Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Jose Caster
Giuly qui foire mad.gif
Roufi
MAIS GUILY POURQUOI TU TIRES PAS PUTIN !!!
foyan
Citation (stoner_man @ 30/05/2009 à 21:38) *
A propos de quoi?

Au pif je dirai, un lien ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Roufi @ 30/05/2009 à 21:39) *
MAIS GUILY POURQUOI TU TIRES PAS PUTIN !!!

pas fou non; la saison prochaine cela fera trop de match ph34r.gif
stoner_man
Carton pour Modesto (?)
Bisounours
Ce qui est bien avec Paris, c'est quand on a un coup de pied arretés, on peut faire autre chose, tellement on est sur qu'on marquera pas rolleyes.gif
_HHH_
On est lamentables pour le moment.
Jose Caster
Rothen pas en forme...
stoner_man
Qui c'est le mec qui commente avec Riolo? Il est assez imbuvable lui aussi.
Axeloo
Rothen va sucer tes morts.
Orton
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 21:43) *
Rothen pas en forme...

Comme d'hab popcorn.gif
stoner_man
Y a que Luyindula qui se bat vraiment pour le moment. Mais il a une faible résistance aux courants d'air par contre.
Roufi
Citation (stoner_man @ 30/05/2009 à 21:43) *
Qui c'est le mec qui commente avec Riolo? Il est assez imbuvable lui aussi.

+1. Ces 2 gros cons ne font que de nous cracher à la gueule depuis le début...

Mi-temps 0-0
stoner_man
Putain mais Le Guen leur fout du bromure dans la flotte avant les matchs depuis qu'il sait qu'il se barre ou quoi ???

Les mecs sont amorphes, aucune envie, aucune folie dans le jeu.
tonyto
Au moins on sera frais pour le championnat l'année prochaine.... cry.gif
ikki
wahou...quelle mi-temps de merde finalement.

Rothen, Maké, Kezman font un bon match pourri.
Yessod
Citation (Roufi @ 30/05/2009 à 21:46) *
+1. Ces 2 gros cons ne font que de nous cracher à la gueule depuis le début...

Mi-temps 0-0

je mattais sans le son jusqu'a maintenant mais c'est vrai, que c'est quelque chose!!!!! laugh.gif
j'éteins ma chaine parce vraiment vahid.gif
Ronan
Citation (stoner_man @ 30/05/2009 à 21:47) *
Putain mais Le Guen leur fout du bromure dans la flotte avant les matchs depuis qu'il sait qu'il se barre ou quoi ???

Les mecs sont amorphes, aucune envie, aucune folie dans le jeu.

J'en ai pas vu depuis bien longtemps au PSG bien avant l'annonce du départ de Le Guen...
Jose Caster
Je regrette Roland - Larqué quand j'entends ces deux cons.
Jojo le pigeon
Une seule solution : Hoarau ! whistle.gif
JeanGabin
Il manque tellement de chose dans cette équipe , je vois pas comment il vont pouvoir gagner se match ph34r.gif .
Ronan
Il est où Amara pour sauver la saison ? ph34r.gif

J'ai longtemps attendu la ptite musique pour nous mais elle n'est jamais venue...du coup je vais matter les 2 écrans en même temps... popcorn.gif
Bisounours
Jerome Touboul sur france bleu ile de france vahid.gif
laleto
Kezman qui comme un con fait ses gestes des mains pour reclamer le ballon alors qu'il a deux defenseurs devant lui, et Giuly tout aussi betement decide de la lui passer au lieu de tirer vers le but demi-vide

c'est rageant tout ca, des frappes molles, et ces Monegasques qui se mettent a jouer.

D'ailleurs j'ai bien aime' l'interview d'Armand a la mi-temps: "ne pas se prendre de but bete".

Rothen on l'aime tous en tant que Parisien, mais qu'est ce qu'il est chiant a foirer tous ses cpa, il y avait un bon coup franc a faire, le type il le foire completement.
Ja!
Citation (Bisounours @ 30/05/2009 à 21:55) *
Jerome Touboul sur france bleu ile de france vahid.gif

Il dit quoi? popcorn.gif
Ronan
Citation (laleto @ 30/05/2009 à 21:55) *
Kezman qui comme un con fait ses gestes des mains pour reclamer le ballon alors qu'il a deux defenseurs devant lui, et Giuly tout aussi betement decide de la lui passer au lieu de tirer vers le but demi-vide

c'est rageant tout ca, des frappes molles, et ces Monegasques qui se mettent a jouer.

D'ailleurs j'ai bien aime' l'interview d'Armand a la mi-temps: "ne pas se prendre de but bete".

Rothen on l'aime tous en tant que Parisien, mais qu'est ce qu'il est chiant a foirer tous ses cpa, il y avait un bon coup franc a faire, le type il le foire completement.

Rothen on le veut que dans les tribunes...Sur le terrain ça a jamais été ça...
Bisounours
Citation (Jayen @ 30/05/2009 à 20:57) *
Il dit quoi? popcorn.gif

Il fait de la pub pour son livre sur le PSG, en train de dire que le PSG c'est un club unique, parce que les médias sont fixés sur lui ( whistle.gif ) etc etc ..
Yessod
but de bordeaux... ou sont les marseillais???
Roufi
Citation (Yessod @ 30/05/2009 à 22:03) *
but de bordeaux... ou sont les marseillais???

0-0 l'OM smile.gif
ikki
Bon, Maké a perdu TOUS ses ballons depuis le debut de la mi-tps...bien relou mad.gif
Axeloo
merci PLG d'avoir saboté notre fin de saison.
Yessod
Citation (Roufi @ 30/05/2009 à 22:04) *
0-0 l'OM smile.gif

il fallait répondre ils sont deuxième

caramaba encore raté!!!!
Jose Caster
On a vraiment beaucoup de mal là.
Jojo le pigeon
Bon au moins l'OM ne sera pas champion smile.gif

Consolons-nous comme on peut whistle.gif
Rothen22
Citation (Axeloo @ 30/05/2009 à 22:04) *

C'est surtout Bazin qui a fait n'importe quoi.
Yessod
Citation (Rothen22 @ 30/05/2009 à 22:07) *
C'est surtout Bazin qui a fait n'importe quoi.

c'est aussi les joueurs qui sont pas fouttus de gagner un match à enjeu
ikki
Citation (Axeloo @ 30/05/2009 à 22:04) *

Et merci à toi. popcorn.gif

Si les joueurs ont pas le mental pour s'arracher pour EUX et pour le CLUB, ben je suis désolé, mais ils ont rien à faire au PSG. PLG on s'en bat les couilles maintenant. whistle.gif
Roufi
Allez putain fait rentrer Guillaume PLG mad.gif
Bisounours
PLG et son coaching magnifique, il va attendre la 90eme pour faire des changements wub.gif
Axeloo
Citation (ikki @ 30/05/2009 à 22:08) *
Et merci à toi. popcorn.gif

Si les joueurs ont pas le mental pour s'arracher pour EUX et pour le CLUB, ben je suis désolé, mais ils ont rien à faire au PSG. PLG on s'en bat les couilles maintenant. whistle.gif

C'est lui qui n'a pas su insufler un mental de vainqueur à cette équipe dans la course finale. Et accessoirement c'est lui qui nous pond une compo de merde.
tonyto
Citation (Axeloo @ 30/05/2009 à 21:09) *
C'est lui qui n'a pas su insufler un mental de vainqueur à cette équipe dans la course finale. Et accessoirement c'est lui qui nous pond une compo de merde.

et c'est lui qui fais toujours des coachings gagnants...
Yessod
et l'entrée d' Hoarau!!!!

allez on y croit
une victoire et on repasse quatrième
ikki
Citation (Axeloo @ 30/05/2009 à 22:09) *

Nan mais c'est abusé ce que tu raconte, je suis sûr que tu le fais de mauvaise fois pour faire parler popcorn.gif , ce soir même pancrate doit s'arracher pour la victoire, même en autogestion ils doivent gagner. unsure.gif
Yessod
pancrate??????

putain dur la sortie de rothen......
Ronan
Bronca pour Johnny cool.gif
Jose Caster
La sortie de Rothen me fait mal pour lui.
soT71
Citation (Axeloo @ 30/05/2009 à 22:09) *

Avant l'annonce de son départ c'était pas trop ml on était devant lyon..depuis on se fait taper partout sans mettre un but popcorn.gif
Bisounours
POTEAU mellow.gif

Tournant du match ph34r.gif
Yessod
le poteau
wub.gif
stoner_man
Poteau pour Monaco.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.