Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] PSG - Lille : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Sauciflard
super-mario
Citation (SympathisantParisien @ 24/04/2016 00:02) *
blague à part, mis à part son passé rat, Alonzo, comme Letizi, son club de coeur c'est l'OGC Nice.

a Nice Letizi représente quelque chose, Alonzo bof.

Citation (Babou1 @ 24/04/2016 00:03) *
Moi c'est Bernard Lama qui m'a fait mal sad.gif
8 ans a Lille 8 ans a Paris j'ai pas de preference sad.gif

J'étais super déçu aussi mais rien à voir avec l'autre chien de Landreau "je suis pour le petit poucet".
Dready14
Citation (William-10 @ 23/04/2016 23:41) *
Ok présentez comme ça, je comprends mieux. Mais putain la relation qu'on avait avec lui à Auteuil wub.gif Lui aussi il doit nous wub.gif

Il est toujours super étonné après tout ce temps quand il marche dans les rues de Paris et que des supps viennent le remercier ou le féliciter.

Citation (Babou1 @ 23/04/2016 23:44) *
Franchement jpensais pas.
Pour moi lama c'est paris, un des notres, et je pensais qu'i le vivais comme ca aussi wink.gif

Pour la plupart des gens sa carrière démarre en 1992 au PSG mais il a joué avant quand même ph34r.gif

Lille c'est la ville et le club qui l'ont accueilli et permis de réaliser son rêve d'être pro, c'est jamais rien dans une carrière. Même s'il n'a pas été au centre de formation c'est le LOSC qui a l'a amené au niveau professionnel et lancé sa carrière.
Paris c'est le top sportif de sa carrière, des hauts et des bas aussi, mais Lille c'est le côté affectif.
Mais bien sûr qu'au niveau des émotions etc le PSG l'a bien plus marqué et c'est le club qu'il supporte.

Après s'il était vraiment neutre je sais pas, ça faisait "mieux" de pas choisir je pense.
Charly Gaul
Rien à foutre rien a foutre lancèrent blanc démission !
Tonio

Zlatan et Sirigu kratos77.gif
giovanni pontano
Ils ont une prime d'enthousiasme après avoir glaner ce titre en carton? unsure.gif

De sacrés comédiens, en tout cas. Tout cela pue l'opération de comm'.
Houdini
Des champions ça aime bien gagner, même des titres en carton. Et pour Sirigu je pense que cela a une saveur encore plus particulière. Il ne faut pas douter de tout.
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 24/04/2016 09:50) *
Ils ont une prime d'enthousiasme après avoir glaner ce titre en carton? unsure.gif

Et ici c'est quoi? Une prime aux dépressifs? Dingue la morosité qui règne. On a l'impression d'être sur le forum du TFC qui a compris que c'était mort ce week-end pour rester en L1. Incorrigibles.
mest
Citation (Boulick @ 24/04/2016 00:03) *
Vous êtes sûr que vous confondez pas le fait qu'il soit contre Paris avec simplement le fait qu'il soit super con ?

Ça doit effectivement expliquer beaucoup de choses.
eezer

voodoo chile.gif
SympathisantParisien
Ils y croient vraiment à leur délire de superbowl ?
http://www.beinsports.com/france/coupe-de-...rancaise/244858

Même l'UEFA pour une finale de ligue des champions n'ose pas ce genre de comparaisons alors la coupe de la ligue n'en parlons pas...
Rjay

Hier les réactions au coup de sifflet ou bien sûr les buts, ça se voyait qu' ils étaient heureux de cette victoire.
C'Est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans le titre d'hier, qu'ils n'aient pas l'air blasé.
Tonio
Citation (Sauciflard @ 24/04/2016 00:30) *

Grosse présence des qataris.

Pas très casual par contre laugh.gif
Amo
Sinon toujours à Lille le nouveau zidane?
elcuervo
Citation (Ronan @ 24/04/2016 10:12) *
Et ici c'est quoi? Une prime aux dépressifs? Dingue la morosité qui règne. On a l'impression d'être sur le forum du TFC qui a compris que c'était mort ce week-end pour rester en L1. Incorrigibles.

Merci. Je ne sais pas ce qui se passe.
C'est bien d'être exigeant, mal d'être blase.
Panenka

Qui soulève la coupe sur cette photo?
Tycoon
Ah bah du coup ça devait être lui avec le drapeau du Qatar aussi. Je sais pas qui c'est non plus par contre ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Amo @ 24/04/2016 15:45) *
Sinon toujours à Lille le nouveau zidane?

Boufal?

Je l ai pas trouvé dégueu. Le but vient d une faute sur lui et le rouge aussi.

Dready14

edhelas2.gif

Citation (l'invité @ 24/04/2016 19:54) *
Boufal?

Je l ai pas trouvé dégueu. Le but vient d une faute sur lui et le rouge aussi.

Il doit parler de Martin
SympathisantParisien
Citation (Dready14 @ 24/04/2016 20:10) *
Il doit parler de Martin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvin_Martin

Quelle surprise il est encore au LOSC, et autre surprise il a 28 ans, je le croyais plus jeune que ça
Crocop
J'aime bien tailler Boufal mais il m'a impressionné avec ses prises de balles et accélérations, il est facile. ph34r.gif
William-10
Il est très bon et il ne fiotte pas contrairement au reste de son équipe. Le seul danger lillois venait de lui hier. Une bonen saison, à voir dans la durée. De toute façon il se casse à l'intersaison, c'est déjà acté. Ca doit dur de supporter un de ces clubs maintenant. Dès que tu as quelqu'un qui sort du marasme, il se casse pour un Swansea.
morad1980
Citation (William-10 @ 24/04/2016 20:29) *
Il est très bon et il ne fiotte pas contrairement au reste de son équipe. Le seul danger lillois venait de lui hier. Une bonen saison, à voir dans la durée. De toute façon il se casse à l'intersaison, c'est déjà acté. Ca doit dur de supporter un de ces clubs maintenant. Dès que tu as quelqu'un qui sort du marasme, il se casse pour un Swansea.

Tottenham est hyper chaud.
William-10
Putain j'oublie un mot sur deux en ce moment, je suis fatigué ...
Crocop
Son match contre Marseille m'a vraiment refroidi, il a tellement vendangé et fait de la merde en voulant en faire trop qu'il m'a écoeuré. sad.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 24/04/2016 20:34) *
Son match contre Marseille m'a vraiment refroidi, il a tellement vendangé et fait de la merde en voulant en faire trop qu'il m'a écoeuré. sad.gif

Voilà pourquoi ce profil de joueur...
William-10
Vous êtes marrants, il a que des merdes ou des papys à côté de lui. J'ai pas vu son match contre Marseille je me garderai de commentaire là dessus. Si Lille en est là ou il est et c'est bien repris, c'est en grande partie grâce à lui, d'ailleurs lisez un peu les lillois sur Twitter, ils vous le diront. Ils ne la sentent pas du tout la saison prochaine avec son départ et celui de Sidibé.
Panenka
Citation (William-10 @ 24/04/2016 20:49) *
Vous êtes marrants, il a que des merdes ou des papys à côté de lui. J'ai pas vu son match contre Marseille je me garderai de commentaire là dessus. Si Lille en est là ou il est et c'est bien repris, c'est en grande partie grâce à lui, d'ailleurs lisez un peu les lillois sur Twitter, ils vous le diront. Ils ne la sentent pas du tout la saison prochaine avec son départ et celui de Sidibé.

Non mais ça s'enflamme direct sur les profils qui tripotent la balle. Des types comme ça, on en a vu un paquet et combien atteignent un très haut niveau?
Dans le marasme ambiant, un type fait une roulette, on en fait une montagne.
Encore une preuve du niveau plus que déclinant de ce championnat.
Parisian
Citation (Panenka @ 24/04/2016 20:52) *

Ca par contre ca à rien de nouveau, Nasri était déjà le nouveau Zidane.
Panenka
Citation (Parisian @ 24/04/2016 20:58) *
Ca par contre ca à rien de nouveau, Nasri était déjà le nouveau Zidane.

Oui, enfin c'est de pire en pire.
Et les nouveaux Zidane on a toujours cherché (on doit arriver à une dizaine non?), c'est un autre truc.
Un type fait 3 mois (je ne parle pas de Boufal là), déjà on le surcote mais on dit déjà qu'il n'a plus d'avenir en L1, qu'il doit aller plus haut. huh.gif

Sérieusement Boufal a fait quoi?
Miles
Vous êtes sérieux sur boufal ? L'arbitre lui a tout sifflé, qu'il parte en PL, il va déchanter.
William-10
Non mais ça s'enflamme direct sur les profils qui tripotent la balle. Des types comme ça, on en a vu un paquet et combien atteignent un très haut niveau?
Dans le marasme ambiant, un type fait une roulette, on en fait une montagne.

C'est exactement ce que je dis au dessus. On verra l'année prochaine. Toujours est-il qu'il fait une bonne saison complète et solide, pas 2 ou 3 matchs par ci par là comme ont pu faire un Alessandrini ou des joueurs de ce calibre. On a vu des joueurs faire une bonne saison et complètement flanché. Ce que je disais c'est que maintenant on en arrive à ce qu'un joueur fasse une seule bonne saison et il se casse à l'étranger, là ou il y a quelques années notre championnat arrivé à les garder 3 ans.
Ghostface
ce joueur a vraiment des qualités, ce qui fera la différence c'est le plan de carrière et la mentalité.
Crocop
Citation (Miles @ 24/04/2016 19:12) *
Vous êtes sérieux sur boufal ? L'arbitre lui a tout sifflé, qu'il parte en PL, il va déchanter.

Il a du potentiel et des joueurs provocateurs comme Boufal ou Ben Arfa dans notre championnat c'est rare. La saison prochaine à Paris côté gauche pour percuter et apporter de la vitesse ça pourrait être sympa, après le joueur rêve peut-être d'Angleterre, de money money et d'une place de titulaire.
Homer
Citation (Tonio @ 24/04/2016 14:42) *
Pas très casual par contre laugh.gif

edhelas.gif
Vasco
Citation (morad1980 @ 23/04/2016 23:18) *
je sais pas si c'est une bonne idée de ramené autant de gosse sur la pelouse avec tous ce qui traine en tribune....

je viens de la comprendre sad.gif
Miles
laugh.gif
Hari
Citation (Babou1 @ 24/04/2016 00:44) *
Franchement jpensais pas.
Pour moi lama c'est paris, un des notres, et je pensais qu'i le vivais comme ca aussi wink.gif

Et Bats t'en penses quoi alors ?

La théorie du complot tout ça quoi

Citation (Ronan @ 24/04/2016 10:12) *

Graaaave +1
Panenka
Citation (Hari @ 25/04/2016 12:16) *
Graaaave +1

Graaaave n'importe quoi oui.
nestor.burma
Citation (Hari @ 25/04/2016 12:16) *
Et Bats t'en penses quoi alors ?

Batsman wub.gif
Panenka
Bats et Lama pour moi c'est au dessus.
Lama pour tout.
Bats pour l'affect notamment le mondial 86.

Mais Bernard Lama: idole. knahos.gif

Et je me fous de ne pas être objectif, je me demande quel gardien (pas seulement au PSG) m'a autant impressionné que lui.
Alors les ballons ont changé etc... mais franchement...

Nikos B.
Bats j'ai une putain de rage contre lui depuis ses réactions dans les psg lyon quand lyon était dominateur. Puant.

Tu en fais trop, le niveau est pas déclinant, il a juste pas pris le virage post-bosman.

Les années de domination de lyon c'était encore plus faible derrière. Lyon qui était plus faible que le psg d'aujourd'hui avait 10 classes au dessus des autres. Et peu d'équipe dépassait les 70 points
Et tu dois avoir entre nous derrière montpellier et monaco derrière nous les deux meilleurs deuxièmes de l'histoire niveau point.

Le championnat n'est pas gagné d'avance, si zlatan part, en plus une année d'euro/copa il faudra pas se disperser pour gagner la L1. Le foot ça se joue à rien parfois c'est ce qui en fait le charme.

Hari
Citation (Panenka @ 25/04/2016 14:02) *
Lama pour tout.

Et je me fous de ne pas être objectif, je me demande quel gardien (pas seulement au PSG) m'a autant impressionné que lui.

Bats j'ai un soucis avec lui ... plus le temps passe et plus cette rage que j'ai accumulée contre lui en adversaire me font disparaitre les souvenirs de son passage au PSG.
Loveris
Citation (Hari @ 25/04/2016 15:51) *
Bats j'ai un soucis avec lui ... plus le temps passe et plus cette rage que j'ai accumulée contre lui en adversaire me font disparaitre les souvenirs de son passage au PSG.

Idem, un peu comme Bravo d'ailleurs pour moi.
Miles
Citation (Loveris @ 25/04/2016 15:56) *

Alucard
Citation (Hari @ 25/04/2016 15:51) *

Citation (Loveris @ 25/04/2016 15:56) *

Pareil juste envie de crier "FDP" dès que je vois leur gueule maintenant, comme quand je vois Roche d'ailleurs.
amphisbaena
Citation (Panenka @ 25/04/2016 14:02) *
Lama pour tout.

+1 Je me souviens ne vraiment pas comprendre comme Barthez avait pu lui passer devant en EdF juste avant juin 98. J'adorais son style, sa souplesse, ses arrêts improbables... même son côté inattendu avec son lot de boulettes. laugh.gif

Pour moi c'était l'incarnation pure du gardien du PSG.
Panenka
Citation (amphisbaena @ 25/04/2016 16:05) *
+1 Je me souviens ne vraiment pas comprendre comme Barthez avait pu lui passer devant en EdF juste avant juin 98.

J'avais lu que c'était en raison du contrôle positif au cannabis, West Ham...

Mais je pensais que Barthez lui avait pris la place avant.

Citation (Alucard @ 25/04/2016 16:02) *
Pareil juste envie de crier "FDP" dès que je vois leur gueule maintenant, comme quand je vois Roche d'ailleurs.

Pourquoi Roche?
Val d'eau
Citation (Panenka @ 25/04/2016 16:23) *
Mais je pensais que Barthez lui avait pris la place avant.

Saloperie de blessure du genoux.
Effectivement du fait de son début saison sans club en 97/98 puis le banc de West Ham durant un temps, salut Harry, Barthez lui est passé devant.
William-10
Bats c'est un fils de pute, point barre. Toujours à éructer sur le banc lyonnais. Je me souviens d'un PSG/OL en après-midi ou il vient se chauffer avec je sais plus qui... Aucun respect pour son ancien club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.