Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Nicolcho
Lille a mis le bus, je cautionne pas du tout cela. C'est leur choix et il est tout à fait discutable, je l'entends.

Mais jamais on doit les remettre dans le match, une fois qu'on a ouvert le score, notre plus grand adversaire, c'est nous.
Quand on est une équipe qui veut gagner la LDC, jamais on ne doit faire ce genre d'erreur. C'est ça le haut niveau, Lille ne base que sur nos erreurs pour obtenir un point, à nous de ne pas en faire.
Varino
Avec le recul j'ai quand meme bien kiffé la petite emotion en fin de match. Avec le PSG on a pas si souvent l'occasion de lever le poing et exhulter tant on a tendance a dominer en L1.
Bien aimé la facon dont l'equipe a refusé le 1-1, s'est prise en main et s'est battue pour aller chercher ces points. On se plaignait a l'automne du manque de leadership, ça commence a revenir la.
Hari
Citation (VDVisBack @ 08/02/2017 01:56) *
Le soucis de ce 4231 avec ces joueurs c'est le fait que sur 90% des phases de conservation il y a 4 joueurs sur 20 mètres de large. Sur certaines situation les 3 offensifs était quasi les uns sur les autres. L'autre problème ça a été les latéraux incapable d'apporter la largeur pour remédier à ce soucis.

Dans l'absolu aucun des 3 de la ligne offerte si elle n'a fait un mauvais match mais personne n'a su sortir du lot.

Le soucis n'est pas 4231 dans ce cas bien précis, mais plutôt le 541 bas de l'équipe adverse. Quand tu avances avec le ballon au milieu tes angles de passe ne font que s’aplatir annihilant profondeur et verticalité et te faisant craindre les contres.

liampsg
En revoyant les images, le hors-jeu n'est pas non plus si énorme (50cm grand maximum).

Mais évidemment Lucas doit laisser la balle à Di Maria.

kaizer
Citation (liampsg @ 08/02/2017 11:19) *
En revoyant les images, le hors-jeu n'est pas non plus si énorme (50cm grand maximum).

C'est un hors jeu flagrant, en direct, j'ai insulté Lucas, tellement j'étais persuadé que l'arbitre aller le signaler
Lokomotivé

Le ballon est déjà plus dans les pieds du tireur.

wil
Citation (kaizer @ 08/02/2017 12:36) *
C'est un hors jeu flagrant, en direct, j'ai insulté Lucas, tellement j'étais persuadé que l'arbitre aller le signaler

Durant le match, les autres hors jeux sifflés étaient justifiés ou pas ? Je parle de ceux de Cavani pour la plupart ph34r.gif

Maboune
Citation (wil @ 08/02/2017 12:54) *
Durant le match, les autres hors jeux sifflés étaient justifiés ou pas ? Je parle de ceux de Cavani pour la plupart ph34r.gif

Il y en a un moins un qui n'y était pas, sur Cavani.
P.O.M.

Le plus grossier dans l'histoire, c'est qu'il se retrouve hors-jeu durant plus de 5 secondes sans jamais prendre une seule fois l'information concernant son positionnement par rapport aux défenseurs, et ce, alors qu'il n'est même pas en mouvement.
A ce niveau là, c'est quand même pas sérieux, surtout lorsque le jeu se déroule devant tes yeux. Alors oui, on peut le dédouaner en avançant l'argument d'une fin de match tendu mais Lucas vient de rentrer, il ne manque pas de lucidité et doit bien mieux prendre l'information.
noa
Citation (wil @ 08/02/2017 12:54) *

Un hj oublié sur Aurier et un sifflé à tord sur Cavani.
Homer
En réponse à Collot, ce serait assez sympa que le LOSC descende en D2, et qu'il ratent le maintien d'un point, celui qu'ils ont perdu au Parc hier the_chairman.gif
Crocop
Citation (Homer @ 08/02/2017 13:11) *
En réponse à Collot, ce serait assez sympa que le LOSC descende en D2, et qu'il ratent le maintien d'un point, celui qu'ils ont perdu au Parc hier the_chairman.gif

Avec une lettre de Nasser en disant que nous sommes désolés, le troll ultime. kratos77.gif
Malédiction
Surréaliste cette réaction mellow.gif Au final je suis limite heureux qu'on ait gagné de cette manière pour bien lui mettre la rage à ce sale chien wub.gif
florian

Tonio
Citation (Kaionedirection @ 08/02/2017 00:48) *
D'ailleurs je ne connaissais pas Collot, il a tout d'un bon tocard. Bonne mentalité entraineur de L1 avec son bus magique et ça ose gueuler après le match.

Entendu tout a l'heure sa déclaration, une belle sombre merde celui la encore.
BerserkPANAM
Citation (Togn @ 08/02/2017 03:31) *
L'Equipe parle aussi de 2 points de perdus pour Monaco, Eurosport nous dit que "les lillois ne méritaient vraiment pas ça" putain mais la stupidité et la mauvaise foi des propos altherac.gif

On a le droit de dire que toutes les équipes bénéficient ou sont victimes d'erreurs d'arbitrage? (on n'est d'ailleurs jamais les mieux lotis à ce sujet)
Que c'était un but tout fait pour Di Maria?
Qu'il y a sans doute une petite faute sur Areola?
Que les lillois ont tellement fait de la merde tout le match que ça aurait été un hold up monumental de repartir avec 1 point?

Et puis le rapport direct avec Monaco à 15 journées de la fin...si le Barça nous élimine (probablement) en 8e, on va nous dire que c'est dégueulasse pour Monaco car ça allège notre calendrier?

Le titre devient impératif pour fermer quelques bouches

Yes voila t'as tout dis popcorn.gif
cyba79
Citation (florian @ 08/02/2017 16:22) *

instructif
BenBecker
Citation (Zul @ 07/02/2017 23:41) *
Y'a pas beaucoup de grosses équipes avec 2 titu en puissance book2.gif

On a 2 bons gardiens, malheureusement un des 2 est au fond du trou mentalement, c'est pas non plus un scandale à ce poste.

+1
Qu'on dégage déjà leur entraîneur en mousse, ptet qu'ils progresseront un peu.
Lucas_Mourad
Citation (Lokomotivé @ 08/02/2017 06:52) *
Le ballon est déjà plus dans les pieds du tireur.

Mais après le tir de Cavani, Enyeama repousse sur Di Maria qui touche le ballon.
Ne faudrait-il pas déterminer le hors-jeu seulement à partir de ce moment ?
brafon
Citation (Lucas_Mourad @ 08/02/2017 22:44) *
Mais après le tir de Cavani, Enyeama repousse sur Di Maria qui touche le ballon.
Ne faudrait-il pas déterminer le hors-jeu seulement à partir de ce moment ?

Non on est remis hors jeu que lorsque l'équipe adverse a pris le contrôle du ballon. Une déviation de tir ou un arrêt de gardien n'est pas considéré comme tel.

Si on pouvait faire ça on aurait la stratégie d'un attaquant qui se mettrait devant le but en attendant une frappe et que le gardien la repousse pour pouvoir la pousser au fond. Un peu comme au futsal le gars qui fait la carotte au deuxième poteau et qui dévie les centre-tirs.
Aloc-Acoc

florian.gif
Parisian

Peut etre faut il aussi prendre en compte qu'on faisait pas systématiquement nul ou defaite face aux 2nd et 3eme du classement, ca aide a les maintenir à distance.
Saoulant
Citation (Parisian @ 09/02/2017 12:26) *
Peut etre faut il aussi prendre en compte qu'on faisait pas systématiquement nul ou defaite face aux 2nd et 3eme du classement, ca aide a les maintenir à distance.

C'est faux.

Il n'y avait pas d'équipes stables.
C'est arrivé deux fois, et ça a donné Montpellier champion sous Carlo et l'OM champion d'automne sous Bielsa.

Seule Monaco avait une certaine régularité dans son classement sur ces années, et pourtant depuis 2013 l'historique de nos confrontations n’est pas en notre faveur, et il n'y a quasiment que des nuls.
PSG-MONACO
Malédiction
Citation (Parisian @ 09/02/2017 12:26) *

Le Monaco de cette année me semble quand même largement au-dessus de nos "rivaux" des années précédentes.
SlickRick
Citation (Parisian @ 09/02/2017 13:26) *

On avait des équipes flingués derrière nous et à part Marseille ca nous a pas empeché de ne pas les battre tout le temps que ça soit Monaco ou Lyon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.