Citation (Ozzy Ryss @ 30/11/2017 16:11)

Ouais après on avait pas forcément 40M ou 50M à mettre sur un latéral remplaçant, comme l'a fait City.
15M ça reste un tarif honnête. Si on le laissait enchainer un peu, il s'améliorerait sûrement.
On est pas obligé de depenser 40M pour recruter bien. Marseille a eu Amavi en prêt et Lyon a recruté pour une bouchée de pain Ferland Mendy. Je suis sûr que ces 2 mecs auraient déjà sauté Kurzawa. Berchiche me laisse perplexe.
Amavi vu que tu le cites, je crois bien avoir le souvenir d'avoir entendu dans un des podcasts Culture qu'on était dessus mais que ses récurrentes blessures ont fait qu'on n'ai pas conclu l'affaire,
Si je cite un mauvaise source sorry d'avance
Citation (Mr Charo @ 01/12/2017 15:26)

Amavi vu que tu le cites, je crois bien avoir le souvenir d'avoir entendu dans un des podcasts Culture qu'on était dessus mais que ses récurrentes blessures ont fait qu'on n'ai pas conclu l'affaire,
Ouais les memes trucs quon entend sur Gaya au passage ...
Et quon entendait à lepoque sur Sorin
Citation (Nemeto @ 01/12/2017 18:46)

Ouais les memes trucs quon entend sur Gaya au passage ...
Et quon entendait à lepoque sur Sorin

Perso j'aurais pris le risque pour un des deux plus Gaya d'ailleurs
C'est une vraie catastrophe.
Si tu te fais casser les reins par Montsir (ou Montcyr ?) t'es mal barré face à De Bruyne, Robben, Insigne, Dybala, etc...
Faut absolument régler le problème cet été ou hiver si on peut.
averroes
01/12/2017 21:04
Citation (cyba79 @ 30/11/2017 09:24)

on peut juste souligné sa régularité, à chaque match, c'est lui le maillon faible ( sauf contre Anderlecht au Parc )
Parce-qu'il marque ?
Citation (Baojin @ 01/12/2017 20:36)

C'est une vraie catastrophe.
Si tu te fais casser les reins par Montsir (ou Montcyr ?) t'es mal barré face à De Bruyne, Robben, Insigne, Dybala, etc...
Faut absolument régler le problème cet été ou hiver si on peut.
Grandsir.
SlickRick
01/12/2017 23:44
Citation (ViIleLumière @ 30/11/2017 16:02)

C'est terrible.
La majorité des footballeurs sont dans une bulle ça sert à rien de leur dire ca. Tu rajoute à ca leur entourage de cassos qui leur répète que les gens sont jaloux ou haineux ca donne un cocktail de folie.
Pour Kurzawa tu rajoute le fait qu'il est pas tres malin tu obtiens un type qui va jamais se remettre en question tant qu'il jouera au PSG et en EDF
Rothen expliquait que depuis qu'il a signé au PSG il a littéralement peté un cable ne salut meme pas les gens parfois sort tout le temps
Quand il va passer la coupe du monde sur le banc et notre fin de saison avec, ca va lui faire tout drôle.
On a en vu des cretins mais lui ne fait pas les choses à moitié
JeanGabin
02/12/2017 00:16
QUOTE (Mr Charo @ 01/12/2017 23:56)

Quand il va passer la coupe du monde sur le banc et notre fin de saison avec, ca va lui faire tout drôle.
On a en vu des cretins mais lui ne fait pas les choses à moitié

Pas sur qu'il y aille, si Mendy revient bien il peut sauter via Digne, voir Amavy pas impossible non plus.
Tourista-chan
04/12/2017 13:05
Il serait temps d'établir un dress code capillaire au PSG.
2Pacalypse dans sa forme la plus évoluée.
Quel parfait spécimen
Coupe BG
PetaiceJay
04/12/2017 13:54
Citation (Youmni @ 04/12/2017 13:10)

Quel parfait spécimen
Coupe BG
witchfinder
04/12/2017 14:07
c'est peut être pour l'aérodynamisme , les joueurs du bayern vont lui casser les reins il mérite
En plus que de le voir se faire ridiculiser sur le terrain à chaque fois, on va maintenant devoir supporter sa coiffure complètement absurde... il lui manque plus qu'à se faire un tatouage bien moche en plein sur la figure et on aura la totale.
William-10
04/12/2017 14:29
Je demande l'expertise d'Houdini
A titre personnel, je pense que c'est la goutte qui fait déborder le vase, et qu'il doit être dégagé sans ménagement.
Starfallah
Ozzy Ryss
04/12/2017 15:05
Un sacré pitre ce mec quand même. Il ne lui manque qu'une GAV à la Aurier pour parfaire son passage à Paris.
Neymar Jr
04/12/2017 15:16
Cette coupe est plus incroyable que le transfert de Neymar.
Taribo Kurzawa.
C'est affreux purée.
RUICOSTA
04/12/2017 15:51
Citation (Zul @ 04/12/2017 14:14)

c'est peut être pour l'aérodynamisme , les joueurs du bayern vont lui casser les reins il mérite

ce qui lui sert d'essuie glace, c'est pour la pluie d'insulte qui va recevoir mardi soir ?

Quel parfait spécimen
Coupe BG Bordel
Citation (Zul @ 04/12/2017 14:14)

Avec ce look de pédale que ça lui donne, c'est pas les reins qu'ils vont lui casser.
C'est littéralement spiderman avec cette coupe (ou ant man, au choix).
QUOTE (Yobe @ 04/12/2017 17:14)

Avec ce look de pédale que ça lui donne, c'est pas les reins qu'ils vont lui casser.
hum attention philo va avoir des problème avec le CSA

:tarlouzegate:
il veut se faire remarquer, très bien pour lui, s'il pouvait faire autant d'effort dans son jeu.
QUOTE (Homer @ 04/12/2017 17:29)

Il a perdu son cerveau ?
FYP
ViIleLumière
04/12/2017 18:19
2Pacalypse now... ©
Sakavomi
04/12/2017 18:45
Nos cas sociaux ont du talent.
je suis quelqu'un d'intelligent même si cela ne paraît pas être le cas ©
Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2017 15:05)

Un sacré pitre ce mec quand même. Il ne lui manque qu'une GAV à la Aurier pour parfaire son passage à Paris.

Quel parfait spécimen
Coupe BG Dire qu'il a dû payer une blinde le coiffeur pour ça.
Saluons tout de même la belle dédicace à Maya l'abeille
C'est bien il tente des choses.
Citation (Zul @ 04/12/2017 20:07)

je suis quelqu'un d'intelligent même si cela ne paraît pas être le cas ©
Le mec a mis des lunettes et s'est senti pousser des ailes.
Quel décérébré...
Citation (Masika @ 05/12/2017 11:19)

Quel décérébré...

Tout est dans le regard.
http://www.culturepsg.com/news/statistique...1-en-2017/19105Ce qui me surprend le + dans cette stat c'est le faible nombre de matchs joués pour quelqu'un qui est soit disant le titulaire du poste depuis 1 an et demi.
Dready14
25/12/2017 04:54
Dans la 2ème partie de saison dernière son statut de titulaire ne tenait qu'à un fil vu ses soucis de pubalgie, Maxwell a (logiquement) pas mal joué.
Après c'est vrai que 17/38 ça fait peu. Il a moins joué que Berchiche en championnat cette saison par exemple.
C'est con si Lo Celso n'était pas rentré en jeu à Strasbourg il aurait été à sa place dans cette stat
SlickRick
09/01/2018 20:01
Il a quoi exactement?
Philo faisait des sous entendus dans le podcast mais j'ai pas tres bien compris
QUOTE (SlickRick @ 09/01/2018 20:01)

Il a quoi exactement?
Un yips.
Citation (SlickRick @ 09/01/2018 20:01)

Il a quoi exactement?
Il n'était pas malade mais hors de forme.
QUOTE (Philo @ 10/01/2018 16:44)

Il n'était pas malade mais hors de forme.
il en rate pas une, il est physiquement présent mais c'est tout en fait
Concrètement ça veut dire quoi "hors de forme" si il est pas malade ? Il suit le régime Ben Arfa et a pris du poids pour rien en plein milieu de saison ?
Hors de forme surement après s'être lâché durant les fêtes c'est tout.
SlickRick
11/01/2018 00:53
Citation (Crocop @ 10/01/2018 19:37)

Hors de forme surement après s'être lâché durant les fêtes c'est tout.

Il etait à Miami en train de faire des folies
Il a passé le nouvel an avec Puff Diddy dailleurs
Citation (SlickRick @ 11/01/2018 00:53)

Il etait à Miami en train de faire des folies
Il a passé le nouvel an avec Puff Diddy dailleurs

C'est quand qu'on le dégage sérieux ?
SlickRick
11/01/2018 01:10
Citation (Mackay @ 11/01/2018 02:08)

Apres il fait ce qu'il veut pendant les fêtes mais il aurait pu taper quelques footing quand même
Quoiqu'il en soit je pense qu'il est plus footballeur dans sa tete. Son métier sert juste à financer ses envies et choper des gonzesses
Citation (SlickRick @ 11/01/2018 01:10)

Apres il fait ce qu'il veut pendant les fêtes mais il aurait pu taper quelques footing quand même
Quoiqu'il en soit je pense qu'il est plus footballeur dans sa tete. Son métier sert juste à financer ses envies et choper des gonzesses
Bah non, il fait pas ce qu'il veut puisque ça a des répercutions sur son niveau sportif.
A l'avenir ce genre de joueur, ça doit dégager rapidement si on veut avoir un minimum de crédibilité et de professionnalisme. Laisser faire ce genre de dérive, c'est passer pour des amateurs surtout pour un petit joueur qui vaut pas le coup que l'on s'y accroche.
Citation (Mackay @ 11/01/2018 01:08)

C'est quoi qui te dérange dans le fait qu'il ait passé le nouvel an avec P.Diddy? Sérieux faut arrêter avec les têtes de turque ca devient ridicule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.