Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
metamphete
Faudra eviter le Barca en 8 ème et en quart. Le reste ça sera jouable.
Zul
QUOTE (Vasco @ 03/11/2015 22:53) *
D'accord mais de là à dire que la saison est finie...

Quand bien même on prend un gros en 1/8ème, on a largement montré qu'on pouvait rivaliser. Bayern ou Barca, on peut gagner.

en espérant qu'on arrive pas avec des titu blessés comme contre le barça...
Charly Gaul
Dans ce genre de match Cavani on dirait qu'il marche sur des œufs constamment. Entre lui et Di Maria c'est pas le même sport.
Nemeto
Citation (suker57 @ 03/11/2015 22:49) *
Non car en fonction des clubs restants on a souvent plus de chance de tirer le Barca

en 8e c'est fini la règle qui interdit les duels de même pays non ? C'est tirage intégral

et puis oh, le Real peut très bien perdre fin novembre dans le froid ukrainien ph34r.gif
P.O.M.
Citation (PsgVolcano @ 03/11/2015 22:48) *
Verratti ou Pastore auraient fait du bien dans la dernière passe...

Face à un bloc bas, ils sont encore plus indispensables.
Vasco
Citation (Al'Batard @ 03/11/2015 22:54) *
On a malheureusement pas le niveau.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (Vasco @ 03/11/2015 22:53) *
D'accord mais de là à dire que la saison est finie...

Quand bien même on prend un gros en 1/8ème, on a largement montré qu'on pouvait rivaliser. Bayern ou Barca, on peut gagner.

J'ai aimé le match de ce soir mais au final on prend 1 point et on marque 0 but, donc non contre le Barça et Bayern on peut pas gagner. On n'a pas progressé sur ce qui fait gagner la C1 depuis 2 saisons. L'efficacité, un bon gardien et un banc.
Ienem
Citation (metamphete @ 03/11/2015 22:55) *
Faudra eviter le Barca en 8 ème et en quart. Le reste ça sera jouable.

ivaudrait mieux pas tomber sur le Bayern quand même
Kaeliss
Citation (Vasco @ 03/11/2015 22:48) *
Di Maria nous fait passer un cap dans la construction, faut arrêter. C'est pas un buteur mais il plante. L'année prochaine, on sort Cavani et on nique TOUT !!

Je ne dis pas que Di Maria n'est pas bon, simplement qu'il n'arrange pas grand chose à nos problèmes de réalisme. Si on avait vendu Cavani et recruté un buteur+Di Maria ça aurait été parfait. Garder Cavani et recruter Di Maria pour remplacer Pastore c'est une erreur selon moi.
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 03/11/2015 22:43) *
2 poteaux...

Mais ces grosses putes a 9 dans leur 30metres pendant 45min.. il est beau le grand Real
Benitez fera pas long feu, tu peux quoter Paradox

Un corner rentrant et un cf.

Pas vraiment ce qu'on peut considérer comme des occasions franches...

Autant la première on les viole. Début de deuxième avec les mêmes intentions. Mais les 35 sont pauvres et sans occasions réelles de marquer.
Conyk
Citation (Ronan @ 03/11/2015 22:53) *
Que la C1 qui m'intéresse vraiment maintenant. Là L1 ça ne fait plus bander faut avouer ce qui est. Y'a que des matchs comme ce soir qui font vibrer.

Ouais enfin ce soir on montre surtout qu'on peut rivaliser contre un gros en 1/8e. Y'a que contre le Barça et le Bayern qu'on partirait vraiment outsiders, mais même là on vient de montrer qu'on ne ferait pas tâche.

Bref, à part ce vrai problème du buteur, on peut quand même tirer des satisfactions de ce match, y compris d'ailleurs sur le coaching de Blanc (la sortie de Matuidi, j'y croyais à peine...)
Rjay
Citation (Al'Batard @ 03/11/2015 22:54) *
Dégoûté.

L'impression de s'ètre fait poignarder le cul par une saucisse de Francfort...

Rabiot a des grosses couilles. En plus de passer pas loin du top but il fait une grosse rentrée.

On a malheureusement pas le niveau. Trop de postes pénalisants.

Faut quand même être réaliste en se disant qu'il leur manquait Bale, Benzema et james sur une jambe. Ça va être long d'attendre encore un an pour revoir du foot...

Il nous manquait Verratti et Pastore personne ne pleure.

Je lis aussi petit Real. Culture toujours au top. wub.gif
Thimax
Citation (suker57 @ 03/11/2015 22:49) *
Non car en fonction des clubs restants on a souvent plus de chance de tirer le Barca

En même temps on joue pour gagner la LdC aussi. Vaut peut-être mieux les tirer maintenant qu'au mois de mars.
Ienem
Citation (VDVisBack @ 03/11/2015 22:57) *
Un corner rentrant et un cf.

Pas vraiment ce qu'on peut considérer comme des occasions franches...

Autant la première on les viole. Début de deuxième avec les mêmes intentions. Mais les 35 sont pauvres et sans occasions réelles de marquer.

La reprise de Rabiot.
Heiji-sama
Citation
et puis oh, le Real peut très bien perdre fin novembre dans le froid ukrainien

Si c'est le cas et qu'on est a egalité, c'est à la different de but general ou alors sur les 2 matchs contre le Real?
psycraft
Citation (Kaeliss @ 03/11/2015 22:56) *
Je ne dis pas que Di Maria n'est pas bon, simplement qu'il n'arrange pas grand chose à nos problèmes de réalisme. Si on avait vendu Cavani et recruté un buteur+Di Maria ça aurait été parfait. Garder Cavani et recruter Di Maria pour remplacer Pastore c'est une erreur selon moi.

L'erreur c'est surtout de maintenir Cavani dans le onze alors que Pastore et ADM peuvent très bien jouer ensembles.
Rjay
Citation (psycraft @ 03/11/2015 22:58) *
L'erreur c'est surtout de maintenir Cavani dans le onze alors que Pastore et ADM peuvent très bien jouer ensembles.

Et Matuidi.
P.O.M.
Citation (Ienem @ 03/11/2015 22:58) *
La reprise de Rabiot.

En seconde ? à quel moment ?
Ronan
Citation (Conyk @ 03/11/2015 22:57) *
Ouais enfin ce soir on montre surtout qu'on peut rivaliser contre un gros en 1/8e. Y'a que contre le Barça et le Bayern qu'on partirait vraiment outsiders, mais même là on vient de montrer qu'on ne ferait pas tâche.

Bref, à part ce vrai problème du buteur, on peut quand même tirer des satisfactions de ce match, y compris d'ailleurs sur le coaching de Blanc (la sortie de Matuidi, j'y croyais à peine...)

Les 1/8e c'est aller-retour. On a surtout démontrer qu'1 MT sur 4 on peut être pas mal. On a déjà fait le coup contre Chelsea il y a 2 saisons et on s'est fait éliminer. Contre le Barça il y a 3 saisons et on s'est fait éliminer.
romano
Citation (Conyk @ 03/11/2015 22:57) *

L'an passé on bat aussi le Barça en poule.
Al'Batard
Citation (Vasco @ 03/11/2015 22:55) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

On fait un bon match.

Mais pour aller au bout et gagner ? Je maintiens. On a pas ce qu'il faut.

Suarez à la place de Cavani et ça change déjà un peu la donne.

P.O.M.
Citation (Rjay @ 03/11/2015 22:59) *
Et Matuidi.

Pas mieux.
Dude
Citation (Heiji-sama @ 03/11/2015 22:58) *
Si c'est le cas et qu'on est a egalité, c'est à la different de but general ou alors sur les 2 matchs contre le Real?

Différence de buts sur les 2 matches
Vasco
Citation (Heiji-sama @ 03/11/2015 22:58) *

sur les 2 matchs. Faut une sacré contre-perf des madrilènes pour passer 1er.
M`P
Citation
Que la C1 qui m'intéresse vraiment maintenant. Là L1 ça ne fait plus bander faut avouer ce qui est. Y'a que des matchs comme ce soir qui font vibrer.

Quand on voit le caviar de Di Maria pour Cavani, on peut se dire que ça suffit pas.

Cavani nous a niqué il y a 2 ans contre Chelsea et il a recommencé ce soir.

Putain c'est quoi ces supporters de ouf... si ya plus rien qui te fais bander va te payer une pute mon pote, ou va supporter west ham et bander tous les week end sur les super match de PL mais laisse nous kiffer sur notre club whistle.gif

Avec le recul on fait un super match, dommage qu'il y ai toujours 2-3 joueurs qui jouent pas à leur niveau
Rjay
Citation (Al'Batard @ 03/11/2015 23:00) *
On fait un bon match.

Mais pour aller au bout et gagner ? Je maintiens. On a pas ce qu'il faut.

Suarez à la place de Cavani et ça change déjà un peu la donne.

C'Est clair que Cavani est pas du tout au niveau.

Et Ibra a été très bon en première mais tu ne peux pas du tout jouer en profondeur sur lui.
Zul
QUOTE (Vasco @ 03/11/2015 23:01) *
sur les 2 matchs. Faut une sacré contre-perf des madrilènes pour passer 1er.

meilleure defense de ldc, je crois qu'on peut oublier la 1ère place.
Conyk
Citation (romano @ 03/11/2015 23:00) *
L'an passé on bat aussi le Barça en poule.

C'est peut-être une fausse impression, mais notre victoire contre le Barça l'an passé, je ne nous avais pas vu maitriser l'adversaire comme ce soir. Je trouve qu'on y était allé au forceps, là où ce soir ça aurait du couler pépère, sans la malchance et le manque de réalisme de nos attaquants.

bref, j'en sors avec plus de satisfactions personnellement.
Thimax
Citation (Ronan @ 03/11/2015 22:56) *
J'ai aimé le match de ce soir mais au final on prend 1 point et on marque 0 but, donc non contre le Barça et Bayern on peut pas gagner. On n'a pas progressé sur ce qui fait gagner la C1 depuis 2 saisons. L'efficacité, un bon gardien et un banc.

blink.gif
T'es au courant que notre banc actuellement c'est Pastore, Kurzawa Marquinhos ou Lucas? Pour ton info même Rabiot a été TRÈS loin d'avoir fait tâche à Bernabeu.

Pour ce qui est de l'efficacité, je suis malheureusement de ton avis.
Ronan
Citation (M`P @ 03/11/2015 23:01) *
Putain c'est quoi ces supporters de ouf... si ya plus rien qui te fais bander va te payer une pute mon pote, ou va supporter west ham et bander tous les week end sur les super match de PL mais laisse nous kiffer sur notre club whistle.gif

Avec le recul on fait un super match, dommage qu'il y ai toujours 2-3 joueurs qui jouent pas à leur niveau

Gagner en L1 ça fait plaiz mais de là à bander non unsure.gif Les mecs qui arrivent à transpirer ou être sur les nerfs devant la L1, je ne sais pas comment vous faites. Même contre l'OM c'était tiède.
BenBecker
Sinon on est toujours pas qualifié.. Et Shaktior n'a pas dit son dernier mot selon moi.
Togn
Citation (Kaeliss @ 03/11/2015 21:56) *

On va voir City avec un package Cavani+Lucas(+X millions si ils veulent) et on arrache Aguero chiracjoie.gif
Ronan
Citation (Thimax @ 03/11/2015 23:03) *
blink.gif
T'es au courant que notre banc actuellement c'est Pastore, Kurzawa Marquinhos ou Lucas? Pour ton info même Rabiot a été TRÈS loin d'avoir fait tâche à Bernabeu.

Pour ce qui est de l'efficacité, je suis malheureusement de ton avis.

Ouais enfin si les mec sont pas dispo pour le match le plus important de la première partie de saison (pour plusieurs raisons) ça ne sert à rien.
Houdini
Citation (BenBecker @ 03/11/2015 23:04) *
Sinon on est toujours pas qualifié.. Et Shaktior n'a pas dit son dernier mot selon moi.

neokill@h.gif

Trop gros pour que ça passe.
P.O.M.
Citation (Conyk @ 03/11/2015 23:02) *
C'est peut-être une fausse impression, mais notre victoire contre le Barça l'an passé, je ne nous avais pas vu maitriser l'adversaire comme ce soir. Je trouve qu'on y était allé au forceps, là où ce soir ça aurait du couler pépère, sans la malchance et le manque de réalisme de nos attaquants.

Pas le même style de jeu chez lkadversaire, le barca à beaucoup plus de maîtrise au niveau de la possession du ballon que le Real qui a voulu joué de façon plus direct (sans grande reussite) avant de reculer leur bloc pour préserver le resultat.
Face à une équipe qui rend très vite le ballon, c'est plus facile d'emballer le match.
Panenka
Citation (Conyk @ 03/11/2015 23:02) *

En même temps, même moyen, le barça de l'époque c'est plus chaud que le Real de ce soir c'est aussi un fait.
Messi >>>> CR7.

Ronan
Citation (Panenka @ 03/11/2015 23:07) *
En même temps, même moyen, le barça de l'époque c'est plus chaud que le Real de ce soir c'est aussi un fait.
Messi >>>> CR7.

Clairement pas le même sport
P.O.M.
Citation (Ronan @ 03/11/2015 23:04) *
Gagner en L1 ça fait plaiz mais de là à bander non unsure.gif Les mecs qui arrivent à transpirer ou être sur les nerfs devant la L1, je ne sais pas comment vous faites. Même contre l'OM c'était tiède.

Contre l'OM c'est jamais tiède mecreant.
Ronan
Citation (P.O.M. @ 03/11/2015 23:07) *
Contre l'OM c'est jamais tiède mecreant.

Cette année, ça l'était je suis désolé. Y'a que ce soir que j'étais à fond sur mon canap', je pense pas être le seul dans cette situation. Même à l'aller, c'était pas ça.
DonTornado
Patrick kratos77.gif
JCD

edhelas2.gif

Cool on va gagner la League Europa alors. Je prends ph34r.gif
skrubs
Putain ce matche fait mal au cul quand même... Comme Barça An 1 avec Carlo, il y avait grave la place mais à cause d'erreurs et d'errements on se fait passer devant. Vraiment rageant, le real n'a strictement rien montré.

Puis yen a marre de ce jeu de merde à faire la passe à 10. Mais comment on peut vouloir faire jouer son équipe de la sorte. Aucune vitesse dans les transmissions, aucun mouvement, on tourne autour du pot pendant 15 ans pour au final ne rien faire du ballon. Ça me fait vraiment penser à un puceau qui tourne autour d'une meuf pendant 10 plombes et un gars se pointe en soirée la pêcho en 2s sous ses yeux... Franchement ce PSG ne vaut pas mieux.

Putain mais que les dieux du foot m'entendent : tout sauf le Barça en 1/8. Je ne le supporterais pas. Marre de ces équipes espagnoles de merde.
Panenka
Ca me rappelle Chelsea au parc l'année dernière où on les domine et où on foire offensivement. En pire ce soir.
C'est vraiment un truc qui se répète et ce serait bien d'en tirer des conclusions même si je pense que les solutions n'arriveront que la saison prochaine au mieux.
joxor
La grande question du soir : et si Rabiot etait un futur joueur de classe mondiale ?

C'est la grosse satisfaction du soir. L'année derniere il avait été depassé face au Barca, ce soir il a joué les yeux dans les yeux face a Kroos et Modric. Prometteur pour la suite.
Papy Nova
Rabiot aurait tellement mérité que son enchainement aille au b(o)ut. Il est clairement meilleur que Matuidi offensivement...par contre défensivement il est limité. Il récupère beaucoup mais fait tout le temps des fautes dès qu'il se fait dépasser et court derrière...
VNR
Citation (skrubs @ 03/11/2015 23:12) *
Putain ce matche fait mal au cul quand même... Comme Barça An 1 avec Carlo, il y avait grave la place mais à cause d'erreurs et d'errements on se fait passer devant. Vraiment rageant, le real n'a strictement rien montré.

Puis yen a marre de ce jeu de merde à faire la passe à 10. Mais comment on peut vouloir faire jouer son équipe de la sorte. Aucune vitesse dans les transmissions, aucun mouvement, on tourne autour du pot pendant 15 ans pour au final ne rien faire du ballon. Ça me fait vraiment penser à un puceau qui tourne autour d'une meuf pendant 10 plombes et un gars se pointe en soirée la pêcho en 2s sous ses yeux... Franchement ce PSG ne vaut pas mieux.

Putain mais que les dieux du foot m'entendent : tout sauf le Barça en 1/8. Je ne le supporterais pas. Marre de ces équipes espagnoles de merde.

Soutien poto
Panenka
Citation (Papy Nova @ 03/11/2015 23:12) *
Rabiot aurait tellement mérité que son enchainement aille au b(o)ut. Il est clairement meilleur que Matuidi offensivement...par contre défensivement il est limité. Il récupère beaucoup mais fait tout le temps des fautes dès qu'il se fait dépasser et court derrière...

Ouais donc au final, il est meilleur que Matuidi quoi.
P.O.M.
Citation (Ronan @ 03/11/2015 23:09) *
Cette année, ça l'était je suis désolé. Y'a que ce soir que j'étais à fond sur mon canap', je pense pas être le seul dans cette situation. Même à l'aller, c'était pas ça.

T'es définitivement irrattrapable. C'est le seul match qui compte vraiment.
Alucard

Ouais bonne nuit.
M`P
Citation (Ronan @ 03/11/2015 22:04) *

Parce que ya 10 ans tu te tapé une pignole quand tu gagnais contre Nancy pour passer 9 eme ? Ca te faisais quiffer de te dire qu'on ete plus qu'à 3 place de l inter toto ?!

" ibra est une quiche " " j'espère qu'on va pas prendre ronaldo " " on finit 2eme de la poule la saison est finit " .... l argent vous rend fou les amis wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.