Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bastia : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rjay
Citation (valderrama @ 08/01/2016 23:01) *
C'était motta avec eux, pas Matuidi.
Mais c'est plus marrant en mettant un taquet à Blaise au passage.

Non sa phrase est claire. unsure.gif

Il souhaiterait Motta Verratti Pastore Di Maria...
Varna
Lavezzi qui fait le capo neokill@h.gif

http://vbox7.com/play:264c531e7c
Charly Gaul
Citation (valderrama @ 08/01/2016 23:01) *
C'était motta avec eux, pas Matuidi.
Mais c'est plus marrant en mettant un taquet à Blaise au passage.

Je parle pour l'avenir. pas sur ce match précis.
Next
Première fois que je retournais au Parc depuis 2008 ou 2009 dans le cadre du pack "L1 + Chelsea". Assez flippant les tribunes même si ça n'a rien d'une surprise.
Mais bon content d'avoir quand même pu voir "en vrai" TS, Maxwell (ce but juste devant moi knahos.gif ), Verratti, Motta, Ibra, Di Maria.... Et surtout mon Javier wub.gif wub.gif

Des tribunes j'ai vraiment beaucoup aimé le match de Lucas. J'avais souvent l'impression que c'était quasi le seul qui se donnait vraiment, pas toujours en réussite offensivement, mais qui revenait tout le temps à fond au milieu, ce qui lui a permis de gratter quelques bons ballons. Pendant tout le match il a vraiment pesé sur le milieu et la défense, en créant pas mal d'espaces.
Niveau envie, Aurier fait sacrément plaisir aussi. Par contre ses contrôles sont parfois vraiment dégueu et c'est dommage.

Motta / Verratti ont fait leur taffe habituel. Par contre cette faute de Marco neokill@h.gif neokill@h.gif . Je pensais qu'il prendrait rouge sur le moment parce qu'il me semble que le bastiais avait un boulevard devant lu.

Mais le plus impressionnant reste toute la partie défensive de l'équipe. D'une aisance franchement impressionnante. Bon sauf Trapp et son erreur de main (je ne sais pas trop s'il est gêné ou pas). Déjà le voir faire des étirements tout seul dans son coin pendant toute la seconde période, ça faisait un peu de la peine pour lui.

Côté négatif, outre le fait que ça trottinait quand même beaucoup trop au global, je n'ai pas trouvé Matuidi bon. Quelques récups mais globalement il ralentit le jeu plus qu'autre chose. Et Ibra et Di Maria, je les ai trouvé vraiment en mode pépère. Minimum syndical pour les deux, même si tu sens le génie à chaque toucher de balle.

DelSpooner
Citation
Des tribunes j'ai vraiment beaucoup aimé le match de Lucas. J'avais souvent l'impression que c'était quasi le seul qui se donnait vraiment, pas toujours en réussite offensivement, mais qui revenait tout le temps à fond au milieu, ce qui lui a permis de gratter quelques bons ballons. Pendant tout le match il a vraiment pesé sur le milieu et la défense, en créant pas mal d'espaces

Ah merci on a vu le même match
romano
Citation
le collectif est le plus important et il a démontré que, malgré les blessures des uns et des autres, on a fait une excellente première partie de saison. Cela veut aussi dire certaines choses, il va falloir travailler, travailler, travailler et s'imposer pour pouvoir espérer s'imposer dans l'équipe.

mest
Citation (Varino @ 08/01/2016 22:33) *
Thiago Silva / Morel : avantage Thiago Silva. « Dans le doute, sur sa réputation et son passé, le Brésilien garde son avance. »
kratos77.gif

Ça je crois que je ne m'en remettrai jamais. wub.gif
Za£e
J'étais au Parc ce soir, match maitrisé et au petit trop quand même, on a été moins dominateurs que d'habitude mais c'est normal en ce début d'année.

La faute de verratti, gros fou rire, quand tu le vois démarrer sa course au loin c'est tellement cramé qu'll allait faire une bavure. Forcément il est applaudi par tout le parc derrière

Brandao tu sens qu'il y avait un contrat sur sa tête, dès qu'il se libérait il en avait 1 ou 2 qui arrivaient comme des fusées sur lui. CHAI

Coté Bastia, gros match de fofana. franchement ce soir tu lui enfilais un maillot du PSG, il en faisait clairement pas tâche. Il est grand, costaud et manie très bien le ballon. Vraiment impressionné.
William-10
Thiago Silva / Morel : avantage Thiago Silva. « Dans le doute, sur sa réputation et son passé, le Brésilien garde son avance. »
kratos77.gif

C'est quoi ça ? neokill@h.gif
Rjay
Citation (William-10 @ 09/01/2016 00:24) *

L'Équipe. Comparaison effectif PSG Marseille avant match aller.
A l'avantage des rats.
Navet
Citation (William-10 @ 09/01/2016 00:24) *

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t&p=2463057
super-mario
Exceptionnel à chaque fois laugh.gif

William-10
Citation (Navet @ 09/01/2016 00:27) *

Putain merde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax

Citation (Navet @ 09/01/2016 00:27) *

Merci. laugh.gif laugh.gif
DonTornado
Ce classement digne de la Republique Democratique du Congo putain neokill@h.gif
DIDI.
Pas vu le match, on les a vraiment rossé? La rediff' vaut le coup ou le résumé de Jour de Foot de ce soir fera l'affaire?
Yessod
Citation (Rjay @ 08/01/2016 22:35) *
Moment un peu triste dans le match.
Le moment où Lucas commence à partir en dribbles et croise Motta qui le stoppe.

C'Est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que Lucas veut être libre malgré tout et notre jeu, mais c'était comme si Motta lui disait: notre jeu c'est les passes rapides et petits espaces c'est pas le dribble.

J'ai vraiment ressenti ça, étrange sensation.

cdtro.png
DonTornado
Citation (DIDI. @ 09/01/2016 01:25) *
Pas vu le match, on les a vraiment rossé? La rediff' vaut le coup ou le résumé de Jour de Foot de ce soir fera l'affaire?

Entre la 30eme et la 60eme il y a vraiment de belles choses
Yessod
Citation (DonTornado @ 09/01/2016 01:27) *

"de superbes passes dans de superbes actions collectives"
Rjay
Citation (Yessod @ 09/01/2016 01:31) *
"de superbes passes dans de superbes actions collectives"

Il y a même une action très superbe
Babou1
Citation (DonTornado @ 09/01/2016 01:27) *

Entre la 45eme et la 46eme surtout, di meco est au top.
Match nul a chier jusqua la 32eme, puis un peu mieux surtout a la reprise de la 2eme mt pendant une vingtaine de minutes.
TahitiBob
J'ai bien aimé Lucas ce soir. Moins de déchet que d'habitude, plus de travail défensif, une meilleure intégration au collectif ... C'est pas encore parfait mais c'est le Lucas que j'aime voir. S'il jouait comme ça tout en étant décisif ce serait vraiment pas mal.
M4URIC3
Il a du ballon Seko Fofana du cote corse.

Un peu déçu après avoir google son nom de voir qu'il appartient déjà a Man City.
M4URIC3
Citation (DIDI. @ 09/01/2016 01:25) *

On fait 30 "mauvaises" premières minutes puis on marque et on déroule a mesure que Bastia abandonne.

Match assez chiant, sans opposition.
Charly Gaul
kratos77.gif

wub.gif
Babass
Citation (Babou1 @ 09/01/2016 01:52) *
Entre la 45eme et la 46eme surtout, di meco est au top.
Match nul a chier jusqua la 32eme, puis un peu mieux surtout a la reprise de la 2eme mt pendant une vingtaine de minutes.

C'est surtout à la mi-temps qu'ilest au top.

Ce débat de PMU wub.gif
vinceb75
Quelqu'un sait pourquoi Cavani n'a pas du tout joué hier soir?
romano
Instance de transfert.
Charly Gaul
Citation (vinceb75 @ 09/01/2016 10:24) *

Titulaire en pointe contre l'OL, avec Pastore en 10 kratos77.gif
Varino
Citation (vinceb75 @ 09/01/2016 10:24) *

J'ai fait le tour de la presse, les CR culture, personne ne lui a pose la question semble t'il (Blanc). C'est fou je vois pas ce qu'il y a d'autres d'interessant a demander apres hier soir.
Houdini
Citation (Varino @ 09/01/2016 11:45) *
J'ai fait le tour de la presse, les CR culture, personne ne lui a pose la question semble t'il (Blanc). C'est fou je vois pas ce qu'il y a d'autres d'interessant a demander apres hier soir.

Les médias français vont avoir la primauté de la destination de transfert en échange du silence d'hier pour continuer de négocier au calme. wink.gif
Philo
Citation (Varino @ 09/01/2016 11:45) *

Reprise progressive des Sud-Américains, c'est tout. Blanc n'allait pas mettre tous les joueurs en manque de rythme titulaires en même temps. Enfin, je vois pas où est le souci en fait.

Hier, Cavani s'est collé une grosse séance physique après le match.
nestor.burma
Citation (Philo @ 09/01/2016 13:05) *
Reprise progressive des Sud-Américains, c'est tout. Blanc n'allait pas mettre tous les joueurs en manque de rythme titulaires en même temps. Enfin, je vois pas où est le souci en fait.

Hier, Cavani s'est collé une grosse séance physique après le match.

Hier il y a l'équipe type sur le terrain, sud américains compris. Je ne connais pas les états de forme individuels de chacun et notamment celui de cavani, qui pourrait effectivement justifier de le laisser sur le banc.

Mais quand j'ai vu la gueule de l'équipe, j'ai tout de suite pensé et je continue de penser que la place de titulaire de cavani est menacée. Note bien que c'est pas un souci, pour moi le souci c'est plutôt qu'il soit titulaire.
Iaropolk14
Si notre rythme et celui de nos "concurrents" reste le même, on sera champions à l'issue de la 29ème journée mellow.gif

Avant le retour contre Chelsea edhelas.gif
Loveris
Citation (Iaropolk14 @ 09/01/2016 22:36) *
Si notre rythme et celui de nos "concurrents" reste le même, on sera champions à l'issue de la 29ème journée mellow.gif

Avant le retour contre Chelsea edhelas.gif

Je ne sais pas si le second de ligue 1 continuera de ne jamais gagner.

Finir champion avec 38 points d'avance ohmy.gif
DonTornado
Citation (Loveris @ 10/01/2016 07:13) *
Je ne sais pas si le second de ligue 1 continuera de ne jamais gagner.

Finir champion avec 38 points d'avance ohmy.gif

Quel second ? edhelas.gif
Loveris
Citation (DonTornado @ 10/01/2016 14:10) *
Quel second ? edhelas.gif

Presque chaque fois qu'un club passe second, il ne gagne pas le match suivant, quitte à perdre la place de second qu'il peut regagner par la suite. Si cela continue, Angers ne gagne pas son prochain match.
romano
Citation (nestor.burma @ 09/01/2016 14:59) *
Hier il y a l'équipe type sur le terrain, sud américains compris. Je ne connais pas les états de forme individuels de chacun et notamment celui de cavani, qui pourrait effectivement justifier de le laisser sur le banc.

Mais quand j'ai vu la gueule de l'équipe, j'ai tout de suite pensé et je continue de penser que la place de titulaire de cavani est menacée. Note bien que c'est pas un souci, pour moi le souci c'est plutôt qu'il soit titulaire.

C'est notre second meilleur buteur, il fait le job que Blanc lui demande, il a aucun soucis à se faire pour sa place.
C'est plutôt Blaise qui pourrait s'inquiéter s'il ne justifie plus sa place statistiquement. Enfin même sans ça on lui trouverait quand même sûrement un apport positif.
amphisbaena
Citation (Loveris @ 10/01/2016 14:48) *
Presque chaque fois qu'un club passe second, il ne gagne pas le match suivant, quitte à perdre la place de second qu'il peut regagner par la suite. Si cela continue, Angers ne gagne pas son prochain match.

J'ajouterais que si on considère Monaco comme seul concurrent crédible sur le long terme, qu'ils sont à 21 points de nous, qu'ils ne finiront pas la saison à 80 points, on peut se dire que dans 6/7 matchs si on continue à gagner, c'est plié. On peut d'ores et déjà se
concentrer sur les autres objectifs.

Et je nous voit pas perdre 7 matchs d'ici la fin de saison, donc plus aucun suspense car c'est ce qu'il faudrait pour qu'on nous repasse devant.
NiIbraNiLemaitre
Citation (amphisbaena @ 10/01/2016 19:01) *
Et je nous voit pas perdre 7 matchs d'ici la fin de saison, donc plus aucun suspense car c'est ce qu'il faudrait pour qu'on nous repasse devant.

Il faudrait qu'on perde 7 matchs de plus que le deuxième... Donc que le deuxième fasse un parcours sans faute.
En 17 matchs...
On est évidemment déjà champion, il ne reste que le challenge de l'invincibilité en L1, faisable même avec l'équipe bis.
Je suis d'accord qu'il faut désormais mettre la meilleure équipe pour les coupes et faire tourner en L1.
Wolf
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/01/2016 01:30) *
Il faudrait qu'on perde 7 matchs de plus que le deuxième... Donc que le deuxième fasse un parcours sans faute.
En 17 matchs...
On est évidemment déjà champion, il ne reste que le challenge de l'invincibilité en L1, faisable même avec l'équipe bis.
Je suis d'accord qu'il faut désormais mettre la meilleure équipe pour les coupes et faire tourner en L1.

Le 11 type a besoin un minimum de jouer entre eux, ne serait-ce que pour être prêts pour les matchs de LDC.

Pour le moment, Lolo a su faire un turnover intelligent. Qu'il continue pour la deuxième partie.

Sa présence pour le match de la CFA ce we, pourrait (dans le meilleur des mondes) montrer une certaine volonté de plus faire jouer les jeunes pour les matchs à venir (coupes ou L1).
Philo
Il devrait venir plus souvent vu le match de certains ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Du coup vu l'avance vous pensez qu'on va jouer sérieusement la CDF ?
Masolo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2016 11:37) *

Sérieusement, oui, mais avec les remplaçants...
amphisbaena
Même avec l'équipe B, on a moyen de gagner les 2 coupes sans problème. Ça garantit du temps de jeu à Marqui, Javier et Rabiot jusqu'en fin de saison, en plus.

Donc je pense qu'on va encore tout gagner cette année, surtout qu'on peut un peu relacher la en championnat. Tant mieux.
succo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2016 11:37) *

J'espère bien. Ne pas oublier qu'en cas de victoire finale cette saison on égale le record des sardines sur le nombre de Coupe de France remportées. Pas mal pour "un club qui n'a pas d'histoire ©".
#decima
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.