Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/03/2018 21:19) *
Mais tu peux vivre qu'avec ton centre de formation non ? Parce que ça doit être impossible d'attirer des joueurs là bas ?

Faut scouté manuellement les petits pays à la recherche de regen hyper régulièrement pour devancer tout le monde.
Tu pilles les meilleurs de ton championnat et tu ramènes au pays quelques joueurs de l'équipe nationale en fin de carrière.
Et évidemment un centre performant pour sortir régulièrement des bons joueurs.
SuperThug
Ça peut être pas mal effectivement. Combien de joueurs dans la BDD ?
DIDI.
Citation (SuperThug @ 26/03/2018 21:25) *
Ça peut être pas mal effectivement. Combien de joueurs dans la BDD ?

Ben ça dépends de ce que peut supporter ton PC. wink.gif Moi j'ai une BDD à plus de 50k joueurs pour ce genre de partie. Après si tu veux te concentrer sur la formation t'es pas obligé d'en mettre autant.
SuperThug
Mon PC tourne correctement avec plus de 60K joueurs.

Marko Rog à 4,8M€ bonne affaire?
Lask
Sur FM je dois pas avoir une seule partie avec un vrai club depuis 5 ans neokill@h.gif

Red Star
Aubervilliers (en national désormais cool.gif)
AIK Stockholm (partie de ouf)
Sparta Prague (victoire 1-0 du bout de la bite à domicile contre le Real en poule cool.gif)
Djugarden

Là après mon trip en Argentine, j'hésite à lancer une partie avec le club de Salta la grande ville du nord mais ils sont en 2ème division Argentine, ça fait peut être beaucoup ph34r.gif
SuperThug
Ma plus belle victoire de la saison

Première saison avec le Toro

Qualifié en C1 alors qu'à 4 journées de la fin j'étais même pas en C3 kratos77.gif
SuperThug
Je loupe les 3/4 de mes pénaltys pourtant les tireurs ont des bonnes notes, vous avez une solution?
M4URIC3
T'as quoi en pack photos?
Mamadieu
Je dois pas dépasser les 60% de réussite sur pénalty, y'a pas vraiment de solution. A la limite je te conseillerais de pas désigner un buteur comme tireur mais plutôt un milieu de terrain.
SuperThug
Citation (M4URIC3 @ 06/04/2018 14:46) *
T'as quoi en pack photos?

Cut Out
M4URIC3
Merci smile.gif
SuperThug
Citation (Mamadieu @ 06/04/2018 14:47) *
Je dois pas dépasser les 60% de réussite sur pénalty, y'a pas vraiment de solution. A la limite je te conseillerais de pas désigner un buteur comme tireur mais plutôt un milieu de terrain.

J'ai testé 3 joueurs différents, ça me saoule de faire des matchs nuls parce que ces tocards loupent un péno à la 85ème.

Citation (M4URIC3 @ 06/04/2018 14:51) *
Merci smile.gif

De rien, prends le lien Torrent pour le megapack.
DIDI.
Citation (SuperThug @ 06/04/2018 13:53) *
Je loupe les 3/4 de mes pénaltys pourtant les tireurs ont des bonnes notes, vous avez une solution?

Prendre en compte les notes en Finition et Sang Froid aussi quand tu choisis tes tireurs.

Après y a une part de roulette et selon le scénario du match si le ME a envie de te la mettre, il se privera pas. ph34r.gif
M4URIC3
Citation (SuperThug @ 06/04/2018 13:54) *
J'ai testé 3 joueurs différents, ça me saoule de faire des matchs nuls parce que ces tocards loupent un péno à la 85ème.

Peut-être que l’état de fatigue joue aussi?
SuperThug
Citation (DIDI. @ 06/04/2018 15:20) *
Prendre en compte les notes en Finition et Sang Froid aussi quand tu choisis tes tireurs.

Après y a une part de roulette et selon le scénario du match si le ME a envie de te la mettre, il se privera pas. ph34r.gif

Bizarrement quand je mène 4-0 ça passe mais si c'est pour la gagne 9 fois sur 10 c'est en tribune ou plein centre sur le gardien.
Rjay
Citation (SuperThug @ 06/04/2018 18:13) *
Bizarrement quand je mène 4-0 ça passe mais si c'est pour la gagne 9 fois sur 10 c'est en tribune ou plein centre sur le gardien.

Ce n'est pas la même pression. Faut voir le mental.
SuperThug
J'ai pas regardé le mental c'est vrai.

Sinon la tactique Bielsa c'est beau kratos77.gif bon j'ai pas gagné un seul match de C1 mais 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite en Série A. Et Rajkovic dans les buts wub.gif
Diggory
J'ai commencé une game avec Rennes en 4141 latéraux intérieurs, saison de ouf on finit 2e derrière Paris en collant des fessées à Marseille wub.gif , Lyon et Monaco pour le match de la 2e place. Saison d'après je recrute encore moins et mise à fond sur le centre de formation (mon équipe type n'a que 3 joueurs de plus de 22 ans. En LdC je fais 1-1 contre le Barça à la maison et colle 5-0 à Bâle. Mais le Napoli me bat deux fois par un but d'écart et je suis reversé en EL. En championnat après un mauvais début je passe en 442 et dans un match épique (expulsion de mon capitaine après 5min de jeu) je bats Paris 3-2 au Parc à 10 contre 11 ohmy.gif
Là je suis 3e et je vais jouer le 1er tour d'EL contre Wolfsburg popcorn.gif
alexis
Pas pris le temps de chercher. FM sur Phone android , ç'est comment?

Je veux pas retourner à jouer sur le PC . Plus de temps de dispo pour jouer des heures, des nuits ...
est ce une alternative jouable?
_HHH_
J'ai peu joué sur FM2018 jusqu'ici mais je profite d'un long pont pour avancer une partie.

Tout d'abords, pour ma première partie, je me suis lancé un petit challenge, prendre une équipe en SkyBet L1 (= D3 anglaise) pour un mode carrière mais je me suis lamentablement foiré, j'ai très mal choisi mon équipe, pratiquement que des brêles (y compris pour leur division) et je n'ai rien réussi à en tirer. Bien évidemment à ce niveau de jeu la première année il n'y a pas de budget transfert ou salaire donc pas de correction possible. Je n'ai pas été viré mais j'ai laissé la partie de côté.

Du coup le classique, une partie PSG, cheat interdit (pas de budget transfert supplémentaire, jamais de reprise de vieille sauvegarde).
Prise en main délicate les deux premiers mois avec une défaite à Guingamp dès la deuxième journée, mais ensuite ça roule. J'ai réussi à bien prendre le coup sur les dynamiques de groupe.
Quelques soucis sur la gestion des joueurs, Motta, puis Kurzawa puis Alvès m'ont soûlé, le premier ne sera pas prolongé et le second a été vendu au premier mercato.

Mercato: (1er puis hivernal, confondus, j'ai été très raisonnable, je lâcherai la purée à l'été 2018:
ventes: Ben Arfa, puis Kurzawa en janvier
achats: Franco Vazquez de Séville parce qu'il était listé, à 15 M€ je me suis laissé tenté. Prêt de Klavan (Liverpool) pour avoir un DC N°4 et enfin recrutement de Lenglet en catastrophe pour remplacer Kurzawa. Ah oui, aussi un tos du nom de Xadas, je m'étais trompé, je pensais l'avoir mis dans la sélection, et je l'ai mis en fait dans "joueurs convoités" du coup Antero a conclu le transfert sans me demander mon avis pour 1.5 M€ laugh.gif

Compétitions:
Le championnat ça roule du tonnerre, je vais être champion. Mais j'y reviendrai
LDC groupe très facile Tottenham Malmö Olympiakos mais seulement 2nd derrière les anglais. Attention, comme souvent avec FM, les gros espagnols sont un peu nerfés donc prenables, mais les clubs anglais sont un peu buffés.
Super tirage en huitièmes: Séville et ça donne 5-0 / 2-3. Je passe en quarts. J'y retrouverai City. On y retrouve aussi Utd, Tottenham, Liverpool (Premier League en force), les deux clubs madrilènes, et la grosse surprise: Hoffenheim mellow.gif !

En coupes par contre je me suis foiré.
CdF défaite inattendue 0-1 contre Troyes (un peu trop fait tourner sans doute mais pas trop le choix)
CdL défaite humiliante 5-2 au vélodrome avec Alves qui se fait expulser à la 20ème - période où je me suis pris la tête avec lui.
C'est là où je me suis rendu compte que j'étais bien dans ma partie, je me suis retenu de pas exploser mon écran ph34r.gif
3 semaines après, l'OM vient chez moi en championnat, je motive bien mes joueurs à la causerie et on leur colle une manita smoke2.gif
L'OM du coup est en finale de CdL contre Lyon, en 1/4 de finale d'Europa Ligue, mais en championnat, ça va, je les laisse loin derrière... on y reviendra.

Observations générales:
Le système de dynamique de groupe est vraiment intéressant, il demande de l'attention.
Le système de promesse aux joueurs, aussi. L'incident avec Alves vient de là: je lui promet un meilleur salaire, mais j'ai fait l'erreur de laisser le directeur sportif négocier le nouveau contrat. S'ils ne trouvent pas d'accord, c'st un échec de promesse, je n'ai pas pu reprendre les négociations salariales immédiatement.
Le système de blessures est toujours chiant, dès qu'il y a des postes où on ne fait pas régulièrement du turn-over, ça ne rate pas. Je suis très pessimiste pour mon 1/4 contre City car je devrai me passer de Di Maria et de Mbappé à cause de ça.
Depuis quelques éditions, je trouve, qu'au niveau de mes systèmes, placer un MDC n'est pas payant, le 6 ne rapporte rien: on domine moins et on n'est pas plus solide défensivement.
Dans ses équipes de jeunes, le PSG a deux ou trois pépites intéressantes, j'ai déjà intégré Gomes (en MC du coup) Adli et Mbe Soh avec succès. Par contre Weah est un peu décevant dans ma partie.

Sinon, pour revenir au championnat, j'en suis à la 30ème journée.
Le classement est... surprenant:

Cliquez pour voir le fichier-joint
M4URIC3
Citation (Diggory @ 07/04/2018 09:25) *
J'ai commencé une game avec Rennes en 4141 latéraux intérieurs, saison de ouf on finit 2e derrière Paris en collant des fessées à Marseille wub.gif , Lyon et Monaco pour le match de la 2e place. Saison d'après je recrute encore moins et mise à fond sur le centre de formation (mon équipe type n'a que 3 joueurs de plus de 22 ans. En LdC je fais 1-1 contre le Barça à la maison et colle 5-0 à Bâle. Mais le Napoli me bat deux fois par un but d'écart et je suis reversé en EL. En championnat après un mauvais début je passe en 442 et dans un match épique (expulsion de mon capitaine après 5min de jeu) je bats Paris 3-2 au Parc à 10 contre 11 ohmy.gif
Là je suis 3e et je vais jouer le 1er tour d'EL contre Wolfsburg popcorn.gif

Ça doit être assez OP je pense vu que je termine 2e de ma première saison avec Nice, pas très loin du PSG.
4123 avec latéraux intérieurs ou parfois 4141 latéraux intérieurs contre les très gros.

D'ailleurs HHH, toi qui jours avec le PSG, sur le flanc droit je pense que le combo Alves latéral intérieur et Mbappe ailier droit peut faire hyper mal. Faut juste que tu demandes à ton MC de droite d'avancer histoire de laisser la place à Alves au milieu dans les phases de possessions.
Diggory
Citation (M4URIC3 @ 30/04/2018 14:29) *
Ça doit être assez OP je pense vu que je termine 2e de ma première saison avec Nice, pas très loin du PSG.
4123 avec latéraux intérieurs ou parfois 4141 latéraux intérieurs contre les très gros.

D'ailleurs HHH, toi qui jours avec le PSG, sur le flanc droit je pense que le combo Alves latéral intérieur et Mbappe ailier droit peut faire hyper mal. Faut juste que tu demandes à ton MC de droite d'avancer histoire de laisser la place à Alves au milieu dans les phases de possessions.

Je viens de finir ma 3e saison et toutes les tactiques que j'ai essayé ont marché un temps avant de flancher et au final j'en reviens à chaque fois à mes latéraux intérieurs. Ça donne vachement de contrôle au milieu, en transitions et en attaque placée. Et quand tu veux déstabiliser l'adversaire tu les passes en offensif le long de la ligne et tu demandes à tes ailiers de repiquer, c'est souvent efficace. Je suis surpris aussi par les rôles, avec mon 4141 plutôt très compact j'ai la 2e attaque derrière Paris à chaque fois.. je pense que c'est grâce aux rôles super offensifs que je donne aux joueurs.
Sinon question pour les tacticiens :
En championnat je change peu de tactique et ça déroule toujours plutôt bien mais j'ai beaucoup de mal en coupe, vous changez quoi dans ces matchs à élimination directe ?
SuperThug
Ma partie avec le Torino me lasse un peu, je vais tenter le Partizan du coup.
visclo
Citation (_HHH_ @ 30/04/2018 14:20) *
J'ai peu joué sur FM2018 jusqu'ici mais je profite d'un long pont pour avancer une partie.

Tout d'abords, pour ma première partie, je me suis lancé un petit challenge, prendre une équipe en SkyBet L1 (= D3 anglaise) pour un mode carrière mais je me suis lamentablement foiré, j'ai très mal choisi mon équipe, pratiquement que des brêles (y compris pour leur division) et je n'ai rien réussi à en tirer. Bien évidemment à ce niveau de jeu la première année il n'y a pas de budget transfert ou salaire donc pas de correction possible. Je n'ai pas été viré mais j'ai laissé la partie de côté.

Du coup le classique, une partie PSG, cheat interdit (pas de budget transfert supplémentaire, jamais de reprise de vieille sauvegarde).
Prise en main délicate les deux premiers mois avec une défaite à Guingamp dès la deuxième journée, mais ensuite ça roule. J'ai réussi à bien prendre le coup sur les dynamiques de groupe.
Quelques soucis sur la gestion des joueurs, Motta, puis Kurzawa puis Alvès m'ont soûlé, le premier ne sera pas prolongé et le second a été vendu au premier mercato.

Mercato: (1er puis hivernal, confondus, j'ai été très raisonnable, je lâcherai la purée à l'été 2018:
ventes: Ben Arfa, puis Kurzawa en janvier
achats: Franco Vazquez de Séville parce qu'il était listé, à 15 M€ je me suis laissé tenté. Prêt de Klavan (Liverpool) pour avoir un DC N°4 et enfin recrutement de Lenglet en catastrophe pour remplacer Kurzawa. Ah oui, aussi un tos du nom de Xadas, je m'étais trompé, je pensais l'avoir mis dans la sélection, et je l'ai mis en fait dans "joueurs convoités" du coup Antero a conclu le transfert sans me demander mon avis pour 1.5 M€ laugh.gif

Compétitions:
Le championnat ça roule du tonnerre, je vais être champion. Mais j'y reviendrai
LDC groupe très facile Tottenham Malmö Olympiakos mais seulement 2nd derrière les anglais. Attention, comme souvent avec FM, les gros espagnols sont un peu nerfés donc prenables, mais les clubs anglais sont un peu buffés.
Super tirage en huitièmes: Séville et ça donne 5-0 / 2-3. Je passe en quarts. J'y retrouverai City. On y retrouve aussi Utd, Tottenham, Liverpool (Premier League en force), les deux clubs madrilènes, et la grosse surprise: Hoffenheim mellow.gif !

En coupes par contre je me suis foiré.
CdF défaite inattendue 0-1 contre Troyes (un peu trop fait tourner sans doute mais pas trop le choix)
CdL défaite humiliante 5-2 au vélodrome avec Alves qui se fait expulser à la 20ème - période où je me suis pris la tête avec lui.
C'est là où je me suis rendu compte que j'étais bien dans ma partie, je me suis retenu de pas exploser mon écran ph34r.gif
3 semaines après, l'OM vient chez moi en championnat, je motive bien mes joueurs à la causerie et on leur colle une manita smoke2.gif
L'OM du coup est en finale de CdL contre Lyon, en 1/4 de finale d'Europa Ligue, mais en championnat, ça va, je les laisse loin derrière... on y reviendra.

Observations générales:
Le système de dynamique de groupe est vraiment intéressant, il demande de l'attention.
Le système de promesse aux joueurs, aussi. L'incident avec Alves vient de là: je lui promet un meilleur salaire, mais j'ai fait l'erreur de laisser le directeur sportif négocier le nouveau contrat. S'ils ne trouvent pas d'accord, c'st un échec de promesse, je n'ai pas pu reprendre les négociations salariales immédiatement.
Le système de blessures est toujours chiant, dès qu'il y a des postes où on ne fait pas régulièrement du turn-over, ça ne rate pas. Je suis très pessimiste pour mon 1/4 contre City car je devrai me passer de Di Maria et de Mbappé à cause de ça.
Depuis quelques éditions, je trouve, qu'au niveau de mes systèmes, placer un MDC n'est pas payant, le 6 ne rapporte rien: on domine moins et on n'est pas plus solide défensivement.
Dans ses équipes de jeunes, le PSG a deux ou trois pépites intéressantes, j'ai déjà intégré Gomes (en MC du coup) Adli et Mbe Soh avec succès. Par contre Weah est un peu décevant dans ma partie.

Sinon, pour revenir au championnat, j'en suis à la 30ème journée.
Le classement est... surprenant:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Honnêtement j'ai une partie avec les rats classés comme ça je sauvegarde avant chaque match pour être sur qu'ils descendent ph34r.gif
SuperThug
J'ai vu que Leiria, club de D3 portugaise, avait 7M€ de budget transfert en début de partie mellow.gif

Quelqu'un les a testé?
Diggory
Citation (SuperThug @ 03/05/2018 15:40) *
J'ai vu que Leiria, club de D3 portugaise, avait 7M€ de budget transfert en début de partie mellow.gif

Quelqu'un les a testé?

Oui... Sur FM16 ph34r.gif
Et ils avaient un sale budget on était monté en première division mais club criblé de dettes, ingérable
DIDI.
Screen en spoiler.

Spoiler :

miles.gif

1ère saison avec Mayence, on est en novembre et je suis classé 15ème alors que j'ai la seconde meilleure attaque. ph34r.gif Là j'ai mon meilleur joueur depuis le début de saison (Quaison) qui vient quémander une prolongation de contrat, bitch please. edhelas.gif De là, je l'envoie chier et derrière avec les résultats moyens le voilà meneur de fronde. Obligé de réunir les joueurs et suite à mon discours j'ai ça. Des barres, c'est la première fois que je vois ça, le mec il sait plus où il habite.
SuperThug
Il aime bien son coéquipier mais il est content d'avoir une chance de lui piquer sa place.

Sinon défi direct avec Hambourg sur FM 2019 kratos77.gif
SuperThug
J'ai repris ma partie avec le Torino hier soir, à mi parcours je suis leader avec 8 points d'avance sur la Juve et 9 sur l'inter que je viens de taper 4-0. Depuis quelques matchs j'ai un dénommé Javi Ontiveros que j'avais acheté à la Real Sociedad qui marche sur l'eau, au moins un but et une passe dé par match.
SuperThug
12 points d'avance sur la Juve à 7 journées de la fin kratos77.gif
visclo
Il est pas un peu trop facile le jeu ? Je viens de finir une saison avec Arsenal, j'ai tout gagné. Mise en place d'une tactique en 4-3-1-2 qui a tout niqué sur son passage. J'ai marqué énormément de buts, Aubameyang finit la saison avec 72 buts mellow.gif
Est ce que j'ai bénéficié d'un alignement des astres ou est ce que vous aussi vous le trouvez facile ?
SuperThug
Pas trop facile mais disons que tu sais à quoi t'attendre. Une fois que ta tactique est assimilée par l'équipe c'est plutôt bien engagé. Après évidemment tu sais que tu vas perdre des points contre les derniers du championnat par exemple.
Averell
72 buts? neokill@h.gif
visclo
Citation (Averell @ 04/06/2018 11:16) *
72 buts? neokill@h.gif

Et Lacazette doit être à 38 avec 28 passes déc. Bellerin une trentaine de passes aussi neokill@h.gif
SuperThug
Dans ma partie Arsenal a été champion une ou deux fois donc ils ne doivent pas être mauvais.

Perso tout gagner tout de suite ça me plombe une partie. Comme rester dans un seul club ça lasse vite.
visclo
Citation (SuperThug @ 04/06/2018 11:57) *
Dans ma partie Arsenal a été champion une ou deux fois donc ils ne doivent pas être mauvais.

Perso tout gagner tout de suite ça me plombe une partie. Comme rester dans un seul club ça lasse vite.

Ah mais carrément. L'impression d'avoir déjà fait le tour avec eux. J'hésite quand même à jouer la ldc avec eux (1ere saison j'ai joué que l'europa ligue) mais si une bonne offre arrive je me casse.
Mais sinon non c'est pas mauvais du tout.
SuperThug
Après 2 saisons à Amiens, je viens de finir ma 2ème saison au Torino

Spoiler :

Effectif + tactique

Spoiler :

Maintenant j'aimerai bien faire un tour du côté de l'Allemagne.
Carlton
Citation (SuperThug @ 05/06/2018 00:38) *
Effectif + tactique

Spoiler :

2-4-3-1 altherac.gif
SuperThug
Le MDC vient se placer entre les 2 centraux. Mais vraiment sympa à jouer.

Dortmund qui vire son coach, je vais postuler.
SuperThug
Je me suis mis d'accord avec Dortmund, 194M€ pour recruter kratos77.gif Mais je suis toujours à la recherche de bonnes affaires ph34r.gif comme celle-ci par exemple, signé gratuitement :

Spoiler :

Rjay
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Paul_Dillon_(footballer)

sad.gif

Tristesse quand tu apprends qu'un de tes joueurs préférés sur l'entraîneur, un défenseur incroyable qui valait une bouchée de pains, a vu sa carrière professionnelle s'arrêtait net à 23 ans alors qu'il était dans l'oeil de clubs de PL et de Championship.
Ashura
J'ai eu le même genre de déprime quand j'ai vu la carrière d'Anatoli Todorov ph34r.gif
SuperThug
Vous avez déjà testé Vinicius Jr ? Le mec c'est Neymar, il rentre vers l'axe depuis la gauche, dribble 4 ou 5 adversaires et conclue dans la surface mellow.gif
visclo
Vous avez déjà fait une saison avec Paris ? C'est n'importe quoi je claque que des 6-0.
Gomes, Adli et Mbe Soh c'est du lourd.

Par contre Diarra avec ses 325k€/s sur 3 ans c'est un putain de boulet.

EDIT : Cavani ballon d'or et Areola meilleur gardien du monde neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
VDVisBack

vincemcmahon.gif

Arf, apparemment c'est juste pour dire qu'ils ne feront que du dématérialisé.
Mamadieu
Au final je crois que j'ai vraiment pas apprécié cette version 2018, la meta à base de tactiques à 3 avant-centre c'était de la merde. Bon j'suis arrivé tardivement donc c'était peut-être mieux avant les patch ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 05/08/2018 22:08) *
Au final je crois que j'ai vraiment pas apprécié cette version 2018, la meta à base de tactiques à 3 avant-centre c'était de la merde. Bon j'suis arrivé tardivement donc c'était peut-être mieux avant les patch ph34r.gif

Jamais mis en place cette tactique ça n'a pas empêche de faire de belles parties.

Il y a toujours eu des failles tactique dans les FM, le pivot inarretable, l'attaquant intérieur jamais pris au marquage etc...
_HHH_
Citation (visclo @ 07/07/2018 20:37) *
Vous avez déjà fait une saison avec Paris ? C'est n'importe quoi je claque que des 6-0.
Gomes, Adli et Mbe Soh c'est du lourd.

Par contre Diarra avec ses 325k€/s sur 3 ans c'est un putain de boulet.

EDIT : Cavani ballon d'or et Areola meilleur gardien du monde neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Bilan de mes trois saisons:
3 fois champion de France
beaucoup plus de mal en coupes où je n'ai réussi à remporter qu'une coupe de France.
Maudit en Champions League où je fais finale puis demie puis finale, malgré des matchs de légende (j'ai passé un 8-1 au Barça)

Ah si un fait extraordinaire, j'avais jamais réussi ça sur FM:
ma deuxième saison (donc la 2019) j'ai tout simplement réussi un perfect en championnat avec 38 victoires.

Le tout sans triche - et je précise que pour le joueur honnête, il n'y a plus la moindre tentation de reprendre une sauvegarde précédente, car contrairement aux versions du début de la décennie? le jeu ne crashe plus, mais plus du tout.
visclo
J'ai toujours trouvé les réponses des supporters aux messages sur le fil actu du club nuls à chier, mis quand je regarde les réponses sur le site de culture parfois c'est très proche ph34r.gif
VNR
Je teste la beta du 2019, bien les explications de la nouvelle interface au début implosion du tibia.gif (enfin nouvelle pour moi, j'avais pas touché aux 2017 et 2018)
L'onglet centre médical, les ajustements tactiques selon la possession/transition/jeu sans ballon, les "cercles d'amis", le jeu s'est vraiment enrichi implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.