Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] PSG - Lille : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Tonio
Vous respectez rien en fait laugh.gif

Bats c'est l'histoire du club wub.gif
tout 38
Citation (Tonio @ 25/04/2016 21:05) *
Vous respectez rien en fait laugh.gif

Bats c'est l'histoire du club wub.gif

En effet, c'était un sacré gardien wub.gif . Malheureusement, depuis son arrivée chez les Quenelles, il se comporte comme un gros rageux sleep.gif
Panenka
Citation (tout 38 @ 25/04/2016 21:18) *
En effet, c'était un sacré gardien wub.gif . Malheureusement, depuis son arrivée chez les Quenelles, il se comporte comme un gros rageux sleep.gif

Il a peut être des raisons de l'être.

" Mon départ, c’est la fin d’une histoire. On n’efface pas treize ans de vie commune d’un coup de baguette magique. C’est un club pour lequel j’ai du respect. Je lui ai donné et il m’a apporté beaucoup. C’est comme un divorce à l’amiable, tout le monde s’entend bien, même si cette fin d’année 1998 m’a fait souffrir. "

Et puis le PSG, ce n'est plus le PSG qu'il a connu aussi. A tous les niveaux.

Après j'ai pas lu tout ce qu'il a pu dire...

Mais je le prends tous les jours à la place de Dehon, sans aucune hésitation.
Carlton
Et puis Joël Bats, c'est ça :

Si tu veux un conseil, descend de ton échelle
Regarde-la rêver, écoute-la dormir
Dérange les silences qui la font tant souffrir

41148013dff4d0.gif
Panenka
Citation (Carlton @ 25/04/2016 21:31) *
Et puis Joël Bats, c'est ça :

Si tu veux un conseil, descend de ton échelle
Regarde-la rêver, écoute-la dormir
Dérange les silences qui la font tant souffrir

41148013dff4d0.gif

SympathisantParisien
Et dire qu'entre temps on a du se taper Christophe Revault, Dominique Casagrande, Vincent Fernandez sans parler des Letizi, Alonzo, Apoula...

Heuresement avec Sirigu et Trapp on retrouvé des gardiens d'un certain standing.
Amo
Citation (l'invité @ 24/04/2016 19:54) *
Boufal?

Je l ai pas trouvé dégueu. Le but vient d une faute sur lui et le rouge aussi.

Non, je parlais de Marvin Martin happy.gif
Lucas_Mourad
Citation (Val d'eau @ 25/04/2016 14:55) *
Saloperie de blessure du genoux.
Effectivement du fait de son début saison sans club en 97/98 puis le banc de West Ham durant un temps, salut Harry, Barthez lui est passé devant.

Blessure qu'il s'était faite en arrêtant un pénalty si je me souviens bien alors que le club était dans une série de buts non encaissés record. Vincent Fernandez avait pris la suite dans les cages. smoke2.gif

Le fait qu'il soit mis au ban et sur le banc du PSG 1 an avant la Coupe du Monde en France est un sacré coup de pute de la direction made in Denisot mellow.gif

Sinon en toute objectivité, Bats c'était un monstre de gardien sur sa ligne et en face à face. Il n'avait pas la grâce féline de Bernard mais n'avait pas ses bourdes monumentales également.
Après, le jeu a largement évolué depuis et il pouvait tranquillement récupérer les passes en retrait à la main à l'époque... Pas besoin d'être contraint de faire des feintes pour dégager qui se transforment en bourdes wacko.gif (chien de Dugarry vahid.gif )
nestor.burma
Citation (tout 38 @ 25/04/2016 21:18) *

Ouais depuis qu'il est à Lyon il est plus lyonnais que parisien. Mais bon c'est pas illogique, s'il avait suivi le chemin inverse on aurait été ravi qu'il parvienne à mettre de côté son l'affection pour son ancien club pour mieux faire passer son affection pour son nouveau club. Et je pense que c'est dans son tempérament de chercher l'embrouille, c'est aussi ça qui a fait sa force.

Autant je rage quand je le vois faire le lyonnais et du coup je l'aime un peu moins. Autant si on essaye de mettre l'affect de côté, c'est un bon gars qui sert son club avec un besoin de surjouer l'adversité. Et puis l'influence lyonnaise a du jouer sur lui, c'est quand même un club de sacrés rageux.

Pour en revenir au sujet, c'est à dire à Silva, je tiens à jour une liste des médisants depuis son arrivée. Elle est longue comme le bras et elle ne cesse de s'allonger. Je la ressortirai en temps voulu.
wil
On a fait surtout une grosse connerie de le laisser partir.

Car au moins Bats fait progresser ses gardiens pas comme celui qu'on a actuellement. tongue.gif
Homer
Citation (Lucas_Mourad @ 26/04/2016 08:35) *
Blessure qu'il s'était faite en arrêtant un pénalty si je me souviens bien alors que le club était dans une série de buts non encaissés record. Vincent Fernandez avait pris la suite dans les cages. smoke2.gif

Le fait qu'il soit mis au ban et sur le banc du PSG 1 an avant la Coupe du Monde en France est un sacré coup de pute de la direction made in Denisot mellow.gif

Faut pas refaire l'histoire non plus. Lama voulait partir, notamment à cause de Luis, il l'avait dit assez tôt d'ailleurs à Denisot, mais il n'a pas eu d'offres. Denisot a pris Revault pensant à raison que Lama allait s'en aller vu son statut de l'époque. S'il n'avait pris personne, on se serait retrouvé dans la merde.
Barthez lui passe devant parce qu'il a assuré durant l'interim du à la suspension (complètement idiote d'ailleurs) de Lama. Et surement soutenu en interne par Deschamps, Jacquet tranche et lui donne la place.

Citation (wil @ 26/04/2016 12:13) *
On a fait surtout une grosse connerie de le laisser partir.

Car au moins Bats fait progresser ses gardiens pas comme celui qu'on a actuellement. tongue.gif

Merci Bietry.
Philo
Luis est parti à l'été 96, Revault est arrivé à l'été 97, y a un problème de timing
sahara
Citation (SympathisantParisien @ 26/04/2016 01:49) *
Et dire qu'entre temps on a du se taper Christophe Revault, Dominique Casagrande, Vincent Fernandez sans parler des Letizi, Alonzo, Apoula...

Heuresement avec Sirigu et Trapp on retrouvé des gardiens d'un certain standing.

Homer
Citation (Philo @ 26/04/2016 16:34) *
Luis est parti à l'été 96, Revault est arrivé à l'été 97, y a un problème de timing

Il me semblait que c'était le même été. cosmoschtroumpf.gif Mais sûr d'avoir lu dans le Parisien une interview de Bernard qui dit qu'il souhaite voir ailleurs, qu'il a fait son temps au PSG.
dready pourra-t'il confirmer ?
SympathisantParisien
De mémoire Lama était sur le point de signer en premier league (West Ham déjà ou une autre équipe?), quand il a été suspendu pour son contrôle au cannabis (été 97), et c'est pourquoi Revault arrive. Le coach était déjà Ricardo.

Citation (sahara @ 26/04/2016 16:49) *

laugh.gif

Greg et Gomis, c'est quand même 2 types qui ont réussi à devenir des idoles de Gerland alors qu'ils ont été formés chez les verts.
Parisian
Citation (SympathisantParisien @ 26/04/2016 17:56) *
De mémoire Lama était sur le point de signer en premier league (West Ham déjà ou une autre équipe?), quand il a été suspendu pour son contrôle au cannabis (été 97), et c'est pourquoi Revault arrive. Le coach était déjà Ricardo.

laugh.gif

Greg et Gomis, c'est quand même 2 types qui ont réussi à devenir des idoles de Gerland alors qu'ils ont été formés chez les verts.

Oui enfin Coupet a ete enorme chez eux, je reste d'ailleurs persuadé qu'en 2006 avec lui dans les cages a la place du plot Barthez, on la gagnait (meme si c'est du foot fiction). Jamais les Italiens se retrouvent deux fois avec la meme situation de la tete dans notre surface. Il avait un cote Kahn, il arrachait tout dans ses sorties knahos.gif
SympathisantParisien
Citation (Parisian @ 26/04/2016 17:59) *
Oui enfin Coupet a ete enorme chez eux, je reste d'ailleurs persuadé qu'en 2006 avec lui dans les cages a la place du plot Barthez, on la gagnait (meme si c'est du foot fiction). Jamais les Italiens se retrouvent deux fois avec la meme situation de la tete dans notre surface. Il avait un cote Kahn, il arrachait tout dans ses sorties knahos.gif

Sur l'histoire des gardiens de l'équipe de France, j'aurais mis Lama en 98 et Coupet en 2006.
Barthez n'aurait fait qu'une coupe du monde titulaire (quoi que 2002 Landreau était excellent avec Nantes).
Bon avec des "si" ...
Ozzy Ryss
La vidéo est magnifique.

Qui sont ces talentueux commentateurs ?
SympathisantParisien
Citation (Ozzy Ryss @ 26/04/2016 18:03) *
La vidéo est magnifique.

Qui sont ces talentueux commentateurs ?

L'un d'eux est notre numéro 18 en 97/98 il me semble
joxor
Citation (SympathisantParisien @ 26/04/2016 18:05) *
L'un d'eux est notre numéro 18 en 97/98 il me semble

Maurice ?
SympathisantParisien
Oui je crois que c'est Maurice (Florian, pas Jean Eudes). C'est un extrait d'OLTV où il est consultant.
Philo
C'est marqué dans les informations de la vidéo que c'est Florian Maurice. ph34r.gif
Thimax
Citation (Philo @ 26/04/2016 19:54) *
C'est marqué dans les informations de la vidéo que c'est Florian Maurice. ph34r.gif

Dready14
Citation (sahara @ 26/04/2016 16:49) *

"L'ange s'est envolé" neokill@h.gif

Le cri sur le but de Gomis neokill@h.gif

"C'est la faute à pas de chance" neokill@h.gif

Je m'en lasse jamais wub.gif

Citation (Homer @ 26/04/2016 17:10) *
Il me semblait que c'était le même été. cosmoschtroumpf.gif Mais sûr d'avoir lu dans le Parisien une interview de Bernard qui dit qu'il souhaite voir ailleurs, qu'il a fait son temps au PSG.
dready pourra-t'il confirmer ?

Déjà à la base il revient bien trop vite après sa blessure. Il était chaud après son gros début de saison (sans encaisser un but, c'est à ce moment là le record pré-Sirigu non?) et n'a pas pris le temps de bien se soigner donc n'était pas au top à son retour.

Ensuite il est suspendu après son retour début 97, et il me semble que c'est le club qui décide de ne pas renouveler son contrat (ou qui lui dit qu'il ne sera plus titulaire, je sais plus).
Le plus étonnant c'est qu'il n'a pas trouvé de (bon) club cet été là et il se retrouve par défaut à West Ham... Alors qu'un an plus tôt il était proche du Barca. C'est peut-être plutôt à cette période là l'interview dont tu parles.
DonTornado
Merci pour la video ca faisait au moins un an que je lavais pas vu cest toujours aussi bon neokill@h.gif
Tu voudrais en faire une parodie que tu n'arriverais pas à faire mieux que l'original laugh.gif
Panenka
J'avais jamais vu cette version longue: le "Ooooh ça suffit" est magique. laugh.gif
Carlton
"Suivre le ballon".

Bah ouais, c'est plus pratique pour essayer de l'arrêter.
SkyPars
TV5 monde diffuse la finale de la ligue des champions coupe de France? Sinon y a quelle moyen pour mater le match depuis l'étranger?
JeanGabin
Citation (SkyPars @ 28/04/2016 20:08) *
TV5 monde diffuse la finale de la ligue des champions coupe de France? Sinon y a quelle moyen pour mater le match depuis l'étranger?

Streaming via ici .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.