Citation (nestor.burma @ 07/02/2017 23:00)

Et au final ça fait but.
Hésitez pas à le déglinguer pendant qu'il nous sauve les fesses par deux fois ce soir.
Sinon j'ai du mal à en vouloir à Alphonse ça faisait 5 minutes qu'on jouait à la passe à 10 derrière avec des raisins secs à la place des couilles et personne pour nous sortir de cette dynamique de merde, à part peut être kimpembe. Bon match encore d'ailleurs de sa part.
C'est vrai, j'étais soulé aussi mais en même temps c'est aussi le rôle d'un gardien de dire à ses défenseurs d'arrêter de faire les cons. Au final lui prend par à ça et se fait baiser.
Citation (Rjay @ 07/02/2017 23:01)

Très dur pour Areola qui a failli nous tuer. Je pense qu'il faut le laisser sur le banc se reprendre maintenant et le prêter l'an prochain. Il faut qu'il se reconstruise. Ça aurait pu bien niquer sa carrière, j'étais dégoûté mais aussi de la peine pour lui, formé au club, qui tue son club. Bref c'est doublement bien qu'ils aient arraché la victoire.
Ça carrière prendre doucement le même chemin que cette de Letizi, gros potentiel mais pas de mental ou trop de pression qui lui fait rater le coche... Même c'est quand même encore tôt, +1 pour l'idée de le reprêter, qu'il aille prendre de l'expérience loin de Paris.
Citation (nestor.burma @ 07/02/2017 23:02)

Il dégage pas parce que la consigne c'est de relancer sans balancer. On fait ça tout le temps. Qu'on se prenne un but de temps en temps sur ces phases n'est que logique.
Consigne ou pas, au bout d'un moment ton rôle c'est de faire en sorte d'éloigner le danger. Bien relancer c'est cool mais il faut savoir ne pas s'enfermer dans un ronronnement dangereux. Et c'est pas la première fois qu'on se met en danger comme ça, donc les consignes elles ont bon dos. Le coach a ses principes, après c'est aux joueurs de savoir quand il faut passer outre.
Citation (Amo @ 07/02/2017 23:24)

On est d'accord, le problème c'est qu'on l'a jamais vu scorer dans les gros matchs en 4 ans.
Vrai. Mais il a toujours été bon dans ces gros matchs (en LDC), et ce dès son arrivée. Et au final il n'a pas tant eu sa chance que ça en C1. Souvent sur le banc sous Blanc et même cette année où il est le joueur le plus utilisé, il était sur le banc contre Arsenal au Parc et risque de ne pas être titu contre Barcelone.