Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [amical] Club Africain - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
palmss
Oh putain c'est un stagiaire qui est dans le car régie
chandinho
Citation (D'Alessandro @ 04/01/2017 19:45) *
Kurzawa neokill@h.gif

Avec lui Maxwell peut jouer jusqu' à 45 piges...lenteur ou pas.vivement rodriguez
Kaelas
Lucas c'est n'importe quoi mellow.gif
Mamadieu
Lucas a l'air bourré
LM7
Ce contrôle de Lucas wub.gif
Crocop
Lucas va te reposer neokill@h.gif
D'Alessandro
Papus c'est notre futur coach.
PaRaDoX
Trapp fait une bonne mi-temps, rien à dire.
Crocop
Citation (Mamadieu @ 04/01/2017 19:48) *
Lucas a l'air bourré

edhelas.gif
ikki
Trapp en patron. Il va conserver sa place si il continu. Triste pour Areola, mais il y a passé photo sur les dernières semaines.
D'Alessandro
Citation (LM7 @ 04/01/2017 19:48) *
Ce contrôle de Lucas wub.gif

neokill@h.gif
P.O.M.
Papus qui joue le tacticien neokill@h.gif
ikki
La brique de Blaise qui nique une putain d'action de conservation / attaque.
D'Alessandro
Jamais dans le tempo cet idiot de Kurzawa laugh.gif
Rjay
Citation (P.O.M. @ 04/01/2017 19:49) *
Papus qui joue le tacticien neokill@h.gif

Sans doute la scène la plus inquiétante du match.
D'Alessandro
Citation (ikki @ 04/01/2017 19:50) *
La brique de Blaise qui nique une putain d'action de conservation / attaque.

Il est arrêté l'autre gogole.
Homer
Matuidi technique de district.
palmss
Citation (D'Alessandro @ 04/01/2017 20:51) *
Jamais dans le tempo cet idiot de Kurzawa laugh.gif

Belle passe de Matuidi également
NiIbraNiLemaitre
Grosse possession et... perte de balle de Matuidi. hanouna.gif
chandinho
Quand il va arrêter il va me manquer motta. Ses déplacements c' est un truc de ouf. Tout ça a 2 kms heure. Il a une intelligence footballistique hors du commun.
LM7
Kurzawa il est plus stupide qu'Aurier niveau centre c'est chaud
Tonio
Mon Blaisou est partout wub.gif
D'Alessandro
Fini. Allez Lo Celso, le reste on s'en bat.
Noreaga
Georgen vraiment tendre sur cette mi-temps, j'espère qu'il se lâchera en seconde et qu'il marquera des points.
Kaelas
Nkunku il va commencer à postuler pour être bien plus régulièrement dans la rotation s'il continue sur sa lancée.
florian
Citation (Rjay @ 04/01/2017 19:51) *
Sans doute la scène la plus inquiétante du match.

Mais non... moi ça m'a rappelé Zizou adjoint de Carlo laugh.gif
Zorglub
Géniale cette première mi-temps.

Allez, qu'on voit Lo Celso et Draxler en deuxième histoire de pas avoir perdu toute notre soirée.
Varino
Allez les deux recrues maintenant.
Kaelas
Citation (Noreaga @ 04/01/2017 19:53) *
Georgen vraiment tendre sur cette mi-temps, j'espère qu'il se lâchera en seconde et qu'il marquera des points.

Il est peu cherché malgré le fait d'être souvent libre en phase offensive. Par contre on sent l’appréhension et la volonté de pas faire de connerie et surtout d'être discret, pas forcement une qualité dans ce Paris la.
Zul
QUOTE (Kaelas @ 04/01/2017 19:54) *
Nkunku il va commencer à postuler pour être bien plus régulièrement dans la rotation s'il continue sur sa lancée.

Si ça peut nous éviter matuidi en ailier gauche ça serait bien.
yéga
Vous êtes hyper dur avec les jeunes.
brafon
Alec trop timide!! Lâche toi mon grand t'as plus de chance de marquer des points en tentant des choses quitte à les rater que jouer simple même sans erreurs.

En parlant de Papus dans FM il touche 140k/mois! J'espère que c'est une erreur du jeu
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 04/01/2017 20:53) *

Oui et non, tout n'est pas à jeter loin de là. Il a d'ailleurs bien lancé son match avec un beau contrôle en extension suivi d'une passe du gauche pas facile. On l'a vu presser haut et ne pas hésiter à mettre le pied. Offensivement il a pris trop peu de risques mais il a quand même fait pas mal d'appels puis le niveau de Lucas n'aide pas. Pour une première et une reprise je trouve l'ensemble pas si mal perso
Tonio
Hatem Marco Nkunku kratos77.gif

Ce match va faire un bien fou au petit gros, bien joué Unai.
laleto
Ah bah sympa la banderole dans les tribunes par ces temps-ci laugh.gif"La-bas c'est leur monde, chez nous c'est la fin de leur monde"
Hari
Citation (Crocop @ 04/01/2017 19:42) *
Loucasse a tout donné dans sa lune de miel.

Il l'aura au moins mis une fois au fond cette semaine.
Tonio
Motta qui perd pas ses bonnes habitudes jeanlucpicard.gif
Hari
Citation (Dubdadda @ 04/01/2017 20:00) *
Oui et non, tout n'est pas à jeter loin de là. Il a d'ailleurs bien lancé son match avec un beau contrôle en extension suivi d'une passe du gauche pas facile. On l'a vu presser haut et ne pas hésiter à mettre le pied. Offensivement il a pris trop peu de risques mais il a quand même fait pas mal d'appels puis le niveau de Lucas n'aide pas. Pour une première et une reprise je trouve l'ensemble pas si mal perso

+1 depuis le temps qu'on attendait son apparition, ce n'est pas si mal.
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 04/01/2017 20:00) *

Je disais ça surtout en prévision des prochains matchs, il ne me paraît pas encore prêt pour enchaîner des rencontres au haut niveau, dans le volume, les placements, les appels, le culot etc... Il gagnerait à se faire les dents en L2 en prêt. Après évidemment pour une première c'est pas si mal, y a eu deux trois actions intéressantes de sa part.
sukercop
Ah ça, ils sont nombreux à sucer Lopez, la fiotte marseillaise. Et Nkunku, on en parle?
DelSpooner
Rabiot ibr.gif
Homer
Les brutasses en face quand meme.
Noreaga
Citation (sukercop @ 04/01/2017 20:10) *
Ah ça, ils sont nombreux à sucer Lopez, la fiotte marseillaise. Et Nkunku, on en parle?

Lopez a montré carrément plus de choses au niveau pro à l'heure actuelle. Après il a la chance de davantage jouer. Mais c'est pas le même profil, le marseillais est carrément plus dribbleur quand le parisien a plus le profil d'un joueur qui oriente et ressort les ballons proprement. D'ailleurs il a soufflé le chaud et le froid sur cette mi-temps, mais à sa décharge c'est pas son poste.
DelSpooner
Draxler ibr.gif
metamphete
Citation (DelSpooner @ 04/01/2017 20:11) *
Rabiot ibr.gif

+1 ca fait plaisir wub.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 04/01/2017 21:09) *
Je disais ça surtout en prévision des prochains matchs, il ne me paraît pas encore prêt pour enchaîner des rencontres au haut niveau, dans le volume, les placements, les appels, le culot etc... Il gagnerait à se faire les dents en L2 en prêt. Après évidemment pour une première c'est pas si mal, y a eu deux trois actions intéressantes de sa part.

Quelques matches avec les pros et des entraînements avec ce groupe ajouté à la Youth League, ce n'est pas mal comme programme. Il va justement voir pendant un mois ce qui le sépare du très haut niveau, il y a peu de chances qu'il se troue selon moi. Les prêts de 6 mois c'est pas forcément évident et les défenses sont souvent en place
DonTornado
Rabiot et Draxler je suis comblé de joie
Picollo
C'est ton moment Zorglub, ne laisse personne le gâcher.
Hari
Citation (sukercop @ 04/01/2017 20:10) *

Il est marseillais mais pour le reste à son âge ce qu'il montre c'est vraiment très bien.
Tonio
Wesh Kimpembe heureusement que le tunisien etait moisi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.