Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Caen - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Tourista-chan
Citation (nico @ 16/09/2016 14:31) *
Ou sinon tu n'as pas compris le post de ben becker ph34r.gif

Citation (BenBecker @ 16/09/2016 14:34) *
Oui je n'ai pas quoté le bon on va dire, mais je faisais la remarque auprès de Rjay , étant donné qu'il a l'air exaspéré aussi de ces défenseurs de Cavani..

Ok ph34r.gif
BenBecker
Citation (Groskick @ 16/09/2016 14:33) *
Moi aussi il m’agace, j’ai du gueuler 4 bons ‘putain de Cavani’ mardi dernier… mais bon y a que lui comme avant centre confirmé alors faut faire avec…

Après chui pas contre tester Augustin, voir ce que ca donne déjà en L1… d’ailleurs je sens bien une entrée ce soir dans le dernier quart d’heure…

Si Augustin tu ne le testes pas sur un match contre Caen, jamais il ne jouera. Qu'Emery ne vienne pas dire qu'il y a concurrence ou qu'il "compte" sur Augustin.

Et ce n'est pas en rentrant 15mn en fin de match qu'on verra ce dont il est capable, s'il rentre en cours de match il sera dépendant déjà du résultat donc sa prestation sera faussée. (D'ailleurs cet argument peut servir pour le cas Ben Arfa, pour ne pas le juger sur ces rentrées en jeu) même si ce dernier cumule aussi d'autres lacunes sur d'autres matches ou à l'entraînement qui ont certainement conduit Emery a l'exclure pour l'instant.
Picollo
Un Jefe entouré de Di Maria Jesé et Pastore ça peut donner un truc vraiment pas mal.
NewYorkSup
Citation (Picollo @ 16/09/2016 08:46) *
Un Jefe entouré de Di Maria Jesé et Pastore ça peut donner un truc vraiment pas mal.

Comme contre Metz tu veux dire ph34r.gif?
Groskick
Citation (BenBecker @ 16/09/2016 14:39) *
Si Augustin tu ne le testes pas sur un match contre Caen, jamais il ne jouera. Qu'Emery ne vienne pas dire qu'il y a concurrence ou qu'il "compte" sur Augustin.

Et ce n'est pas en rentrant 15mn en fin de match qu'on verra ce dont il est capable, s'il rentre en cours de match il sera dépendant déjà du résultat donc sa prestation sera faussée. (D'ailleurs cet argument peut servir pour le cas Ben Arfa, pour ne pas le juger sur ces rentrées en jeu) même si ce dernier cumule aussi d'autres lacunes sur d'autres matches ou à l'entraînement qui ont certainement conduit Emery a l'exclure pour l'instant.

S’il rentre ca sera déjà une belle avancée parce que pour l’instant c’est 0 minute pour lui.

Et puis si Emery sort Cavani ce soir de sa compo et étant donné les critiques qui se sont abattus sur l’uruguayen cette semaine y a moyen pour le coup de vraiment perdre le joueur… Alors oui tu vas dire qu’il est déjà perdu mais ca doit clairement pas être la position d’Emery.

C’est simple faut tout lui mettre sur la tête au gars et tout ira bien.
Vasco
Citation (BenBecker @ 16/09/2016 14:39) *
Si Augustin tu ne le testes pas sur un match contre Caen, jamais il ne jouera.

Tu sors Cavani du 11 après le match de mardi, c'est mettre une grosse pression sur son remplaçant, surtout aussi jeune qu'Augustin. Qu'on le mette dans un match de coupe déjà et qu'on regarde ce que ça donne.
BenBecker
Citation (Vasco @ 16/09/2016 14:58) *
Tu sors Cavani du 11 après le match de mardi, c'est mettre une grosse pression sur son remplaçant, surtout aussi jeune qu'Augustin. Qu'on le mette dans un match de coupe déjà et qu'on regarde ce que ça donne.

Le premier match de coupe c'est quand? En octobre ? Ce ne sera pas non plus la 1ère apparition L1 d'Augustin, il connaît le monde pro..

Si tu n'en profites pas pour le faire jouer au plus vite et si un offensif ou Cavani se pete en octobre, on fait comment pour les matches de C1 si on ne l'a même pas testé cette saison en L1 dans un nouveau système ? Aucun automatisme, si on doit le lancer en C1 , Emery ne le fera pas car pas testé et bricolera de nouveau ?
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 16/09/2016 15:22) *
Si tu n'en profites pas pour le faire jouer au plus vite et si un offensif ou Cavani se pete en octobre, on fait comment pour les matches de C1 si on ne l'a même pas testé cette saison en L1 dans un nouveau système ? Aucun automatisme, si on doit le lancer en C1 , Emery ne le fera pas car pas testé et bricolera de nouveau ?

Eh oui en effet c'est un coach médiocre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 15/09/2016 20:58) *
A 17h dans mes souvenirs.

Cette défaite la, j'ai vraiment pensé à la descente.

Ce match là je l'ai pas vu, j'étais dans un car direction Lloret au même titre que le fondateur du très sérieux site qui visiblement n'en avait que très peu à faire du sort du PSG !
Befa
Citation (Homer @ 15/09/2016 20:58) *
A 17h dans mes souvenirs.

Non c'était bien à 20h.
http://www.psg.fr/fr/Saison/204002/Match/1330/Paris-Nice
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/09/2016 15:28) *
Ce match là je l'ai pas vu, j'étais dans un car direction Lloret au même titre que le fondateur du très sérieux site qui visiblement n'en avait que très peu à faire du sort du PSG !

C'est le dernier match en France que j'ai loupé jusqu'à l'interdiction totale de se déplacer après le PSG/OM du 28 février 2010.
elcuervo
Mon Dieu, 4 offensifs dans les 2 torchons d'avant-matchs?
On va quand meme attendre un peu avant d'éjaculer.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 16/09/2016 16:13) *

Oui mais pas de Lucas. the_chairman.gif
M4URIC3
Citation (elcuervo @ 16/09/2016 15:13) *

Genre si Pastore était remplacé par Verratti ca serait un énorme changement (3 offensifs du coup)?

Tout depend quand meme de comment tu fais jouer tes joueurs. Pour rester sur le profil des joueurs, je pense que t'as une équipe plus offensives avec Kurzawa et Verratti (3 offensifs pourtant, dans ton esprit) que Maxwell Pastore (4 offensifs).

Surtout qu'a terme, si Verratti est souvent aligné a ce poste, il jouera sans doute de plus en plus haut.
Oyé Sapapaya
Elcuervo avec ses 4 offensifs. kratos77.gif
Homer
Citation (Befa @ 16/09/2016 15:32) *

Il parlait du match la bas non ? Ou j'aurai très mal lu. aaaaze.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2016 16:13) *
Oui mais pas de Lucas. the_chairman.gif

La perfection attendra.
Pas de Verratti non plus.
Parisian
Citation (elcuervo @ 16/09/2016 15:52) *
La perfection attendra.

Orange_Hitman
Citation (BenBecker @ 16/09/2016 15:22) *
Le premier match de coupe c'est quand? En octobre ? Ce ne sera pas non plus la 1ère apparition L1 d'Augustin, il connaît le monde pro..

Si Augustin etait capable de fournir ne serait-ce qu'une fraction du travail de Cavani pour l'equipe il jouerait sans probleme.
Je suis comme vous exaspere par le manque d'efficacite de Cavani mais il reste quand meme tres precieux dans le pressing et le travail sans ballon.
Malgre son manque d'efficacite flagrant, je pense que pas mal d'entraineurs jugeraient son apport net comme etant positif sur le long terme.
Je ne pense pas qu'il va rater 5 occasions par matches pendant toute la saison et son efficacite va sans doute s'ameliorer lorsqu'on sera dans une spirale un peu plus positive, tandis que son travail restera toujours aussi precieux.
Un joueur qui te donne autant sur le terrain tu ne peux pas le punir juste pour un manque d'efficacite. Surtout quand t'as pas d'alternatives credibles derriere capable de fournir les memes efforts.
Apres je vous rejoins qu'une equipe qui veut gagner la LDC ne peut pas etre l'otage de l'efficacite d'un Cavani mais la c'est beaucoup plus la faute de Nasser que du joueur.
Dready14
Citation (elcuervo @ 16/09/2016 16:13) *

Oui attends la fin du match quand même, parmi les 4 y'a Cavani ph34r.gif

Citation (Orange_Hitman @ 16/09/2016 17:46) *
Si Augustin etait capable de fournir ne serait-ce qu'une fraction du travail de Cavani pour l'equipe il jouerait sans probleme.
Je suis comme vous exaspere par le manque d'efficacite de Cavani mais il reste quand meme tres precieux dans le pressing et le travail sans ballon.
Malgre son manque d'efficacite flagrant, je pense que pas mal d'entraineurs jugeraient son apport net comme etant positif sur le long terme.
Je ne pense pas qu'il va rater 5 occasions par matches pendant toute la saison et son efficacite va sans doute s'ameliorer lorsqu'on sera dans une spirale un peu plus positive, tandis que son travail restera toujours aussi precieux.
Un joueur qui te donne autant sur le terrain tu ne peux pas le punir juste pour un manque d'efficacite. Surtout quand t'as pas d'alternatives credibles derriere capable de fournir les memes efforts.
Apres je vous rejoins qu'une equipe qui veut gagner la LDC ne peut pas etre l'otage de l'efficacite d'un Cavani mais la c'est beaucoup plus la faute de Nasser que du joueur.

Enfin Augustin on demande juste à le voir, on s'attend pas à ce qu'il fasse tout le travail de Cavani et qu'en plus il marque à chaque occasion. Son dernier match en équipe première remonte à pas mal de temps quand même, depuis il a fait un super Euro avec des progrès notable, ce serait bien de le voir en équipe première, en sachant qu'il fera pas des miracles surtout qu'il est même pas entré en jeu de la saison.
Et il s'agit pas non plus forcément de le comparer à Cavani, juste voir ce qu'il peut donner.

Je pense qu'il jouera le prochain match mais j'espère le voir entrer en jeu ce soir quand même.
Zul
QUOTE (Picollo @ 16/09/2016 14:46) *

Tu tomberas bien un jour ou l'autre.

J'ai failli y croire mardi, on ne m'y reprendra plus.
Charly Gaul
Citation (Zul @ 16/09/2016 17:53) *
Tu tomberas bien un jour ou l'autre.

J'ai failli y croire mardi, on ne m'y reprendra plus.

C'est toujours Vercoutre en face ? si oui le Cav ne peut que marquer faut pas déconner sinon il devra faire un tour sur le banc.
Picollo
Non mais Zul tranquille, à l'instar de Trunks j'ai vu le scénario du soir.
Flow
Verratti démarre sur le banc??
Miles
Citation (Flow @ 16/09/2016 19:07) *

Sanction hanouna.gif
Homer
Citation (Flow @ 16/09/2016 19:07) *

La compo est sortie ?
Flow
Citation (Miles @ 16/09/2016 19:29) *
Sanction hanouna.gif

J'arrive pas à savoir si c'est du 1er ou du second degrés ph34r.gif

Sur l'équipe 21 il était sur le banc.
Oyé Sapapaya
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 19:35) *

Pastore hanouna.gif

Elcuervo hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Le milieu est particulièrement moche. ph34r.gif
William-10
Javier sad.gif

J'ai envie de chialer pour toi oh mon beau Javier
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 19:37) *

Un Pastore à la place de Matuidi aurait été bien meilleur.

Citation (William-10 @ 16/09/2016 19:37) *
Javier sad.gif

J'ai envie de chialer pour toi oh mon beau Javier

Il a peut être pas 90 minutes dans les jambes...
M`P
hanouna.gif hanouna.gif hanouna.gif
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 19:37) *

Surtout quand tu as Verratti et Pastore dans le groupe...
Flow
Je flippe avant Caen putain....
Puce
Et moi qui est misé gros sur le PSG en espérant voir Pastore et Verratti cry.gif
Miles
Citation (Flow @ 16/09/2016 19:34) *
J'arrive pas à savoir si c'est du 1er ou du second degrés ph34r.gif

Sur l'équipe 21 il était sur le banc.

Second degré.

Il se passe quoi pour qu'Areola soit titulaire sitôt le mercato terminé ? Enfin, c'est une super nouvelle pour lui mais je pige pas tout à Emery.
Hiso
Citation (Puce @ 16/09/2016 19:40) *
Et moi qui est misé gros sur le PSG en espérant voir Pastore et Verratti cry.gif

On les verra mardi.
Oyé Sapapaya
Pastore revient de blessure et Emery ne veut peut-être pas faire trop enchainer Marco.
tonyto
Matuidi titulaire indiscutable et capitaine. popcorn.gif
Paname Saint-Graal
Citation (Flow @ 16/09/2016 19:39) *
Je flippe avant Caen putain....

Remarque, avec El Vendangor et des défenses regroupées, on est pas sortie de l'auberge ! ph34r.gif
amphisbaena
Vaut mieux resserer les lignes pour affronter l'ogre caennais. On ne sait jamais. Un Matuidi et on est tranquille.
Hiso
Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Krycho, Rabiot, Matuidi - DiMaria, Lucas, Cavani
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 19:42) *
Pastore revient de blessure

Ou il y va, c'est jamais clair avec lui.
Paname Saint-Graal
Citation (Hiso @ 16/09/2016 19:46) *
Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Krycho, Rabiot, Matuidi - DiMaria, Lucas, Cavani

Bonne compo, j'aurai mis Pastore à la place de Matuidi pour qu'il enchaîne les matchs et un pivot Rabiot/Krychowiak
Alexinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 19:42) *
Pastore revient de blessure et Emery ne veut peut-être pas faire trop enchainer Marco.

Gestion plutôt logique.
amphisbaena
Citation (Touriste @ 16/09/2016 19:46) *
Ou il y va, c'est jamais clair avec lui.

laugh.gif

Et pourquoi TS joue pas?
Alexinho
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/09/2016 19:47) *
Bonne compo, j'aurai mis Pastore à la place de Matuidi pour qu'il enchaîne les matchs blessures et un pivot Rabiot/Krychowiak

FYP
Paname Saint-Graal
Citation (Alexinho @ 16/09/2016 19:48) *
FYP

MDR tu le fais jamais jouer quoi laugh.gif
C'est vrai que ses mollets casse les couilles mais un moment il doit prendre ses responsabilités le petit Pastore.
metamphete
Je suis pas trop rassuré avec cette compo. Derrière c'est l'inconnu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.