Je pense jamais à les récupérer.

Elles génèrent un peu d'or en continu, et plus t'en a plus ça en file vite. Si t'arrives à avoir toutes les reliques de la carte, ça te fais un truc genre "victoire au bout de X temps", tous les autres joueurs le voient et ont la pression pour te péter ton église avant le la fin du décompte.

Par contre les charrettes putain, le truc le plus cheaté du jeu franchement. Première partie où je vends pas des merdes avec le marché pour avoir de l'or. J'en ai jamais eu autant. Je spammais les paladins sans même faire attention.

Citation (Neo2isback @ 22/12/2014 03:52) *
Ha nan mais Boulick m'a bien saigné en represaille de l'attaque contre Hiso, j'ai pas été malin. J'avais pourtant grillé leurs échanges commerciaux........

Fallait prendre l'initiative de te mettre en allié avec nous pour laisser passer nos charrettes.
DIDI.
Sinon ceux qui jouent à des trucs plus récents, personne opé pour faire du coop sur certains jeux? Perso j'ai juste Borderlands 2 jouable en coop je crois mais on sait jamais, j'lance des idées. ph34r.gif En plus c'est les soldes. jew.gif
NeoSeb35
Tain je me laisserais bien tenter par Age of Mythology, il est à 7€.....
Lask
Payday 2 à 7 balles soldé jusqu'à demain, suis chaud là ph34r.gif
Hiso
Citation (Lask @ 24/12/2014 16:17) *
Payday 2 à 7 balles soldé jusqu'à demain, suis chaud là ph34r.gif

Prends le ! Je l'avais pris y'a quelques semaines à ce prix là aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.