Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [amical] Club Africain - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dubdadda
Georgen et Nkunku titulaires, pas Augustin ni Di Maria
Prince du Parc
Citation (Dubdadda @ 04/01/2017 18:19) *
Georgen et Nkunku titulaires, pas Augustin ni Di Maria

Nkunku ailier droit. Étonnant.

Edit : Enfaîte il est à gauche. aaaaze.gif
Rjay
Citation (Prince du Parc @ 04/01/2017 18:20) *
Nkunku ailier droit. Étonnant.

Plutôt gauche comme les derniers matches.

Ozzy Ryss
Mon dieu, cette compo encore. neokill@h.gifneokill@h.gif

Emery, fossoyeur de haut vol.
Prince du Parc
Par contre, vu la gueule de "l'attaque", on va espérer FORTEMENT que les Draxler and co rentrent en deuxième mi-temps.
Dubdadda
Enfin c'est un entraînement hein... personne ici ne connaît l'état physique des sud-américains. Ce qui est certain par contre c'est qu'il ne voit pas Augustin en doublure
Picollo
Citation (Ozzy Ryss @ 04/01/2017 18:26) *

mellow.gif mellow.gif

C'est limite un entraînement ce match.
Rjay
Citation (Dubdadda @ 04/01/2017 18:27) *
Enfin c'est un entraînement hein... personne ici ne connaît l'état physique des sud-américains. Ce qui est certain par contre c'est qu'il ne voit pas Augustin en doublure

La composition n'est ni une bonne nouvelle pour Augustin (à moins d'un prêt envisagé), ni pour Ben Arfa positionné à un poste auquel il ne l'a jamais aligné sauf je crois au Trophée des champions, Cavani étant absent.
NiIbraNiLemaitre
Il a dit à la conf' que tout le monde allait jouer.
Il ne faut pas vraiment se fier à la compo de départ pour un match amical.
Hiso
Citation (Ozzy Ryss @ 04/01/2017 18:26) *

Emery, fossoyeur de haut vol.

+1 Quelle compo de merde pour cet important match amical.
Ozzy Ryss
Citation (Hiso @ 04/01/2017 18:31) *
+1 Quelle compo de merde pour cet important match amical.

C'est cool, t'as la forme, encore 6 mois de damage control, et après tu pourras te reposer.

Titi24
Même pour un match amical contre je ne sais qui le bureau des plaintes est ouvert, incroyable.
Fin bref vivement le début du match.
VNR
Emery qui continue de faire de Christopher notre futur crack ailier malgré la pression de Draxler kratos77.gif Emery taille patron, je le kiffe tellement kratos77.gif
Cara
Citation (Rjay @ 04/01/2017 18:29) *
La composition n'est ni une bonne nouvelle pour Augustin (à moins d'un prêt envisagé), ni pour Ben Arfa positionné à un poste auquel il ne l'a jamais aligné sauf je crois au Trophée des champions, Cavani étant absent.

Il va ptète jouer toute la seconde mi temps Augustin
Ozzy Ryss
Citation (VNNR @ 04/01/2017 18:36) *
Emery qui continue de faire de Christopher notre futur crack ailier malgré la pression de Draxler kratos77.gif Emery taille patron, je le kiffe tellement kratos77.gif

On le regrettera vraiment pas.
Mamadieu
Ca ressemble surtout à la compo qu'on risque de voir samedi prochain edhelas.gif

Il essaye peut-être d'envoyer un autre message à la direction.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 04/01/2017 18:40) *
On le regrettera vraiment pas.

Molina en revanche...
ikki
Citation (Ozzy Ryss @ 04/01/2017 18:33) *
C'est cool, t'as la forme, encore 6 mois de damage control, et après tu pourras te reposer.

Tu es la copie carbone de ce genre de réponse trollesque. Tu fais ça en quantité astronomique depuis le début de saison. Faudrait pas non plus que tu te poses en arbitre.
Hiso
Citation (Ozzy Ryss @ 04/01/2017 18:33) *

Citation (Mamadieu @ 04/01/2017 18:40) *
Ca ressemble surtout à la compo qu'on risque de voir samedi prochain edhelas.gif

Il essaye peut-être d'envoyer un autre message à la direction.

Ah parce que vous êtes sérieux en plus 41148013dff4d0.gif
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 04/01/2017 18:42) *
Tu es la copie carbone de ce genre de réponse trollesque. Tu fais ça en quantité astronomique depuis le début de saison. Faudrait pas non plus que tu te poses en arbitre.

Avez-vous des preuves de ce que vous avancez, monsieur ikki ?

Je ne passe pas mes soirées à troller Emery comme l'autre hiso passe les siennes à répondre à tous les trolls par des contre-trolls d'une ligne. On a jamais lu une traitre ligne d'analyse de sa part, on ne sait même pas pourquoi il soutient à ce point le basque, c'est limite fascinant.

Quant à moi je n'ai pas chargé la barque déjà bien lourde d'Emery récemment, je n'aime pas tirer sur l'ambulance, d'autres s'en chargent bien mieux que moi. Je regarde juste le bateau chavirer peu à peu, c'est d'une grande tristesse ce qu'il fait à ce club.
Picollo
Patrick qui tease kratos77.gif
Ja!
Citation (Picollo @ 04/01/2017 21:53) *
Patrick qui tease kratos77.gif

On comprend rien à ce qu'il dit ph34r.gif
Prince du Parc
Go Patrick. nelajugepas.png
D'Alessandro
Kluivert confirme qu'on veut acheter un "vrai attaquant car il n'y a que Cavani" en quelque sorte.
Wesh JkA.
FuFax
Non mais la composition est quand même sacrément dégueulasse. Match amical ou pas. Quel est l'intérêt de mettre HBA en pointe ? Je pensais qu'il avait compris.
sukercop
Deg pour Axel Foley.
Il est pourtant kiffant notre petit feu-follet.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vous fatiguez avec vos "gneugneu c'est un amical pkoi vous parlez de la compo"

Justement c'est un petit match tranquille, justement amuse toi, fais une compo sympa qu'est ce que tu continues avec 4 défensifs, 2 mecs pas à leur poste, tu joues à quoi ?

Citation (FuFax @ 04/01/2017 18:56) *
Non mais la composition est quand même sacrément dégueulasse. Match amical ou pas. Quel est l'intérêt de m'être HBA en pointe ? Je pensais qu'il avait compris.

Il a doujours ba gombri on dirait
Varino
Y a du monde et de l'ambiance pour un amical.
NeiBaF
Citation (FuFax @ 04/01/2017 18:56) *
Non mais la composition est quand même sacrément dégueulasse. Match amical ou pas. Quel est l'intérêt de m'être HBA en pointe ? Je pensais qu'il avait compris.

Bah tu veux mettre qui à la place ? Emery va sans doute changer de 11 à la pause et Augustin jouera sûrement la seconde.
Je ne porte vraiment aucune importance à la compo ce soir.
Noreaga
Georgen et Draxler, voire Lo Celso, c'est tout ce que j'attends de ce match.
Zorglub
Ils en font beaucoup trop sur le protocole pour un match amical sans importance. On dirait on joue une finale de Coupe d'Europe là.
Varino
Citation (Noreaga @ 04/01/2017 19:02) *
Georgen et Draxler, voire Lo Celso, c'est tout ce que j'attends de ce match.

C'est le seul interet des amicaux pour moi de maniere generale, decouvrir de nouveaux joueurs.
Crocop
C'est un amical Emery fera entrer une deuxième équipe en seconde période arrêtez de chialer.
Hiso
Ben Arfa qui fait des selfies neokill@h.gif neokill@h.gif
john doe
Carlo était un excellent gestionnaire des amicaux
D'Alessandro
Bon Benadieu ou ppz, ils saoulent, let's go.
Varino
Benadieu ibr.gif ibr.gif ibr.gif
morad1980
Il me dégoute kimpembe avec sa coupe la rien que pour ça j'en veux pas sur le terrain.
D'Alessandro
Alphonse c'est un batard à avoir demandé de jouer du laser sur Trapp.
palmss
Lucas et son jeu de passe toujours affuté
john doe
Lucas déjà
D'Alessandro
Obligé Emery va aligner Ben Arfa en latéral gauche en 2e mi-temps pour montrer qu'il en veut un au mercato.
Babou1
Ah mais il recommence avec son ben arfa avant centre neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 04/01/2017 19:16) *
Ah mais il recommence avec son ben arfa avant centre neokill@h.gif

Et Nkunku ailier gauche. hanouna.gif
Hiso
Kurzawa neokill@h.gif
PaRaDoX
Ce match club Med ou la 1ere frappe vient d'un ancien rat au bout de 10 min...

bon vivement les recrues.
D'Alessandro
1er but vole en 2017.
Hiso
Y'avait pas HJ.
ikki
Superbe action.
PaRaDoX
popopopo kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.