Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communauté Steam Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tchoune
Prêt à faire des casses smoke2.gif
Peut-être pas ce soir par contre ph34r.gif

La mission des tableaux, jamais on a réussi à les sortir de l'expo alors que c'est juste le premier volet et le moins compliqué laugh.gif
Lask
Acheté smile.gif
Hiso
Citation (Tchoune @ 24/12/2014 17:30) *
Prêt à faire des casses smoke2.gif
Peut-être pas ce soir par contre ph34r.gif

La mission des tableaux, jamais on a réussi à les sortir de l'expo alors que c'est juste le premier volet et le moins compliqué laugh.gif

Je l'ai faite y'a deux semaines. On avait essayé plusieurs fois la méthode infiltration sans faire de bruit, s'occuper des gardes sans se faire repérer par les autres et aller prendre chaque tableau, on a jamais réussi. On réessaye une ddernière fois en mode bourrin, on pète les vitres du toit, on rentre on scie les barreaux devant les tableaux, butant tous les gardent et on sort avec les tableaux avec masses de flics nous attendant dehors, et on réussit laugh.gif
Lask
Boulick, pour info j'ai torché mon frere en 1vs1 deux fois sur aoe2
Le simple fait d'avoir enquiklé les parties fait qu'on a quand meme du monter un peu en niveau happy.gif
Tchoune
Si il y a du monde pour un PayDay2 ou un L4D2 je suis dispo.
Pastk
Putain vous faites rêver avec AoE 2 mais je suis sur Mac sad.gif
NeoSeb35
Il est d'ailleurs à 3.99€ en ce moment, moins cher qu'un grec, foncez bordel.
wakabayashi
J'ai pris l'extension avec l'argent récolté par la vente de mes cartes cool.gif

Petit Nain
PD2 je l'ai mais j'y ai jamais joué ph34r.gif
psycraft
Des gens seraient motivés pour une petite partie d'un 4X d'Amplitude ? Préférablement Endless Legend mais ok pour Endless Space sinon. J'ai jamais vraiment joué en multi à ce genre de jeux mais ça me tente pas mal là, en étalant une partie sur 2 ou 3 soirs ça doit pouvoir le faire.
Lask
C'est quoi l'idée ?
psycraft
L'idée serait de réunir les joueurs de culture ayant des rêves de grandeur et soif de conquêtes. Idéalement entre 4 et 8 joueurs, prêts à toutes les alliances, tous les compromis et tous les coups de pute pour tirer leur épingle du jeu.
Boulick
A tous les coups ça tournera pas sur mon pc.

De toutes façons Age Of Empire 2 >
psycraft
Autant EL peut s'avérer assez gourmand, autant ES est très épuré et puis la qualité d'affichage ça se règle.

Sinon j'ai pris AOE2 sur les fins de soldes par contre j'y ai jamais joué je crois. J'avais fait un peu le premier à l'époque et dans un genre très similaire Cossacks mais je sens que je vais pas mal galérer. ph34r.gif
Ashura
Moi EL ça va m'intéresser... quand je saurai me démerder en solo, on en est loin ph34r.gif Si c'est pour me faire rouler dessus aucun intérêt.

Sinon je réitère ma proposition sur theHunter, d'autant qu'il est intégré à Steam maintenant. Sur la version gratuite on peut dégommer du daim et je ne sais plus quelle autre connerie, pour la plupart des autres bestiaux faut raquer en revanche sad.gif
laleto
Le Monk rush, quelle strategie de fdp ohmy.gif

Des moines aztecs arrivent, je m'approche a peine que la moitie de mes troupes se font convertir, idem pour les archers, donc je commence de toute urgence a produire des onagers, sauf que des rams arrivent pour detruire mon village. Un viol digne du vatican
NeoSeb35
Chivalry à 2.3€ sur steam -90% ça vaut largement le coup bordel, histoire de relancer les soirées culture wub.gif
psycraft
Je viens de le prendre, ça me manquait de décapiter des gens depuis Shadow Warrior.
laleto
Humble Bundle qui propose Payday2 pour moins de 6 dollars avec un paquet d'autre jeux.
Ou bien AoE2 pour $1.

https://www.humblebundle.com/twitche3
Lask
Y'a du monde ce soir, quelqu'un pour un truc genre AO2 ? happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.