Citation (BenBecker @ 16/09/2016 15:22)

Le premier match de coupe c'est quand? En octobre ? Ce ne sera pas non plus la 1ère apparition L1 d'Augustin, il connaît le monde pro..
Si tu n'en profites pas pour le faire jouer au plus vite et si un offensif ou Cavani se pete en octobre, on fait comment pour les matches de C1 si on ne l'a même pas testé cette saison en L1 dans un nouveau système ? Aucun automatisme, si on doit le lancer en C1 , Emery ne le fera pas car pas testé et bricolera de nouveau ?
Si Augustin etait capable de fournir ne serait-ce qu'une fraction du travail de Cavani pour l'equipe il jouerait sans probleme.
Je suis comme vous exaspere par le manque d'efficacite de Cavani mais il reste quand meme tres precieux dans le pressing et le travail sans ballon.
Malgre son manque d'efficacite flagrant, je pense que pas mal d'entraineurs jugeraient son apport net comme etant positif sur le long terme.
Je ne pense pas qu'il va rater 5 occasions par matches pendant toute la saison et son efficacite va sans doute s'ameliorer lorsqu'on sera dans une spirale un peu plus positive, tandis que son travail restera toujours aussi precieux.
Un joueur qui te donne autant sur le terrain tu ne peux pas le punir juste pour un manque d'efficacite. Surtout quand t'as pas d'alternatives credibles derriere capable de fournir les memes efforts.
Apres je vous rejoins qu'une equipe qui veut gagner la LDC ne peut pas etre l'otage de l'efficacite d'un Cavani mais la c'est beaucoup plus la faute de Nasser que du joueur.