Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
FuFax
Je vois bien un match assez ouvert ce soir. 2-2
Zul
QUOTE (Rod @ 03/11/2015 18:37) *
Ca me fait marrer aussi de voir le manque d'enthousiasme pour ne pas dire la peur coté parisien (supporters, j'aime plutot bien le discours des joueurs sur ce que j'ai entendu) pour ce match retour mais aussi pour le reste de la compétition.

On a pas une mauvaise équipe, mais le gros moins c'est la chance, blessures, tirages, sans nos cadres on a du mal voire contre le real à l'aller c'était pas terrible.

Après on peut se bercer d'illusions mais vu notre tactique immuable à base de possession à moins qu'ibra réussisse un très gros match ce soir, on ne gagnera pas.

En plus comme déjà dit c'est que les poules, lyon écrasait les poules pour finir out en 1/4.

Il y aura surement plus d'enthousiasme à partir des 1/8.
NumeroStar
Laurent Blanc à l'instant " Le Real. C'est l'un des plus grands clubs à mon avis"

Parole d'expert clooney3.gif

Sinon Ruiz " La composition vient de tomber, c'est exactement celle que l'on annoncait". Trop Fort.

Sinon, logiquement, on devrait voir des buts dont l'un de Di Maria smile.gif
Mamadieu
Citation (DonTornado @ 03/11/2015 19:02) *
La 1ère place est capitale pour aller loin dans la compétition

Ca a vraiment aucune importance dans le parcours d'une équipe, comme tu le dis avec l'exemple de la Juve c'est la chance qui décide du tirage.
NumeroStar
Oui et Non.

A écouter Di Meco, sur les 20 derniers demi-finalistes, seuls 2 ont fini 2eme en poule (juve et real y a 3 ans).

morad1980
Pour moi ça fait déjà 1 après le match selon le résultat je verrais....
Ozzy Ryss
Citation (Mamadieu @ 03/11/2015 19:23) *
Ca a vraiment aucune importance dans le parcours d'une équipe, comme tu le dis avec l'exemple de la Juve c'est la chance qui décide du tirage.

Question d'optimisation dans la gestion des risques, c'est la même chose que pour le 4ème DC.

On peut compter sur la chance, mais aussi se dire que tout faire pour terminer premier diminuera la part de chance dans le tirage. N'oublions pas aussi la réception au retour en 1/8.
laleto
Citation (DonTornado @ 03/11/2015 13:02) *
La 1ère place est capitale pour aller loin dans la compétition
Je crois que c'est Dimeco qui sortait que seules 2 équipes sur les 10 ou 20 derniers finalistes étaient arrivées 2ème de leur poule

Et je pense que la stat est aussi valable dès les 1/4
...

Ah oui il est la le probleme, mon objectif n'est que d'atteindre les quarts, je suis trop pessimiste pour voir plus loin. ph34r.gif
Mais je suis bien d'accord si l'on part du principe que le PSG tente de remporter la C1, il est imperatif d'enfin montrer ses crocs. En quatre saisons, le club n'a que deux victoires contre un gros club (Chelsea 3-1 en quarts, Barca en poule).

La Juve fait un grand parcours d'escroc, en contraste avec le Barca:
Premiers de leur groupe pourtant ils rencontrent Manchester City (le champion d'angleterre), puis le champion de France, puis le champion d'Allemagne, et enfin le champion d'Italie.
Mamadieu
Citation (NumeroStar @ 03/11/2015 19:25) *
Oui et Non.

A écouter Di Meco, sur les 20 derniers demi-finalistes, seuls 2 ont fini 2eme en poule (juve et real y a 3 ans).

Oui enfin c'est des stats qui veulent rien dire.
Tout ce qu'on peut dire c'est que terminer 1er de son groupe donne plus de chances d'avoir un tirage favorable en 8e et donc d'atteindre les 1/4. Le reste c'est de la chance.
Et je tiens quand même à préciser qu'avec le nouveau système de tête de série, les chances pour un 1er de groupe de se taper un tirage de merde sont plus élevées. Celui qui se tapera le second de notre groupe va pas être ravi je pense.
Noreaga
Trapp - Aurier, Silva, Luiz, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani.
manovitch
Canvex
Je suis en galère, j'ai du travail et j'aimerai ne pas avoir à sortir pour voir le match. Quelqu'un a un bon lien svp ? MP si ça dérange.
NumeroStar
fsi info sur google
jopha14
Quand c'est pas pendant Storage Wars c'est pendant H mellow.gif
Oyé Sapapaya
Y a pas Omar cry.gif
PsgVolcano
Josse est parti trop fort, il va pas tenir à ce ryhtme.
IronSale
Citation (Canvex @ 03/11/2015 20:12) *
Je suis en galère, j'ai du travail et j'aimerai ne pas avoir à sortir pour voir le match. Quelqu'un a un bon lien svp ? MP si ça dérange.

+1
Nemeto
Citation (PsgVolcano @ 03/11/2015 20:40) *
Josse est parti trop fort, il va pas tenir à ce ryhtme.

+1 neokill@h.gif neokill@h.gif

Je coupe le son d'ailleurs.
Varino
Le maillot noir et rose...
Picollo
Guide nous Jefe kratos77.gif
Hiso
Cavani jeanlucpicard.gif
JCD
Citation (Picollo @ 03/11/2015 20:46) *

Cette phase putain neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Putain, la position de la camera facon match de coupe de la ligue dans un petit stade est ignoble.... !!!
corto-news
On joue bien !
Alucard
Citation (Picollo @ 03/11/2015 20:46) *

Ronan
De bonnes intentions pour l'instant
VDVisBack
Matuidi pas degueux qui réussi contrôles et passés edhelas2.gif
Hiso
Ouch...
Ronan
Di Maria chie dans la colle pour l'knstant
Rjay
Arbitrage suspect.
laleto
Aurier Tete solide
Alucard
Citation (Rjay @ 03/11/2015 20:56) *
Arbitrage suspect.

Le jour ou il ne le sera pas en LDC face à ce genre de club là on pourra dire qu'on a franchi un palier...
VanRay
Aurier qui casse des crânes wub.gif
SlickRick
Citation (Rjay @ 03/11/2015 20:56) *
Arbitrage suspect.

Clattenburg est fan de Ronaldo
Picollo
Putain non sad.gif
Hiso
Enculé de CR qui blesse Marco.
VDVisBack
Les génies qui tombent un à un sad.gif
Zul
putain la poisse aka44.gif
Alucard
Le fils de pute qui blesse Verratti, Sergio encule le !!!!
Ronan
Ouais super
TouchéCoulé
Verratti qui sort - gab.gif cry.gif
Varino
cry.gif nooooon
Hiso
Et il sort putain vahid.gif
JCD
Et meeeeeeeeeeeeerde ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif
corto-news
Pas Verrati putain !!
M4URIC3
FUCK
Hiso
N'importe quoi David Luiz cette passe de la tête unsure.gif
VDVisBack
Citation (Hiso @ 03/11/2015 20:59) *
Enculé de CR qui blesse Marco.

Citation (Alucard @ 03/11/2015 21:00) *
Le fils de pute qui blesse Verratti, Sergio encule le !!!!

edhelas2.gif
HHA
Marco, sois fort.
IronSale
Stambouliiiii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.