Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] PSG - Lille : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
maillotspsg
Récapitulatif des 6 finales de Coupe de la Ligue disputées par le PSG (cliquez sur les matchs pour accéder au fiches d match) :

Voici des liens vers les fiches de toutes les finales de la Coupe de la Ligue disputées par le PSG:

- la 1ère, au Parc, face à Bastia : 1994-95, PSG - Bastia 2-0
- la finale le plus disputée : 1997-98, PSG - Bordeaux 2-2 (4-2 tab)
- celle à oublier : 1999-2000, Gueugnon - PSG 2-0
- si, souvenez-vous, il y a aussi eu un match : 2007-08, Lens - PSG 1-2
- doublé de Cavani : 2013-14, Lyon - PSG 1-2
- des Bastiais balayés : 2014-15, Bastia - PSG 0-4
Homer
Citation (maillotspsg @ 20/04/2016 08:55) *
- celle à oublier : 1999-2000, Gueugnon - PSG 2-0

Benarbia enculé, on t'oubliera pas !
witchfinder
Ah je savais même pas qu'Amalfitano jouait au LOSC ce rat. Il aurait dû rester à Marseille, ça matchait tellement bien avec sa gueule.
PSG90'
On se doit de gagner ces trophées, Coupe de la Ligue ET Coupe de France. Peu importe que cette coupe disparaisse, ça fera toujours une ligne au palmarès, on a déjà assez prit de retard pendant la période noir américaine.
morad1980
Méme si ça me ferai chier, si y a un match à perdre pour que Blanc saute c'est celui là. Lille est en très bonne forme et en confiance.
parizien
4 buts en 2 finales de coupe de la ligue pour Cavani cool.gif

On devrait donc pouvoir compter sur lui pour scorer.
metamphete
Citation (morad1980 @ 22/04/2016 08:30) *
Méme si ça me ferai chier, si y a un match à perdre pour que Blanc saute c'est celui là. Lille est en très bonne forme et en confiance.

Le match qu'il fallait perdre pour que Blanc saute, c'était celui de city à mon avis. L'om et lille ne changeront pas grand chose. La C1 reste l'objectif prioritaire du club et Blanc n'a rien montré dans cette compétition.
Varino
J'ai appris dans l'Equipe que Corchia avait joue au PSG 1 an, quand il avait 14 ans, avant de retourner a l'INF. Il evoluait en defense notamment avec Mamadou Sakho.
maillotspsg
Citation (morad1980 @ 22/04/2016 08:30) *

Ce qui me fait chier, c'est de lire des messages comme ça. Car:

- même si on perd, il n'y a aucune certitude que ça ait une quelconque influence sur une décision de la direction
- en admettant que cette défaite soit celle qui fasse changer NAK d'avis au sujet du staff technique, qui peut affirmer que ça nous ferait gagner la C1 l'an prochain? Et déjà qui recruter?

Bref, ça me saoule qu'après une saison qui risque bien de nous voir faire un second quadruplé national consécutif (et ainsi rafler 11 des 12 derniers titres en jeu!) ainsi qu'une quatrième apparition de rang dans le top 8 européen, certains en soit réduit à vouloir nous voir jouer les OM bis...

Si on doit changer de staff technique, on le fera, mais je pense et en tout cas j'espère sincèrement que la direction a peu plus de recul que certains intervenants ici et que ce n'est pas le résultat d'un match qui les fera changer d'avis, dans un sens comme dans l'autre...
Zul
QUOTE (metamphete @ 22/04/2016 10:31) *
Le match qu'il fallait perdre pour que Blanc saute, c'était celui de city à mon avis. L'om et lille ne changeront pas grand chose. La C1 reste l'objectif prioritaire du club et Blanc n'a rien montré dans cette compétition.

J'ai bien peur que même en perdant 2 coupes, il restera. Sauf grosse "opportounité", nasser, ne le dégagera pas.
Fred
Citation (Zul @ 22/04/2016 13:32) *
J'ai bien peur que même en perdant 2 coupes, il restera. Sauf grosse "opportounité", nasser, ne le dégagera pas.

Comme blanc l'a dit, l'objectif de nasser en debut de saison c'était 1 des 2 coupes nationales.
Ybna
Citation (maillotspsg @ 22/04/2016 10:34) *
Ce qui me fait chier, c'est de lire des messages comme ça. Car:

- même si on perd, il n'y a aucune certitude que ça ait une quelconque influence sur une décision de la direction
- en admettant que cette défaite soit celle qui fasse changer NAK d'avis au sujet du staff technique, qui peut affirmer que ça nous ferait gagner la C1 l'an prochain? Et déjà qui recruter?

Bref, ça me saoule qu'après une saison qui risque bien de nous voir faire un second quadruplé national consécutif (et ainsi rafler 11 des 12 derniers titres en jeu!) ainsi qu'une quatrième apparition de rang dans le top 8 européen, certains en soit réduit à vouloir nous voir jouer les OM bis...

Si on doit changer de staff technique, on le fera, mais je pense et en tout cas j'espère sincèrement que la direction a peu plus de recul que certains intervenants ici et que ce n'est pas le résultat d'un match qui les fera changer d'avis, dans un sens comme dans l'autre...

Ou alors Nasser glandera tout l'été à RG et au Qatar. wink.gif

Citation (Fred @ 22/04/2016 13:56) *
Comme blanc l'a dit, l'objectif de nasser en debut de saison c'était 1 des 2 coupes nationales.

De grandes chances que ça ait changé avec le quart contre City. ph34r.gif
Bob
Aucune passion pour ce match, c'est dingue. edhelas.gif
nestor.burma
Citation (Bob @ 22/04/2016 16:59) *

Pareil sad.gif

Bon après c'est la coupe à toto.
Homer
Tout le groupe dispo pour l'entrainement avant demain ibr.gif
RUICOSTA
Citation (Homer @ 22/04/2016 17:27) *

Possible de voir Verratti sur le terrain pour une rechute ?

metamphete

Il faut attendre 20h45 et lorsqu'on verra le show à l'américaine que nous réserve la Ligue, la tension va monter d'un cran.
Fred
Citation (metamphete @ 22/04/2016 17:36) *
Il faut attendre 20h45 et lorsqu'on verra le show à l'américaine que nous réserve la Ligue, la tension va monter d'un cran.

Les commentairs aideront à supporter le PSG
Zul
QUOTE (Bob @ 22/04/2016 16:59) *

Ca reste un trophée pas aussi prestigieux que la cdf mais pour un groupe c'est toujours bien (primes).

Pour les supp, ça n'atténuera pas la déception de city, mais de là à se foutre d'une finale, peut être pas quand même. Qui sait si un jour on ne se retrouvera pas à poil dans le ventre mou de la L1. S'il y a un trophée à prendre, prenons le tant qu'on peut.
Homer
Citation (l'invité @ 22/04/2016 17:33) *
Possible de voir Verratti sur le terrain pour une rechute ?

Blanc a dit qu'il était possible qu'il soit dans la groupe (très probable même).
Tonio
Citation (Homer @ 22/04/2016 16:27) *

akilae.gif

Saison de merde Merci Paris rolleyes.gif
yo_yo

Y a un 1/4 de finale de LDC de hand au même moment. Ce match est facultatif.
cyba79
Citation (Homer @ 22/04/2016 17:47) *
Blanc a dit qu'il était possible qu'il soit dans la groupe (très probable même).

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif kratos77.gif
cyba79
parizien
maillotspsg puisque tout le monde semble en avoir rien a carrer du match de demain, tu veux pas faire le topic vite fait du psg/om en finale de coupe de France ? y'a que ce match là qui va compter là cool.gif
Alucard
Citation (cyba79 @ 22/04/2016 20:50) *

J'aurais aimé lire ça toute l'année plutot que l'inverse qui s'est produit chiracsad.gif
dobabou
Blablabla, c'est une sous coupe la CdL mais "tout" le forum sera sur fr2 demain cool.gif
Philo
Ah non je t'assure que Yo_Yo sera sur beIN 3 pour le hand ph34r.gif

Et moi aussi d'ailleurs wub.gif
Rene Boisrond
Citation (dobabou @ 22/04/2016 22:10) *
Blablabla, c'est une sous coupe la CdL mais "tout" le forum sera sur fr2 demain cool.gif

Grande chance que non, je me fais la replay de Koh Lanta , et pourtant je trouve ca bien chiant en ce moment
dobabou
J'ai pas pris de risque j'avais mis des guillemets à "tout" le forum. cool.gif
PSG90'
Citation (Philo @ 22/04/2016 22:43) *
Ah non je t'assure que Yo_Yo sera sur beIN 3 pour le hand ph34r.gif

Et moi aussi d'ailleurs wub.gif

Le Hand en 3-4 ans ils ont montés une super équipe, Karabatic, Hansen etc c'est vraiment du lourd avec un entraîneur compétant et un 1/4 contre Zagreb qui pour le coup il faut vraiment pas le vouloir pour pas se qualifier dans le final four, tout l'inverse du PSG Foot depuis les années BLANC, on monte une super équipe mais on a un entraîneur incapable de transcender ses joueurs lors du match de l'année...
elcuervo
Eh bien moi je serai face a mon écran demain soir.
Et ravi qu'on brandisse la CDL une fois de plus.
Marre de cette sinistrose et déprime generalisee.
Rjay
Citation (PSG90' @ 22/04/2016 23:04) *
Le Hand en 3-4 ans ils ont montés une super équipe, Karabatic, Hansen etc c'est vraiment du lourd avec un entraîneur compétant et un 1/4 contre Zagreb qui pour le coup il faut vraiment pas le vouloir pour pas se qualifier dans le final four, tout l'inverse du PSG Foot depuis les années BLANC, on monte une super équipe mais on a un entraîneur incapable de transcender ses joueurs lors du match de l'année...

C'Est beaucoup plus simple le hand que le foot, vu les sommes en jeu et l'absence de FPF.
PSG90'
Citation (elcuervo @ 22/04/2016 23:19) *
Eh bien moi je serai face a mon écran demain soir.
Et ravi qu'on brandisse la CDL une fois de plus.
Marre de cette sinistrose et déprime generalisee.

En même temps, quand tu passes de Carlo/Leonardo à Blanc/Gasset/Létang y a de quoi être déprimé oui.
Quand tu fais 2 non-match, que Blanc te sort un 3-5-2 bossé un dimanche matin et que l'Europe entière te troll sur les réseaux sociaux oui tu peux être en colère.
Et SURTOUT quand tu penses toucher au rêve et que c'est une défense Clichy-Sagna-Mangala-Otamendi qui te sort en 1/4 alors que ta marqué je sais pas combien de but sur la saison on est je crois la deuxième attaque d'Europe derrière le Real oui tu peux pleurer.
Bref qu'on finisse la saison avec les 2 coupes en poche et que notre président prenne rapidement la décision sur le sort de Blanc, je ne vois pas comment on peut repartir sur un nouveau cycle avec un entraîneur et adjoint incompétent puis un staff médical pas au niveau de l'équipe que l'on a.

Citation (Rjay @ 22/04/2016 23:26) *
C'Est beaucoup plus simple le hand que le foot, vu les sommes en jeu et l'absence de FPF.

C'est sûr mais bon, en février il y avait des entraîneurs sur le marché on a pas été foutu d'en contacter un seul, prolonger Blanc a été une grave erreur si il avait eu la pression du résultat je pense que ça aurait été différent
Heiji-sama
L’Équipe : Sirigu / Aurier-Marqui-Silva-Max / Pastore-Rabiot-Matuidi / Di Maria-Ibra-Lucas
VDVisBack
Serieusement, Maxwell ?

Une calamité ce coach si c'est confirmé aka44.gif
Rjay
Lucas qui reprend la place de titulaire, cool. On ne sait toujours pas pourquoi il l'a perdue.

Pastore toujours un bonheur.

A voir si c'est confirmé, le Parisien est plus fiable d'habitude.
VNR
Citation (VDVisBack @ 23/04/2016 01:23) *
Serieusement, Maxwell ?

Une calamité ce coach si c'est confirmé aka44.gif

Y a Lucas déjà, c'est un progrès cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (VNNR @ 23/04/2016 00:31) *
Y a Lucas déjà, c'est un progrès cosmoschtroumpf.gif

+ Marquis
elcuervo
Citation (PSG90' @ 22/04/2016 22:29) *
En même temps, quand tu passes de Carlo/Leonardo à Blanc/Gasset/Létang y a de quoi être déprimé oui.
Quand tu fais 2 non-match, que Blanc te sort un 3-5-2 bossé un dimanche matin et que l'Europe entière te troll sur les réseaux sociaux oui tu peux être en colère.
Et SURTOUT quand tu penses toucher au rêve et que c'est une défense Clichy-Sagna-Mangala-Otamendi qui te sort en 1/4 alors que ta marqué je sais pas combien de but sur la saison on est je crois la deuxième attaque d'Europe derrière le Real oui tu peux pleurer.
Bref qu'on finisse la saison avec les 2 coupes en poche et que notre président prenne rapidement la décision sur le sort de Blanc, je ne vois pas comment on peut repartir sur un nouveau cycle avec un entraîneur et adjoint incompétent puis un staff médical pas au niveau de l'équipe que l'on a.

C'est sûr mais bon, en février il y avait des entraîneurs sur le marché on a pas été foutu d'en contacter un seul, prolonger Blanc a été une grave erreur si il avait eu la pression du résultat je pense que ça aurait été différent

C'est marrant, toi et tes potes on vous lit (hélas) depuis 10 jours mais je n'ai jamais eu le plaisir de déguster vos analyses AVANT City. Hurler avec les loups ne m'a jamais paru très classe.

Dieu sait que je ne partage pas les idées d'un Ozzy Ryss sur blanc, mais au moins lui a eu le courage de les présenter que ça aille bien ou mal, et avec un bon paquet d'arguments.

La, c'est ouin-ouin on a perdu avec sa tactique a la con, et vous vous rendez compte on a perdu 4 fois de suite en 1/4 (le scoop).

Essayez encore.

Citation (Dready14 @ 23/04/2016 01:14) *
+ Marquis

+4 offensifs.
Pas mal la compo pour une fois.
Heiji-sama
Même compo pour le Parisien.
witchfinder
C'Est beaucoup plus simple le hand que le foot

Sans compter que ça se joue avec les mains.
Nikos B.

Pas forcément, déjà finir champion de france c'est pas gagné chaque année. Et dépasser les quarts en C1 c'est une grosse performance en hand alors qu'au foot c'est gérable.
Varino
Marquinhos serait pas discretement en train de passer devant David Luiz?
NumeroStar
Que les dieux du foot puissent t'entendre. Le divin marquis contrat à vie
JCD
Citation (Varino @ 23/04/2016 08:23) *
Marquinhos serait pas discretement en train de passer devant David Luiz?

Ce serait bien car faut absolument miser sur Marquinhos pour l'avenir. Mais connaissant Blanc ça fait plus tiens je te donne un os à ronger.

La composition est bien sinon sauf Maxwell, et dieu sait que j'aime beaucoup le joueur mais purée Blanc ne veut vraiment pas faire jouer un match à enjeu à Kurzawa qu'il faut pourtant préparer pour l'année prochaine. Tu pouvais très bien mettre Kurzawa sur ce match et Maxwell contre Marseille pour qu'il finisse en beauté ce qu'il mérite.
Oyé Sapapaya
Citation (nico @ 23/04/2016 08:11) *
Pas forcément, déjà finir champion de france c'est pas gagné chaque année. Et dépasser les quarts en C1 c'est une grosse performance en hand alors qu'au foot c'est gérable.

Le PSG hand à le plus gros budget au monde non ?
En l'état on a le Messi du Hand, le plus grand gardien de tout les temps....
NiIbraNiLemaitre
Citation (witchfinder @ 23/04/2016 07:50) *
Sans compter que ça se joue avec les mains.

neokill@h.gif
amphisbaena
Citation (JCD @ 23/04/2016 09:04) *
Ce serait bien car faut absolument miser sur Marquinhos pour l'avenir. Mais connaissant Blanc ça fait plus tiens je te donne un os à ronger.

La composition est bien sinon sauf Maxwell, et dieu sait que j'aime beaucoup le joueur mais purée Blanc ne veut vraiment pas faire jouer un match à enjeu à Kurzawa qu'il faut pourtant préparer pour l'année prochaine. Tu pouvais très bien mettre Kurzawa sur ce match et Maxwell contre Marseille pour qu'il finisse en beauté ce qu'il mérite.

Maxwell joue très certainement ses derniers matchs sous notre maillot, c'est pas illogique de le récompenser en le titularisant 2 ultimes fois.

Pour le reste... Si on voit Lucas, Marqui et Javier titulaires, ce match aura de l'intérêt, sinon...
Rjay
Citation (nico @ 23/04/2016 08:11) *

En foot ça aurait été une grosse performance aussi, en quoi c'est gérable alors que tu as 3 mastodontes (qui s'évitent tout le temps) + la Juve, l'Atletico, les représentants de PL (ph34r.gif), des équipes jamais faciles à jouer comme Porto ou Benfica....

Pour le championnat national je veux bien croire qu' il est plus relevé en handball qu'en foot.

Sinon, superbe ce matin sur France info, un supporter lillois interrogé qui dit qu' ils sont en forme , Paris moins, et qu' il voit une victoire 3-0 des siens. J'attendais "avec un but de Foubal" pour finir son prono. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.