Citation (Lask @ 22/12/2014 03:23)

Enorme partie, dommage Hiso qui s'allie à Boulick alors qu'il est premier de la map.
Me suis dégourdi les jambes sur Han et ses chinois au sud ouest, alliés toussa toussa, bim j'avais vu les trois reliques chez lui, ça m'intéressait. Au final je rase son village mais je chope qu'une seule relique, mes moines se faisant buter je sais pas ou et je sais pas par qui

Ca empêche pas le petit Han de m'emmerder à base d'escarmouche du côté de mon port, menace effacée au bout d'un certain moment.
Mes tours de guets au milieu de la carte voient bien que ça s'agite côté Boulick qui monte 250 paladins peperre. Je débarque avec mes 70 chameaux et boucherie sans os, deux chateaux détruits, merci. Bon évidemment là je comprends que c'est foutu, Hiso est allié avec Boulick et avec moi le fourbe, plutôt qu'attendre qu'ils arrivent, je tente un coup en rompant l'alliance juste à côté de lui. Ca massacre au poil mais Boulick débarque et fini.
20 minutes après sans surprises ils débarquent chez moi plein sud, je les accueille bien mais ça suffira pas

Super partie ouais, par contre 500 c'est beaucoup beaucoup trop, chaud à tout gérer. Pour l'alliance on se l'étais dit avant la partie en se disant qu'avec Neo vous alliez vous allier également. Bon, Neo a fait l'erreur de vite m'attaquer

et est rapidement parti.
Je pense que je m'en suis bien sorti économiquement là, beaucoup de paysans créés et une bonne répartition entre toutes les tâches. Concernant les reliques, elles ont quelle utilité ? Je pense jamais à les récupérer.
Et effectivment tu m'as pris au dépourvu au milieu des chateaux de Boulick, j'ai même pas eu le temps de ramener nue autre partie de mon armée que t'avais switché et défoncé mes gars présents
Et Han qui reste jusqu'au bout, jusqu'au dernier soldat en vie

Citation (psgman @ 22/12/2014 03:25)

Moi j'ai cru que j'etais allié à Hiso grosse erreur.

Citation (laleto @ 22/12/2014 03:33)

J'ai vu ton armee arriver sur mon village, je me suis dit "Lask souhaite me proteger pendant que je prepare mon armee, c'est sympa de sa part"