Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] Manchester United Premier Cup 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
keyzer söze
Le Werder sera un gros morceau j'ai l'impression
mest
Allez ! wub.gif

Apparemment les Allemands sont loin d'être mauvais. Mais ça va le faire, ils vont le gagner, ce tournoi.
ZéroQuatorze
De simple bosh en demi ça devrait le faire laugh.gif

philo si tu me lis ph34r.gif
Dubdadda
Les équipes semblant les plus impressionnantes (au vu des résultats) s'affronteront à 15h30 en demi

L'autre demi opposera deux footballs : les Africains de Right To Dream face aux Brésiliens de Sao Paulo smile.gif

Bravo au staff et aux joueurs en tout cas pour ces résultats wub.gif
MoMoZeRo
Ils vont gagner ce tournoi ces petits bonhommes...

Ils savent que Old Trafford les attend...

Prions que leurs ainés nous fasse la même cette saison...
Noreaga
wub.gif wub.gif wub.gif Même si ca sera dur face au Werder ca commence à sentir pas mauvais wub.gif
L'étau se resserre, les 4 demi finalistes sont apparement d'un haut niveau
On a déjà pu se frotter aux brésiliens, on va bien voir
SuperThug
Ca risque d'etre moins facile face au Werder quand même, enfin sont kiffants les jeunes wub.gif
mest
En tout cas, quel que soit le résultat, on constate que le PSG est parmi les 4 meilleures équipes du monde pour cette génération.

J'espère qu'il y aura un écho dans la presse et que ça contribuera à tordre le coup à ce cliché qui veut que le PSG ne sait pas former les jeunes.
xo157
PSG 2 - 1 Sao Paulo

Ongenda

Sainrimat

Ongenda

Ongenda félicité par Quéméner, Lacazette et Yaisien
touny
Merci wub.gif
xo157
Suite:

Yaisien

Lacazette
Noreaga
Au vu des photos ca confirme bien qu'Ongenda avait bien marqué contre Sao Paulo
Reste à savoir qui a mis l'autre but
Connais tu les noms des buteurs, xo?
malikoo
Nous savons tous que la finale aura lieu a Old trafford, mais savez vous si elle sera en avant première d'un évenement genre comme l'année dernière, le jubilé de Soljskaer.
stoner_man
Noreaga, je parlais des grandes photos mais merci quand même. happy.gif
Pauleta75
De belles demi au vu des parcours des équipes présentes.

Le Werder semble être un gros morceau, mais nos titis ont vraiment l'air irrésistible!
C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas suivre ces matchs en live, mais bon, au moins on a les résultats dès la fin des matchs.
(Punaise, le PSG aurait pas pu déléguer à un des ses salarié, occupé à jouer au démineur, la misison d'aller sur place et faire un live? cry.gif )
gabylorik
je les connais pas tous, sur les photos de Sao Paulo la deuxième photo c'est Sainrimat ? la dernière toute en bas c'est Lacazette ?
Gnac49
Ca vient de moi ou les jeunes de notre époque paraissent assez vieux physiquement ? ph34r.gif

En particulier le gars de Sao Paulo. unsure.gif
mimine77
intéressant, comment je peux récuperer les photos?
Philo
Citation (gabylorik @ 07/08/2009 à 12:36) *
je les connais pas tous, sur les photos de Sao Paulo la deuxième photo c'est Sainrimat ? la dernière toute en bas c'est Lacazette ?

Oui.
Dubdadda
J'ai légendé la majorité des photos pour ceux qui ne reconnaissent pas les joueurs wink.gif
Noreaga
Buts face à Colo Colo inscrits par Hervin et Abdallah cool.gif
Ils ont donc marqué au minimum 4 buts chacun (1 buteur pas encore identifié)
Golazo
C'est clair que ça devient rageant de ne pas pouvoir suivre le match en Live cry.gif

En tout cas voila une belle preuve de formation et d'exemple pour les autres catégories smile.gif
keyzer söze
Citation (Dubdadda @ 07/08/2009 à 11:30) *
J'ai légendé la majorité des photos pour ceux qui ne reconnaissent pas les joueurs wink.gif

Merci!! J'allais justement demander si quelqu'un pouvait le faire.

Par contre, sur une des photos contre Arsenal(où on voit le 5 d'arsenal) tu as mis Ongenda mais j'ai pas l'impression que ce soit lui (Lofanga?)
Noreaga
C'est Lofanga en effet
Dubdadda
Quelque soit le résultat final, le fait d'avoir encaissé seulement 1 but pour l'instant est un énorme motif de satisfaction étant donné l'intégration récente de deux joueurs dans le onze titulaire.
noa
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les deux buts parisiens du dernier match ont été inscrits par Ongenda et Yaisien.
Dubdadda
Citation (noa @ 07/08/2009 à 15:13) *
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les deux buts parisiens du dernier match ont été inscrits par Ongenda et Yaisien.

5 posts au-dessus happy.gif

Hervin = Ongenda et Abdallah = Yaisien wink.gif
Dubdadda
Manchester United a perdu aux tirs au but face à Thonburi (0-0, 1-3 tab) qui réalise vraiment un beau parcours smile.gif
gagic
peut -on avoir les differents classements et les changements depuis le début du tournoi .
Dubdadda
Citation (gagic @ 07/08/2009 à 16:10) *
peut -on avoir les differents classements et les changements depuis le début du tournoi .

C'est à dire les différents classements ? Sinon tu peux consulter tous les tableaux et classements sur : http://www.manchesterunitedpremiercup.com/...nals-2009/day-1

Quant aux changements, je ne les ai pas encore en ma possession et je les aurai sans doute que dimanche ou lundi wink.gif
Dubdadda
C'est parti wub.gif
xo157
PSG 3 - 0 Gamba Osaka

Sainrimat et Ben Abdesslem sur sa gauche

Geolier (latéral droit)

Sainrimat

Conte

Lacazette

Lacazette
xo157
Manchester United 0(1) - 0(3) Assumption College Thonburi
Orlando Pirates FC 0(4) - 0(5) MTK Hungaria FC
KRC Genk 1 - 5 Colo Colo
Boin Middle School 0(3) - 0(2) Atlético de Madrid
Noreaga
Genk devaient être assez moyens finalement blink.gif
MoMoZeRo
Citation (Noreaga @ 07/08/2009 à 17:04) *
Genk devaient être assez moyens finalement blink.gif

Ils ont peut etre laissé filé le match, déçu de s'etre fait sortir après leur sans faute en groupe...
xo157
On a perdu 4-2 aux tirs au but sad.gif
Sao Paulo a batu Right to Dream 2-0
Noreaga
cry.gif Je vois déjà le truc
touny
cry.gif Bravo à eux quand même pour avoir porté très haut les couleurs du club happy.gif
Gnac49
Mince,
J'ai le coup de bambou. Suis trop déçu sad.gif sad.gif
gabylorik
des allemands en demi ca me dit quelque chose sad.gif
Babass
Félicitations à eux, ils nous auront fait vibrer durant ces 3 jours.
mest
Merde.

Les boules de perdre au TAB. cry.gif
Noreaga
Quel est le score à la fin du temps réglementaire, xo?
MoMoZeRo
Trop triste...

Statistiquement c'est pas une défaite...dc malgrès tout ils restent invaincus...

On se console comme on peut
Noreaga
Faudra voir les "compte rendus" du match
Le Werder a réussi là ou Caen a échoué
Personnellement j'étais et je suis toujours persuadé qu'on avait la meilleure équipe
C'est juste que ça aurait fait une pub formidable pour le centre de formation du PSG encore très décrié aujourd'hui
Ca foutra d'autant plus la rage si Sao Paulo est sacré
Félicitations pour leur parcours depuis deux ans
Si ils rebondissent comme après leur cruelle défaite au tournoi du camp des loges, ca sera bon pour l'avenir
xo157
0-0
cheikh75
A priori match pour la 3e place dans 20 minutes!!!!!!!!
Noreaga
Tu es présent au tournoi?
Peux tu nous dire qui a marqué contre Sao Paulo et Arsenal SC?
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 07/08/2009 à 18:11) *
Tu es présent au tournoi?
Peux tu nous dire qui a marqué contre Sao Paulo et Arsenal SC?

Il n'est pas présent au tournoi wink.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 07/08/2009 à 18:05) *
Le Werder a réussi là ou Caen a échoué
Personnellement j'étais et je suis toujours persuadé qu'on avait la meilleure équipe

On en sait rien unsure.gif
Le Werder a planté durant les phases de poule et ils ont peut-être eu un paquet d'occasions...

Très déçu par cette cruelle défaite. Ils doivent vraiment être dégoûtés et mettront sans doute quelques jours à s'en remettre sad.gif

Cet été est d'ailleurs assez frustrant (défaite en finale en sélection LPIFF 14 ans, élimination en phase de poules lors du Championnat de France 16 ans, élimination lors de l'Euro -17 synonyme de non participation au Mondial en Afrique du Sud, élimination lors des phases de poule du Tournoi du Camp des Loges...).

Merci quand même à eux wub.gif

Edit : bon bah tu avais raison Noreaga ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.