Citation (voolool @ 26/09/2015 14:41)

3 matchs en 8 jours, jamais il ne jouera en LDC.
Quelle belle enculade de Blanc. "des choix", il n'en a pas fait un depuis qu'il est ici.

Au contraire, il arrête pas d'en faire, des choix

Privilégier Matuidi à Pastore pour les gros matchs, c'est un choix. Placer Di Maria à droite et Cavani à gauche, c'est un choix. Décider, à quelques jours du deuxième match de LDC, de remplacer Matuidi par Pastore, Di Maria par Lucas et Cavani par Lavezzi, c'est un choix. Que tu ne sois pas d'accord avec ces choix, c'est un autre problème. L. Blanc est peut-être dans l'erreur, on en discute chaque jour ici, mais il n'est pas dans la facilité : si on ne dépasse pas les 1/4 de LDC cette année, tout le monde lui tombera dessus (et j'en ferai peut-être partie si j'estime qu'il a ses torts). C'est la vie d'un entraineur de haut niveau.
Citation (Babou1 @ 26/09/2015 14:10)

Ca ne me surprend abdolument pas, pastore l'an passé il est tres bon voire au dela, sur les derniers matches également, on va lui demander combien de fois de prouver et de biusculer la hierarchie. Il le fait depuis des mois et rien ne change il est toujours le pauvre con qui se fait sortir quand ya la ldc qui revient.
À mon avis (je pense que tu seras d'accord), ce n'est pas qu'une question de joueurs mais aussi de configuration (et c'est plutôt rassurant de savoir qu'un entraineur réfléchit en ces termes). Pastore en relayeur dans le milieu à trois, on va voir ce qu'il donne, notamment aujourd'hui. Parce que s'il veut prendre la place de Matuidi, c'est à ce poste qu'il doit prouver qu'il peut jouer. D'où l'intérêt de ce match à mon sens, d'autant qu'il aura Verratti à ses côtés.
En fin d'année l'an passé, il remplace Zlatan dans la ligne de trois. C'est pas vraiment la même chose.