Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
doll
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:01) *
Faut se consoler comme on peut mais je reste persuader que cette non qualification nous fera le plus grand bien. Y a qu'une seule coupe d'Europe à faire, c'est la LDC qui non seulement rapporte du fric mais aussi attire les joueurs. C'est pas un match dans le fin fond de la Turquie qui fait bander.

Enfin, arrêtons de nous flagéler en disant qu'on est une nouvelle fois ridicule. On s'est battu toute la saison avec Bordeaux, Marseille et Lyon alors qu'on avait 13 joueurs potables. Je crois qu'on devrait plutôt être fier de cette équipe et de ce qu'elle a pu nous apporter parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas vibré comme ça.

Merci aux joueurs, Merci à PLG et un gros doigt à Bazin qui a empêché ce club d'avoir des moyens décents.

+1

le seul et unique responsable c'est Bazin point final.
Roufi
Citation (arno92240 @ 30/05/2009 à 23:03) *
quelqu'un sait si le Parc a rendu un hommage a PLG?

Ya surtout eu une putain de bronca à la fin du match... Aucun hommage. Par contre je suis pas sur mais je crois avoir entendu des "bazin demission" après le coup de sifflet final.

Bon ba maintenant, le seul point positif c'est qu'on pourra jouer a fond le championnat. Les 2 gros objectifs du mercato : GARDER SESSEGNON ET HOARAU wub.gif. Bazin sort le biff
Sessegnoarau
quel hommage ?? il merite chacun une crotte de chien comme cadeau et rien d'autre, une crotte pour rothen et une autre le guen rien a foutre..... tout me donne envie de gerber dans ce club vahid.gif
macbath
J'arrive même pas à être déçu tellement je suis atterré... La manière dont cette saison est partie en vrille sur la fin est exceptionnelle, l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire à tous les niveaux.

Si bien que ce soir j'en avais plus rien à branler. Je me suis même tapé un fou rire sur la frappe de Pancarte à la 93e happy.gif

Franchement qu'est-ce qu'on pouvait espérer en Europa League? Perdu pour perdu, autant ne pas se faire chier dans une compet encore plus longue que l'an dernier, qui aurait commencé en plein été en cas de 5e place, avec un effectif toujours aussi limité, des postes pas doublés, etc.... Non, franchement, c'est une bonne chose de pas y aller, il faut se concentrer sur le championnat, et tout mettre en oeuvre pour le GAGNER.

Mais comme rien n'est aussi simple à Paris, en quelques matches lamentables pour conclure la saison, on a peut-être tout gâché. On a galvaudé tout ce qui a fait de cette saison une saison réussie jusqu'à il y a 3 semaines... Et si ça se trouve on s'est déjà considérablement handicapé en vue de la saison prochaine sad.gif

Tout ce qu'il reste à faire, c'est à taper du poing sur la table, et à mobiliser tout le monde sur l'objectif du titre la saison prochaine. Ah mais non on a Bazin la carpe comme président smile.gif
Bon bah il faut trouver des perles pas trop cher pour renforcer efficacement l'effectif et anticiper d'éventuels départs cet été ou le prochain. Ah mais non on a Roche la suceuse comme recruteur smile.gif

Fuck angry.gif
Biz Markie

ouai à base de cailloux et autres pierres.....
SuperThug
On va avoir une super équipe l'année prochaine popcorn.gif

J'en voudrai même pas à Hoarau et Sessegnon si ils partent sleep.gif
laleto
franchement je ne vois pas en quoi l'EL aurait attire' plus de joueurs.
Nous avions bien vu le resultat cette annee, en quart contre le Dynamo, mais ca nous a pourri la saison.

Moi ce qui me fait chier c'est de voir une equipe incapable de battre Monaco chez elle, une equipe qui se reveille a la fin du match, qui n'a rien fait pendant 80 minutes.
Mais bon, je suis super content de ne pas voir l'OM champion, alors ca va, ca compense ma tristesse
Ronan
Faut se consoler comme on peut mais je reste persuader que cette non qualification nous fera le plus grand bien. Y a qu'une seule coupe d'Europe à faire, c'est la LDC qui non seulement rapporte du fric mais aussi attire les joueurs. C'est pas un match dans le fin fond de la Turquie qui fait bander.

Enfin, arrêtons de nous flagéler en disant qu'on est une nouvelle fois ridicule. On s'est battu toute la saison avec Bordeaux, Marseille et Lyon alors qu'on avait 13 joueurs potables. Je crois qu'on devrait plutôt être fier de cette équipe et de ce qu'elle a pu nous apporter parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas vibré comme ça.

Merci aux joueurs, Merci à PLG et un gros doigt à Bazin qui a empêché ce club d'avoir des moyens décents.

T'en as pas marre d'être suffisant ? Sérieux c'est pas un problème de fatigue, c'est un problème de motivation et d'envie...C'est aussi un problème de niveau et de technique...Sur le fond de jeu et sur les phases arrêtées on est pitoyable...On est à Paris on a des moyens certes limités mais des moyens quand même et on se doit de viser plus que la 6e place, merde ! Où t'as vu qu'on s'était battu avec les trois équipes citées ? On a jamais rivalisé ni même essayer ! Alors oui face à Lille Rennes ou Toulouse okay mais on voit le résultat...

Merci aux joueurs c'est la meilleur celle là...
BOB l'EPONGE
Citation (doll @ 30/05/2009 à 23:04) *
+1

C'est Bazin qui est infoutu de faire un appel de balle,c'est Bazin qui ne peut pas faire deux passes de suite vers l'avant,c'est Bazin qui ne sait même pas que pour marquer il faut frapper (je ne parle même pas de cadrer hein,juste frapper au but) c'est Bazin qui ne peut pas lever la balle sur corner ?

Il faut arrêter 5 minutes avec Bazin...CC a une grosse part de responsabilité dans notre fin de saison désastreuse mais ce sont les joueurs et PLG qui sont largement responsables de ce gâchis. On n'en revient toujours au même point: à un moment donné,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,pas Bazin.
bloblo
Citation (doll @ 30/05/2009 à 23:04) *
+1

Bazin n'est pas le seul responsable. PLG aussi Maké aussi, les règlements de compte en fin de saison vahid.gif
Et une équipe qui n'arrive pas à répondre présent dans les matchs important.
Shalashaska
Citation (laleto @ 30/05/2009 à 23:08) *
franchement je ne vois pas en quoi l'EL aurait attire' plus de joueurs.
Nous avions bien vu le resultat cette annee, en quart contre le Dynamo, mais ca nous a pourri la saison.

Moi ce qui me fait chier c'est de voir une equipe incapable de battre Monaco chez elle, une equipe qui se reveille a la fin du match, qui n'a rien fait pendant 80 minutes.
Mais bon, je suis super content de ne pas voir l'OM champion, alors ca va, ca compense ma tristesse

Dans le discours des recrues, la coupe d'europe joue souvent un rôle dans leur choix (cf Ruffier ya quelques jours...).
Même pour garder nos joueurs, Sessegnon voulait bien rester si yavait la C2... Là, ca va etre plus compliqué.
bartyos

Non ils ont rendu un hommage à rothen wub.gif
stuxboulot
Je trouve qu'un des responsable c'est makelele, c'est lui le grand messi qui avait apporté le mentale, et la capacité de réaction.

On vois maintenant qu'il a eut les plein pouvoir qu'il n'a rien apporté a l'équipe comparé à hoaro et sessenion.

Il aura été un leur durant toute la saison, et au moment ou il aurai du bosser, il s'est complètement ramassé aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire.

J'espère qu'il ne jouera pas la saison prochaine....
ikki

Je crois pas qu'il ai eu le temps, PLG est rentré au vestiaire direct.
NeoMax

Pour se consoler, l'Europa donne + de fric que l'UEFA dorénavant (quasi 5 fois plus selon l'UEFA), 6eme c'est 2,2M€ en moins comparé à 4eme par la LFP (soit 20% de notre budget hein), que jouer l'Europe même si c'est pas la LDC, ça fait bander des joueurs. Dans une moindre mesure, mais tout aussi important pour l'avenir, c'est de donner à Guingamp, Lille et Toulouse l'espoir en France de rapporter des points au coeff UEFA, car si on tombe 6eme, fini les LDC au 3eme.

Je serais fier des joueurs quand il se bougeront le fion. Match pathétique encore une fois et qu'on arrete bordel avec la fatigue, qu'on ne gagne pas c'est une chose, qu'on ne se bouge pas, qu'on est aucune envie, aucune motivation c'est juste lamentable.

Faut faire le ménage, quitte à jouer avec des gars de CFA, même si on gagne pas je veux au moins qu'il se bouge putain !
Jose Caster
Citation (ikki @ 30/05/2009 à 23:13) *
Je crois pas qu'il ai eu le temps, PLG est rentré au vestiaire direct.

En même temps je suis vraiment pas sur que c'était au programme ph34r.gif
Jaxx

Globalement d'accord, même si c'est triste d'avoir à se l'avouer, mais inquiet malgré tout quand on voit que cette équipe avait son destin en main pour son dernier match et n'a pas réussi à se transcender, hors considérations extra-sportives.

Totalement d'accord sur la responsabilité de Bazin (manque de moyens, gestion humaine de merde, communication à chier, etc.).
NeoMax
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 23:14) *
En même temps je suis vraiment pas sur que c'était au programme ph34r.gif

Non il s'est fait sifflé avant le match. Pis sifflé Rothen, ça m'a lourdé aussi, que le mec ait fait une saison de merde, c'est un fait, mais le sifflé pendant le match, impec pour qu'il se mette en confiance. Et il y en a qui ont une mémoire courte quand même.
ikki
Citation (NeoMax @ 30/05/2009 à 23:17) *
Non il s'est fait sifflé avant le match. Pis sifflé Rothen, ça m'a lourdé aussi, que le mec est fait une saison de merde, c'est un fait, mais le sifflé pendant le match, impec pour qu'il se mette en confiance. Et il y en a qui ont une mémoire courte quand même.

PLG? unsure.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 30/05/2009 à 23:08) *
T'en as pas marre d'être suffisant ? Sérieux c'est pas un problème de fatigue, c'est un problème de motivation et d'envie...C'est aussi un problème de niveau et de technique...Sur le fond de jeu et sur les phases arrêtées on est pitoyable...On est à Paris on a des moyens certes limités mais des moyens quand même et on se doit de viser plus que la 6e place, merde ! Où t'as vu qu'on s'était battu avec les trois équipes citées ? On a jamais rivalisé ni même essayer ! Alors oui face à Lille Rennes ou Toulouse okay mais on voit le résultat...

Merci aux joueurs c'est la meilleur celle là...

Suffisant ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? T'es sûr que ça s'applique à ce contexte, sérieux ?

Je me fous de la 6ème place, je voulais pas faire la l'EL et on ne l'a fait pas et ça me convient très bien comme ça.

Je te rappelle juste au cas où tu aurais arrêté de regarder le PSG après la 5ème journée qu'avant le match contre l'OM au Parc, Paris a juste l'occasion de passer premier au classement. SI tu penses que ce n'est pas rivalisé avec les 3 autres précitées, dis-moi ce que c'est ? Et utilise le bon mot cette fois-ci !

Pour en revenir à cette fin de saison, je suis évidemment déçu qu'on n'est pas réussi à aligner qq victoires, surtout qu'on avait le calendrier le plus facile mais c'était dans le seul but de faire la LDC. L'EL, on la laisse aux autres Toulousains et Lillois (et ça, c'est pas être suffisant, c'est juste être réaliste). Plus de matchs de que cette saison (4 pour Lille, 2 pour Toulouse). Connaissant ce batard de Bazin qui lâchera pas plus de thune, c'est juste éviter que la fin de la saison prochaine soit identique à celle-ci.
Zul
Citation (bartyos @ 30/05/2009 à 23:12) *
Non ils ont rendu un hommage à rothen wub.gif

C'était pas sa dernière au parc d'ailleurs ?
BOB l'EPONGE
Citation (Zul @ 30/05/2009 à 23:19) *
C'était pas sa dernière au parc d'ailleurs ?

croisons les doigts
chriki-garantita
Putain c'est une grande tristesse ce soir, j'ai envie de pleurer. sad.gif
CI20N0
Citation (Sessegnoarau @ 30/05/2009 à 23:02) *
Arrete de dire des conneries stp, un club pour progresser doit jouer l'europe, c'est pas en jouant que le championnat chaque saison et l'uefa une saison sur 3 que paris va progresser, faut pas se leurrer.....Je suis dégouté, je n'en veux pas à Nancy qui a remonté 2 buts, et qui avait rien à nous devoir.

L'Europe pour progresser, c'est vrai pour la LdC, pas l'UEFA.
Tu crois vraiment que Makélélé & Giuly & Sessegnon & Hoarau sont venus attirés par l'UEFA ?
Pauleta était arrivé une année sans Europe.
C'est le fric qui régit tout. L'UEFA n'en apporte que peu. Ne jouer que le championnat permet théoriquement de répartir l'argent sur un groupe plus restreint. C'est l'UEFA qui a hypothequé les chances d'une qualif en LdC qui là, aurait rapporté du fric et attirer des joueurs. Les merdes extrasportives n'ont fait qu'achever une équipe à court physiquement qui ne reposait plus que sur le mental (Lorient-PSG ...).

Citation
Pour se consoler, l'Europa donne + de fric que l'UEFA dorénavant (quasi 5 fois plus selon l'UEFA)

Mince !!! Moi qui m'attendais que l'UEFA dise que leur Europa League c'est de la merde. Surtout que tout dépend des droits télés, je ne vois pas comment ils peuvent affirmer une telle chose. Même si W9 et M6 devraient acheter les droits comme d'habitude en misant sur une enième 3e place en poules de l'OM, ça montera pas haut en France. Toute façon, changer le nom et rajouter des matchs, je ne vois pas en quoi la compétition ne sera plus à l'ombre de la LdC.
bloblo
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:19) *
Suffisant ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? T'es sûr que ça s'applique à ce contexte, sérieux ?

Je me fous de la 6ème place, je voulais pas faire la l'EL et on ne l'a fait pas et ça me convient très bien comme ça.

Je te rappelle juste au cas où tu aurais arrêté de regarder le PSG après la 5ème journée qu'avant le match contre l'OM au Parc, Paris a juste l'occasion de passer premier au classement. SI tu penses que ce n'est pas rivalisé avec les 3 autres précitées, dis-moi ce que c'est ? Et utilise le bon mot cette fois-ci !

Pour en revenir à cette fin de saison, je suis évidemment déçu qu'on n'est pas réussi à aligner qq victoires, surtout qu'on avait le calendrier le plus facile mais c'était dans le seul but de faire la LDC. L'EL, on la laisse aux autres Toulousains et Lillois (et ça, c'est pas être suffisant, c'est juste être réaliste). Plus de matchs de que cette saison (4 pour Lille, 2 pour Toulouse). Connaissant ce batard de Bazin qui lâchera pas plus de thune, c'est juste éviter que la fin de la saison prochaine soit identique à celle-ci.

Tu dis que ne pas disputer europa league est une bonne chose mais je me demande réellement en quoi, on a eu l'occasion de faire la LDC puis ensuite l'EL et au final rien. Mais faut bien a un moment ou un autre disputé l'europe.

En quoi il s'agit d'un bien si Sessegnon part, et même niveau financier l'europe apporte un plus.
Si on suit ton discours restons chaque saison a la limite de l'europe.
Vasco
Citation (BOB l'EPONGE @ 30/05/2009 à 23:09) *
C'est Bazin qui est infoutu de faire un appel de balle,c'est Bazin qui ne peut pas faire deux passes de suite vers l'avant,c'est Bazin qui ne sait même pas que pour marquer il faut frapper (je ne parle même pas de cadrer hein,juste frapper au but) c'est Bazin qui ne peut pas lever la balle sur corner ?

Il faut arrêter 5 minutes avec Bazin...CC a une grosse part de responsabilité dans notre fin de saison désastreuse mais ce sont les joueurs et PLG qui sont largement responsables de ce gâchis. On n'en revient toujours au même point: à un moment donné,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,pas Bazin.

certes, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain mais à un moment donné, il y a une limite physique. On est l'équipe qui a le plus joué cette saison. C'est pas avec 13 joueurs que tu lances ton club dans une course au titre et une compétition comme l'UEFA qui te pompe toute ton énergie.

Je me rappelle un paquet de matchs cette saison où les joueurs bougent leur cul, font des décalages, où chacun court pour son pote. Là, y a plus de jus, plus d'envie, une grosse lassitude due au contexte de cette fin de saison. Qui a limité le budget ? Qui a ôté à PLG de finir sa saison tranquillement ?

Citation (bloblo @ 30/05/2009 à 23:24) *
Tu dis que ne pas disputer europa league est une bonne chose mais je me demande réellement en quoi, on a eu l'occasion de faire la LDC puis ensuite l'EL et au final rien. Mais faut bien a un moment ou un autre disputé l'europe.

En quoi il s'agit d'un bien si Sessegnon part, et même niveau financier l'europe apporte un plus.
Si on suit ton discours restons chaque saison a la limite de l'europe.

Je te parle de faire la LDC, la seule qui rapporte pas cette pseudo coupe qui nous coûte de finir dans les 3 premiers voire peut-être le titre. Qui peut dire le contraire ?
Ronan

Dire merci pour cette saison c'est quoi de la déception ou de l'ironie peut être ? Je croyais au départ mais finalement t'es pas mécontent donc t'es suffisant car pour toi ce qu'on a montré te suffit...Je peux pas être plus clair...

Pas la peine d'être condescendant non plus la L1 tout le monde la regardé...Au moment où Paris rencontre l'OM il a joué que des équipes de merde, que tout le monde a battu cela dit en passant, je vois pas en quoi ça te permet de dire qu'on rivalisait pour le titre avec Bordeaux ou l'OM...

Ce soir on perd non seulement des bifs dû au classement,mais des bifs dûs aux droits télé pour l'EL et des bifs dûs aux victoires en EL...Sans compter le manque d'attrait pour un club non européen...

Ils sont où les trois derniers représentants en LDC sinon ? sleep.gif Ca les a coupé pour la lutte pour le titre peut être
Ca te suffit ?

A moins que l'Europa League ne coupe plus les jambes que la Ligue des Champions dans ce cas là je m'excuse complètement...C'est plus l'UEFA donc l'argument du nombre de match au milieu de la saison ne tient plus...
ikki
Mais bien sûr que l'europa league ça fait progresser. C'est l'europe, c'est une saveur différente, des équipes avec un style différent, parfois (souvent) aussi d'un niveau au dessus de la L1.

Si t'a un groupe suffisamment étoffé, c'est très bien, ça mobilise un groupe.

Si le groupe se renforce, y avait moyen de faire aussi bien ou mieux que l'an dernier et bien entendu, de gagner du fric un peu.

Donc, non, 6ème place pas bonne place, 6ème place, place du con, ça nous va bien... mad.gif
Zul
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:26) *
Je te parle de faire la LDC, la seule qui rapporte pas cette pseudo coupe qui nous coûte de finir dans les 3 premiers voire peut-être le titre. Qui peut dire le contraire ?

Pas Laurent Blanc en tous cas, il ne la joue jamais à fond, avec des résultats qui parlent pour lui.
[CiTiZeN]

Assez d'accord. Participer à la LDC est utile pour tout ce que ca peut apporter mais pleurer de pas jouer l'EL, bof, pas pour moi.
On a vu cette année ce que ca a donné avec un groupe trop juste. On a explosé en plein vol. Alléger de la C3, on aurait peut être pu aller plus haut en championnat et décrocher la seule coupe européenne qui vaille le coup d'être jouer.
Si, et si on garde nos meilleurs élèments et avec d'autres renforts, cette non participation peut nous être profitable, nous permettant de faire un bon championnat l'an prochain.
NeoMax
Citation (CI20N0 @ 30/05/2009 à 23:23) *
Mince !!! Moi qui m'attendais que l'UEFA dise que leur Europa League c'est de la merde. Surtout que tout dépend des droits télés, je ne vois pas comment ils peuvent affirmer une telle chose. Même si W9 et M6 devraient acheter les droits comme d'habitude en misant sur une enième 3e place en poules de l'OM, ça montera pas haut en France. Toute façon, changer le nom et rajouter des matchs, je ne vois pas en quoi la compétition ne sera plus à l'ombre de la LdC.

Parcequ'ils ont fait une campagne montrueuse pour les droits TV au niveau mondial, même la chine et le japon ont eu les droits, c'est dire... A priori c'est 5 fois plus que l'UEFA, aprés cela ne veut pas dire que le vainqueur gagnera 5 fois plus mais les tours seront plus garnies. D'ailleurs c'était tout le but de cette compet, mettre des équipes plus forte pour vendre les droits + cher.

M'enfin si de pas jouer l'Europe et améliorer notre coeff UEFA pour une prochaine LDC et de voir notre équipe de branque tout gacher sans montrer un brin de motivation, ça vous fait kiffer, j'ai rien à dire.
Houdini
Je reviens du Parc, je sais pas si l'on a vu a à la télé, mais la réaction d'Hoarau au coup de sifflet a montré que c'était le seul joueur avec Sammy réellement affecté, il est resté 5 grosses minutes assis tout seul à l'entrée de la surface avec aucun joueur ne venant le voir, tous se barrant comme des malpropres.
cry.gif

Et à noter un jolie départ de feu en Boulogne rouge. popcorn.gif
Cydius
A la limite europe pas europe on s'en fout c'est pas comme si ça allait changer énormément de choses. L'important c'est de voir si le club entier est tourné vers la même chose, si on a un réel objectif (titre,ldc,uefa,maintien...) et qu'on s'y tient et qu'on fait tout pour

En gros qu'on redevienne un club ambitieux avec un discours, un jeu et un effectif ambitieux, parce que cette saison on a eu de la chance d'avoir une bonne série qui a tout lancé mais au final le club voulait quoi ? personne ne sait si l'objectif c'était l'uefa la ldc ou juste faire une saison sans avoir peur de descendre.

Bref cohérence et ambition voilà tout ce que je demande
doll
Citation (Ronan @ 30/05/2009 à 23:28) *
Dire merci pour cette saison c'est quoi de la déception ou de l'ironie peut être ? Je croyais au départ mais finalement t'es pas mécontent donc t'es suffisant car pour toi ce qu'on a montré te suffit...Je peux pas être plus clair...

Là, j'ai pas pu m'empêcher...de me marrer.... wub.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Suffisant provient du verbe suffire....énorme.

Aller, au lieu de t'énerver et de dire des bêtises va prendre un dictionnaire et apprendre ce que "suffisant" veut dire. Et Oui merci aux joueurs à Paulo et un gros doigt à Bazin.
Zul
Citation (Hodgkin75 @ 30/05/2009 à 23:29) *
Je reviens du Parc, je sais pas si l'on a vu a à la télé, mais la réaction d'Hoarau au coup de sifflet a montré que c'était le seul joueur avec Sammy réellement affecté, il est resté 5 grosses minutes assis tout seul à l'entrée de la surface avec aucun joueur ne venant le voir, tous se barrant comme des malpropres.
cry.gif

Je le plains vraiment... espérons qu'il ne se dise pas qu'il faut aller voir ailleurs.
Sessegnoarau
ouais on est a la place du con y a des joueurs qui parle d'un mal pour un bien.... je le vois pas le bien depuis le temps, l'a passé aussi c'etait un mal pour un bien, de souffrir pour se maintenir, je vois que des mal mais pas de bien , je dirais plutôt un mal pour un mal.

De plus pour une équipe progresse, et pour un club de ce standing avec cette histoire il faut jouer l'europe chaque saison....on avait l'occasion depuis longtemps d'enchainer deux saisons d'europe consécutifs, ca fait depuis le siècle dernier ça s'etait pas produit bah on va encore devoir attendre....et ça aura des repercussions sur le mercato avec legerement moins d'argent, et moins de joueurs interessé, car oui un joueur preferera toujours un club jouant le haut du tableau plus l'europe, que seulement le championnat. Remarque Erding viendra pas et on recuperera Gameiro qui lui est fan de paris, et qui fera un choix de coeur.

Allez bazin demisionne comme ça waldemir Kita va venir a paris et ensuite comme ça on coulera en ligue 2 et on aura que ce que l'on merite ph34r.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 30/05/2009 à 23:28) *
Ils sont où les trois derniers représentants en LDC sinon ? sleep.gif Ca les a coupé pour la lutte pour le titre peut être

Pas la peine d'être condescendant non plus la L1 tout le monde la regardé...Au moment où Paris rencontre l'OM il a joué que des équipes de merde, que tout le monde a battu cela dit en passant, je vois pas en quoi ça te permet de dire qu'on rivalisait pour le titre avec Bordeaux ou l'OM...

Ce soir on perd non seulement des bifs dû au classement,mais des bifs dûs aux droits télé pour l'EL et des bifs dûs aux victoires en EL...Sans compter le manque d'attrait pour un club non européen...

Ca te suffit ?

Non ça ne me suffit pas mais dans le contexte d'un club qui finit 2 fois aux portes de la L2 et à qui l'actionnaire coupe la pompe à fric, cette saison est globalement réussie. Mais, elle est aussi super frustrante car il y avait mieux à faire. Pour moi, mieux, c'est pas l'EL mais la LDC.

Dois-je aussi te rappeler le parcours de Paris en premier moitié de saison qui ne perd aucun match (hormis contre Toulouse et Rennes) face grosses équipes ?? DOis-je te rappeler que Paris chie sa fin de saison par un manque flagrant de fraîcheur dû à un plus grand nombre de matchs joués et un banc ridicule pour un club tel que le nôtre ????
ikki
Citation (doll @ 30/05/2009 à 23:31) *
Là, j'ai pas pu m'empêcher...de me marrer.... wub.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Aller, au lieu de t'énerver et de dire des bêtises va prendre un dictionnaire et apprendre ce que "suffisant" veut dire. Et Oui merci aux joueurs à Paulo et un gros doigt à Bazin.

ben oui... unsure.gif

Le sens est pas identique ( quoi que), mais la racine est la même.
fluoboy
Citation (Hodgkin75 @ 30/05/2009 à 23:29) *
cry.gif

Landreau est aller le voir, lui a tendu la main pour le relever, pas suffisant.
Une tape sur la tete, puis parti au vestiaire, pendant que guillaume restait dans le rond central.

Enfin des Colony Demissions partis en coeur des tribunes. Il était temps.
Et ce n'est que le début à mon avis.

BAZIN, CC, DEGAGEZ.
Ronan
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:34) *
Non ça ne me suffit pas mais dans le contexte d'un club qui finit 2 fois aux portes de la L2 et à qui l'actionnaire coupe la pompe à fric, cette saison est globalement réussie. Mais, elle est aussi super frustrante car il y avait mieux à faire. Pour moi, mieux, c'est pas l'EL mais la LDC.

Dois-je aussi te rappeler le parcours de Paris en premier moitié de saison qui ne perd aucun match (hormis contre Toulouse et Rennes) face grosses équipes ?? DOis-je te rappeler que Paris chie sa fin de saison par un manque flagrant de fraîcheur dû à un plus grand nombre de matchs joués et un banc ridicule pour un club tel que le nôtre ????

On a tous vu les mêmes matchs...Où est ce que tu as vu contre Marseille Valenciennes Rennes Auxerre Lyon et j'en passe qu'on était fatigué ? C'est de la mauvaise foi sérieux...Contre Toulouse d'accord...Contre VA au match aller re-d'accord mais sinon c'est pas vrai...
Nemeto
LA RAGE !

4 POINTS SUR 15 LORS DE 5 MATCHS "FACILES"

BANDE DE MERDES mad.gif

LA PLACE DU CON, PUTAIN J'Y CROIS PAS mad.gif
Bisounours
Pancrate a l'air vraiment degouté et triste sad.gif
doll
Citation (ikki @ 30/05/2009 à 23:34) *
ben oui... unsure.gif

Le sens est pas identique ( quoi que), mais la racine est la même.

pour information, suffisant exprime en premier lieu le fait d'être : arrogant, glorieux prétentieux, vaniteux, en gros d'étaler sa science.

edit : mea-culpa pour la racine, je viens de vérifier effectivement....mais tout de même c'était drôle.
ikki
Citation (Nemeto @ 30/05/2009 à 23:38) *
LA RAGE !

4 POINTS SUR 15 LORS DE 5 MATCHS "FACILES"

BANDE DE MERDES mad.gif

LA PLACE DU CON, PUTAIN J'Y CROIS PAS mad.gif

AH ouais..dit comme ça ça fait mal mellow.gif
Ronan
Citation (doll @ 30/05/2009 à 23:31) *

ph34r.gif book2.gif

Bertrand Renard sort de ce corps...
Vasco
Citation (Sessegnoarau @ 30/05/2009 à 23:33) *
ouais on est a la place du con y a des joueurs qui parle d'un mal pour un bien.... je le vois pas le bien depuis le temps, l'a passé aussi c'etait un mal pour un bien, de souffrir pour se maintenir, je vois que des mal mais pas de bien , je dirais plutôt un mal pour un mal.

De plus pour une équipe progresse, et pour un club de ce standing avec cette histoire il faut jouer l'europe chaque saison....on avait l'occasion depuis longtemps d'enchainer deux saisons d'europe consécutifs, ca fait depuis le siècle dernier ça s'etait pas produit bah on va encore devoir attendre....et ça aura des repercussions sur le mercato avec legerement moins d'argent, et moins de joueurs interessé, car oui un joueur preferera toujours un club jouant le haut du tableau plus l'europe, que seulement le championnat. Remarque Erding viendra pas et on recuperera Gameiro qui lui est fan de paris, et qui fera un choix de coeur.

Allez bazin demisionne comme ça waldemir Kita va venir a paris et ensuite comme ça on coulera en ligue 2 et on aura que ce que l'on merite ph34r.gif

la place du con pour moi, c'est tout ce qui est en dessous de 3. Tout ce qui ne permet pas au club de jouer la LDC.
ikki
Citation (doll @ 30/05/2009 à 23:38) *
pour information, suffisant exprime en premier lieu le fait d'être : arrogant, glorieux prétentieux, vaniteux, en gros d'étaler sa science.

edit : mea-culpa pour la racine, je viens de vérifier effectivement....mais tout de même c'était drôle.

ah oui, on est d'accord, il maitrisait pas le sens du mot qu'il employait. happy.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 30/05/2009 à 23:37) *
On a tous vu les mêmes matchs...Où est ce que tu as vu contre Marseille Valenciennes Rennes Auxerre Lyon et j'en passe qu'on était fatigué ? C'est de la mauvaise foi sérieux...Contre Toulouse d'accord...Contre VA au match aller re-d'accord mais sinon c'est pas vrai...

Match qui nous coûte la qualif en EL... smoke2.gif

Citation (ikki @ 30/05/2009 à 23:40) *
ah oui, on est d'accord, il maitrisait pas le sens du mot qu'il employait. happy.gif

c'est ce que je souligne avant tout. rolleyes.gif
NeoMax
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:34) *

Fraicheur mon cul, aucun pressing, CPA ratés, TOUS, c'est une manque de fraicheur qu'aucun mec arrive à centrer ?
Clement il court partout et il a fait tous les matchs, il est cramé ? Faut arreter de vous écouter un peu, comme l'année dernière mental pas loin de 0 d'ou le besoin urgent de faire du ménage la dedans.
Zul
Citation (Bisounours @ 30/05/2009 à 23:38) *
Pancrate a l'air vraiment degouté et triste sad.gif

Ben lui aussi c'était sa dernière au parc, il aurait aimé faire un tour d'honneur en d'autres circonstances.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.