Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bastia : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tsuku
Josse il me fait tellement penser au Lyonnais dans la condescendance ce coté " non mais c'est d'une logique, vous êtes bêtes" est assez caractéristique.

Après pour le con il a raison, il est un peu con Di Meco.
Cara
Citation (Philo @ 08/01/2016 21:17) *

Faudrait la séquence du direct où il revient de super loin, beaucoup plus drôle happy.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Philo @ 08/01/2016 21:17) *

WTF!!!! Je le kiffe Marco wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 08/01/2016 21:25) *
Hahahha meme luis et josse se foutent de sa gueule en balancant c'est logique, c'estd'une simplicité toutes les 2 secondes neokill@h.gif

Enorme, c'est limite plus intéressent que le match
Tourista-chan
Verratti, il commence à bien se positionner dans le best-of des fautes les plus débiles de l'histoire du foot neokill@h.gif
Maboune
Qu'ils sont ridicules avec leur vieux débat bidon. mellow.gif
_HHH_
D'accord sur Fofana, à chaque fois je le vois jouer il est systématiquement très en vue dans le match.

Un des très rares joueurs de L1 qui pourrait avoir sa place dans l'effectif du PSG (j'en compte moins de 10).
Varino
Citation (_HHH_ @ 08/01/2016 21:29) *
D'accord sur Fofana, à chaque fois je le vois jouer il est systématiquement très en vue dans le match.

Un des très rares joueurs de L1 qui pourrait avoir sa place dans l'effectif du PSG (j'en compte moins de 10).

Si j'en prenais un je choisirais surement Fekir. Et toi?
JCD
Eric Roy apprend le football à Marco Verratti akilae.gif
C'est bon c'était juste drôle respire l'abruti ...
PsgVolcano
Citation (Touriste @ 08/01/2016 21:29) *
Verratti, il commence à bien se positionner dans le best-of des fautes les plus débiles de l'histoire du foot neokill@h.gif

ça lui fera des jours de récupération en plus pour la C1...

Le nombre de buts encaissés qu'il nous a évités avec ses fautes au milieu de terrain doit se chiffrer à une bonne dizaine.

wub.gif
Babou1
Luis le seul mec en france qui critique verratti mais la il le defend "c'est sympa une faute comme ca" laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 08/01/2016 20:51) *
Cette saison.

Reste poli.
stoner_man
Josse qui trolle Di Méco. laugh.gif
Rod Jr
Non mais depuis le début de la saison, Alexiel a une chatte monumentale à comunio, j'insulte pas parce que je l'aime bien dans la team fifa mais là c'est trop il a Motta j'ai Silva neokill@h.gif
Ta meuf elle est de Perpignan?
Houdini
Citation (_HHH_ @ 08/01/2016 21:29) *

A la place de Matuidi on peut déjà en trouver une dizaine.
Hiso
Un presque passe de Di Maria encore, sans la barre et le HJ.

ph34r.gif
_HHH_
Citation (Houdini @ 08/01/2016 21:34) *
A la place de Matuidi on peut déjà en trouver une dizaine.

Je suis pas un grand défenseur de Matuidi et je le mets en tête de liste des joueurs de notre 11 qu'on peut remplacer pour améliorer l'équipe; mais aller chercher un joueur de L1 pour le remplacer, vu nos moyens et ce qu'on peut cibler, ce serait une dinguerie.
Hiso
Pas mal le air retourné de Lucas.
Houdini
Citation (_HHH_ @ 08/01/2016 21:38) *
Je suis pas un grand défenseur de Matuidi et je le mets en tête de liste des joueurs de notre 11 qu'on peut remplacer pour améliorer l'équipe; mais aller chercher un joueur de L1 pour le remplacer, vu nos moyens et ce qu'on peut cibler, ce serait une dinguerie.

A aucun moment je ne dis daller chercher un joueur de L1. Je dis juste qu'à son poste il y a un vivier de joueurs bien meilleurs.
Oyé Sapapaya
Blaise le pantin neokill@h.gif
palmss
Aurier et les centres c'est moyen
Madi$kwale
Ibra sur Squillacci laugh.gif
Babou1
Respire matuidi, respire, talon, coup du pied, talon coup du pied, etape par etàpe.
Hiso
Chaud Blaise, quand ça va vite il est complètement perdu.
Tycoon
Vraiment pas inspiré offensivement Aurier.
stoner_man
Terrible les 10 dernières minutes pour Bastia.

Et Ibra qui croque.
Demon Di Mario
Di Maria il aurait pu avoir 4 passes décisives ce soir
Charly Gaul
Matuidi ne sait pas faire une passe offensive à un autre joueur qu'IBRA, exaspèrent.
Tycoon
Citation (-Tosca @ 08/01/2016 22:45) *
Matuidi ne sait pas faire une passe offensive à un autre joueur qu'IBRA, exaspèrent.

Ibra c'est le seul qui bouge pas, c'est plus facile.
Houdini
ON VEUT JAVIER. ALLEZ LA.
suker57
Citation (Houdini @ 08/01/2016 21:45) *
ON VEUT JAVIER. ALLEZ LA.

kratos77.gif
Hiso
Mais Matuidi - gab.gif
Tycoon
Blaise, ce cancre.
Hiso
PASTOREEEEE kratos77.gif
DelSpooner
JAVIER kratos77.gif
Hiso
Verratti qui sort neokill@h.gif
suker57
ibr.gif
romano
ibr.gif
Zul
le retour de ravié enfin kratos77.gif
Tycoon
JAVIER JAVIER JAVIER ibr.gif
Oyé Sapapaya
Matuidi toujours dans la zone d Ibra.

Pastore ibr.gif
DelSpooner
Lucas dommage kratos77.gif
stoner_man
Pastore pour Verratti.

Houdini
Blanc t'es vraiment une putain de grosse merde. J'EN AI PLEIN LE CUL.
metamphete
Pas assez égoïste Lucas, dommage.
Babou1
Matuidi j'ai hate de connaitre l nombre de ballons perdus implosion du tibia.gif
Varino
Au fait Bein a donné une explication pour Cavani?
Madi$kwale
Javier... 41148013dff4d0.gif
suker57
Citation (Hiso @ 08/01/2016 21:48) *
Verratti qui sort neokill@h.gif

Il revient de blessure assez logique

On rejoue mercredi
Picollo
Enfin putain wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.