Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Chelsea - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
eezer
Citation (averroes @ 11/03/2015 07:07) *
t'es serieux toi avec ta connerie ?

Ta gueule.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fermez tous vos gueules
ikki
Citation (eezer @ 11/03/2015 11:19) *
Ta gueule.

Pique comme l'abeille le frelon
sahara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/03/2015 11:22) *
Fermez tous vos gueules

Y'a Draahhhh!
ManoCornuta
Je cherchais cette video ..

je pense pas qu'il y ait tous ses ballons ...

Beaucoup de passes en retrait ou laterales , ça joue pepere , je vois pas vraiment ou est ce que c'est plus direct que Motta ? mellow.gif ses transversales ? ok mais il en plante plus d'une sur trois.

De l'impact ? il fait surtout beaucoup de faute , suffit qu'il prenne vite un jaune et il fait comment derriere ?

Bref ... c'est juste un constat à la con sur un match hein ! Il me semblait bien qu'il ne m'avais pas tellement convaincu sur ce match .

Aprés la question est toujours la mème quid du niveau de Motta ce soir ?
Iaropolk14
J'espère plutôt Pastore à gauche et Cavani à droite, même s'ils bougeront.

Il faut Verratti d'un côté et Pastore de l'autre en termes de création, surtout que l'un comme autre ne tiendront pas leur côté. Même chose pour Matuidi et Cavani, on a besoin d'un de chaque côté pour leurs courses et leur pressing.
Asa
J'aurais bien mis ça dans un autre sujet pour ne pas polluer la montée en pression des Culturistes, mais vu que le seul qui aurait pu correspondre concerne les nouveaux stades et que ce n'est pas le cas de Stamford Bridge... Bref, histoire d'aider à passer le temps jusqu'à ce soir, un petit CR d'une visite que j'ai faite au stade de Chelsea dimanche dernier: j'avais 2H à tuer et je n'étais pas loin donc pourquoi pas? mellow.gif

Spoiler :
J'ai pris pas mal de photos, mais comme j'ai un don pour qu'elles soient régulièrement floues, surexposées ou mal cadrées, je mets seulement la sélection de celles qui sont les moins ripthejacker.gif

Une photo au milieu de l'équipe, juste à côté de Drogba? Je passe rolleyes.gif

20£ (28€) la visite guidée, ça commence bien. Ça me fait un peu mal au fondement de filer des thunes à Chelsea, mais quand on est supporter du munificent PARIS Saint-Germain, on ne se laisse pas destabiliser comme ça:

- One ticket please cool.gif

En attendant le départ de la visite, on a le droit de jeter un oeil au musée du club. L'espace dédié n'est pas immense, mais il y a de quoi faire - retransmission des grands matchs de l'histoire de Chelsea sur grands écrans, 2-3 activités pour les jeunes, pas mal de maillots/fanions/ballons/photos/affiches retraçant l'histoire du club depuis sa création, une maquette du stade et une vidéo montrant ses différentes modernisations et, bien sûr, des vitrines bien fournies en coupettes.

Y a pas l'Intertoto cool.gif

On enchaîne avec la visite, conduite par un jeune qui a manqué une carrière dans le stand up. Avant de commencer, il demande quelles équipes les visiteurs soutiennent: 20 mains (sur +/- 25) se lèvent pour se déclarer supporter de Chelsea, donc je sens que ça va être mon jour de gloire... mais c'était sans compter la présence de deux supp' de West Ham. Du coup, rien à foutre du froggy mellow.gif
Bref, on passe au stade proprement dit.

Entre les couleurs et le sponsor... comme ça, première impression, je n'aime pas trop trop ce stade.

Dans le groupe, y a un peu de tout: du jeune méchu aux gueules de docker, en passant par du paki, de la famille qu'a claqué deux mois de salaire dans la boutique du club, etc.
Bref, on passe par la salle dédiée aux conférences de presse. Ce que ne montre pas cette photo, c'est qu'il y a deux bars sur le côté et au fond de la salle, où les journalistes peuvent picoler gratos, étant entendu que, comme l'avouait le guide, "un journaliste bien bourré est un journaliste qui écrit de bons articles".

On poursuit avec le vestiaire Visiteurs...

J'ai connu mieux en PH mellow.gif

Vous voyez les deux tables de massage en bois au milieu de la salle? Surement à la pointe de la technologie dans les 70's, un chouilla obsolètes depuis vu qu'il n'y a rien de réglable et qu'à part Messi, je ne vois pas qui tiendrait là-dessus en longueur. De plus, le "tableau noir" est collé au mur, dans un angle, derrière la porte. Bref, les clubs visiteurs ont intérêt à apporter tout leur matos laugh.gif Trouver la place où l'installer est une autre question...

Truc sympa quand même, entre deux matchs, les maillots des plus grands joueurs passés par Stamford Bridge sont suspendus. Exemple:

Changement de dimension, on passe au vestiaire de Chelsea, à peu près 2-3 fois plus grand et doté d'un équipement dernier cri.

Le guide va prendre le temps de faire ici tout un speech humanitaro-marketing sur Chelsea, fier d'être le club de Didier Drogba, sauveur de la paix en Côte d'Ivoire, blablabla...

Et on revient au stade en lui-même en entrant en file indienne par le tunnel des joueurs (avec la sono qui va bien, histoire de s'y croire) et on va s'assoir sur les fauteuils (chauffants) des remplaçants. Jolie vue sur le terrain, évidemment.

On passe les coursives pour rejoindre Shed End. Une partie de cette tribune est réservée aux supporters de l'équipe adverse et, comme les prochains seront des Français, à l'entrée des chiottes, les mecs ont rajouté "Hommes" sous "Gentlemen" et "Femmes" sous "Ladies". V'là la réputation de grosses brèles en langues étrangères qu'on se traine... unsure.gif

Sous le point de penalty sont enterrées les cendres de Peter Osgood, légende locale.

La visite s'achève à la boutique du club, qui s'étend sur 2 grands étages. Niveau merchandising, ça envoie du lourd implosion du tibia.gif
Vu que j'ai assez donné avec les 20£ de la visite, direction la sortie, non sans faire une dernière photo:
Amo
Citation (Vinz14 @ 11/03/2015 08:08) *
Ce soir y'a beaucoup de claque merde a fermer.

Zlatan doit marquer doit un "grand" match.

Silva doit pleurer a la fin du match mais de bonheur cette fois ci.

Motta va prouver qu'un grand champion a toujours un grand match en reserve.

Verratti va prouver que lens ou chelsea c'est la même tant il se balade au milieu.

Et surtout le delphino va finir par faire avouer a tous ces journaleux, que somme toute, 42 millions c'était une très bonne affaire.

Ainsi l'équilibre des planetes sera rétabli julm3.png

Ibra vs Barca, déjà prouvé.
Boleador
Citation (Amo @ 11/03/2015 12:54) *
Ibra vs Barca, déjà prouvé.

Tu viens de remettre une pièce dans le manège de ceux qui te diront que le but était HJ l'an passé, et lors d'une défaite cette année.
ManoCornuta
Merci Asa ! smile.gif
Amo
Citation (Boleador @ 11/03/2015 12:57) *
Tu viens de remettre une pièce dans le manège de ceux qui te diront que le but était HJ l'an passé, et lors d'une défaite cette année.

Chacun pense ce qu'il veut. Je sais juste qu'en 8ème de C1 au PSG il a été bon tous les matchs, sans être exceptionnel. Et si tous les joueurs avaient été au niveau qu'on attend d'eux dans ces matchs, les résultats auraient été différents, je pense notamment aux starlettes offensives qui flambent contre Brest ou j'sais pas quoi et qui sont invisibles lors des grands moments, Chelsea-PSG l'année dernière par exemple.
Ozzy Ryss
Putain la gueule du vestiaire visiteurs. neokill@h.gif

C'est pareil chez nous ?

En tout cas il est très cool ton CR. smile.gif
Philo

laugh.gif
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2015 13:06) *
Putain la gueule du vestiaire visiteurs. neokill@h.gif

C'est pareil chez nous ?

Non, c'est plutot une surface assez grande

Tourista-chan
Citation (Asa @ 11/03/2015 12:50) *
J'aurais bien mis ça dans un autre sujet pour ne pas polluer la montée en pression des Culturistes, mais vu que le seul qui aurait pu correspondre concerne les nouveaux stades et que ce n'est pas le cas de Stamford Bridge... Bref, histoire d'aider à passer le temps jusqu'à ce soir, un petit CR d'une visite que j'ai faite au stade de Chelsea dimanche dernier: j'avais 2H à tuer et je n'étais pas loin donc pourquoi pas? mellow.gif

Spoiler :
J'ai pris pas mal de photos, mais comme j'ai un don pour qu'elles soient régulièrement floues, surexposées ou mal cadrées, je mets seulement la sélection de celles qui sont les moins ripthejacker.gif

Une photo au milieu de l'équipe, juste à côté de Drogba? Je passe rolleyes.gif

20£ (28€) la visite guidée, ça commence bien. Ça me fait un peu mal au fondement de filer des thunes à Chelsea, mais quand on est supporter du munificent PARIS Saint-Germain, on ne se laisse pas destabiliser comme ça:

- One ticket please cool.gif

En attendant le départ de la visite, on a le droit de jeter un oeil au musée du club. L'espace dédié n'est pas immense, mais il y a de quoi faire - retransmission des grands matchs de l'histoire de Chelsea sur grands écrans, 2-3 activités pour les jeunes, pas mal de maillots/fanions/ballons/photos/affiches retraçant l'histoire du club depuis sa création, une maquette du stade et une vidéo montrant ses différentes modernisations et, bien sûr, des vitrines bien fournies en coupettes.

Y a pas l'Intertoto cool.gif

On enchaîne avec la visite, conduite par un jeune qui a manqué une carrière dans le stand up. Avant de commencer, il demande quelles équipes les visiteurs soutiennent: 20 mains (sur +/- 25) se lèvent pour se déclarer supporter de Chelsea, donc je sens que ça va être mon jour de gloire... mais c'était sans compter la présence de deux supp' de West Ham. Du coup, rien à foutre du froggy mellow.gif
Bref, on passe au stade proprement dit.

Entre les couleurs et le sponsor... comme ça, première impression, je n'aime pas trop trop ce stade.

Dans le groupe, y a un peu de tout: du jeune méchu aux gueules de docker, en passant par du paki, de la famille qu'a claqué deux mois de salaire dans la boutique du club, etc.
Bref, on passe par la salle dédiée aux conférences de presse. Ce que ne montre pas cette photo, c'est qu'il y a deux bars sur le côté et au fond de la salle, où les journalistes peuvent picoler gratos, étant entendu que, comme l'avouait le guide, "un journaliste bien bourré est un journaliste qui écrit de bons articles".

On poursuit avec le vestiaire Visiteurs...

J'ai connu mieux en PH mellow.gif

Vous voyez les deux tables de massage en bois au milieu de la salle? Surement à la pointe de la technologie dans les 70's, un chouilla obsolètes depuis vu qu'il n'y a rien de réglable et qu'à part Messi, je ne vois pas qui tiendrait là-dessus en longueur. De plus, le "tableau noir" est collé au mur, dans un angle, derrière la porte. Bref, les clubs visiteurs ont intérêt à apporter tout leur matos laugh.gif Trouver la place où l'installer est une autre question...

Truc sympa quand même, entre deux matchs, les maillots des plus grands joueurs passés par Stamford Bridge sont suspendus. Exemple:

Changement de dimension, on passe au vestiaire de Chelsea, à peu près 2-3 fois plus grand et doté d'un équipement dernier cri.

Le guide va prendre le temps de faire ici tout un speech humanitaro-marketing sur Chelsea, fier d'être le club de Didier Drogba, sauveur de la paix en Côte d'Ivoire, blablabla...

Et on revient au stade en lui-même en entrant en file indienne par le tunnel des joueurs (avec la sono qui va bien, histoire de s'y croire) et on va s'assoir sur les fauteuils (chauffants) des remplaçants. Jolie vue sur le terrain, évidemment.

On passe les coursives pour rejoindre Shed End. Une partie de cette tribune est réservée aux supporters de l'équipe adverse et, comme les prochains seront des Français, à l'entrée des chiottes, les mecs ont rajouté "Hommes" sous "Gentlemen" et "Femmes" sous "Ladies". V'là la réputation de grosses brèles en langues étrangères qu'on se traine... unsure.gif

Sous le point de penalty sont enterrées les cendres de Peter Osgood, légende locale.

La visite s'achève à la boutique du club, qui s'étend sur 2 grands étages. Niveau merchandising, ça envoie du lourd implosion du tibia.gif
Vu que j'ai assez donné avec les 20£ de la visite, direction la sortie, non sans faire une dernière photo:

Merci pour la visite Asa !
BenBecker
Citation (Iaropolk14 @ 11/03/2015 12:02) *
J'espère plutôt Pastore à gauche et Cavani à droite, même s'ils bougeront.

Il faut Verratti d'un côté et Pastore de l'autre en termes de création, surtout que l'un comme autre ne tiendront pas leur côté. Même chose pour Matuidi et Cavani, on a besoin d'un de chaque côté pour leurs courses et leur pressing.

Sur le plan défensif oui, par contre en position offensive je pense qu'on aura droit à un losange au final avec Pastore se recentrant lors des transitions et combinant dans l'axe avec Verratti et Ibra. Il faudra du mouvement et de la présence du suédois pres de leurs centraux avec Cavani qui ramasse les seconds ballons. Il faudra de la présence dans leur surface.
Varino
Sympa à lire Asa.
Miles
Ah les chiens, le vestiaire visiteur edhelas.gif

Citation (Asa @ 11/03/2015 12:50) *
à l'entrée des chiottes, les mecs ont rajouté "Hommes" sous "Gentlemen" et "Femmes" sous "Ladies". V'là la réputation de grosses brèles en langues étrangères qu'on se traine... unsure.gif

WTF neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
sahara
Citation (Philo @ 11/03/2015 13:09) *

laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain, comment le discours passerait trop bien en plus avant de préparer un tel match neokill@h.gif

il m'a mis la chair de poulet laugh.gif
ManoCornuta

laugh.gif

Extra laugh.gif laugh.gif
Miles

laugh.gif

Bien foutu implosion du tibia.gif

Direct dans le vestiaire cool.gif
everton santos
Blanc n'a pas pris part à la promenade d'après midi à Londres, en plus de trio Pastore, Cavani, Ibrahimovic.
On peut imaginer qu'il a préféré rester avec le trio pour une probable séance vidéo, ça veut dire que ça sera nôtre trio de ce soir et Pastore officiellement titulaire nozdormu.gif
noa
Canal annonce aussi Motta titulaire.
DelSpooner

laugh.gif

Al Pacino, c'est lui qui nous faut comme coach wub.gif
sahara
Citation (DelSpooner @ 11/03/2015 14:06) *
Al Baghdadi, c'est lui qui nous faut comme coach wub.gif

mellow.gif
sukercop
Citation (DelSpooner @ 11/03/2015 14:06) *
Al Pacino, c'est lui qui nous faut comme coach wub.gif

En l'occurence ici, c'est son doubleur qui officie, et pour le texte, c'est le scénariste. hanouna.gif

Ce qui n'enlève rien à sa performance extraordinaire dans l'enfer du dimanche.
P.O.M.
Citation (sukercop @ 11/03/2015 14:15) *
En l'occurence ici, c'est son doubleur qui officie, et pour le texte, c'est le scénariste. hanouna.gif

C'est José Luccioni qu'il nous faut alors. Avec Gasset à la plume.
Crocop
Blaise ne va pas se cacher et se battre pour ces centimètres. kratos77.gif neokill@h.gif

Citation (P.O.M. @ 11/03/2015 14:17) *
C'est José Luccioni qu'il nous faut alors. Avec Gasset à la plume.

"Vous voyez cette anisette au bout du compoir ? faut lever le coude pour y arriver ! c'est comme le Ricard les mecs faut en vouloir!" ph34r.gif
Nikos B.
Citation (sukercop @ 11/03/2015 15:15) *

En anglais c'est dix fois plus puissant, la scène est énorme. Bon si blanc fait ce discours luiz se prend un rouge en 10 secondes ph34r.gif
Flow
Javier Marco Ibra Marquinhos, trop d'amour sur le terrain on va les baiser c'est sur 41148013dff4d0.gif

Hâte d'être à ce soir!
Homer
Citation (Crocop @ 11/03/2015 14:55) *
"Vous voyez cette anisette au bout du compoir ? faut lever le coude pour y arriver ! c'est comme le Ricard les mecs faut en vouloir!" ph34r.gif

Ezequiel Pocho Lavezzi aime ca.
Rene Boisrond
La vague de suicide après le match neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Prono 1-0 ou 2-0 élimination
DelSpooner
Méchant.
florian
Putain que c'est long ces journées d'avant-match de l'année... ce matin ça allait encore là pas moyen de me concentrer sur le taf
DIDI.
3 semaines que j'y crois à bloc (depuis le match aller quoi) et voilà qu'aujourd'hui je commence à pas être serein. La journée commence à être longue, vivement ce soir. Quel putain de kiff ce serait de sortir le Mou et son équipe, encore plus chez eux. On est passé tout près la saison passée mais ce match de sans couilles à Stamford Bridge me reste vraiment en travers de la gorge, j'espère que les joueurs ont retenu la leçon et que Lolo White va pas se chier dessus. Je dois avouer que la perspective de voir Motta titulaire m'enchante guère mais j'espère qu'il me fera mentir.

Bref, ce poste sert à rien mais voilà. cool.gif

Aller Paris lààà, y a même JTAH qui est sorti de sa tanière. Come on Javier, come on Marco. kratos77.gif
Zorglub
Étrangement je suis assez confiant pour ce soir. Je sens que Paris va créer la surprise.
Rene Boisrond
Citation (Zorglub @ 11/03/2015 15:55) *
Étrangement je suis assez confiant pour ce soir. Je sens que Paris va créer la surprise.

C'est bien connu le PSG sait saisir sa chance quand elle se présente ph34r.gif
macbath
QUOTE (nico @ 11/03/2015 15:02) *
En anglais c'est dix fois plus puissant, la scène est énorme. Bon si blanc fait ce discours luiz se prend un rouge en 10 secondes ph34r.gif

Merci... La VF vahid.gif (ça faisait longtemps tongue.gif )
Le pire c'est les voix des doubleurs pour les joueurs en mode "Ouais ! Il a raison !". Ridicule.

Pour en revenir au match je suis personnellement assez confiant avec une compo où on a à la fois Motta et David Luiz, le premier a l'habitude de reculer entre les centraux pour faire ses relances et s'il se sort les doigts il pourra permuter à l'occasion avec DL pour que ce dernier apporte plus d'impact au milieu.
Par contre je pense que Chelsea nous mettra vite plus de pressing qu'au match aller, où nos milieux défensifs étaient assez peinards pour se retourner et faire le jeu. J'ai encore l'image en tête de Verratti qui se fait marcher dessus et tombe à la renverse dès la première mi-temps du match l'année dernière, j'espère que lui et Motta se sont bien préparés à ça.
Philo
Pour ceux qui ne passent pas par le site :

Enorme analyse implosion du tibia.gif

Rétrospective avec pas mal de photos/vidéos

Petit délire de Iaro wub.gif
DIDI.
Petite question comme ça, ma mémoire me faisant défaut. Mais on a déjà gagné sur le sol anglais? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (DIDI. @ 11/03/2015 16:02) *
Petite question comme ça, ma mémoire me faisant défaut. Mais on a déjà gagné sur le sol anglais? ph34r.gif

Emirates Cup cool.gif
macbath
QUOTE (DIDI. @ 11/03/2015 16:02) *

Jamais marqué visiblement. Par contre on s'y est déjà qualifiés en serrant salement les fesses, en 97 contre Liverpool par (seul ?) exemple en perdant 2-0 après le 3-0 de l'aller.
Sakavomi
Vous êtes tous trop confiants c'est beau. Généralement ça ne loupe jamais. Ça sent la belle désillusion. ph34r.gif
DIDI.
Ouais j'avais un doute sur le retour contre Liverpool mais on le perds bien 2-0.

Bon, tous les voyants sont au vert donc. ph34r.gif
Homer

Défaite à Arsenal 1994
Défaite à Liverpool 1997
Un nul à Chelsea 2004
Nul à Citeh 2008
Défaite à Chelsea 2014

Citation (Rene Boisrond @ 11/03/2015 16:03) *
Emirates Cup cool.gif

neokill@h.gif
HHA
Je serai content si je prends autant de "plaisir" que le match retour de l'an passé.

Bon, je suis pas très confiant ph34r.gif
Kaionedirection

Citation (Saka14 @ 11/03/2015 16:06) *
Vous êtes tous trop confiants c'est beau. Généralement ça ne loupe jamais. Ça sent la belle désillusion. ph34r.gif

Ca rate jamais quand ça fait les grandes gueules surtout. Pour l'instant ça va. ph34r.gif
Blablamabla
J'ai mal au ventre. J'ai chaud. J'ai froid. je tremble. Mon coeur bat.

Comme à la grande époque où on jouait le maintien.

ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 11/03/2015 15:59) *

Petit délire de Iaro wub.gif

Si c'est le deuxième scénario qui se produit neokill@h.gif
garet
Citation (Philo @ 11/03/2015 15:59) *
Pour ceux qui ne passent pas par le site :

Enorme analyse implosion du tibia.gif

Bravo book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.