Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Vuelta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2
ManoCornuta
L'aspirateura a points Degenkolb/Sagan qui se met en route kratos77.gif
CL
Nemeto ça galère dans le grupetto on dirait.
ManoCornuta
Le tiercé ibr.gif
Nemeto
Varino n'as pas fait d'équipe ? unsure.gif
Next
Plus jamais dans une Fantasy je prends Bouhanni - gab.gif
Artza
Citation (Nemeto @ 29/08/2015 12:34) *

Pas de Chris Horner sad.gif

Citation (Next @ 29/08/2015 17:18) *
Plus jamais dans une Fantasy je prends Bouhanni - gab.gif

Cette poisse, c'est incroyable neokill@h.gif
Étonnant que Pozzo soit pas tombé lui aussi
Next
Citation (Artza @ 29/08/2015 17:22) *
Cette poisse, c'est incroyable neokill@h.gif
Étonnant que Pozzo soit pas tombé lui aussi

non mais y avait Gerrans par contre. edhelas.gif

Barbero deuxième de l'étape qui remplace Bouhanni pour moi. wub.gif

Edit : ah non batards d'Eurosport c'est Bilbao et pas Barbero aka44.gif
TouchéCoulé
Mes deux all rounders étaient Nibali et TVG, j'étais déjà dernier au général, à moi la victoire en partant du bas ibr.gif
ManoCornuta
Premier points de Visconti wub.gif

J'etais tellement deg de l'avoir mis a la place de Dumoulin au dernier moment ....
CL
Chien de Bouhanni
Dude
Bilbao et Reza qui font 2 et 3 wub.gif
Ce con de Dan Martin qui chute encore et abandonne, la seule raison pour laquelle j'avais hésité à le prendre.
Next
Ceux qui ont pris Sagan peuvent remercier les motos de l'organisation ph34r.gif

Déjà qu'il n'y avait pas un plateau de sprinter fabuleux au départ...
Dude
Chadmild en tête avec toujours une équipe au complet implosion du tibia.gif

De mon côté, belle remontée à la 2è place mais abandons de Martin et Sagan, et Gerrans a chuté aussi et fini l'étape dans les derniers.
Artza
Chaldmild sera pas évident à aller chercher, 1-2-3 aujourd'hui et toujours une équipe au complet.
L'abandon de Sagan fait mal à pas mal de monde, et je fait partie des rares à avoir encore un sprinter valide. On verra comment ça se décante chez les favoris
ManoCornuta
jeanlucpicard.gif Sagan sad.gif
Canvex
C'est rageant Pelucchi, tu prends un Sbaragli ou Rojas à la place t'es refait.
Nemeto
Chadmild intestable qui va faire le doublé Tour-Vuelta.

Jespere que ça ne se retranscrit pas dans le réel ph34r.gif
Chadmild
Bien parti en effet mais méfiance, une moto est vite arrivée ph34r.gif

5e de l'étape du jour grâce à Rojas aaaaze.gif
Artza
Citation (Chadmild @ 31/08/2015 19:46) *
Bien parti en effet mais méfiance, une moto est vite arrivée ph34r.gif

5e de l'étape du jour grâce à Rojas aaaaze.gif

Tu fais surtout un bond à la 46ème place au général implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
4eme de l'étape dans notre league edhelas2.gif edhelas.gif

Atepu, je te refile la dernière place ph34r.gif
atepu
Citation (TouchéCoulé @ 31/08/2015 21:16) *
Atepu, je te refile la dernière place ph34r.gif

Mon équipe était pas terrible de toute façon mais avec les abandons c'est catastrophique du coup laugh.gif
Next
J'ai été particulièrement mauvais sur la première semaine implosion du tibia.gif
Mais logiquement avec Quintana, Valverde, Aru, De Clercq et Sanchez je devrais remonter un peu maintenant...
CL
Petit doublé Aru / Landa qui fait plaisir, avec Purito en 5 kratos77.gif
Artza
1-2-3-6-7 au général kratos77.gif
Lask
Vraiment pas terrible, en plus en regardant l'effectif du Cyclone et avoir constaté qu'on avait 70% de coureurs communs j'étais confiant sad.gif

Là j'ai Valverde, Quintana, Rodriguez, juste Torres de la Colombia qui fait surprise sad.gif
CL
J'ai remporté l'étape sur Culture et 19ème mondial avec 698 points kratos77.gif
Chadmild
Bien joué CL.

Me voilà comme tout le monde avec 1 coureur out, et non des moindres. Je vois pas comment je pourrais garder le maillot rouge jusqu'au bout mad.gif
Nemeto
3 courreurs dehors. cool.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 29/08/2015 12:34) *

Nan sad.gif je comptais faire un peu à la derniere minute comme d'hab et puis arrivé au samedi matin j'avais pas la motiv' de chercher qui y allait serieusement, qui etait en fin de contrat, en touriste, etc... et y avait pas Horner ph34r.gif donc un peu comme la vraie course, j'ai laissé tomber.
Le Cyclone
Citation (Lask @ 02/09/2015 19:17) *
Vraiment pas terrible, en plus en regardant l'effectif du Cyclone et avoir constaté qu'on avait 70% de coureurs communs j'étais confiant sad.gif

Je me suis quand même planté : j'ai sous-estimé les conséquences du Tour de France sur les favoris. Parce que même sans être à 100%, je voyais Quintana bien au-dessus d'Aru. Alors qu'en fait, il est cramé et c'est des seconds couteaux qui brillent.
Artza
Citation (Chadmild @ 03/09/2015 10:52) *
Bien joué CL.

Me voilà comme tout le monde avec 1 coureur out, et non des moindres. Je vois pas comment je pourrais garder le maillot rouge jusqu'au bout mad.gif

Du très lourd la catégorie all-rounder cette année edhelas.gif

Froome -> Abandon à mi parcours, pas du tout rentable vu le prix
Valverde -> Le seul qui tient la route. Détenu par presque la totalité des équipes
Nibali -> exclu dès la première étape
Van Garderen -> Abandon en 1ère semaine
Henao -> Hors du coup pour le général. Quelques top15 d'étapes et le reste en assists (merci à Nieve et Roche)
Thomas -> Invisible, resurgira peut-être pour le clm
Van Den Broeck -> Apparemment encore en course
Talansky -> Idem
Sanchez -> Très décevant, mais il peut encore jouer des victoires d'étapes et une place au général
Kyrienka -> Idem que Thomas

Avec Valverde, Henao est pour l'instant la meilleure option pour même pas 200 pts marqués laugh.gif

Au final l'abandon de Froome se révèle bien plus pénalisant que l'abandon de Nibali de mon côté, car j'ai pu préserver mon budget pour investir su Aru, qui est maintenant le mieux placé pour remporter le général.
D'ailleurs nos équipes sont presque similaires, les différences se limitent à Aru / Rojas.
parcdesprinces
Tous mes coureurs sont les 15 au général smoke2.gif ! En même temps, j'ai 3 abandons déjà.... cry.gif
Next
J'ai 5 coureurs dans les 20 (dont 3 dans les 10) et un seul abandon pour le moment (Bouhanni qui a détruit ma première semaine). Mais je me traîne lamentablement.

Je compte sur Aru pour gagner le géné et sur mes Lotto Soudal De Clercq et Monfort pour jouer des étapes maintenant.
Valverde et Quintana ça devrait faire Top 10 mais guère mieux. Et idem pour Sanchez en moins certain...

Mais je n'irai pas bien haut parti comme c'est.
TouchéCoulé
Je suis 3eme en partant du bas mellow.gif
Artza
Aux portes du top50... mais toujours derrière Chaldmild neokill@h.gif
Le Cyclone
Comme sur le Tour, je remporte l'étape reine smoke2.gif
Nemeto
Citation (Le Cyclone @ 08/09/2015 08:22) *

Escroc cetait celle d'Andorre ph34r.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 08/09/2015 09:22) *

Bien évidemment vu que j'ai la même équipe que toi je fais 2e même si assez loin puisque me manque Rolland. Pas mal Torres en tout cas.
Artza
Citation (Le Cyclone @ 08/09/2015 09:22) *

Grâce à 2 coureurs qui t'ont bien plombé jusque là ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Artza @ 08/09/2015 11:04) *
Grâce à 2 coureurs qui t'ont bien plombé jusque là ph34r.gif

Rolland me plombe car je pensais qu'il ferait la Vuelta à fond pour trouver une équipe ou un sponsor pour remplacer Europcar. Finalement, il y est un peu en touriste car en forme, il serait top 5 easy.
Pour Torres, il ne plombe rien vu le prix. Et perso, j'ai une éthique : je ne fais pas dans la chaudière donc pas de Dumoulin julm3.png
Artza
Rojas encore présent dans l'échappée mad.gif
Artza
Je prends la tête ibr.gif

Que des événements favorables depuis l'exclusion de nibali, c'est dingue
suker57
Sale journée pour moi hier avec Dumoulin et Valverde qui craquent
xo157
Tellement de regrets sur cette Vuelta mon entêtement pour prendre Quintana m'a fait perdre énormément. J'avais une équipe de malade à un moment, mais j'ai tout fait pété pour prendre Quintana. Au delà du résultat, il ne m'a même pas fait plaisir en course le con.
TouchéCoulé
L'equipe optimale:
Valverde (18) --> 1581
Henao (10) --> 361
Chaves (6) --> 1661
Purito (14) --> 1819
Degenkolb (14) --> 808
Dumoulin (6) --> 1596
Plaza (8) --> 583
Goncalves (6) --> 562
Aru (16) --> 1640

Soit 10611 points pour 98 crédits

De mon coté, course biaisée avec les retraits successifs de Nibali et TVG, heureusement que j'avais Quitana, Degenkolb et Purito sleep.gif
Chadmild
Bien joué Artza wink.gif
Pas trop de regrets pour ma part, j'avais les bons puncheurs, plusieurs mecs au général, la sensation Dumoulin et un duo de sprinteurs rémunérateur. J'aurais à la limite pu prendre Aru s'il était classé dans "all rounder" à la place de Froome.
Nemeto
Domination écrasante d'Artza et Chadmild sur cette vuelta, la moitié des victoires d'étapes à eux deux

Next
Je suis décidément mauvais sur les GT sad.gif

J'avais le vainqueur et 3 autres mecs dans le Top 15, mais pas le bon sprinter et totalement merdé sur les punchers/mecs à étapes.
Artza
Je finis décidément très fort pour décrocher une 22ème place au général !
Moi qui m'étais toujours foiré sur les grands tours, ça me fait bizarre de finir aussi haut ph34r.gif
Me focaliser sur des coureurs "sûrs" avec déjà de bonnes refs sur la vuelta aura été payant, même si j'ai été bien aidé par les faits de course. Mon seul regret est d'avoir totalement zappé Roche (car sky) qui avait déjà cartonné en 2013.
suker57
Bravo à Artza et Chadmild qui ont tout raflé

Merci Nemeto pour le taff
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.