JeanGabin
10/03/2017 11:25
Puis c'est lui qui fait la remise pour Cavani
gunnwolff
10/03/2017 15:01
Déjà au match aller je me souviens il m'avait fait flipper sur plusieurs phases de jeu mais là pour moi ça a été le pire joueur au retour, surpassant même Rabiot. Il doit être la doublure mais pas un titulaire. Son pois chiche qui lui sert de cerveau ne risque pas de grandir avec le temps.
Citation (gunnwolff @ 10/03/2017 15:01)

Déjà au match aller je me souviens il m'avait fait flipper sur plusieurs phases de jeu mais là pour moi ça a été le pire joueur au retour, surpassant même Rabiot. Il doit être la doublure mais pas un titulaire. Son pois chiche qui lui sert de cerveau ne risque pas de grandir avec le temps.
Plutot que de dire de maniere arbitraire que c'etait le pire joueur, quels points lui reproches-tu?
Ok, il a mis un CSC mais a-t-il fait 2 relances foireuses, causé un penalty et laissé son joueur partir pour le but de la qualif comme Marquinhos?
A-t-il manqué un 1 vs 1 suite a une passe sublime de Verratti ou est-il a l'origine de la passe décisive?
Les buts sont-ils venus de centres de son coté ou de ballons plein centre que les milieux n'ont pas génés a cause de leur positionnement trop bas?
Qu'on recrute un titulaire et vite, grosse erreur de casting avec lui.
Le Trépied
29/03/2017 11:45
Ce match ignoble hier soir
Verrattissimo
29/03/2017 12:02
Citation (Roman Reigns #30 @ 29/03/2017 11:45)

Ce match ignoble hier soir

Hier soir j' était au stade et je l'ai assez suivi de prés, il s'est fait bouffer par les espagnols, qui doublaient systématiquement, dans son couloir il y avait une voix express.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/04/2017 21:50
Ça fait déjà 2 ans qu'il est chez nous.
J'avais pas remarqué qu'il était si nul.
Saoulant
01/04/2017 23:00
Il est sur une grosse série de match de merde.
Probablement pour soutenir Aurier.
Kaionedirection
01/04/2017 23:00
Il a atteint le niveau de médiocrité d'un Lucas Digne.
Les postes de gardien et de latéraux sont maudit chez nous.
il est peut être encore handicapé par sa blessure... et si c'est le cas merci badrig.
Gilgamesh
01/04/2017 23:42
Oui son problème c'est le déchet. On le sent un ton en dessous et on ne sait pas si c'est mental ou sa pubalgie ( officiellement guéri parait-il ). Mais je ne le vois pas "fini". Vivement que la fin de saison arrive pour lui.
C'est l'inverse de Aurier, qui revient bien mentalement mais qui reste flippant sur ses prises de balles.
On lui prépare ses valises ?
Citation (Beilbey @ 09/04/2017 23:17)

On lui prépare ses valises ?
OP
Le Trépied
09/04/2017 22:50
Une belle douille ce mec.
25M
Escrobar
09/04/2017 23:24
Quand il s'est blessé, j'espérais fortement les ligaments croisés, ça fait de moi un gros bâtard nn

?
En tout cas entre lui et le sheyguez, on a des sacrés flèches comme latéraux, les mecs arrivent à faire passer Benjamin Mendy pour un pris nobel....
BlaiseMan
10/04/2017 11:06
Citation (Escrobar @ 10/04/2017 00:24)

Quand il s'est blessé, j'espérais fortement les ligaments croisés, ça fait de moi un gros bâtard nn

?
En tout cas entre lui et le sheyguez, on a des sacrés flèches comme latéraux, les mecs arrivent à faire passer Benjamin Mendy pour un
pris nobel....
Effectivement.
Gustatif
10/04/2017 12:24
Kurzawa serait bien en remplaçant plutôt qu'en numéro 1.
Alors certes il a eu une saison gâchée par les blessures mais je le trouve un peu juste pour nos "ambitions".
On a tout de mêmes latéraux bon mais sans plus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/04/2017 09:42
Donc monsieur flingue notre demi-saison par pur égoïsme à refuser de se faire opérer pour au final être absent dans le sprint final.
J'espère que son match de dimanche était le dernier avec ce maillot. Je le hais de tout mon être.
Dragosteadintei14
11/04/2017 09:47
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2017 10:42)

Donc monsieur flingue notre demi-saison par pur égoïsme à refuser de se faire opérer pour au final être absent dans le sprint final.
J'espère que son match de dimanche était le dernier avec ce maillot. Je le hais de tout mon être.
Il faut bien reconnaître que jopha était dans le vrai. Même le dromadaire Maxwell est plus utile.
L’an prochain en 1 bis ça me va très bien. C’est un joueur qui a des qualités mais qui est en train de se perdre. En lui mettant un bon joueur dans les pattes ça permettra soit de lui faire passer un cap soit il se retrouvera sur le banc et on aura un remplaçant de relativement bonne qualité.
Tourista-chan
11/04/2017 10:48
Citation (Azel @ 11/04/2017 11:27)

L’an prochain en 1 bis ça me va très bien. C’est un joueur qui a des qualités mais qui est en train de se perdre. En lui mettant un bon joueur dans les pattes ça permettra soit de lui faire passer un cap soit il se retrouvera sur le banc et on aura un remplaçant de relativement bonne qualité.
Je trouve qu'il n'a pas du tout progressé depuis son arrivée, voire regressé, c'est embêtant.
Kaionedirection
11/04/2017 10:54
Citation (Tourista @ 11/04/2017 11:48)

Je trouve qu'il n'a pas du tout progressé depuis son arrivée, voire regressé, c'est embêtant.
Il avait déjà de sales période à Monaco. A la différence que quand tu es mauvais à Monaco, tout le monde s'en bat les couilles.
Ce qui le mettait souvent sur le devant de la scène quand il était la bas, c'était son apport offensif. Il était souvent décisif.
Je trouve pas du tout qu’il soit aussi catastrophique que vous le dites.
Je suis d’accord que la gestion de sa blessure c’est incroyable de connerie (mais le club porte une enorme responsabilité), je trouve qu’il a l’air tres tres con hors terrain, mais sur le terrain sans etre foudroyant il fait son taf pas plus mal que les autres.
Contre le Barca il fait quand meme passe dé a l’aller et passe dé au retour, je trouve qu’il fait partie de ceux qui se sont pas chié dessus comme des salopes, et y’en a beaucoup pourtant.
Il a d’enormes qualités offensives quand il n’est pas blessé, un gros jeu de tete (il sauve un but tout fait a l’aller contre le barca), il a aussi des trous défensifs et ne respire pas l’intelligence de jeu.
Si on trouve mieux je le dégage sans probleme mais y’a un vrai délit de sale gueule avec lui, et votre Ricardo Rodriguez la je suis vraiment pas sur qu’il soit meilleur.
Ca se réveille enfin
QUOTE (Babou1 @ 11/04/2017 11:59)

Si on trouve mieux je le dégage sans probleme mais y’a un vrai délit de sale gueule avec lui, et votre Ricardo Rodriguez la je suis vraiment pas sur qu’il soit meilleur.
Pas faux, il joue à moitié blessé donc à la base il ne risque pas de progresser, ça c'est la gestion du staff.
Rodriguez ou un autre le fait est qu'il fallait un ARG cet hiver, là on va droit vers maxwell titu à quasi tous les match restant et honnêtement il n'a pas le coffre pour faire 90min de haute intensité.
Citation (Babou1 @ 11/04/2017 11:59)

Je trouve pas du tout qu’il soit aussi catastrophique que vous le dites.
Je suis d’accord que la gestion de sa blessure c’est incroyable de connerie (mais le club porte une enorme responsabilité), je trouve qu’il a l’air tres tres con hors terrain, mais sur le terrain sans etre foudroyant il fait son taf pas plus mal que les autres.
Contre le Barca il fait quand meme passe dé a l’aller et passe dé au retour, je trouve qu’il fait partie de ceux qui se sont pas chié dessus comme des salopes, et y’en a beaucoup pourtant.
Il a d’enormes qualités offensives quand il n’est pas blessé, un gros jeu de tete (il sauve un but tout fait a l’aller contre le barca), il a aussi des trous défensifs et ne respire pas l’intelligence de jeu.
Je trouve qu'il est quand même un peu limité techniquement. Dans le onze, c'est le plus faible (ou le moins fiable, au choix).
Défensivement, il ne progresse pas du tout malgré de nombreux conseils qui lui sont donnés.
amphisbaena
11/04/2017 12:10
Il faut qu'il soit mis en concurrence, mais jamais il ne doit partir, ça serait ridicule. En voilà un qui prend très cher ici pour pas un rond, je trouve. Il a du déchet mais il ne se cache pas, ses errements défensifs, je reste convaincu qu'il peut nous les éviter en travaillant et offensivement il n'y a absolument pas à rougir d'autres, en France, comme en Europe.
Pour sa blessure, c'est un sujet compliqué, je ne sais pas quelle est la meilleure décision à prendre, même aujourd'hui.
chandinho
11/04/2017 12:28
Je trouve justement qu'il a été trop longtemps épargné pour un mec qui à le niveau de Vdv à gauche, avec un jeu de tête un poil meilleur.
VDVisBack
11/04/2017 16:23
Citation (Philo @ 11/04/2017 13:08)

Je trouve qu'il est quand même un peu limité techniquement. Dans le onze, c'est le plus faible (ou le moins fiable, au choix).
Défensivement, il ne progresse pas du tout malgré de nombreux conseils qui lui sont donnés.
Tu es dur avec lui. Techniquement je mets Aurier bien bien loin, Meunier, Lucas, Guedes et Matuidi evidemment.
Il a un bon touché de balle, un bonne technique de centre et sur les premiers contrôle il est sûr. Je le trouve un peu limité dans les petits espaces en revanche, il lui faut de la place pour s'exprimer.
Mais à 100% physiquement il est très fort Layvin, le soucis c'est que ça fait un bail qu'il n'a pas été dans une forme optimale.
Il est idiot, c'est ce qui l'empêche de s'entendre avec son ailier et c'est ce qu'il l'empechera de devenir un top à son poste.
Dragosteadintei14
11/04/2017 16:30
De toute manière, je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il ne serait pas dégueulasse en doublure.
Le point est juste de dire que l'on (en tout cas moi) pensait avoir recruté un crack à la place du cadavre Digne et qu'au final il régresse tout en ayant une attitude douteuse.
Je ne suis pas du tout sûr qu'il accepte d'être doublure, je pense qu'il préfèrera aller jouer le maintien à Crystal Palace.
Dire que dans le même temps, la Juve a choisi Alex Sandro.
Dready14
11/04/2017 23:05
Je sais pas trop à quel point sa blessure joue sur ses performances (parce qu'il avait quand même bien démarré la saison malgré ses lacunes), mais y'a zéro progression avec lui. Au top physiquement il a de grosses qualités de contre attaquant mais elles sont gâchées par un manque d'intelligence de jeu et pas compensées par autre chose (intensité ou engagement physique par exemple).
De plus c'est pas fou tactiquement et au final il a du mal à se mettre régulièrement en position de centre, ce qui est pourtant une de ses qualités de bases.
De toute façon on pourra pas trouver 2 latéraux gauches en un mercato et ça paraît d'ailleurs risqué mais on aura forcément un problème quand il devra se faire opérer (enfin j'ose espérer qu'on va pas le laisser continuer comme ça). A moins qu'on fasse confiance à un jeu jusqu'à son retour mais la situation de Ballo Touré est compliquée.
Citation (Philo @ 11/04/2017 13:08)

Dans quel onze ? Si il y a Matuidi dedans déjà non, s'il y a Aurier doublement non.

Plutôt d'accord avec Babou1, un peu délit de sale gueule avec lui même s'il mérite probablement des baffes. Honnêtement bien encadré ça peut devenir un excellent latéral. Il a déjà fait des passes décisives de toute beauté et des centres superbes quand il est concentré. Et il le faisait déjà à Monaco.
Je trouve qu'il a régressé depuis son arrivée chez nous.
il m'avait fait une superbe impression à Monaco et lors de sa 1ère sélection en EDF, il avait été très prometteur
En même temps il n'a jamais réellement eu une situation de titulaire en puissance comme à Monaco.
Peut-être en début de saison quand il a flambé quelques semaines sinon au mieux un temps de jeu partagé (quelque-soit les raisons : niveau, ménagement physique).
Je reste persuadé que la concurrence peut avoir du bon mais que pour certains joueurs la confiance apportée par l’enchaînement des matchs est tout aussi importante.
Quelqu'un comme Cavani, tu lui met un concurrent sérieux dans les pattes avec qui il tourne 1 match sur 2 il craque complet.
Le problème du Kurz c'est clairement sa santé, une fois cela réglé on aura plus de débat sur lui à mon sens.
Son gros problème c'est le manque d'intensité et le fait de la jouer tout le temps facile, il est là son gros souci et Rabiot a le même problème.
Madi$kwale
12/04/2017 10:47
Citation (ribob @ 12/04/2017 11:35)

Son gros problème c'est le manque d'intensité et le fait de la jouer tout le temps facile, il est là son gros souci et Rabiot a le même problème.
J'ai l'impression qu'il a légèrement rectifié ce petit coté depuis la "polémique" avec Riolo (qui lui reprochait sa présence sur les réseaux sociaux en gros). Il me semble moins éparpillé et plus concentré. C'est toujours pas le top mais bon, il est plus concentré défensivement et fait moins de fioriture en n'hésitant pas à péter 1/2 ballons chauds là où il se prenait peut être pour un autre avant et tentait de repartir de belle façon.
Il est de toute façon beaucoup plus à l'aise lancé (très bon contre attaquant) que dans des phases de construction... On le savait. Si à ça on y ajoute la blessure qu'il se traine et un Silva qui joue bas et calme souvent le tempo (

), on obtient une saison moins flamboyante. De là à le jeter ou en faire une doublure (...). Qu'on gère son opération et on verra par la suite.
Citation (Philo @ 11/04/2017 12:08)

Quand on voit ce qu'il pense des conseils de Thiago Silva pendant les matchs….c'est pas très étonnant…
Heiji-sama
25/04/2017 02:00
Philo, tu sais si le joueur a prévu de se faire operer cet étè ou si alors on va repartir sur une saison avec un joueur blessé?
Aucune idée.
Mais s'il s'est pas fait opérer cet hiver, je le vois mal le faire cet été, il va tenter "le repos" je pense.
Putocrack
25/04/2017 12:51
Citation (Philo @ 25/04/2017 05:54)

Aucune idée.
Mais s'il s'est pas fait opérer cet hiver, je le vois mal le faire cet été, il va tenter "le repos" je pense.
Les joueurs de foot ils veulent toujours soigner la pubalgie avec le repos mais cela marche une fois sur 20 cette methode il faut operer et basta.
Ce joueur qui a un style 80% physique et 20% technique il tue sa carriere car si il na pas une bonne sante pour courir beaucoup il est nul.
SlickRick
10/05/2017 21:37
Il a décidé de se faire opérer ce trou du cul
Sakavomi
10/05/2017 21:38
Opération pour Kurzawa. Tout ça pour ça.
Ca merite un gros coup de pied au cul et salam.
Club serpillere.
Quelle grosse merde ! Qu'il dégage au prochain mercato direct celui la !
Kaionedirection
10/05/2017 21:41
Deux fois en deux ans qu'on nous fait le même coup.
Mais surtout deux fois en deux ans que le club se retrouve à (mal) gérer la situation.
Ce club me tuera.
JeanGabin
10/05/2017 21:42
En étant opéré avant quasi sur qu'il aurait jamais pu revenir donc ça change pas grand chose.
SlickRick
10/05/2017 21:44
Citation (Kaionedirection @ 10/05/2017 22:41)

Deux fois en deux ans qu'on nous fait le même coup.
Mais surtout deux fois en deux ans que le club se retrouve à (mal) gérer la situation de la même façon.
Ce club me tuera.
Est ce qu'on peut le forcer à se faire opérer ? ( vrai question je sais pas)
C'est lui qui nous nique mais on aurait dû se montrer plus ferme en lui mettant une concurrence dans les pattes
Citation (JeanGabin @ 10/05/2017 22:42)

En étant opéré avant quasi sur qu'il aurait jamais pu revenir donc ça change pas grand chose.
S'il avait été opéré avant la trêve on aurait recruté
JeanGabin
10/05/2017 21:45
Citation (SlickRick @ 10/05/2017 20:44)

S'il avait été opéré avant la trêve on aurait recruté
Pourtant sans opération Emery voulait quand même un ARG non ?
Citation (JeanGabin @ 10/05/2017 22:45)

Pourtant sans opération Emery voulait quand même un ARG non ?
Il savait très bien que Kurzawa allait pas être fiable sur la seconde partie de saison avec uniquement du "repos".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.