Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
john doe
Blanc qui se fâche
VDVisBack
Citation (suker57 @ 12/04/2016 22:32) *
Et Ibra qui se replace en marchant
Il se fout de nous qu'il dégage

Thug.

Il a mis gattuso dans une poubelle quand même.
HHA
Citation (parizien @ 12/04/2016 22:32) *
Toi tu t'en bats mais pas les autres qui veulent voir du parisien en équipe de France

Ah oui ?
Ybna
Cette grosse merde était encore hors jeu
Nikos B.
La défaite est pour blanc. La composition immonde, alors qu'un milieu motta rabiot di Maria avec Lucas devant ça aurait fait mal à city.

Bon maintenant il faut gagner la coupe de France nozdormu.gif
Thimax
Citation (sharky @ 12/04/2016 22:32) *
Des mois d'attente... pour ça...

Je dirai même un an d'attente. Qu'ils aillent se faire enculer et qu'ils comptent pas sur moi pour regarder leurs finales de coupe de merde.

Saison terminée.
SkyPars
Ouin ouin City ils ont pas l'expérience des quarts ouin ouin. Que de la foutaise.
Zorglub
Citation (sharky @ 12/04/2016 22:32) *
Des mois d'attente... pour ça...

Matuidi à l'aller et Blanc au retour ont gâché toute l'excitation qu'on avait. Je veux plus jamais les voir sous nos couleurs...
joxor
Citation (nico @ 12/04/2016 22:33) *
La défaite est pour blanc. La composition immonde, alors qu'un milieu motta rabiot di Maria avec Lucas devant ça aurait fait mal à city.

La saison est un echec, il y'a rien à sauver
Dready14
Notre meilleur joueur c'est le plus jeune et celui qui sort du centre neokill@h.gif
Mackay
Nasser aura t'il les couilles de virer Blanc et faire le ménage dans l'effectif ? popcorn.gif
Papa Crocodile
Blanc dégage...

Maxwell, Cavani, Motta, VdW, David Luiz... salut
William-10
Citation (Thimax @ 12/04/2016 22:34) *
Je dirai même un an d'attente. Qu'ils aillent se faire enculer et qu'ils comptent pas sur moi pour regarder leurs finales de coupe de merde.

Saison terminée.

Même chose pour moi. C'est fini. Se faire sortir par City. Non, je peux vraiment pas.
Panenka
Citation (SkyPars @ 12/04/2016 22:34) *
Ouin ouin City ils ont pas l'expérience des quarts ouin ouin. Que de la foutaise.

C'est pourtant le cas.

Ce qui est encore plus scandaleux.

Ca y est j'ai envie de gerber. sleep.gif
ramutcho
Citation (john doe @ 12/04/2016 21:32) *
On reconstruit autour de pastore

Chicken legs? edhelas.gif
Un peu de sérieux. Blanc nous prouve qu'il bidon, mais ceux qui croient en Pastore pour nous mener loin, le niveau est encore moins élevé.
Nikos B.
Merci leproux kratos77.gif sans toi je serais au fond du trou.
Zul
Ces deux matchs auront au moins une vertu, démasquer l'escroquerie de cette daube de coach que le petit monde franco-français adule depuis son arrivée.
palmss
Merci périscope...
sharky
City est tellement nul mais nul, j'ai rarement vu ça. C'est une honte. Je ne sais pas si je suis plus frustré de voir City en demie ou de nous voir éliminés en quart.
Ronan
Citation (nico @ 12/04/2016 22:33) *

Il va emmener pas mal de mecs dans sa chute Blanc. Motta, Maxwell, Ibra, Aurier, Sirigu, Stambouli...Au moins.
Hiso
Ce gros fils de pute de Van der Wiel n'aura pas fait un centre correct. Va à Troyes putain.
Thimax
Citation (ramutcho @ 12/04/2016 22:35) *
Un peu de sérieux. Blanc nous prouve qu'il bidon, mais ceux qui croient en Pastore pour nous mener loin, le niveau est encore moins élevé.

parizien
Bon courage Nasser pour ramener un top joueur l'été prochain, quand sur le papier tu dois bouffer City à tout les niveaux et que tu te fais sortir, tu peux pas séduire grand monde pour ton "projet"
suker57
Citation (ramutcho @ 12/04/2016 22:35) *

Moins pire que ceux qui croient en Ibra cosmoschtroumpf.gif
DIDI.
Se faire sortir par City, l'affiche.
Zul
QUOTE (Panenka @ 12/04/2016 22:35) *
C'est pourtant le cas.

Ce qui est encore plus scandaleux.

Ca y est j'ai envie de gerber. sleep.gif

C'est pas city qui sort paris en quart c'est LB tout seul comme un grand.
M4URIC3
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/04/2016 21:34) *
Blanc dégage...

Maxwell, Cavani, Motta, VdW, David Luiz... salut

Mais tellement... Sauf qu'en début d'année prochaine, on démarre avec 4 si ce n'est 5 des 6 noms.
manovitch
Merci Blanc.
Merci Ibra même si je t'adore.
Merci Cavani.
Merci Motta.
Merci Maxwell.
Merci VDW.
Merci Rabiot.

Mais dehors et on change de cycle
Maboune
J'ai honte.
Amo
tout est parti en couille quand jerem est parti.
Panenka
Citation (parizien @ 12/04/2016 22:36) *
Bon courage Nasser pour ramener un top joueur l'été prochain, quand sur le papier tu dois bouffer City à tout les niveaux et que tu te fais sortir, tu peux pas séduire grand monde pour ton "projet"

Ouais vos top joueurs, on les a vu Cavani 60 millions, Luiz le smurfeur 50 millions, Di Maria le fantôme 60 millions.

TouchéCoulé
BRAVO LES TOCARDS
Nemeto
Citation (nico @ 12/04/2016 21:35) *

En un sens, ouais

Putain ça fait mal là, alors j'imagine même pas si on était en parcage comme en 2008
witchfinder
Tout ça pour ça... Même pas envie de dire qu'on repart pour un an parce que si c'est pour finir encore comme ça aucun intérêt...
Maboune
Si on repart pas sur un nouveau cycle cet été, le nombre de suicides qu'il va y avoir. laugh.gif
Thimax
Citation (parizien @ 12/04/2016 22:36) *

Oui mais en PL on aurait terminé champion.
Pastk
Okay mellow.gif
Beaucoup de choses à revoir.
jp.sorin
Citation (nico @ 12/04/2016 21:35) *

+1
Y a une certaine justice dans le fond
Carioca
Comment on s'est chié dessus... Quelle déception.
john doe
J'espère tellement que ce match va servir à faire le ménage.

Trop de joueurs ne sont pas au niveau dans cette équipe.

Lolo a fait la fiotte
Ybna
La honte...
Envie de vomir
Noreaga
Le pire c'est que je sens tellement le "dommage, on a eu le ballon, pas aidés par les absences, pas récompensés de nos efforts, on a de grosses échéances avec la coupe de France et la coupe de la Ligue, faut se remobiliser, bla bla bla" et le club acquiescer comme si de rien n'était.
William-10
Ce match tu le perds à l'aller. Cette compo de fiotte, elle vient de l'aller.

Ce match tu le perds à l'aller. Cette compo de fiotte, elle vient de l'aller.
wil
Il fallait prendre De Bruyne au lieu de Di Maria.
suker57
Citation (manovitch @ 12/04/2016 22:36) *
Merci Blanc.
Merci Ibra même si je t'adore.
Merci Cavani.
Merci Motta.
Merci Maxwell.
Merci VDW.
Merci Rabiot.

Mais dehors et on change de cycle

Rabiot je en l'aime pas mais c'est le meilleur ce soir.

Les mecs les plus détestés à savoir Rabiot et Cavani font partie des rares qui ont répondu présent.

sharky
Ce non match.
Incroyable ce sentiment sur 2 matchs. Je ne comprends pas.
Mackay
Prends tes responsabilités Nasser ou dégage toi aussi cool.gif
Kaionedirection
J'ai même plus le courage de regarder le multiplex pour la fin de saison, bande d'assassins.
NiIbraNiLemaitre
Citation (john doe @ 12/04/2016 22:38) *
J'espère tellement que ce match va servir à faire le ménage.

Trop de joueurs ne sont pas au niveau dans cette équipe.

Lolo a fait la fiotte

L'effectif est très bien. Blanc vient juste de prouver l'importance d'un coach pour faire une grande équipe.
D'Alessandro
Qu'il aille niquer sa mère Josse quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.