Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG/Gazélec Ajaccio : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Zul
Citation (Rod @ 16/08/2015 19:36) *
Cavani : L'Uruguayen a marqué de la tête peu avant la demi-heure de jeu mais a également vendangé pas mal de situations intéressantes (11ème, 19ème, 23ème, 41ème, 52ème, 61ème, 77ème , 82ème et 91ème).

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Sarconzie @ 16/08/2015 19:36) *
Ouais enfin, les féminines du PSG ont aussi 2 bras et 2 jambes.

Et certaines, une belle paire de .... boucle d'oreille kratos77.gif
Hiso
Augustin titulaire wub.gif
metamphete
Citation (Hiso @ 16/08/2015 20:00) *

C'est cool pour lui. Motta titulaire aussi.
ManoCornuta
Citation (Rod @ 16/08/2015 19:36) *
Trapp : L'allemand s'est montré serein dans les airs sur les rares situations des corses mais ce ne sera pas sur ce match qu'on pourra le juger.

Aurier : Dans la continuité de son début de saison. Jamais mis en difficulté, il aura littéralement pris le dessus sur ses adversaires directs. Une passe décisive pour Cavani (27eme) et un but sur corner viendront récompenser une prestation de haut niveau.

Thiago Silva : N'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait. Buteur de la tête sur corner.

David Luiz : Une prestation solide de l'ancien joueur de Chelsea, qui s'est permis quelques montées balle au pied en fin de match.

Maxwell : Comme souvent, l'ancien barcelonais a été très propre techniquement et jamais pris à défaut sur son coté.

Motta: Une semaine après son entrée plus que satisfaisante à Lille, l'italo-brésilien a livré une prestation de haut niveau et la stat annoncée par Canal au moment de sa sortie est parlante (100% de passes réussies).
Remplacé par Stambouli à la 67ème minute, effacé comme Jopha14.

Verratti : Le milieu parisien s'est amusé. Son match est résumé par son double petit pont sur Larbi.
Averti pour s'être foutu de la tronche de Fillipi.

Matuidi : L'ancien stéphanois a été un peu en dessous de ses coéquipiers.
Même s'il a beaucoup courru, il a parfois déstabilisé le système parisien (jouant plus haut que Pastore une grosse partie du match) et a connu pas mal de déchets dans ses transmissions.

Lucas : Le brésilien semble avoir retrouvé ses jambes et a une nouvelle fois été décisif avec 2 passes décisives sur corner.
Remplacé par Augustin (77ème) qui trouvera le poteau en fin de match.

Pastore : Bon match de l'argentin qui en plus d'ouvrir le score d'une belle frappe décroisée, est impliqué sur les 3 autres buts parisiens.
Remplacé par Lavezzi (71ème) peu en vue.

Cavani : L'Uruguayen a marqué de la tête peu avant la demi-heure de jeu mais a également vendangé pas mal de situations intéressantes (11ème, 19ème, 23ème, 41ème, 52ème, 61ème, 77ème , 82ème et 91ème).

neokill@h.gif neokill@h.gif
Demon Di Mario

Qui sur le banc du coup ? Pastore ?
Rjay

Pas Pastore, sale nouvelle.
metamphete
Citation (Demon Di Mario @ 16/08/2015 20:03) *

Oui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils vont camper derriere et hormis Marco peu de monde pour faire une passe qui fracasse.

Faut pas croire non plus qu'on a déjà gagné.
Sarconzie
Citation (Demon Di Mario @ 16/08/2015 20:03) *

Honteux ce que fait Larry White.
yo_yo
Rod neokill@h.gif wub.gif
doll
Citation (Sarconzie @ 16/08/2015 20:04) *

Le pasteur était absent une partie de la semaine...
Babou1
J'espere que lucas sera pas a gauche.
Sinon bon courage a verratti qui va devoir tout créer, en esperant lucas niveau 2014.
Kaionedirection
Les 11 spartiates d'en face.

cyba79
JK 18 ans titulaire en attaque

knahos.gif
sukercop
Citation (Babou1 @ 16/08/2015 18:06) *
Sinon bon courage a verratti qui va devoir tout créer, en esperant lucas niveau 2014.

T'es à domicile, tu joues avec trois milieux à vocation défensives.
Putain, ça rend fou la non-titularisation de Pastore.
Demon Di Mario
Citation (Kaionedirection @ 16/08/2015 20:08) *
Les 11 spartiates d'en face.

Attention à Ducourtioux-Pujol sur les contres quand même !
Hiso
Citation (sukercop @ 16/08/2015 20:09) *
T'es à domicile, tu joues avec trois milieux à vocation défensives.
Putain, ça rend fou la non-titularisation de Pastore.

Il s'est pas entraîné la moitié de la semaine unsure.gif
Sarconzie
Citation (doll @ 16/08/2015 20:05) *
Le pasteur était absent une partie de la semaine...

Sans troller, je trouve ça très bien. Rien de mieux qu'une équipe en bois, pour récompenser Jean-Kéké de sa bonne préparation et lui donner une "chance" de montrer qu'il peut faire partie de la rotation.
Ronan
Citation (Sarconzie @ 16/08/2015 20:04) *

Faut suivre la semaine aussi avant de dire honteux.
metamphete
Citation (Babou1 @ 16/08/2015 20:06) *

Peu de chance car il a fait toute la prépa à ce poste.
Alain Miamdelin
Citation (Ronan @ 16/08/2015 20:11) *

Faut comprendre les blagues avant de les commenter.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 16/08/2015 20:11) *

the_chairman.gif the_chairman.gif
Noreaga
Blanc me surprend sur ce coup, Javier n'est de toute évidence pas encore prêt et c'est un joli cadeau adressé à JK. A lui de faire preuve d'autant de culot et de détermination, une première au Parc n'est pas un contexte évident.
GI JOE
Citation (Noreaga @ 16/08/2015 20:16) *
Blanc me surprend sur ce coup, Javier n'est de toute évidence pas encore prêt et c'est un joli cadeau adressé à JK. A lui de faire preuve d'autant de culot et de détermination.

Et qu'il ait les bons crampons.
Cara
Citation (Babou1 @ 16/08/2015 20:06) *

Motta est là aussi pour créer
Babou1
Citation (Cara @ 16/08/2015 20:18) *
Motta est là aussi pour créer

Avec matuidi et verratti dans cette config, de plus en plus rarement je trouve.
JCD
Citation (Noreaga @ 16/08/2015 20:16) *
Blanc me surprend sur ce coup, Javier n'est de toute évidence pas encore prêt et c'est un joli cadeau adressé à JK. A lui de faire preuve d'autant de culot et de détermination, une première au Parc n'est pas un contexte évident.

Pareil, content de ce que fait Blanc sur ce coup.
Titu au mérite pour Augustin après sa très belle préparation.

Bon message aux autres jeunes.
Ronan
Citation (Miam @ 16/08/2015 20:12) *
Faut comprendre les blagues avant de les commenter.

Trop de trolls tuent les trolls
metamphete
On aura un bus devant nous. Les latéraux seront hyper important et Serge est en pleine forme. Le danger viendra aussi de lui.
Za£e
Citation (Za£e @ 13/08/2015 12:45) *
Contre Lille j'ai vraiment été déçu que Blanc ne titularise pas Augustin à la place de Pastore.

Blanc a cette facheuse tendance à imposer ses cadres, quelque soit leur êtat de forme, au détriment des jeunes (Ongenda et bahebeck ces années passées).

Je n'ai rien contre pastore, mais il n'avait joué aucun match amical et il était évident qu'il serait complétement hors de forme et ça s'est vu. Même si on a joué des amicaux contre des grosses écuries et avec pas mal d'intensité, le championnat reste le championnat et j'aurais préféré voir Augustin jouer 1h et Pastore rentrer pour 30min histoire de se mettre dans le bain petit à petit.

L'argentin devrait rendre une bien meilleure copie dimanche et je vois plutôt Lavezzi qu'augustin rentrer à l'heure de jeu.

Vu le niveau d'Ajaccio, on devrait les froisser sans problème.

Blanc m'a écouté ibr.gif
tonyto
Daniel Bravo est devenu un vendu. popcorn.gif
wakabayashi
Content de voir Augustin titulaire, il a fait une bonne préparation, c'est une belle récompense une première titularisation au parc à son âge dans cette équipe. J'espère qu'il saisira sa chance pour qu'il rentre progressivement dans la rotation en championnat.

Escrobar
Pour Ravié je m'inquiète pas outre mesure, l'artiste reviendra tranquillement par contre pour Lavezzi c'est chaud, à moins qu'il ne se soit tjrs pas remis de la quantité d'alcool qui c'est tapé pendant ses vacances ???
Kaionedirection
Bus + découpage à chaque fois qu'un parisien aura le ballon à moins de 30 mètres de leur but. Ca promet.

Espérons une victoire... et pas de blessés.
Varino
La belle vie Ajaccio... Je suis jaloux.
DuttyOh
Citation (Kaionedirection @ 16/08/2015 20:37) *
Bus + découpage à chaque fois qu'un parisien aura le ballon à moins de 30 mètres de leur but. Ca promet.

Hiso
Les "valeurs" ibr.gif
DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 16/08/2015 20:37) *

Et au final de l'abnégation © du petit contre le gros.
doll
Il est où Dugari ?
Zul
Citation (DelSpooner @ 16/08/2015 20:42) *
Et au final de l'abnégation © du petit contre le gros.

Le fameux match de coupe pour un match de L1.
NumeroStar
La branlée ce soir contre les poseurs de bombes. Torse bombé, un peu corse,pense qu'à pose des bombes.
DIDI.
On va voir si le gamin confirme ses matchs amicaux. Après c'est sur un côté ou Larry fait péter le losange ?
Albator
Augustin titulaire... à voir? Un choix osé attention gamin ca peut être à double tranchant, bonne chance.
NumeroStar
Il devait pas être présenté Di Maria?
Varino
Citation (DIDI. @ 16/08/2015 20:49) *
On va voir si le gamin confirme ses matchs amicaux. Après c'est sur un côté ou Larry fait péter le losange ?

Losange sans 10 ca va etre dur. De toute facon on va jouer en 3-1-6 dans les faits. tongue.gif
witchfinder
Allez, 1er live de la saison, deux mois sans insulter ce fut long.
doll
Canal qui loupe la présentation... ==
Sakavomi
Le coeur avec les doigts mythique d'ADM enfin au parc. kratos77.gif
NumeroStar
Bande de connards Canal qui zappe la présentation de Angel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.