Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Homer
Citation
Blessures de joueurs signalées
Blessés : Cheville - Delph (Man. City), Adducteurs - Fernando (Man. City), Mollet - Kompany (Man. City) ; Adducteurs - Verratti (Paris).
Incertains : Mollet - Hart (Man. City), Non spécifié - Touré (Man. City), Non spécifié - Aurier (Paris), Mollet - Pastore (Paris)

Mis à jour le: 11/04/2016 09:22 HEC

UEFA.FR
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...ide+detre+jeune
SlickRick
Mais Kompany a chaque fois il rechute en plein match et la ils vont l'aligner d'entrée?
Ozzy Ryss
Si Fernando est blessé, ça veut dire Yaya dans le double pivot. C'est mieux pour nous.
corto-news
Vous savez à quelle heure Laurent Blanc parlera en conférence de presse?
Dubdadda
Citation (corto-news @ 11/04/2016 13:08) *
Vous savez à quelle heure Laurent Blanc parlera en conférence de presse?

17h
corto-news
Citation (Dubdadda @ 11/04/2016 12:18) *
17h

merci !
Moustachu
Citation (Hiso @ 11/04/2016 12:29) *
Mauvaise nouvelle quand même le retour de Kompany.

il est toujours en difficulté lorsqu'il se retrouve face à un attaquant vif et rapide. Par contre son point fort c'est justement jouer contre les attaquants qui jouent avec leur physique et qui sont lourd, ce qui est le cas de Zlatan.

ça sera surement la clé du match...
Babou1
Citation (SlickRick @ 11/04/2016 13:03) *
Mais Kompany a chaque fois il rechute en plein match et la ils vont l'aligner d'entrée?

Mais exactement, Kompany a chaque fois qu'ils essayent de forcer un retour il se pete direct.
Un Kompany sur une jambe, qui n'a pas joué deuis 1.5 mois, qui a repris l'entrainement aujourd'hui et tout en réserve ce serait une super nouvelle.
Le type a la fin de sa carriere, l'image que je garderai de lui c'est les 49 fois ou il a rechuté et il a du laisser son brassard

ramutcho
Citation (Moustachu @ 11/04/2016 11:37) *
ça sera surement la clé du match...

La clé du match, c'est le réalisme. On aura beaucoup d'occasions, peu importe qui sera sur le terrain côté City.
Kompany ou pas, il ne faudra pas rater les occases en or comme à l'aller.
Vasco
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 13:40) *
sur une jambe, qui n'a pas joué deuis 1.5 mois, qui a repris l'entrainement aujourd'hui et tout en réserve ce serait une super nouvelle.

On parle de Verratti ? unsure.gif
Babou1
Citation (Vasco @ 11/04/2016 13:50) *
On parle de Verratti ? unsure.gif

Jtrouve ca aussi con de forcer le retour de Verratti.
Mais Kompany c'est encore plus débile vu l'historique.
Hiso
Kompany forfait
badboyking
La charnière de City pourrait bien être Demichelis-Mangala.

On ne doit pas se rater. La pression va monter à partir de demain.
SlickRick
Citation (badboyking @ 11/04/2016 14:00) *
La charnière de City pourrait bien être Demichelis-Mangala.

On ne doit pas se rater. La pression va monter à partir de demain.

Si Otamendi est absent ils vont mettre Sagna dans l'axe. Mettre Demichelis dans l'axe en 1/4 de final de LDC c'est un suicide sportif
avec lui ils partent avec -2
Albator
Vous pensez que Lucas sera titulaire ? Il a joué contre Guingamp tout le match il me semble.
Ca me fait douter de sa présence en tant que titulaire...je vois bien une surprise..Stambouli Verratti Pastore...et une attaque DM/Ibra/Cavani.
Bob
Citation (Albator @ 11/04/2016 14:13) *
Vous pensez que Lucas sera titulaire ? Il a joué contre Guingamp tout le match il me semble.
Ca me fait douter de sa présence en tant que titulaire...je vois bien une surprise..Stambouli Verratti Pastore...et une attaque DM/Ibra/Cavani.
Jamais Blanc alignera Verratti et Pastore dès le coup d'envoi, surtout qu'ils évoluent dans le même secteur de jeu. Si les deux se reblessent d'entrée, on a l'air fin....

Rabiot et Motta sont sûrs d'être alignés. Après ça sera soit Verratti soit Di Maria.
Ozzy Ryss

T'as picolé ? huh.gif
tomysg
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 14:21) *
T'as picolé ? huh.gif

neokill@h.gif Je pense qu'il a trouve la compo du milieu la plus improbable pour demain!
ribob

Et Douchez dans les buts?
Wolf
Quelqu'un saurait avec quel maillot on va jouer?

Les joueurs sont arrivés avec le survet noir, sauf s'ils le portent tout le temps..
Loveris

neokill@h.gif
amphisbaena
Je verrais pas le match car je serais à Bernabeu demain (voir la remontada ou la chute), mais du coup je suis pas mécontent car je m'attend à un match ultra stressant où on va attendre le 1er but pour decanter la situation... Pas le genre de match que tu prends beaucoup de plaisir à regarder.

Mais j'espére vraiment un gros match de Di Maria et de Zlatan pour qu'on oublie leurs prestations de l'aller. Ils font tous deux une putain de saison en championnat, et très correcte en LDC, ils méritent une autre forme de jugement qu'une sortie prématurée en quarts...
ribob
Citation (amphisbaena @ 11/04/2016 14:49) *
Je verrais pas le match car je serais à Bernabeu demain (voir la remontada ou la chute), mais du coup je suis pas mécontent car je m'attend à un match ultra stressant où on va attendre le 1er but pour decanter la situation... Pas le genre de match que tu prends beaucoup de plaisir à regarder.

Mais j'espére vraiment un gros match de Di Maria et de Zlatan pour qu'on oublie leurs prestations de l'aller. Ils font tous deux une putain de saison en championnat, et très correcte en LDC, ils méritent une autre forme de jugement qu'une sortie prématurée en quarts...

Gné?

C'est les meilleurs matchs cela t'es fou.
Charly Gaul
Il est en conf à quelle heure lolo white ?

Édit: 17h.
truite38
18h annoncé sur psg.fr
john doe
décalage horaire. 17h chez eux
Philo
Otamendi va jouer sur une jambe wub.gif
Babou1
Citation (Philo @ 11/04/2016 15:54) *

Je vous l'avais dit que c'etait un enorme saucisse lui.
Avec sa degaine de hipster et son transfert a 50M, fou le nombre de gens qui croient que c'est un crack, il est completement débile.
Sur l'occase de Zlatan j'ai eu un de ces fous rire neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 15:56) *
Je vous l'avais dit que c'etait un enorme saucisse lui.
Avec sa degaine de hipster et son transfert a 50M, fou le nombre de gens qui croient que c'est un crack, il est completement débile.
Sur l'occase de Zlatan j'ai eu un de ces fous rire neokill@h.gif

Ton Mangala vaut pas mieux wink.gif Et je ne parle pas de Fernando ph34r.gif
metamphete
Citation (Philo @ 11/04/2016 15:54) *

Tant mieux, même si je pense que ça se jouera pas sur ça. Si Di Maria nous sort un grand match, peu importe que Otamendi soit à 100% ou pas. La clef, c'est nos joueurs qui l'ont, si on répond présent, on est supérieur. Verratti ne sera pas à 100% mais un Verratti à 40% c'est déjà bien mieux qu’énormément de joueurs à 100%.
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 11/04/2016 15:57) *
Ton Mangala vaut pas mieux wink.gif

Largement mieux.
Il a d'ailleurs pas été mauvais contre Paris.
Il est completement inadapté a city et il a besoin de temps pour s'installer (a Porto il etait encore plus ridicule la ppremiere année qu'a city).

Fernando, j'ai deja parlé de son cas wink.gif
Mais il est tres utile pour l'équilibre de City dernierement, s'il est vraiment blessé jsuis content.
florian
Vous me semblez bien confiants, un peu comme avant le match aller d'ailleurs...
Philo

edhelas.gif

S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter).
Vasco
Citation (florian @ 11/04/2016 16:02) *
Vous me semblez bien confiants, un peu comme avant le match aller d'ailleurs...

et on fera 3-3 et on sera qualifié julm3.png

plus sérieusement, je ne suis pas des plus confiants mais on ne peut pas un plus mauvais match que celui de mercredi en même temps...
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 15:58) *
Largement mieux.
Il a d'ailleurs pas été mauvais contre Paris.
Il est completement inadapté a city et il a besoin de temps pour s'installer (a Porto il etait encore plus ridicule la ppremiere année qu'a city).

Fernando, j'ai deja parlé de son cas wink.gif
Mais il est tres utile pour l'équilibre de City dernierement, s'il est vraiment blessé jsuis content.

Mangala, j'ai jamais trop compris ce que tu lui trouvais et le match aller ne m'a pas fait changer d'avis à son sujet. Mais, par contre, je suis d'accord pour dire que City, c'est moins bon que Chelsea et que Paris devrait passer.
john doe
Citation (Philo @ 11/04/2016 16:05) *

edhelas.gif

Pour une fois qu'il tente un truc.... ahahha
Vinz14

edhelas.gif

En 5-2-3 surtout huh.gif

Le flingage au coup d'envoi si c'est ça ...
Ozzy Ryss

edhelas.gif

C'est Lolo Conte là. huh.gif

Impossible qu'il fasse ça.
Bob
Après Reveillère milieu droit en Equipe de France, Lolo Blanc dans ses oeuvres avec Paname. clooney3.gif
john doe
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas tenter ADM au milieu et jouer avec Lucas et Cavani
VDVisBack

edhelas.gif

Jean-Loulou le crackinho neokill@h.gif neokill@h.gif
john doe
Citation (Bob @ 11/04/2016 16:07) *
Après Reveillère milieu droit en Equipe de France, Gasset dans ses oeuvres avec Paname. clooney3.gif

FYP
Charly Gaul

edhelas.gif

Il n'a pas encore dévoilé sa compo aux joueurs non ? Ça se fait la veille ou quelques heures avant le match.
DIDI.
Citation (john doe @ 11/04/2016 16:08) *
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas tenter ADM au milieu et jouer avec Lucas et Cavani

Parce que c'est une fiotte.

Bon on va quand même attendre demain pour la vraie compo avant de lui mettre cher. cool.gif
macbath
S'il fait ça il relègue le côté droit Debuchy-Réveillère looooin derrière neokill@h.gif

Je comprends les doutes sur Di Maria au milieu mais là c'est pire dans tous les domaines. Pas du tout réaliste de voir Blanc tenter une organisation (au-delà de la compo) jamais vue.
john doe
ça ressemble aux compos du père Gatltier lorsqu'il se ramène au parc
metamphete
VDW et Maxwell pour animer les couloirs edhelas.gif
Ozzy Ryss
Aucun intérêt à bétonner alors qu'il faudra scorer. On peut en prendre deux, ça ne change pas grand-chose du moment qu'on marque.

Maintenant attendons l'avis éclairé d'elcuervo sur cette compo. Les adjectifs croquignolets vont lui manquer. edhelas.gif
Loveris
Citation (metamphete @ 11/04/2016 16:14) *
VDW et Maxwell pour animer les couloirs edhelas.gif

Cette compo est horrible partout.
romano
Et surtout pourquoi se priver de Lucas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.