Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Nantes - PSG : 1-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sakavomi
Les patrons. Motta c'est le padre. neokill@h.gif wub.gif

TS dans le rôle du gentil flic, Motta dans celui du mauvais. DUO DE CHOC. kratos77.gif
Albator
Match contrasté avec une première mi temps indigente, une seconde réussie.

Trapp: Un nouveau match moyen du joueur allemand, j'ai eu quelques frayeurs sur la lenteur de ses relances au pied.
Aurier: Beaucoup de puissance, mais il a eu du mal à combiner avec ses coéquipiers, des centres peu précis.
Thiago Silva: Bon match de TS, son dépit de la première mi temps était visible
Marquinhos: Brouillon depuis quelques matchs, pas à son meilleur en ce début de saison.
Kurzawa: Beaucoup d'erreurs et un marquage trop lâche sur son opposant direct parfois, mieux en seconde, avec quelques belles interventions défensives.
Stambouli: Courageux dans la récupération et dans le combat, mais il est limité... un des rares à avoir exister en première.
Verratti: Un des ces plus mauvais matchs sous le maillot du PSG, à oublier, mieux en seconde.
Pastore: Il s'est beaucoup économisé...mais si important pour l'équipe.
Lucas: Transparent, complétement à coté de ses pompes Lucas. Que se passe t'il ? Est ce son positionnement qui explique tout ?
Di Maria: Beaucoup de qualités, doit jouer plus collectif de manière moins stéréotypée et défendre davantage. Moyen.
Ibra: Buteur en seconde il est un joueur incroyable malgré sa baisse de niveau certaine.

Bravo aux entrants Cavani et Motta très bons...

JCD
Citation
Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« En première période l'équipe n'a pas été très bonne. Nous avons commis trop d'erreurs. Nous n'étions pas satisfaits à la mi-temps donc nous avons discuté et décidé d'augmenter notre niveau de jeu. On a montré un bel état d'esprit en deuxième période. Le résultat final montre ce que l'équipe est capable de réaliser. »

edhelas.gif
aliocha
Bon match de stambouli, poir moi c est un non sens de minimiser sa prestation en le comparant a motta sur ce match.
En premiere mi-temps toute notre colonne vertebrale (zlatan, veratti, pastore) multiplie les pertes de balles par manque d aggressivite, nantes marche sur l eau, il est reste propre, gratte des ballons, aucune perte de balle et relance proprement.
Quand motta rentre, cavani met le but du break dans la foulee, nantes est rince, l equipe gere tranquilement. C est clairement pas la meme limonade, je doute que tout ne repose sur les epaules de motta non plus.
Stambouli n est clairement pas (encore) un joueur du calibre de motta, mais il fait ses premiers matches dans l equipe, je trouve qu il est assez prometteur, cf la progression de matuidi.

Pour moi zlatan le moins bon hier, il a l air crame physiquement, blanc le laisse 90min, il compte le faire tourner contre shaktar ou marseille ?
Crocop
Citation
Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« En première période l'équipe n'a pas été très bonne. Nous avons commis trop d'erreurs. Nous n'étions pas satisfaits à la mi-temps donc nous avons discuté et décidé d'enlever mes tongs pour augmenter notre niveau de jeu. On a montré un bel état d'esprit en deuxième période. Le résultat final montre ce que l'équipe est capable de réaliser. »

J'ai trouvé Verratti horrible en première mi-temps, le nombre de ballons perdu dans l'axe. edhelas.gif
Panenka
Citation
La soirée de Nasser Al-Khelaïfi à La Beaujoire n’a pas été de tout repos. Pendant le match déjà où le Paris Saint-Germain a été malmené en première mi-temps avant de se réveiller après la pause, mais surtout après. Le Parisien explique en effet que la voiture aux vitres teintées du président du club de la Capitale a été bloquée par une vingtaine de supporters issus du groupe la Brigade Loire à la sortie du stade.
Selon la police, les supporters des Canaris ont alors tapé et lancé des objets en direction de la voiture de Nasser Al-Khelaïfi. Et seule l’intervention des forces de l’ordre a permis l’arrêt de ces échauffourées. Le président du PSG a alors pu se diriger vers l’aéroport pour rentrer à Paris. Mais pourquoi les supporters du FC Nantes s’en sont-ils pris à Nasser Al-Khelaïfi ? Tout simplement parce qu’ils se seraient trompés de cible !
Selon les premiers éléments de l’enquête rapportées par le quotidien francilien, les membres de La Brigade Loire auraient plutôt voulu exprimer leur mécontentement auprès de Waldemar Kita, le président du FC Nantes, après la quatrième défaite en sept match des hommes de Michel der Zakarian, actuels 17emes de L1 avec sept points en sept matchs. Ils se sont juste trompés de voiture...

On est tous qataris. © implosion du tibia.gif
Ronan
C'est ça de rouler avec des vitres teintées.
xo157
Nasser il déçois s'il roule avec le même modèle de voiture que Kita julm3.png
cyba79
N'ayant pas pu voir le match, pouvez-vous me faire part de vos impressions sur la prestation de Kurzawa.

Merci d'avance
DelSpooner
Citation (cyba79 @ 27/09/2015 12:30) *
N'ayant pas pu voir le match, pouvez-vous me faire part de vos impressions sur la prestation de Kurzawa.

Merci d'avance

Comme les autres, nul en 1ère, un peu mieux en 2nd quand les nantais étaient cuits.
Homer
Citation (Sakavomi @ 26/09/2015 23:24) *
Les patrons. Motta c'est le padre. neokill@h.gif wub.gif

TS dans le rôle du gentil flic, Motta dans celui du mauvais. DUO DE CHOC. kratos77.gif

Tellement ca neokill@h.gif
aliocha
Citation (cyba79 @ 27/09/2015 11:30) *

Merci d'avance

On prend l eau defensivement en premiere mi-temps sur les contres nantais, venant quasiment a chaque fois de son cote. Grosses fautes de concentration et de placement.
Deuxieme mi-temps, vraiment pas mal ou il gagne ses duels defensifs et en attaque tu sens vraiment qu il apporte le danger sur son aile.
Si tu veux comparer a digne, je dirais qu il prend beaucoup plus de risque, et pese plus sur le jeu de l equipe. Sous reserve qu il corrige ses absences defensives (qui auraient tout de meme pu nous couter le match) je pense qu il peut fait tres mal dans notre equipe.

cyba79
Citation (aliocha @ 27/09/2015 13:09) *
On prend l eau defensivement en premiere mi-temps sur les contres nantais, venant quasiment a chaque fois de son cote. Grosses fautes de concentration et de placement.
Deuxieme mi-temps, vraiment pas mal ou il gagne ses duels defensifs et en attaque tu sens vraiment qu il apporte le danger sur son aile.
Si tu veux comparer a digne, je dirais qu il prend beaucoup plus de risque, et pese plus sur le jeu de l equipe. Sous reserve qu il corrige ses absences defensives (qui auraient tout de meme pu nous couter le match) je pense qu il peut fait tres mal dans notre equipe.

merci pour ta réponse précise !
NainSG
Il était mauvais dans les duels des 2 côtés du terrain en 1ère mi-temps, mais en plus collectivement c'était n'importe quoi parce qu'Aurier et lui montaient en même temps très haut. Du coup on se retrouvait avec un trio Marquinhos-TS-Stambouli livré à lui même face à des nantais qui arrivaient lancés.
C'est là qu'on voit l'intelligence de Maxwell et l'importance de monter chacun son tour. Mais ça viendra, il faut qu'il s'ajuste sur le jeu de l'équipe et du latéral opposé. Et c'est aussi à Aurier d'apprendre à le faire.
2ème mi-temps (très) satisfaisante.
Zul
QUOTE (Panenka @ 27/09/2015 09:48) *
On est tous qataris. © implosion du tibia.gif

les cons neokill@h.gif
laleto
Citation (JCD @ 27/09/2015 00:45) *
edhelas.gif

Voila, tout est dit dans la declaration de Ibrahimovic.

A propos de Kurzawa, j'ai encore oublie de voir son apport offensif. Il a fait quelques montees, mais je ne me souviens pas s'il a fait de bon centres ou pas?
eezer
Le niveau de l'équipe en première était affligeant. Sincèrement à ce point c'est intolérable de voir ça de la part de nos joueurs, pas un pour rattraper l'autre, tous à chier.

Heureusement qu'en seconde les Nantais étaient cuit et que nos joueurs se sont un peu bouger le cul.

Se faire bouger comme ça par Nantes bordel j'avais envie de les baffer. Bizarrement quand ça joue un minimum ça plante 4 buts, quel bande de connards putain.
Homer
+6 pts comparé à la saison passée à la 8è journée.

+8 pts sur l'OL et Monaco
+12 pts sur l'OM
edhelas.gif

On peut mettre l'OM à 15pts à la 9è journée neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Homer @ 28/09/2015 13:25) *

+12 pts sur l'OM
edhelas.gif

Le niveau des "gros" clubs est particulièrement affligeant cette année mellow.gif

Tu regardes le classement, ça fait flipper mellow.gif
Ronan
Citation (nestor.burma @ 28/09/2015 13:29) *
Le niveau des "gros" clubs est particulièrement affligeant cette année mellow.gif

Ca me fait plaisir surtout qu'on n'ait enfin pas besoin d'un Montpellier, d'un Lyon ou d'un Monaco pour se sortir les doigts du cul pour engranger les points en L1. Si tout n'est pas parfait entre Reims et Nantes, je pense qu'on est encore en rodage nonobstant le bilan comptable qui dit le contraire.
Sakavomi
Citation (Homer @ 28/09/2015 13:25) *

+12 pts sur l'OM
edhelas.gif

Citation (Nestor Burma)

Tiens le loukoum lit le forum :

Jusqu'à reprendre les guillemets le type. neokill@h.gif

Il est définitivement prêt pour devenir un vrai journaliste et arrêter ses interventions cam sur onzeo. 41148013dff4d0.gif
VDVisBack
neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a pas interet à être à Charlety ce soir.
Vasco
Citation (Sakavomi @ 28/09/2015 14:20) *

Du coup, on ne va pas gagner contre les rats... sad.gif
yo_yo
Citation (Vasco @ 28/09/2015 14:29) *
Du coup, on ne va pas gagner contre les rats... sad.gif

Clair
Parisian
- gab.gif les gens comprendront jamais !
Kaionedirection
Virez les tweets. mad.gif
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 29/09/2015 08:38) *
Virez les tweets. mad.gif

+1, vous cherchez aussi à poster ça ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.