Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Caen - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
maillotspsg
Coup d'oeil dans le rétro:

Hoarau, seul buteur du match en 2008-09

Voici des liens vers les fiches des Caen - PSG disputés jusqu'alors en compétition officielle :

– 1ère visite, 1ère victoire : Division 2 1970-71, Caen - PSG 1-2
– récidive en coupe, 6 ans plus tard : Coupe de France 1976-77, Caen - PSG 0-2
– puis en 1ère division : Division 1 1988-89, Caen - PSG 0-1
– 1er revers : Division 1 1989-90, Caen - PSG 2-0
– la même la saison suivante : Division 1 1990-91, Caen - PSG 2-0
– et la 3ème : Division 1 1991-92, Caen - PSG 2-0
– Paris redresse la barre : Division 1 1992-93, Caen - PSG 0-2
– on remet ça, grâce à Ginola et Le Guen : Division 1 1993-94, Caen - PSG 0-2
– l'incroyable but de Llacer : Division 1 1994-95, Caen - PSG 1-2
– 4ème victoire de rang : Division 1 1996-97, Caen - PSG 1-3
– match nul et vierge : Ligue 1 2004-05, Caen - PSG 0-0
– à l'image de la saison : Ligue 1 2007-08, Caen - PSG 3-0
– but d'Hoarau en début de match : Ligue 1 2008-09, Caen - PSG 0-1
– nouvelle victoire : Ligue 1 2010-11, Caen - PSG 1-2
– match nul in extremis : Ligue 1 2011-12, Caen - PSG 2-2
– Paris s'impose grâce à Lucas et Marquinhos : Ligue 1 2014-15, Caen - PSG 0-2
– démonstration parisienne : Ligue 1 2015-16, Caen - PSG 0-3
Cara
Bon cette fois, il faut vraiment gagner ce match.
Bob
Le match a lieu vendredi soir ? mellow.gif

Deux jours pour le préparer. implosion du tibia.gif
Loveris
Citation (Bob @ 14/09/2016 09:49) *
Le match a lieu vendredi soir ? mellow.gif

Deux jours pour le préparer. implosion du tibia.gif

Le PSG a demandé à le décaler samedi à 17h00, mais la demande a été faite très tard et donc quasiment impossible à accepter.

Je me demande dans quel état physique on risque d'être et quand on voit l'énergie qu'il faut dépenser pour que Cavani marque un but...
Zorglub
Encore sur Canal, ça commence à casser sérieusement les couilles.
Demon Di Mario
Ben Arfa-Augustin/Jesé-Lucas devant, rien à foutre. La fraîcheur sera déterminante.

Motta sera sûrement titulaire par contre ph34r.gif

Citation (Zorglub @ 14/09/2016 10:13) *
Encore sur Canal, ça commence à casser sérieusement les couilles.

Tous les matchs de Ligue1 du PSG seront sur Canal+ cette saison (à part si on joue le samedi à 20h)
Kaionedirection
Il y aura Vercoutre en face qui voudra empêcher Cavani de marquer donc ce sera compliqué.
Hari
Citation (Demon Di Mario @ 14/09/2016 10:17) *
Ben Arfa-Augustin/Jesé-Lucas devant, rien à foutre. La fraîcheur sera déterminante.

Tous les matchs de Ligue1 du PSG seront sur Canal+ cette saison (à part si on joue le samedi à 20h)

Tu peux ajouter sur Canal + Sport histoire de niquer ceux qui ne prennent pas les abos complets.
BenBecker
Ikone Callegari Nkunku en ce moment s'entraînent avec les pros ? Ça donne quoi? Il serait temps de leur donner du temps de jeu aussi.
Oyé Sapapaya

On pas du jouer à 20h un samedi depuis la période CC.
Tourista-chan
Citation (BenBecker @ 14/09/2016 10:26) *
Ikone Callegari Nkunku en ce moment s'entraînent avec les pros ? Ça donne quoi? Il serait temps de leur donner du temps de jeu aussi.

Je serai ravi de les voir mais ce n'est pas du tout la priorité du moment il me semble.
Zorglub

On peut jouer le dimanche après-midi aussi de temps en temps histoire d'être diffusé sur beIN, c'est relou là sérieusement. Et le dimanche soir y a toujours certains matchs co-diffusés par Canal et beIN j'espère...
TouchéCoulé
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2016 10:27) *
On pas du jouer à 20h un samedi depuis la période CC.

J'ai le souvenir d'une défaite à Nice, au Ray avec un but d'Ibra sur CF à l'entrée de la surface.
Kaionedirection
On s'est fout du PSG de Cavani.

Seul le Multiplex a de l'importance désormais.

Samedi, 20H, Bein sports / Topic Foot Live.
ChosenMilo
c'est hallucinant de parler de fraicheur & de turn-over en Septembre , si les mecs sont en mousse faut qu'ils changent de sport
Le coach est censé mettre en place sa tactique & son 11, et je lis des Nkunku ou ikone ,

Apres si lui même est perdu dans ces choix c'est autre chose .

Oyé Sapapaya
Citation (Zorglub @ 14/09/2016 10:35) *
On peut jouer le dimanche après-midi aussi de temps en temps histoire d'être diffusé sur beIN, c'est relou là sérieusement. Et le dimanche soir y a toujours certains matchs co-diffusés par Canal et beIN j'espère...

Non mais C+ à les 3 premiers choix, la diffusion sur Bein tu peux oublier pour le championnat.
BenBecker
Citation (ChosenMilo @ 14/09/2016 10:42) *
c'est hallucinant de parler de fraicheur & de turn-over en Septembre , si les mecs sont en mousse faut qu'ils changent de sport
Le coach est censé mettre en place sa tactique & son 11, et je lis des Nkunku ou ikone ,

Apres si lui même est perdu dans ces choix c'est autre chose .

Au niveau de l'effort demandé en entraînements et match c'est le jour et la nuit.
Oui la plupart des joueurs sont en mousses et doivent gagner niveau coffre. Ça jouait en marchant la saison passée, tu te grilles bien plus vite à taper des petits sprints comme le font les joueurs actuellement qu'en trottinant précédemment.

Et les joueurs sont surtout cramés par l'été et les matches internationaux, en plus des blessés récurrents. Le turnover reposera certains et gardera le principe de concurrencez au sein du groupe .
Cara

Cherche pas c'est mort de chez mort cette saison.
A part pour les matchs co-diffusé mais j'ai pas compris comment ça fonctionnait
Loveris

Jouer en ligue 1 le dimanche après midi est assez rare (une ou deux fois par saison).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Match crucial.

Si on descend, on vous descend.
sahara
J'ai l'impression qu'après chaque purge en C1 on rencontre Caen après neokill@h.gif
wil
Citation (sahara @ 14/09/2016 11:13) *
J'ai l'impression qu'après chaque purge en C1 on rencontre Caen après neokill@h.gif

Arsenal c'était une purge ??? wacko.gif
sahara
Non, pas du tout, c'était un récital.
Paname Saint-Graal
Citation (sahara @ 14/09/2016 16:38) *

Un récital d'occasions manquées surtout. Di Maria, il a tout raté, il faut aussi le souligner.
JeanGabin
Citation (Paname Saint-Graal @ 14/09/2016 15:59) *
Un récital d'occasions manquées surtout. Di Maria, il a tout raté, il faut aussi le souligner.

Non pas tout , faut quand même pas déconner.
Paname Saint-Graal
Citation (JeanGabin @ 14/09/2016 17:04) *
Non pas tout , faut quand même pas déconner.

Ah bon ? Combien de pertes de balle, d'occasions gâchées du à un mauvais contrôle, une passe trop appuyée, des dribbles forcés ? Bref, on en parle pas trop de Di Maria parce que le principal responsable reste Cavani mais pour quelqu’un acheté 63 M avec l'étiquette de "acteur de la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions", et qui est présenté comme LE joueur qui doit te faire passer un cap ben ça fait pas lourd au final...
sahara
Citation (Paname Saint-Graal @ 14/09/2016 16:59) *

Un récital d'occasions manquées = un recital de merdes = une purge CQFD. Merci wink.gif
wil
Citation (sahara @ 14/09/2016 17:22) *
Un récital d'occasions manquées = un recital de merdes = une purge CQFD. Merci wink.gif

Une purge est un match où tout est à jeter ou tu te fais chier.

Là, ce n'est pas le cas.

Cavani met une des ses grosses occasions, on gagne le match et on est tous confiants pour la suite.

Par contre, je rejoins l'avis précédent, on oublie Di Maria qui a bien dû mal en ce début de saison également.

En clair, ça merdouille dans nos offensifs.

J'attends le retour de Pastore en grande forme, c'est par lui que va venir notre salut.
Hari
Citation (sahara @ 14/09/2016 16:38) *

neokill@h.gif
Parisian
On est favoris ou pas contre Caen ?
Panenka
Citation (Parisian @ 14/09/2016 17:37) *

Caen joue à domicile.©
On a joué dans la semaine. ©
Ils sont sur une meilleure dynamique©

Caen favori. cosmoschtroumpf.gif
Paname Saint-Graal
Citation (sahara @ 14/09/2016 17:22) *

Bah non, il y a une grosse différence entre purge et récital d'occasions manquées.
Purge = match ennuyeux avec très peu d'occasions, des défenses regroupées et de nombreux gestes techniques manqués. Ce n'était pas du tout le cas hier, ça attaquait dans tous les sens et ça aurait pu finir par un 6-1 si Cavani met les occasions qu'il a. Je vois pas où est la purge...
Moi quand je parle de récital d’occasions manquées, je dis juste que on a plus vu un manque de lucidité de nos attaquants parce que dans le jeu perso j'ai pas grand chose à reprocher, il y avait de l'intensité, déjà une purge avec de l'intensité je connais pas moi.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 14/09/2016 17:41) *
Avec Cavani, tout est possible.

FYP
romano
Citation (Parisian @ 14/09/2016 17:37) *

Ça dépend si Pastore joue ou pas. Un troupeau sans berger se fait dévorer par les loups.
Babou1
Citation (Panenka @ 14/09/2016 17:41) *
Caen joue à domicile.©
On a joué dans la semaine. ©
Ils sont sur une meilleure dynamique©

Caen favori. cosmoschtroumpf.gif

Tu fais pas semblant aujourd'hui Panenka laugh.gif
PSG a 1,25 Caen a 6,5
elcuervo
Bon, apres 3 offensifs face a Sainte, 2 face a Arsenal, il me semble logique d'en aligner un seul a Caen et de remplacer Cavani par Motta.
J'ai bon?
Panenka
Citation (Babou1 @ 14/09/2016 18:00) *
Tu fais pas semblant aujourd'hui Panenka laugh.gif
PSG a 1,25 Caen a 6,5

On va leur en mettre 6 ou 7 Babou1 ?
Sur l'échelle ultra favoris ou lavage d'équipe© comme contre Monaco, on se situe où? ratviere.gif

Bon j'espère que tu as saisi que c'est du second degré...
Paris est favori mais le match est loin d'être gagné.

Les cotes. fenston (1).gif
Babou1
Citation (Panenka @ 14/09/2016 18:12) *
On va leur en mettre 6 ou 7 Babou1 ?
Sur l'échelle ultra favoris ou lavage d'équipe© comme contre Monaco, on se situe où? ratviere.gif

Bon j'espère que tu as saisi que c'est du second degré...
Paris est favori mais le match est loin d'être gagné.

Les cotes. fenston (1).gif

Bah ya pas meilleur juge de paix pour un statut de "favori"

Sinon plus sérieusement le-2,5 buts est a 1.33 ne deconne pas avec tes 7 buts wink.gif.
Moi je dis 1/3 contre toute logique cool.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 14/09/2016 18:22) *
Moi je dis 1/3 contre toute logique cool.gif

2-0 Paris.
Sans réelle conviction parce qu'on n'est pas au top, que ça suit un match de C1 et que Caen peut faire chier mais il va falloir se réveiller à un moment.
superbat
Gros turnover à prévoir à mon avis, Emery va en profiter pour faire souffler quelques joueurs. On devrait revoir Kimpembe, Motta et Lucas titulaire au minimum
Kaionedirection
Favori, c'est vite dit...
Le 0-3 qu'on a pris à Caen, sale souvenir. Du coup, je suis dans la doute.
amphisbaena
Match piège, sérieusement. Caen joue bien, Vercoutre est chaud en ce moment et on n'est pas du tout en confiance.

SI on ne marque pas rapidement, ça sent le match galère. Il a des super résultats Emery à l'extérieur en plus je crois? ph34r.gif

Jesé va sûrement avoir l'esprit de revanche. J'espère que lui aussi se créera plein d'occasions comme notre chevelu préféré.
Albator
Un match compliqué impatient de voir la composition...quid de Ben Arfa ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'était quand même archi facile ces matchs de daube quand on avait un mec qui marchait et foutait le ballon à des endroits improbables neokill@h.gif

Putain on se rendait pas compte, on faisait la fine bouche, on préférait vaquer à nos occupations plutôt que regarder ces matchs au lieu de savourer sad.gif
soT71
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/09/2016 00:38) *
C'était quand même archi facile ces matchs de daube quand on avait un mec qui marchait et foutait le ballon à des endroits improbables neokill@h.gif

Putain on se rendait pas compte, on faisait la fine bouche, on préférait vaquer à nos occupations plutôt que regarder ces matchs au lieu de savourer sad.gif

Ouin ouin pas d emotions, pas de suspens, pas d interet.d.écraser tout le monde
Ouin ouin zlatan empeche le psg de gagner la ldc
Blanc est une merde, matuidi le pire joueur de l1, pastore le meilleur neokill@h.gif
Comme si le psg pouvait se passer de gagner 10 championnat de suite surtout quand on sait d ou vient le club a jouer le maintien avec colony

Barrez vous, matuidi ailier gauche t entends, ailier gauche neokill@h.gif
Et on y trouve des circonstances atténuantes mais c est un clochard votre basque ca se voit direct, c est trop lourd pour lui, c est le gourcuff espagnol

Savoureux ce debut de saison, hate de voir la suite

Ah oui au fait, zlatan > psg
Cavani neokill@h.gif
Hiso
Citation (soT71 @ 15/09/2016 00:50) *
Blanc est une merde, matuidi le pire joueur de l1, pastore le meilleur neokill@h.gif
Comme si le psg pouvait se passer de gagner 10 championnat de suite surtout quand on sait d ou vient le club a jouer le maintien avec colony

Et on y trouve des circonstances atténuantes mais c est un clochard votre basque ca se voit direct, c est trop lourd pour lui, c est le gourcuff espagnol

Cavani neokill@h.gif

cool story
Panenka

chiracsad.gif
Heiji-sama

Cavani neokill@h.gif

Enfin, on voit ta vraie face. Encore un rat déguisé. Sérieux tu en a pas marre de raconter des conneries?
soT71
Citation (Hiso @ 15/09/2016 00:59) *
cool story

BLANC a viole ta mère la binocle?

Citation (Panenka @ 15/09/2016 01:00) *
chiracsad.gif

Oui il a plus respecte le psg que tout les joueurs depuis 20 ans

Citation (Heiji-sama @ 15/09/2016 01:03) *
Enfin, on voit ta vraie face. Encore un rat déguisé. Sérieux tu en a pas marre de raconter des conneries?

Oui voila abruti
Panenka
Citation (soT71 @ 15/09/2016 01:11) *
Oui il a plus respecte le psg que tout les joueurs depuis 20 ans

Ah...Et donc Zlatan > PSG. Logique.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.