Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Roman.Catala
Si il découvre la cuisine sans graisse il a une chance oui .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Insupportables. D'ailleurs c'est pas le premier Niçois que je vois comme ça. Ils connaissent rien au foot et viennent te donner des leçons neokill@h.gif , la comparaison avec Zlatan putain implosion du tibia.gif

Ils ont réussi un pari ils se considèrent comme un club de génies plus malin que tous, humanistes avec les pauvres joueurs incompris. Inchallah ils reviennent à leur place, celle d'un minable club de bas de tableau L1.

La L1 c'est fabuleux. Les Stéphanois tu les écoutes c'est tous des grands comptables "gneugneu on a fait 20M€ de bénéfice, sacrée gestion, on joue comme de la merde ? Ouais mais on a fait du benef hein"
Les Lyonnais eux ils te tapent des putain de business plan, des grands chefs d'entreprise neokill@h.gif

Quant à ces tocards de Niçois tu les écoutes c'est tous des grands mentalist edhelas.gif "faut faire ça faut faire ça, vous comprenez po les génies, pourquoi vous faites po ça à Zlatan et Di Maria ? Et ce Zézé". Bah connard parce qu'ils ont joué au haut niveau, eux. Qu'ils sont professionnels, eux. Et que le mec qui est en position de devoir prouver quelque chose c'est Ben Arfa.
William-10
Il y a des exagérations des deux camps. Moi je fais confiance à Emery ET à Hatem. Il reviendra fort. Il a 29 ans. Il est au tournant de sa carrière soit il monte au niveau d'exigence attendue pour un top club soit il sera un joueur médiocre.
Oyé Sapapaya
Oui en gros c'est ça POA. On dirait les Lillois de l'époque Rudy Garcia, le club du futur, Seydoux le nouvel Aulas, le Barca du Nord...
Hiso
Citation (sel @ 19/09/2016 19:49) *
ok c'est un fait... personne ne le conteste
et tu peux me dire pourquoi à nice l'an dernier il les a fait les efforts ?
de replacement.... de défense ....et d'entrainement !
avec zero problèmes dans le vestiaire !

parce que puel a trouvé les mots pour lui parler et rien d'autre ......

contre st etienne votre clown a passé son temps à lui gueuler dessus.....alors que c'etait certainement le meilleur attaquant ce soir là !

et tu dis qu'il est traité comme les autres ....surtout en jouant 9 la toute prepa et le virer ensuite ?

pas mal comme mise en bouche ,pour que le joueur prenne ses repères et ai confiance en son coach !

si vous en etes là avec ben arfa c'est uniquement à cause d'unai ......

c'est son problème s'il veut que tous les joueurs soient au diapason le doigt sur la couture du pantalon ....

il ne mérite sans doute pas de traitements de faveur .....mais il est probable qu'un dialogue adapté au caractère de chaque joueur peut faire que chaqu'un s'investisse du mieux qu'il peut

et là il est à côté de la plaque le gominé !

je te rappelle au cas où ....qu'ibra a claqué une 50aine de buts l'an passé en allant à la pêche et à la chasse 3 fois par semaine

Tu lui prends tout frère.
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2016 19:58) *
C'est hard neokill@h.gif

Ton génie il a bousillé sa carrière il pas attendu le gominé ©, l'accident c'est son année chez vous pas le contraire.
Et Ibra il peut aller à la pêche ou je ne sais quoi, mais c'est un IMMENSE professionnel.

Tu as raison, sa carrière il l'a foiré tout seul et t'as raison aussi c'est un génie du football.

Emery, il n'a rien à perdre à faire ça avec Ben Arfa, hormis les détracteurs d'Emery tout le monde lui donnera raison vu le passif de Ben Arfa.
Perso, j'espère qu'il croit en lui et qu'il fait ça pour en tirer le meilleur et non pas parce que Ben Arfa avait le profil parfait de la victime pour donner l'exemple.

Tu peux avoir raté ta carrière et avoir eu des qualités footbalistiques hors normes. Sans comparer Anelka faitbune meilleure carrière mais aurait pu faire beaucoup mieux à la vue de ses qualités.

Hatem c'est un de ses derniers gros challenges, il a envie de réussir mais il faut savoir manager un joueur comme lui. Tu peux l'exclure du groupe mais il faut lui donner des perspectives. Pareil, au lieu d'avoir à t'expliquer à chaque match pourquoi ne pas préparer ta communication en accord avec le joueur sur le côté remise en forme.

Là onse tape une polémique bonne pour personne.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2016 20:17) *
Oui en gros c'est ça POA. On dirait les Lillois de l'époque Rudy Garcia, le club du futur, Seydoux le nouvel Aulas, le Barca du Nord...

les supps adverses de club moyen c'est des putain de donneurs de leçon à chaque fois que t'en écoute un il veut t'apprendre la vie

le karma fait bien les choses ils finissent toujours par retomber dans leur médiocrité en général
Kaionedirection
Coach Taylor avait été confronté à un problème similaire.

A qui préfère il donner sa chance ? Au travailleur Matt Saracen ou au talentueux mais peu impliqué Ray "Voodoo" Tatum ?

TOUT EST DIT.
sukercop
Citation (Hari @ 19/09/2016 18:38) *

Je la trouve light la polémique.
Et elle est light parce que le travail d'Emery commence à se voir, si on lance une petite série de gros matchs, tout le monde fermera sa gueule et le coach aura gagné, il aura de l'espace pour bosser tranquillement.
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 19/09/2016 20:38) *
Tu as raison, sa carrière il l'a foiré tout seul et t'as raison aussi c'est un génie du football.

Emery, il n'a rien à perdre à faire ça avec Ben Arfa, hormis les détracteurs d'Emery tout le monde lui donnera raison vu le passif de Ben Arfa.
Perso, j'espère qu'il croit en lui et qu'il fait ça pour en tirer le meilleur et non pas parce que Ben Arfa avait le profil parfait de la victime pour donner l'exemple.

Tu peux avoir raté ta carrière et avoir eu des qualités footbalistiques hors normes. Sans comparer Anelka faitbune meilleure carrière mais aurait pu faire beaucoup mieux à la vue de ses qualités.

Hatem c'est un de ses derniers gros challenges, il a envie de réussir mais il faut savoir manager un joueur comme lui. Tu peux l'exclure du groupe mais il faut lui donner des perspectives. Pareil, au lieu d'avoir à t'expliquer à chaque match pourquoi ne pas préparer ta communication en accord avec le joueur sur le côté remise en forme.

Je suis en parti d'accord avec toi, je pense aussi (peut-être bêtement) qu'il fait ça pour le remettre sur de bon rail, c'est peut-être un mauvais calcul avec un Ben Arfa qui aurait besoin de câlins et bisous.
Ben Arfa même l'année dernière tu le sentais pas affuter physiquement, et il faisait des grosses différences, imagine le maintenant avec un vrai physique de pro. wub.gif
Il aurait peut-être énormément à gagner à écouter Emery.

J'aimerais bien entendre notre directeur du football sur le sujet.
Hari
Citation (sukercop @ 19/09/2016 20:52) *
Je la trouve light la polémique.
Et elle est light parce que le travail d'Emery commence à se voir, si on lance une petite série de gros matchs, tout le monde fermera sa gueule et le coach aura gagné, il aura de l'espace pour bosser tranquillement.

Elle est light depuis la victoire contre Caen et je l'ai toujours dit si Emery a des résultats il sera tranquille.

Mais avant Caen t'as pas senti poindre le cas Ben Arfa ? Ben Arfa choix de Nasser ? Nasser pas content ?
Les résultats y a rien de plus important pour travailler tranquillement que ce soit dans la gestion des médias ou du groupe.
Iaropolk14
Citation (Kaionedirection @ 19/09/2016 20:50) *
Coach Taylor avait été confronté à un problème similaire.

A qui préfère il donner sa chance ? Au travailleur Matt Saracen ou au talentueux mais peu impliqué Ray "Voodoo" Tatum ?

TOUT EST DIT.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif

Enfin on se souvient de ce qu'il a fait au final ph34r.gif
Putamadre
Putain mais le tocard là, ses joueurs/entraineurs legendaires c'est valencony, cobos, antonetti et gernot rhor et il vient te donner des leçons de foot. Je suis mort.
sharky
C'est mal parti quand même
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-com...html#xtor=AL-68
romano

Citation (Putamadre @ 19/09/2016 21:58) *
Putain mais le tocard là, ses joueurs/entraineurs legendaires c'est valencony, cobos, antonetti et gernot rhor et il vient te donner des leçons de foot. Je suis mort.

Et Sammy??? angry.gif
Putamadre
Citation (romano @ 19/09/2016 21:05) *
Et Sammy??? angry.gif

On peut pas trop tailler sur samaradona sad.gif
sel
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/09/2016 20:11) *
Insupportables. D'ailleurs c'est pas le premier Niçois que je vois comme ça. Ils connaissent rien au foot et viennent te donner des leçons neokill@h.gif , la comparaison avec Zlatan putain implosion du tibia.gif

Ils ont réussi un pari ils se considèrent comme un club de génies plus malin que tous, humanistes avec les pauvres joueurs incompris. Inchallah ils reviennent à leur place, celle d'un minable club de bas de tableau L1.

La L1 c'est fabuleux. Les Stéphanois tu les écoutes c'est tous des grands comptables "gneugneu on a fait 20M€ de bénéfice, sacrée gestion, on joue comme de la merde ? Ouais mais on a fait du benef hein"
Les Lyonnais eux ils te tapent des putain de business plan, des grands chefs d'entreprise neokill@h.gif

Quant à ces tocards de Niçois tu les écoutes c'est tous des grands mentalist edhelas.gif "faut faire ça faut faire ça, vous comprenez po les génies, pourquoi vous faites po ça à Zlatan et Di Maria ? Et ce Zézé". Bah connard parce qu'ils ont joué au haut niveau, eux. Qu'ils sont professionnels, eux. Et que le mec qui est en position de devoir prouver quelque chose c'est Ben Arfa.

en premier lieu si tu apprenais à lire ce serait plus commode de dialoguer book2.gif
tu as vu où que je compare hatem à ibra en tant que joueur ?
je parlais de la différence de traitement qu'un entraineur peut donner (ou pas) a un joueur suivant le caractere de celui ci ....pour en tirer le meilleur !
et jusqu'a preuve du contraire si je l'ai ouvert sur ce topic c'est pour pour réfuter les 7 ou 8 kilos qu'il avait en trop ....parceque même si c'est totalement faux ça vous arrange !
une façon de dédouaner un entraineur que vous espérez à la hauteur... et une gestion du club et du mercato pathétique !
qu'on soit un club minable de bas de tableau ne me dérange absolument pas ........
on chie pas le pognon et on fait du mieux qu'on peut !

que vous vous sentiez au dessus de la mélée ça vous appartient et c'est légitime en ligue 1......

mais avant de jouer les "grands" il faudrait peut être vous poser la question du
pourquoi, avec des moyens illimités ...la plus grosse masse salariale au monde http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-...te-sport,177550

vous avez des résultats minable en CL malgré une chatte au tirage comme c'est pas possible .... et du pourquoi les joueurs de haut niveau vous tournent le dos même avec des salaire de 40M /an

sur ce je t'embrasse popcorn.gif

Happy_Culture
T'es qui?
Alucard
Citation (sel @ 19/09/2016 22:16) *
Gros caca de mongolien

stoner_man
Citation (sel @ 19/09/2016 22:16) *
en premier lieu si tu apprenais à lire ce serait plus commode de dialoguer book2.gif
tu as vu où que je compare hatem à ibra en tant que joueur ?
je parlais de la différence de traitement qu'un entraineur peut donner (ou pas) a un joueur suivant le caractere de celui ci ....pour en tirer le meilleur !
et jusqu'a preuve du contraire si je l'ai ouvert sur ce topic c'est pour pour réfuter les 7 ou 8 kilos qu'il avait en trop ....parceque même si c'est totalement faux ça vous arrange !

Il est traité différemment parce que c'est un branleur à l'entrainement. S'il était irréprochable comme l'était Ibra, il pourrait faire ce qu'il veut de ses week-end.

Citation
mais avant de jouer les "grands" il faudrait peut être vous poser la question du
pourquoi, avec des moyens illimités ...la plus grosse masse salariale au monde http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-...te-sport,177550

vous avez des résultats minable en CL malgré une chatte au tirage comme c'est pas possible .... et du pourquoi les joueurs de haut niveau vous tournent le dos même avec des salaire de 40M /an

sur ce je t'embrasse popcorn.gif

L'article complétement vérolé. edhelas.gif

Rien que le Barca avec Neymar, Messi et Suarez nous met loin. Et je parle même pas de cette année avec le départ d'Ibra.

Et le coup des tirages au sort chanceux en tirant 2 fois le Barca et 4 fois le match retour à domicile sur les quarts de finale. edhelas2.gif

Pour les joueurs qui ne veulent pas venir, pose toi la question du niveau du championnat et de l'engouement qu'il suscite avec 15 clubs du niveau de Nice en sparring partner. ratviere.gif
B_s
Des chattes au tirage pas possible il a dit laugh.gif laugh.gif avant de dire des conneries et de passer pour un con regarde les tirages stp wink.gif
ikki
Ça va aller là avec le provincial un peu limité? Personne pour le virer?
nestor.burma
Citation (suker57 @ 19/09/2016 18:17) *
De toute façon quand on voit les matchs, le physique et l'investissement de Jesé, aucun critère objectif ne peut être retenu ph34r.gif

Une hypothèse : Ce qu'emery voit à l'entraînement et que tu ne vous pas cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Il met un peu de sel.

sad.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 19/09/2016 22:48) *
Il met un peu de sel.

sad.gif

Il a surtout un grain. hanouna.gif
voolool
J'ai l'impression de regarder un film de cul france profonde.
Hiso
tomysg
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2016 20:53) *
Je suis en parti d'accord avec toi, je pense aussi (peut-être bêtement) qu'il fait ça pour le remettre sur de bon rail, c'est peut-être un mauvais calcul avec un Ben Arfa qui aurait besoin de câlins et bisous.
Ben Arfa même l'année dernière tu le sentais pas affuter physiquement, et il faisait des grosses différences, imagine le maintenant avec un vrai physique de pro. wub.gif
Il aurait peut-être énormément à gagner à écouter Emery.

J'aimerais bien entendre notre directeur du football sur le sujet.

+1 meme si perso que ce que fait Emery est la seule bonne option:
- Le Ben Arfa moyennent afute et perso (disons meme a son meilleur, c'est a dire l'annee derniere) ne sera jamais qu'un joueur de complement pour nous et nous amenera juste, au mieux, une solution en plus... Donc autant dire, pas une perte majeure si il devait partir.
- Par contre, un Ben Arfa nouvel etat d'esprit, afute et integre dans le collectif pourrait devenir un joueur majeur du 11 voire meme pas loin d'un top mondial.
- du coul, Emery a rien a perdre et tout a gagner à agir de la sorte: il assoit son autorité et met en pratique ces principes. Si jamais Ben Arfa fait sa mauvaise tete ou coule, on le jarte avec un petit cheque et on prend un joueur moins talentueux mais s'integrant mieux et si jamais il accepete enfin de jouer le jeu, il peut enfin exploser...
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 20/09/2016 00:07) *

Dugarry qui fait en douce comme s'il était concerné.
Toi t'étais juste un branleur sans vraiment de talent.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 20/09/2016 00:12) *
Dugarry qui fait en douce comme s'il était concerné.
Toi t'étais juste un branleur sans vraiment de talent.

Ah mais il croit tout l'inverse et on le lui a fait croire, à moins qu'il ait interprété certains propos. Je crois me rappeler d'une itw où il disait que Jacquet pensait qu'il était le meilleur mais qu'à cause de son manque d'investissement, il n'atteignait pas son niveau maximum.
Sinon c'était au moins Zidane le type.

Retrouvé ça:

Citation
S’il vous arrive d’écouter l’émission de Lizarazu sur RMC vous avez remarqué qu’il invite tous ses copains.
C’est une émission en circuit fermé.
Ce 25 mai 2010, on a entendu un sommet.
Jacquet a dit: ” Dugarry c’est phénoménal. Depuis que je suis dans le football, je n’ai jamais vu un garçon possédant autant de qualités. Je dois dire que c’est le surdoué du football.” (Sic)
Dugarry reconnaît que lorsqu’il ressortait du bureau de Jacquet, il avait l’impression “d’être Maradona". (Sic)
Il était vraiment très fort Aimé Jacquet…
J’espère que Domenech fait la même chose avec Govou. Ce dernier ne sait peut-être pas qu’il est de la trempe de Messi.
Lizarazu a mis le paquet aussi: “En talent pur, Dugarry est aussi talenteux que Zidane…” (Sic)

http://www.blogmorlino.com/index.php/2010/...tueux_que_zidan

J'étais resté scotché parce que quand il le raconte, tu sens qu'il y croit vraiment. implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Roman.Catala @ 19/09/2016 18:09) *
Si il découvre la cuisine sans graisse il a une chance oui .

Dans un reportage son kiff en Angleterre c'etait de cuisiner le saumon mais j'espere qu'il le faisait cuir sur la peau sans mettre trop d'huile et pas plus d'une fois par semaine faut pas deconner non plus.
giovanni pontano
Ils se sont longtemps tirés la bourre en équipe de France de jeunes pour jouer meneur de jeu. Ils ont d'abord été concurrent avant de devenir ami.

Et puis il y a aussi cette anecdote rapportée par Thiago Silva:
"Je me souviens d'une discussion avec Silvio Berlusconi : un superviseur venait en France, à Bordeaux, pour regarder Zidane et un autre joueur. Le superviseur a choisi l'autre joueur et laissé Zidane lui filer entre les doigts. Silvio Berlusconi est devenu fou, il lui a dit : "Comment as-tu fait pour prendre l'autre joueur et pas Zidane ?", a expliqué le défenseur brésilien, joueur du Milan AC de 2008 à 2012. Au vu de son passé à Bordeaux et de sa signature à Milan en 1996, nul doute que l'autre joueur s'appelle Christophe Dugarry, le meilleur ami de Zinedine Zidane. L'ancien attaquant de l'équipe de France sera resté un an à Milan après une saison mitigée alors que dans le même temps Zinedine Zidane signera à la Juve et marquera l'histoire du club. Quelqu'un a des nouvelles du superviseur ?
Wormy
Sur RMC, Dugarry considère qu'il était aussi talentueux que Zidane mais qu'il n'a pas travaillé autant que lui, d'où la différence de niveau
sel
Citation (ikki @ 19/09/2016 22:46) *
Ça va aller là avec le provincial un peu limité? Personne pour le virer?

joli ! knahos.gif
Mickey Willis
Citation (sel @ 20/09/2016 01:14) *
joli ! knahos.gif

J'aime bien Nice depuis 2 ans, gâche pas tout stp.
le mongolo
Citation (tomysg @ 19/09/2016 23:09) *
+1 meme si perso que ce que fait Emery est la seule bonne option:
- Le Ben Arfa moyennent afute et perso (disons meme a son meilleur, c'est a dire l'annee derniere) ne sera jamais qu'un joueur de complement pour nous et nous amenera juste, au mieux, une solution en plus... Donc autant dire, pas une perte majeure si il devait partir.
- Par contre, un Ben Arfa nouvel etat d'esprit, afute et integre dans le collectif pourrait devenir un joueur majeur du 11 voire meme pas loin d'un top mondial.
- du coul, Emery a rien a perdre et tout a gagner à agir de la sorte: il assoit son autorité et met en pratique ces principes. Si jamais Ben Arfa fait sa mauvaise tete ou coule, on le jarte avec un petit cheque et on prend un joueur moins talentueux mais s'integrant mieux et si jamais il accepete enfin de jouer le jeu, il peut enfin exploser...

Emery se met surtout sous pression et détourne l'attention de son mauvais début de saison.
Il s'est donné un peu d'air avec Caen, mais il est toujours attendu au tournant.
Dijon ça devrait passer, mais la moindre contre perf et il se fera crucifier à raison par les médias.

Sa gestion de HBA est ridicule, on dirait toutes proportions gardés du Luis Fernandez/ronnie. 1 ou 2 matchs à la cave j'avais du mal à comprendre, je suis pas aux entrainements donc on peut lui laisser le bénéfice du doute.
Mais là, 3 matchs, tu mets le joueur dans de mauvaise disposition, même si tu le fais jouer il peut pas être bon.
Donc il fait pas son boulot, car son rôle c'est de mettre tout son groupe dans les meilleurs conditions afin d'en tirer le maximum.

Après, très égoïstement j'en ai rien à carrer des entrainements, sur ce que j'ai vu en match Emery a tort, HBA a été loin d'être le plus mauvais. Il a pas vendangé comme Cavani ou été aussi mauvais que Jesé alors qu'il a joué 60 min à son poste. Pour moi c'est les matchs qui priment. Quand à l'hygiène de vie, il est à son poids de forme et fument pas des clopes comme Verratti et Motta ou fait pas toutes les boites de nuit comme Jesé.
Donc ses arguments perso je m'en fous, je les trouve bidons et injuste, j'ai pas envie de les comprendre.

Ibra est parti, moi je paie canal, bein ou une place au parc pour voir du spectacle et le joueur qui peut potentiellement le plus m'en fournir à Paris c'est HBA.
Quand il écarte HBA, j'ai juste envie de l'insulter et faire de Jesé ma tête de turque car il me pourrit un peu mon match

Emery s'étonne du traitement médiatique sur HBA, mais c'est pourtant logique. certe il s'affirme auprés de son groupe et de sa direction. Il heurte pas les clans brésilien et argentin.

Mais, Il est actuellement au point de rupture avec les médias, la moitié de la conférence de presse a tourner autour de ça, car c'est le joueur qui peut leur fait vendre du papier et que sa gestion est incompréhensible.
Faut voir le traitement médiatique de sa non sélection à l'euro, et quand on voit l'actuel sur toutes les chaines de sport depuis 1 semaine... Traitement disproportionnée par rapport à carrière du joueur proportionnel à son talent aux attentes qu'il succite.

En même temps il y a tout les ingrédients:

Un joueur français spectaculaire au talent extraordinaire.
Un parcours chaotique qui a commencé devant les écrans à 13 ans dans une période post 98.
Un joueur attachant et parfois détestable qui revient toujours de nul part.
Et en plus il est de la région...

Donc on veut le happy end avec Ben Arfa qui casse enfin tout.

Les saisons post compet' international sont toujours compliquées aux PSG, si Emery pense que les médias et même une partie du public va finir par le laisser tranquille comme à Séville il se trompe. Les médias mettrons la zizanies dans le groupe et l'assassineront à la moindre occaz. Je persiste et je signe que pour l'instant Emery ne sait pas gérer le contexte d'un club comme le PSG et qu'avec sa méthode, il est impossible de gérer des joueurs de très grands talents.
Averell
Bordel c'est d'un naze ton argumentaire entre la comparaison avec Ronaldinho et ton avis de beauf des latérales mellow.gif
Alucard
Citation (Paris SG 94 @ 20/09/2016 02:46) *
Donc ses arguments perso je m'en fous, je les trouve bidons et injuste, j'ai pas envie de les comprendre.

A partir de là tout est dit, la happy end tu l'auras en janvier et tu pourras admirer à loisir les exploits de ton idole dans la Chinese super league avec une bonne parabole du bled.

Quand je vois le niveau d'argumentation des défenseurs du loukoum, j'ai encore plus envie de louer le travail d'Emery. Je suis convaincu maintenant wub.gif wub.gif wub.gif
Charly Gaul
Faut juste avouer que penaliser HBA, plus de deux matchs cest vriment un signe fort, ce soir cest dijon en semaine moment ideal pour le remettre dans groupe.
Heiji-sama
Citation
Traitement disproportionnée par rapport à carrière du joueur

Quelle carrière ? A part l'an dernier quels sont ses fait d'armes?

Citation
trons la zizanies dans le groupe et l'assassineront à la moindre occaz. Je persiste et je signe que pour l'instant Emery ne sait pas gérer le contexte d'un club comme le PSG et qu'avec sa méthode, il est impossible de gérer des joueurs de très grands talents

Donc Silva, Marqui, Marco, Angel, Javier, Motta ne sont pas des joueurs de grand talents?

Bref, ton post ressemble a ce que dirais un proche du joueur frustré qui comprend rien au foot.
witchfinder
Citation (Paris SG 94 @ 20/09/2016 02:46) *
Emery se met surtout sous pression et détourne l'attention de son mauvais début de saison.
Il s'est donné un peu d'air avec Caen, mais il est toujours attendu au tournant.
Dijon ça devrait passer, mais la moindre contre perf et il se fera crucifier à raison par les médias.

Sa gestion de HBA est ridicule, on dirait toutes proportions gardés du Luis Fernandez/ronnie. 1 ou 2 matchs à la cave j'avais du mal à comprendre, je suis pas aux entrainements donc on peut lui laisser le bénéfice du doute.
Mais là, 3 matchs, tu mets le joueur dans de mauvaise disposition, même si tu le fais jouer il peut pas être bon.
Donc il fait pas son boulot, car son rôle c'est de mettre tout son groupe dans les meilleurs conditions afin d'en tirer le maximum.

Après, très égoïstement j'en ai rien à carrer des entrainements, sur ce que j'ai vu en match Emery a tort, HBA a été loin d'être le plus mauvais. Il a pas vendangé comme Cavani ou été aussi mauvais que Jesé alors qu'il a joué 60 min à son poste. Pour moi c'est les matchs qui priment. Quand à l'hygiène de vie, il est à son poids de forme et fument pas des clopes comme Verratti et Motta ou fait pas toutes les boites de nuit comme Jesé.

Ibra est parti, moi je paie canal, bein ou une place au parc pour voir du spectacle et le joueur qui peut potentiellement le plus m'en fournir à Paris c'est HBA.
Quand il écarte HBA, j'ai juste envie de l'insulter et faire de Jesé ma tête de turque car il me pourrit un peu mon match

Emery s'étonne du traitement médiatique sur HBA, mais c'est pourtant logique. certe il s'affirme auprés de son groupe et de sa direction. Il heurte pas les clans brésilien et argentin.

Mais, Il est actuellement au point de rupture avec les médias, la moitié de la conférence de presse a tourner autour de ça, car c'est le joueur qui peut leur fait vendre du papier et que sa gestion est incompréhensible.
Faut voir le traitement médiatique de sa non sélection à l'euro, et quand on voit l'actuel sur toutes les chaines de sport depuis 1 semaine... Traitement disproportionnée par rapport à carrière du joueur proportionnel à son talent aux attentes qu'il succite.

En même temps il y a tout les ingrédients:

Un joueur français spectaculaire au talent extraordinaire.
Un parcours chaotique qui a commencé devant les écrans à 13 ans dans une période post 98.
Un joueur attachant et parfois détestable qui revient toujours de nul part.
Et en plus il est de la région...

Donc on veut le happy end avec Ben Arfa qui casse enfin tout.

Les saisons post compet' international sont toujours compliquées aux PSG, si Emery pense que les médias et même une partie du public va finir par le laisser tranquille comme à Séville il se trompe. Les médias mettrons la zizanies dans le groupe et l'assassineront à la moindre occaz. Je persiste et je signe que pour l'instant Emery ne sait pas gérer le contexte d'un club comme le PSG et qu'avec sa méthode, il est impossible de gérer des joueurs de très grands talents.

neokill@h.gif
Je vais te faire une confidence: on s'en bat les couilles de Ben Arfa et de ce que t'attends d'un match du PSG. Ben Arfa est loin d'être le joueur le plus intéressant qu'on ait vu passer ici, il a 29 ans et quasi aucune expérience du très haut niveau, donc s'il se casse ce sera pas dur de le remplacer par un mec au moins équivalent.
Maintenant, ce serait mieux s'il pouvait rendre quelques services, mais visiblement il fait rien pour justifier son incorporation sur la feuille de match.
Le drame de Ben Arfa c'est qu'on ait un président assez con pour lui avoir fait croire qu'il allait jouer les mains dans les poches au PSG.
Roman.Catala
Ce qui me fait délirer c'est qu'avec notre effectif on aura forcément un ou deux joueurs de talent hors groupe chaque semaine.

Benarfa hors groupe: pourquoi tu sors qui sinon? Di Maria qui est juste un cadre de l'Argentine et qui a gagné la C1? Cavani le mec a 30 buts/saison?
Lucas qui est en gros un benarfa brésilien? Jesé qui etait avant sa blessure un des grands espoirs offensifs espagnols?

Faites la compo et dites moi qui vous mettez en tribune.
joxor
J'ai bien peur qu'Emery s'y prenne mal avec HBA.
Il vient d'arriver, il aurait du se mettre la presse dans la poche tel un Ancelotti. Là, il fait tout le contraire et il a intérêt à réussir sa saison sinon...Les Qataris tiennent beaucoup à être amis avec tout le monde, l'éviction de Leo et son non retour s'explique aussi par ça.
Roman.Catala
Enfin Ancelotti se faisait bién dezinguer par la presse. Et pourtant le mec etait italien, avait un palmarès de ouf etc.

Basiquement en France si t'es pas champion 98 ou un pote à tapie çà passe moyen avec les médias.
Alucard
Citation (joxor @ 20/09/2016 08:35) *
Les Qataris tiennent beaucoup à être amis avec tout le monde, l'éviction de Leo et son non retour s'explique aussi par ça.

C'est de la bonne grosse branlette surtout, basé sur du vent...
Tourista-chan
Citation (Heiji-sama @ 20/09/2016 07:21) *
Donc Silva, Marqui, Marco, Angel, Javier, Motta ne sont pas des joueurs de grand talents?

Bon écoutez les gars, j'exige un maximum d'intensité à l'entraînement. A fond, à fond, à fond. Sauf pour Hatem, lui il peut y aller tranquille au regard de sa grande carrière et de son immense talent. C'est compris les Thiagos, Angel, Marco ? Ah et puis soyez sympas, si jamais à la cantine il a encore faim, donnez-lui vos desserts. C'est important qu'il garde son poids de forme et de le mettre dans les meilleures conditions possibles, je compte sur vous.
Nikos B.
Citation (Touriste @ 20/09/2016 08:55) *
Bon écoutez les gars, j'exige un maximum d'intensité à l'entraînement. A fond, à fond, à fond. Sauf pour Hatem, lui il peut y aller tranquille au regard de sa grande carrière et de son immense talent. C'est compris les Thiagos, Angel, Marco ? Ah et puis soyez sympas, si jamais à la cantine il a encore faim, donnez-lui vos desserts. C'est important qu'il garde son poids de forme et de le mettre dans les meilleures conditions possibles, je compte sur vous.

Heureusement que Ibra est plus là, je suis sur que ça aurait clasher avec Emery laugh.gif
Loveris
J'ai bien peur qu'Emery s'y prenne mal avec HBA.

Comme toi, je pense que les deux vont avoir beaucoup de mal à "s'entendre". Mais je pense qu'à l'arrivée, le gros perdant sera HBA, Emery n'aura aucun soucis, j'imagine, à retrouver un club en Espagne.

Il vient d'arriver, il aurait du se mettre la presse dans la poche tel un Ancelotti. Là, il fait tout le contraire et il a intérêt à réussir sa saison sinon...Les Qataris tiennent beaucoup à être amis avec tout le monde, l'éviction de Leo et son non retour s'explique aussi par ça.

CA s'est fait massacrer pas mal par la presse, surtout le CFC (rappelle toi Dugarry expliquant que CA a une tactique qui ne peut pas marcher, le fameux "sapin de Noel") (le CFC qui était et est encore surement un organe très important de l'opinion de la France du foot).

Je ne vois pas de liens entre le non retour de Leo (ou son éviction) avec l'idée que les qataris veulent être amis avec tout le monde (ce qui en plus me semble faux).
M4URIC3
Citation (Roman.Catala @ 20/09/2016 07:23) *
Ce qui me fait délirer c'est qu'avec notre effectif on aura forcément un ou deux joueurs de talent hors groupe chaque semaine.

Benarfa hors groupe: pourquoi tu sors qui sinon? Di Maria qui est juste un cadre de l'Argentine et qui a gagné la C1? Cavani le mec a 30 buts/saison?
Lucas qui est en gros un benarfa brésilien? Jesé qui etait avant sa blessure un des grands espoirs offensifs espagnols?

Faites la compo et dites moi qui vous mettez en tribune.

Augustin ou Nkunku histoire de pas faire de vagues. Méthode Laurent Blanc. book2.gif
le mongolo
Citation (Heiji-sama @ 20/09/2016 06:21) *
Quelle carrière ? A part l'an dernier quels sont ses fait d'armes?

Bref, ton post ressemble a ce que dirais un proche du joueur frustré qui comprend rien au foot.

Si mais on est en début de saison, j'attend de voir si Emery va appliquer sa "philosophie" avec eux en allant au bout de ses principes "tout les joueurs sont les mêmes".
Vous verrez qu'au bout de 2 matchs, ils vont aller pleurnicher dans le bureau du président.
Moi je suis pas sûr qu'il est tant de couille que ça le Emery.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.