Citation (elcuervo @ 22/04/2016 23:19)

Eh bien moi je serai face a mon écran demain soir.
Et ravi qu'on brandisse la CDL une fois de plus.
Marre de cette sinistrose et déprime generalisee.
En même temps, quand tu passes de Carlo/Leonardo à Blanc/Gasset/Létang y a de quoi être déprimé oui.
Quand tu fais 2 non-match, que Blanc te sort un 3-5-2 bossé un dimanche matin et que l'Europe entière te troll sur les réseaux sociaux oui tu peux être en colère.
Et SURTOUT quand tu penses toucher au rêve et que c'est une défense Clichy-Sagna-Mangala-Otamendi qui te sort en 1/4 alors que ta marqué je sais pas combien de but sur la saison on est je crois la deuxième attaque d'Europe derrière le Real oui tu peux pleurer.
Bref qu'on finisse la saison avec les 2 coupes en poche et que notre président prenne rapidement la décision sur le sort de Blanc, je ne vois pas comment on peut repartir sur un nouveau cycle avec un entraîneur et adjoint incompétent puis un staff médical pas au niveau de l'équipe que l'on a.
Citation (Rjay @ 22/04/2016 23:26)

C'Est beaucoup plus simple le hand que le foot, vu les sommes en jeu et l'absence de FPF.
C'est sûr mais bon, en février il y avait des entraîneurs sur le marché on a pas été foutu d'en contacter un seul, prolonger Blanc a été une grave erreur si il avait eu la pression du résultat je pense que ça aurait été différent