Citation (psycraft @ 09/03/2016 19:46)

Ce qui est drôle que Blanc nous a longtemps répété que Pastore était le premier des remplaçants de la ligne d'attaque et du milieu mais ses choix nous prouvent que ce n'est le cas ni pour l'un ni pour l'autre.
Tu en doutais.
A chaque fois jpeux parier ma maison sur une douille a javier
giovanni pontano
09/03/2016 19:54
Pastore pas prêt physiquement, surement. Il avait pas été convaincant contre Montpellier. Blanc est vraiment une fiotte car il pouvait mettre Di Maria au milieu et Cavani devant.
Javier

Faire ca à un fragile comme lui, l'avenir dira si c'est bien jouer mais j'ai comme un doute...
Que le petit con se bouge salement le cul et fasse pas une vélodrome. Tout le monde en a plein la bouche de son match à Madrid. Pour un Madrid ya 5 match indigent dans l'implication (à l'inverse d'un stambouli besogneux).
Pastore va rentrer et être le héros de la soirée
Cesc-Mikel vs Rabiot-Matuidi

Même l'europa league n'en voudrait pas.
Citation (giovanni pontano @ 09/03/2016 20:54)

Pastore pas prêt physiquement, surement. Il avait pas été convaincant contre Montpellier. Blanc est vraiment une fiotte car il pouvait mettre Di Maria au milieu et Cavani devant.
+1
Marco meme pas sur le banc
Match clé pour Adrien. Soit ça passe et il montre enfin qu'il fait pas chier tout son monde pour rien soit ... on le brule
"La présence de Rabiot va permettre de bloquer les contres Londoniens" Ok
Citation (Kirk @ 09/03/2016 19:54)

Haha frere kirk, tu es enfin lucide sur cesc la banana del sieclo?
john doe
09/03/2016 19:56
Citation (Kirk @ 09/03/2016 19:54)

Comment tu peux mettre fabregas avec Mikel, Blaise et Adrien.
Ce n'est pas la même catégorie de clochard
Je suis dégouté pour Javier mais on s'en fout maintenant, les dés sont jetés. Mais Rabiot a plus jamais le droit de se plaindre de sont temps de jeu.
Rabiot ou pas on va passer.
Par contre je nous vois bien encaisser le premier but assez tôt

#Livedefeu
Sarconzie
09/03/2016 19:58
Retourne à tes casseroles Laure
giovanni pontano
09/03/2016 19:59
QUOTE (macbath @ 09/03/2016 19:56)

Je suis dégouté pour Javier mais on s'en fout maintenant, les dés sont jetés. Mais Rabiot a plus jamais le droit de se plaindre de sont temps de jeu.
Il a joué tout le match contre Montpellier, non? Quelle belle gestion.
Fils de pute mets Pastore.
Dans un match comme ça, un but sur CPA peut nous sauver, comment peut-il se passer de Cavani ?
Blanc fait la meme erreur qu'il y'a 2 ans, on part la bas pour jouer le nul 0-0
Comme prévu Rabiot titulaire.
Pas de surprise de la part de Blanc.
Si Motta fait un énième match dégueulasse l'excuse du "pas de Marco" doit elle encore tenir ?
Impatient de voir le match. Faut s'attendre à un match très difficile avec ce milieu.
Citation (Cara @ 09/03/2016 11:03)

Aucun risque

Citation (joxor @ 09/03/2016 19:59)

Dans un match comme ça, un but sur CPA peut nous sauver, comment peut-il se passer de Cavani ?
Blanc fait la meme erreur qu'il y'a 2 ans, on part la bas pour jouer le nul 0-0
On va peut-être arrêter de s'handicaper, Rabiot2016-Matudi c'est amplement suffisant pour nous plomber
Même si on passe Blanc vient clairement de me faire changer d'avis à son sujet... mais Rabiot à la place de Pastore ... du même niveau que Ronnie vs Llacer
john doe
09/03/2016 20:03
Ce manque de respect. Poser ce type de question.
Angel montre leur
PsgVolcano
J'aurais mis Di Maria au milieu avec Pastore ou Cavani devant mais bon...
Si l'équipe ne fait pas tout pour attaquer d'entrée de jeu, c'est honteux.
Sarconzie
Ca dégueule tellement, que ça m'étonnerait pas que Rabiot fasse un gros match avec un but à la clé
Putain rabiot a intérêt à assurer, j'étais persuadé que Pastore serait titulaire pour une fois
giovanni pontano
09/03/2016 20:04
rabiot est le joueur de champ qui a le plus jouer ces derniers matches. 90 mn contre Montpellier. 80 les deux matches précédents. Blanc préfère mettre une rustine plutôt que de faire son boulot sur ce match là.
Edit: depuis Chelsea, il a raté juste 20 mn.
Citation (Za£e @ 09/03/2016 20:04)

Putain rabiot a intérêt à assurer, j'étais persuadé que Pastore serait titulaire pour une fois
Il rentrera à la 75eme et balancera un caviar a Cavani rentré 10mn plus tot. 1-0 pour Paris.
J'ai envie de brûler les Cévennes, en y mettant le CM du PSG au milieu histoire d'être sûr de faire d'une pierre deux coups.
giovanni pontano
09/03/2016 20:07
Rabiot va être le fusible tout trouvé si Motta se montre défaillant.
Guus en français
Kaionedirection
09/03/2016 20:07
A chaque fois que Matuidi ou Rabiot feront une passe à l'adversaire, une gorgée. :varino:
Citation (Babou1 @ 09/03/2016 19:56)

Haha frere kirk, tu es enfin lucide sur cesc la banana del sieclo?
Pas compris. Je l'ai toujours traité de grosse merde, comme toi.

Depuis sa saison 2013 la haine est forte.
john doe
09/03/2016 20:08
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2016 20:07)

A chaque fois que Matuidi ou Rabiot feront une passe à l'adversaire, une gorgée. :varino:
PsgVolcano
09/03/2016 20:08
Quelque soit le résultat du match, il faudra que le staff médical se sorte les doigts du cul pour Verratti...
ça rappelle de mauvais souvenirs de jouers en blanc avec les chaussettes en bleu
Rabiot titu, personne pour prendre la mène au milieu
LA FIOTTAS A FRAPPÉ
Charly Gaul
09/03/2016 20:09
Pas de Cavani pas de Pastore, compo défensive alors qu'on ne mène que 2/1 à l'aller visiblement le PSG-Chelsea d'il y a deux ans, ne lui a pas servi de leçon...
Guus
Je travaille toute la soirée, j'ai grandement besoin d'un lien solide svp

La tête du milieu fait un peu peur. Après on sait rien de l'état réel de Matuidi mais l'aligner à la place de Pastore si il est pas au top c'est criminel.
Citation (DIDI. @ 09/03/2016 20:09)

Rabiot titu, personne pour prendre la mène au milieu
Ibra
Citation (giovanni pontano @ 09/03/2016 14:04)

rabiot est le joueur de champ qui a le plus jouer ces derniers matches. 90 mn contre Montpellier. 80 les deux matches précédents. Blanc préfère mettre une rustine plutôt que de faire son boulot sur ce match là.
Edit: depuis Chelsea, il a raté juste 20 mn.

Aie, moi qui tentait de mevrassurer en pensant qu'il serait au moins au top physiquement.
Il va aussi nous foutre Di Maria à droite et Lucas à gauche.
Citation (giovanni pontano @ 09/03/2016 20:07)

Rabiot va être le fusible tout trouvé si Motta se montre défaillant.
Cette parano que tu as avec Motta

s'il est nul et que Rabiot est bon il prendra t'inquiete pas.
Dubdadda
09/03/2016 20:17
Si on perd et que Rabiot est degueu je ne réponds plus de rien en ce qui concerne la modé
Citation (Kirk @ 09/03/2016 20:08)

Pas compris. Je l'ai toujours traité de grosse merde, comme toi.

Depuis sa saison 2013 la haine est forte.
Pardon pour cet affront, je dois confondre.
Toi c'est piqué
Grosse pression sur Rabiot n'empêche.
Je pense qu'il va assurer perso, il ne joue qu'à 50% en L1.
Comment est-ce que Silva, Motta et Ibra ont pu avoir l'idée d'aligner Rabiot.
giovanni pontano
09/03/2016 20:21
QUOTE (Varino @ 09/03/2016 20:14)

Cette parano que tu as avec Motta

s'il est nul et que Rabiot est bon il prendra t'inquiete pas.
Avoue qu'il jouit d'un traitement de faveur quand même dans les critiques.
Le Trépied
09/03/2016 20:22
On va les défoncer 0-0.
giovanni pontano
09/03/2016 20:23
QUOTE (ouzm @ 09/03/2016 20:20)

Comment est-ce que Silva, Motta et Ibra ont pu avoir l'idée d'aligner Rabiot.
Parceque Pastore prend des risques dans l'utilisation du ballon et ça, ils aiment pas.
metamphete
09/03/2016 20:23
Adrien va assurer, il a du coffre et il est prêt au combat. Faudra surtout pas vendanger le peu d'opportunités qu'on va avoir. Les clefs sont entre les pieds d'Angel.
Pastore rentrera à la 78ème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.