Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Caen - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
elcuervo
Citation (soT71 @ 15/09/2016 01:11) *
BLANC a viole ta mère la binocle?

Oui il a plus respecte le psg que tout les joueurs depuis 20 ans

Oui voila abruti

Oui oui blanc le rat est un grand tacticien.
Oui Zlatan qui 1 mois apres declare que ce qui lui manque le plus du club est son dernier salaire (il faut dire qu'il vit sur la paille) a un profond respect pour le club.

Artur Jorge, Rai. Fais la comparaison, ferme les yeux et calme toi.

Merci.
Hiso
Citation (soT71 @ 15/09/2016 01:11) *
BLANC a viole ta mère la binocle?

Mais t'as quel âge sérieux edhelas2.gif
soT71
Citation (Panenka @ 15/09/2016 01:12) *
Ah...Et donc Zlatan > PSG. Logique.

Deja toi et moi on serait pas d accord sur le terme PSG
On ne supporte juste pas ( plus ) le meme club,depuis qsi oui zlatan est au dessus

Citation (elcuervo @ 15/09/2016 01:14) *
Oui oui blanc le rat est un grand tacticien.
Oui Zlatan qui 1 mois apres declare que ce qui lui manque le plus du club est son dernier salaire (il faut dire qu'il vit sur la paille) a un profond respect pour le club.

Artur Jorge, Rai. Fais la comparaison, ferme les yeux et calme toi.

Merci.

Oui ca s appelle de la com d un mercenaire mais qui sur le terrain a respecter le club
Panenka
Citation (soT71 @ 15/09/2016 01:15) *
On ne supporte juste pas ( plus ) le meme club,depuis qsi oui zlatan est au dessus

Et comme y avait rien avant.
Donc en gros t'expliques que t'es un Lynx? Oui effectivement, on ne voit pas les choses pareillement. unsure.gif

Bonne route.
soT71
Citation (Hiso @ 15/09/2016 01:14) *
Mais t'as quel âge sérieux edhelas2.gif

C est a force de te lire sur les live ça

Citation (Panenka @ 15/09/2016 01:16) *
Et comme y avait rien avant.
Donc en gros t'expliques que t'es un Lynx? Oui effectivement, on ne voit pas les choses pareillement. unsure.gif

Bonne route.

Non depuis qsi y a plus de psg, ma passion je la vis pas dans mon canapé desole
Bonne route
elcuervo
Citation (soT71 @ 15/09/2016 01:16) *

Oui ca s appelle de la com d un mercenaire mais qui sur le terrain a respecter le club

Respecter ca veut dire bien jouer?
Desole, j'ai une conception differente de cette noble valeur. JuanPi Sorin pourrait te l'expliquer, peut-etre. Ou Pauleta.
Allez, salut.
Dready14
Putain ce match où on chie tous sur Hoarau qui croque salement, c'est rien comparé à ce que nous offre Cavani aujourd'hui neokill@h.gif
sukercop
Citation (soT71 @ 14/09/2016 23:50) *
Ouin ouin pas d emotions, pas de suspens, pas d interet.d.écraser tout le monde
Ouin ouin zlatan empeche le psg de gagner la ldc
Blanc est une merde, matuidi le pire joueur de l1, pastore le meilleur neokill@h.gif
Comme si le psg pouvait se passer de gagner 10 championnat de suite surtout quand on sait d ou vient le club a jouer le maintien avec colony

Barrez vous, matuidi ailier gauche t entends, ailier gauche neokill@h.gif
Et on y trouve des circonstances atténuantes mais c est un clochard votre basque ca se voit direct, c est trop lourd pour lui, c est le gourcuff espagnol

Savoureux ce debut de saison, hate de voir la suite

Ah oui au fait, zlatan > psg
Cavani neokill@h.gif

wub.gif
Parisian
Citation (elcuervo @ 15/09/2016 01:36) *
Respecter ca veut dire bien jouer?
Desole, j'ai une conception differente de cette noble valeur. JuanPi Sorin pourrait te l'expliquer, peut-etre. Ou Pauleta.
Allez, salut.

Le pire des escrocs, la pute par excellence qui a réussi à enculer les supporters, au point qu'il est cité en exemple, je sais pas si c'est neokill@h.gif ou vahid.gif
yo_yo
Citation (Parisian @ 15/09/2016 10:08) *
Le pire des escrocs, la pute par excellence qui a réussi à enculer les supporters, au point qu'il est cité en exemple, je sais pas si c'est neokill@h.gif ou vahid.gif

Il a fait le taf sur le terrain et c'est ce qu'on lui demandait.

Le Pauleta de l'époque Vahid, surtout dans les matches à élimination directe, j'en rêve aujourd'hui.
witchfinder
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/09/2016 00:38) *
Putain on se rendait pas compte, on faisait la fine bouche, on préférait vaquer à nos occupations plutôt que regarder ces matchs au lieu de savourer sad.gif

C'est trop ça, j'étais tellement en confiance, je savais qu'Ibra ferait forcément le nécessaire à un moment du match.

Là, on se dit qu'on va éventuellement leur mettre la misère dans le jeu mais qu'il y a de fortes chances que ça aboutisse à RIEN. jeanlucpicard.gif

Kurzawa est absent jusqu'à quand ?
Loveris
Citation (witchfinder @ 15/09/2016 10:29) *
Kurzawa est absent jusqu'à quand ?

Lundi 12 septembre, Kurzawa a prit part à l'entraînement. Il ne devrait donc pas tarder à revenir et je pense qu'Emery l'a laissé au repos mardi afin d'éviter une rechute.

Source : site super sérieux
Beuzech
Kimpembe, Pastore, Jesé et Kurzawa devraient jouer d'entrée à mon avis.

à voir pour Motta.
witchfinder
Si Emery fait tourner, Cavani doit être sur le banc, je pense qu'il est très fatigué par ses courses. Je dis ça pour lui.
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 15/09/2016 10:54) *
Si Emery fait tourner, Cavani doit être sur le banc, je pense qu'il est très fatigué par ses courses. Je dis ça pour lui.

Il serait temps de donner sa chance à Augustin au passage.
Cara
Citation (Beuzech @ 15/09/2016 10:52) *

à voir pour Motta.

Ca m'étonnerais pour Kurzawa.

Pastore, je ne suis pas sur aussi, il n'a joué que 10 min mardi
florian
Citation (Beuzech @ 15/09/2016 10:52) *

à voir pour Motta.

Aurier et Kurz absents a priori

et pour l'anecdote:

BenBecker
Citation (Cara @ 15/09/2016 11:05) *
Ca m'étonnerais pour Kurzawa.

Pastore, je ne suis pas sur aussi, il n'a joué que 10 min mardi

Pastore jouera à mon avis, on doit gagner. S'il a pu rentrer mardi c'est qu'il était prêt physiquement selon les critères d'appréciation d'Emery.

Reposer Verratti serait intéressant et garder Krychowiack / Rabiot derrière. Jesé va sans doute jouer comme Lucas. À voir si Augustin sera titulaire ou si Emery va insister avec Cavani.
TS Kimpembe pour la 1ère fois cette saison non?
Kaionedirection
Citation (BenBecker @ 15/09/2016 12:41) *
Pastore jouera à mon avis, on doit gagner.

+1
Il doit jouer, on a besoin de lui.
S'il est entré en cours de jeu c'est qu'il est (normalement) apte.
Au pire il sera le premier à sortir mais il doit débuter le match.
NasserElChap0
Cavani doit jouer pour retrouver de la confiance face au but et puis pourquoi pas voir Augustin en cour de match.
Pastore pareil. Je voit bien un milieu Krycho-Pastore-Rabiot (sa reste caen en face hein), Ben Arfa-Lucas derrière Cavani.
kaizer
Citation (NasserElChap0 @ 15/09/2016 19:04) *
Cavani doit jouer pour retrouver de la confiance face au but et puis pourquoi pas voir Augustin en cour de match.
Pastore pareil. Je voit bien un milieu Krycho-Pastore-Rabiot (sa reste caen en face hein), Ben Arfa-Lucas derrière Cavani.

Est ce que le but est que Cavani retrouve de la confiance ou plutôt de gagner le match?
NasserElChap0
Citation (kaizer @ 15/09/2016 19:21) *
Est ce que le but est que Cavani retrouve de la confiance ou plutôt de gagner le match?

Et les 2 c'est pas possible ?
Alucard
Citation (yo_yo @ 15/09/2016 10:16) *

Le Pauleta de l'époque Vahid, surtout dans les matches à élimination directe, j'en rêve aujourd'hui.

J'en reve aussi, le Pauleta des 3 premières années au PSG ferait tellement du sale dans cette équipe. Et apprendrait la vie au tocard uruguayen en passant kratos77.gif
Claude Dusse
Citation (NasserElChap0 @ 15/09/2016 19:26) *

On a eu un élément de réponse mardi.

Pauvre chou, il faut jamais le brusquer...
Philo
Citation (yo_yo @ 15/09/2016 10:16) *

Après sa prolongation de contrat, il a quand même sacrément régressé. Dès qu'il y avait une course à faire, c'était foutu.

Kurzawa forfait c'est confirmé.
Rjay
Cavani ce n'est pas un problème de confiance.
kaizer
Citation (NasserElChap0 @ 15/09/2016 19:26) *

Si Emery est cohérent, il faudra qu'il fasse reposer Cavani et qu'il donne sa chance à quequ'un d'autre, sinon le message qu'il essaye de faire passer n'est pas crédible.
Panenka
Citation (Philo @ 15/09/2016 19:37) *
Kurzawa forfait c'est confirmé.

Non mais il va en avoir pour plusieurs semaines non?
Homer
Citation (TouchéCoulé @ 14/09/2016 10:38) *
J'ai le souvenir d'une défaite à Nice, au Ray avec un but d'Ibra sur CF à l'entrée de la surface.

A 17h dans mes souvenirs.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/09/2016 11:07) *
Match crucial.

Si on descend, on vous descend.

Cette défaite la, j'ai vraiment pensé à la descente.
Philo
Citation (Panenka @ 15/09/2016 20:20) *
Non mais il va en avoir pour plusieurs semaines non?

Pas forcément, il a fait un bout de l'entraînement lundi par exemple.
suker57
On est d'accord que Caen c'est bien faible cette saison?
Quand tu vois qu'ils ont Malbranque et Dabo (absent demain) en titulaires wacko.gif

Pas qu'après le match on nous les fasse passer pour des cadors de L1 comme avec Arsenal.
Likbor
Citation (Rjay @ 15/09/2016 19:38) *

Du vrais gâchis ce joueur, il fait des putains d'appels , à le sens du placement , rechigne pas à défendre , à un super jeu de tête mais sait pas cadrer......emmerdant pour un attaquant
Philo
Citation (suker57 @ 15/09/2016 21:56) *
Quand tu vois qu'ils ont Malbranque et Dabo (absent demain) en titulaires wacko.gif

Pas qu'après le match on nous les fasse passer pour des cadors de L1 comme avec Arsenal.

Dabo n'est pas titulaire, il dépannait en l'absence d'Imorou.
Hiso
El Cuervo doit être content, 4 offensifs annoncés demain.
VDVisBack
Citation (Hiso @ 16/09/2016 00:45) *

Pastore Jese Lucas Cavani Di Maria ? Lequel saute ?
Panenka
Citation (VDVisBack @ 16/09/2016 01:08) *
Pastore Jese Lucas Cavani Di Maria ? Lequel saute ?

Jese je pense. Au moins au coup d'envoi.
Babou1
Citation (Panenka @ 16/09/2016 01:10) *

Lucas d'apres le parisien et l'equipe.
Hiso
Citation (Panenka @ 16/09/2016 01:10) *

Lucas d'après les compos
Heiji-sama
L’Équipe : Areola - Menier-Marqui-Kim-Max - Pastore-Motta-Rabiot - Di Maria-Cavani-Jese
Le Parisien : Trapp ou Areola - Meunier-Silva-Kim(ou Marqui)-Max - Motta-Rabiot - Di Maria-Pastore-Jese - Cavani
Dready14
Citation (suker57 @ 15/09/2016 20:56) *

Malbranque est à Caen ohmy.gif
Je le croyais fini depuis longtemps laugh.gif

Nickel la compo du Parisien (avec Silva et Kim), même si j'aime pas Di Maria à droite mais avec Meunier ça peut être bien dangereux.
witchfinder
Citation (Dready14 @ 16/09/2016 06:20) *
Malbranque est à Caen ohmy.gif
Je le croyais fini depuis longtemps laugh.gif

C'est compatible.
Demon Di Mario
Emery et son choix piston encore qui va préférer le totalement hors de rythme (en plus d'être surcôté) Jesé au "décisif" Lucas (quoiqu'on en dise...), on va encore galérer notre mère pour marquer ce soir avec l'autre chavrou qui va s'afficher dans son "Dommage challenge", d'autant plus que notre meilleur atout offensif (Kurz ph34r.gif ) est blessé...
amphisbaena
Citation (Demon Di Mario @ 16/09/2016 08:37) *
Emery et son choix piston encore qui va préférer le totalement hors de rythme (en plus d'être surcôté) Jesé au "décisif" Lucas (quoiqu'on en dise...), on va encore galérer notre mère pour marquer ce soir avec l'autre chavrou qui va s'afficher dans son "Dommage challenge", d'autant plus que notre meilleur atout offensif (Kurz ph34r.gif ) est blessé...

Jesé faut qu'il joue, qu'on le voit à l'oeuvre car pour le moment, on n'a rien vu du tout. Jesé d'un côté, Lucas de l'autre, Pastore en 10, Augustin en pointe et c'est nickel. Bon, il n'y aura pas Augustin en pointe, faut pas rêver.
Mickey Willis
Citation (Hiso @ 16/09/2016 00:45) *

Elcuervo a raison là-dessus et les 4 offensifs avec Pastore au coeur de tout ça, ça m'excite pas mal également.
suker57
Citation (Philo @ 16/09/2016 00:36) *
Dabo n'est pas titulaire, il dépannait en l'absence d'Imorou.

C'est Bessat qui doublait Imorou sur les premiers matches
BenBecker
Citation (Rjay @ 15/09/2016 19:38) *

Tout post alignant ces deux termes pour expliquer que la Jument peut ressusciter devrait être banni du forum, comme si on ne lui pas assez laissé sa chance. C'est fou la mansuétude dont il bénéficie chez certains.
Tourista-chan
Citation (BenBecker @ 16/09/2016 14:28) *
Tout post alignant ces deux termes pour expliquer que la Jument peut ressusciter devrait être banni du forum, comme si on ne lui pas assez laissé sa chance. C'est fou la mansuétude dont il bénéficie chez certains.

Je crois que tu n'as pas compris son post.
Nikos B.
Citation (Touriste @ 16/09/2016 14:29) *

Ou sinon tu n'as pas compris le post de ben becker ph34r.gif
Groskick
Citation (BenBecker @ 16/09/2016 14:28) *

Moi aussi il m’agace, j’ai du gueuler 4 bons ‘putain de Cavani’ mardi dernier… mais bon y a que lui comme avant centre confirmé alors faut faire avec…

Après chui pas contre tester Augustin, voir ce que ca donne déjà en L1… d’ailleurs je sens bien une entrée ce soir dans le dernier quart d’heure…
BenBecker
Citation (Touriste @ 16/09/2016 14:29) *

Oui je n'ai pas quoté le bon on va dire, mais je faisais la remarque auprès de Rjay , étant donné qu'il a l'air exaspéré aussi de ces défenseurs de Cavani..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.