Oh putain c'est un stagiaire qui est dans le car régie
chandinho
04/01/2017 19:46
Citation (D'Alessandro @ 04/01/2017 19:45)

Kurzawa

Avec lui Maxwell peut jouer jusqu' à 45 piges...lenteur ou pas.vivement rodriguez
Lucas c'est n'importe quoi
Mamadieu
04/01/2017 19:48
Lucas a l'air bourré
Ce contrôle de Lucas
Lucas va te reposer
D'Alessandro
04/01/2017 19:49
Papus c'est notre futur coach.
Trapp fait une bonne mi-temps, rien à dire.
Citation (Mamadieu @ 04/01/2017 19:48)

Lucas a l'air bourré
Trapp en patron. Il va conserver sa place si il continu. Triste pour Areola, mais il y a passé photo sur les dernières semaines.
D'Alessandro
04/01/2017 19:49
Citation (LM7 @ 04/01/2017 19:48)

Ce contrôle de Lucas

Papus qui joue le tacticien
La brique de Blaise qui nique une putain d'action de conservation / attaque.
D'Alessandro
04/01/2017 19:51
Jamais dans le tempo cet idiot de Kurzawa
Citation (P.O.M. @ 04/01/2017 19:49)

Papus qui joue le tacticien

Sans doute la scène la plus inquiétante du match.
D'Alessandro
04/01/2017 19:51
Citation (ikki @ 04/01/2017 19:50)

La brique de Blaise qui nique une putain d'action de conservation / attaque.
Il est arrêté l'autre gogole.
Matuidi technique de district.
Citation (D'Alessandro @ 04/01/2017 20:51)

Jamais dans le tempo cet idiot de Kurzawa

Belle passe de Matuidi également
NiIbraNiLemaitre
04/01/2017 19:52
Grosse possession et... perte de balle de Matuidi.
chandinho
04/01/2017 19:52
Quand il va arrêter il va me manquer motta. Ses déplacements c' est un truc de ouf. Tout ça a 2 kms heure. Il a une intelligence footballistique hors du commun.
Kurzawa il est plus stupide qu'Aurier niveau centre c'est chaud
Mon Blaisou est partout
D'Alessandro
04/01/2017 19:53
Fini. Allez Lo Celso, le reste on s'en bat.
Georgen vraiment tendre sur cette mi-temps, j'espère qu'il se lâchera en seconde et qu'il marquera des points.
Nkunku il va commencer à postuler pour être bien plus régulièrement dans la rotation s'il continue sur sa lancée.
Citation (Rjay @ 04/01/2017 19:51)

Sans doute la scène la plus inquiétante du match.
Mais non... moi ça m'a rappelé Zizou adjoint de Carlo
Géniale cette première mi-temps.
Allez, qu'on voit Lo Celso et Draxler en deuxième histoire de pas avoir perdu toute notre soirée.
Allez les deux recrues maintenant.
Citation (Noreaga @ 04/01/2017 19:53)

Georgen vraiment tendre sur cette mi-temps, j'espère qu'il se lâchera en seconde et qu'il marquera des points.
Il est peu cherché malgré le fait d'être souvent libre en phase offensive. Par contre on sent l’appréhension et la volonté de pas faire de connerie et surtout d'être discret, pas forcement une qualité dans ce Paris la.
QUOTE (Kaelas @ 04/01/2017 19:54)

Nkunku il va commencer à postuler pour être bien plus régulièrement dans la rotation s'il continue sur sa lancée.
Si ça peut nous éviter matuidi en ailier gauche ça serait bien.
Vous êtes hyper dur avec les jeunes.
Alec trop timide!! Lâche toi mon grand t'as plus de chance de marquer des points en tentant des choses quitte à les rater que jouer simple même sans erreurs.
En parlant de Papus dans FM il touche 140k/mois! J'espère que c'est une erreur du jeu
Dubdadda
04/01/2017 20:00
Citation (Noreaga @ 04/01/2017 20:53)

Oui et non, tout n'est pas à jeter loin de là. Il a d'ailleurs bien lancé son match avec un beau contrôle en extension suivi d'une passe du gauche pas facile. On l'a vu presser haut et ne pas hésiter à mettre le pied. Offensivement il a pris trop peu de risques mais il a quand même fait pas mal d'appels puis le niveau de Lucas n'aide pas. Pour une première et une reprise je trouve l'ensemble pas si mal perso
Hatem Marco Nkunku
Ce match va faire un bien fou au petit gros, bien joué Unai.
Ah bah sympa la banderole dans les tribunes par ces temps-ci

"La-bas c'est leur monde, chez nous c'est la fin de leur monde"
Citation (Crocop @ 04/01/2017 19:42)

Loucasse a tout donné dans sa lune de miel.
Il l'aura au moins mis une fois au fond cette semaine.
Motta qui perd pas ses bonnes habitudes
Citation (Dubdadda @ 04/01/2017 20:00)

Oui et non, tout n'est pas à jeter loin de là. Il a d'ailleurs bien lancé son match avec un beau contrôle en extension suivi d'une passe du gauche pas facile. On l'a vu presser haut et ne pas hésiter à mettre le pied. Offensivement il a pris trop peu de risques mais il a quand même fait pas mal d'appels puis le niveau de Lucas n'aide pas. Pour une première et une reprise je trouve l'ensemble pas si mal perso
+1 depuis le temps qu'on attendait son apparition, ce n'est pas si mal.
Citation (Dubdadda @ 04/01/2017 20:00)

Je disais ça surtout en prévision des prochains matchs, il ne me paraît pas encore prêt pour enchaîner des rencontres au haut niveau, dans le volume, les placements, les appels, le culot etc... Il gagnerait à se faire les dents en L2 en prêt. Après évidemment pour une première c'est pas si mal, y a eu deux trois actions intéressantes de sa part.
sukercop
04/01/2017 20:10
Ah ça, ils sont nombreux à sucer Lopez, la fiotte marseillaise. Et Nkunku, on en parle?
DelSpooner
04/01/2017 20:11
Rabiot
Les brutasses en face quand meme.
Citation (sukercop @ 04/01/2017 20:10)

Ah ça, ils sont nombreux à sucer Lopez, la fiotte marseillaise. Et Nkunku, on en parle?
Lopez a montré carrément plus de choses au niveau pro à l'heure actuelle. Après il a la chance de davantage jouer. Mais c'est pas le même profil, le marseillais est carrément plus dribbleur quand le parisien a plus le profil d'un joueur qui oriente et ressort les ballons proprement. D'ailleurs il a soufflé le chaud et le froid sur cette mi-temps, mais à sa décharge c'est pas son poste.
DelSpooner
04/01/2017 20:12
Draxler
metamphete
04/01/2017 20:12
Citation (DelSpooner @ 04/01/2017 20:11)

Rabiot

+1 ca fait plaisir
Dubdadda
04/01/2017 20:13
Citation (Noreaga @ 04/01/2017 21:09)

Je disais ça surtout en prévision des prochains matchs, il ne me paraît pas encore prêt pour enchaîner des rencontres au haut niveau, dans le volume, les placements, les appels, le culot etc... Il gagnerait à se faire les dents en L2 en prêt. Après évidemment pour une première c'est pas si mal, y a eu deux trois actions intéressantes de sa part.
Quelques matches avec les pros et des entraînements avec ce groupe ajouté à la Youth League, ce n'est pas mal comme programme. Il va justement voir pendant un mois ce qui le sépare du très haut niveau, il y a peu de chances qu'il se troue selon moi. Les prêts de 6 mois c'est pas forcément évident et les défenses sont souvent en place
DonTornado
04/01/2017 20:13
Rabiot et Draxler je suis comblé de joie
C'est ton moment Zorglub, ne laisse personne le gâcher.
Citation (sukercop @ 04/01/2017 20:10)

Il est marseillais mais pour le reste à son âge ce qu'il montre c'est vraiment très bien.
Wesh Kimpembe heureusement que le tunisien etait moisi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.