Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Carlton
Citation
VILLENEUVE : «LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DU PSG ÉTAIT TRUFFÉ D’ÉTRANGLEURS OTTOMANS»

«Mon plus mauvais souvenir lors de ma présidence au PSG concerne le conseil d’administration, truffé d’étrangleurs ottomans. Une armée de Bourbaki d’une vingtaine de personnes au moins. J’étais entouré d’anciens présidents qui n’espéraient qu’une chose : que le journaliste que j’étais se plante. Je garde un très mauvais souvenir du manque de loyauté au cœur de la direction du club. Dans ce domaine, le nettoyage des Qataris a été très efficace», a confié Charles Villeneuve au Figaro dans l’entretien croisé avec Jean-Claude Dassier.

L'interview ici : http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...is-sg-om-829553
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2016 16:03) *
Oui ça confirme ce que je dis. book2.gif

ils font assez peu de transferts à plus de 30M

8 transferts, à moins que tu pinailles pour dire que 30M (sachant que ce sont des arrondis) c'est pas plus voodoo chile.gif
Panenka

#Yavérienavant

Escrobar
Il y avait du monde ce soir quand mm . J'ai cru voir Aubameyang aussi ?

Carlton
Citation (Escrobar @ 24/10/2016 03:18) *

Ils n'ont pas dû être déçu du spectacle ph34r.gif
Philo
Oui, Aubameyang était là et son directeur sportif s'est plaint ce matin qu'il en avait marre de commenter les rumeurs ph34r.gif
Dready14
Citation (Escrobar @ 24/10/2016 02:18) *

Je le kiffais tellement Ljubo wub.gif
William-10
Lol, Lujuboja c'était mon voisin pendant un peu plus de 6 mois ph34r.gif

j'ai d'ailleurs toujours un de ses maillots, je vous mettrais une photo si vous voulez
Sarconzie
Citation (Philo @ 24/10/2016 17:55) *
Oui, Aubameyang était là et son directeur sportif s'est plaint ce matin qu'il en avait marre de commenter les rumeurs ph34r.gif

Dembélé aussi il me semble
Za£e
Citation (Sarconzie @ 24/10/2016 21:21) *
Dembélé aussi il me semble

oui il est passé à l'écran (à côté de Sagna) mais les commentateurs ne l'ont pas vu/reconnu
Iloved
Citation (Panenka @ 24/10/2016 02:24) *

#Yavérienavant

41148013dff4d0.gif
Panenka
Denisot pressenti pour être président de la LFP. Enfin candidat de certains.
On le lui aurait proposé, il se donne un temps de réflexion d'ici lundi.
P.O.M.

Ailier au faux pied le Bernard smoke2.gif
romano
C'est Riise le gros roux non?
Homer
Citation (romano @ 12/11/2016 17:50) *
C'est Riise le gros roux non?

Oui, c'est lui.
Carlton
A gauche pour rentrer sur son pied droit ©
Dready14
Contrôle foireux, conduite de balle douteuse et frappe détournée neokill@h.gif
Panenka

Loko. wub.gif

Retour sur son arrivée au PSG, sa dépression et sa GAV.
Beuzech

Des hispanisants peuvent traduire ?
Wormy
Enrique finit son "intense discours", il demande si quelqu'un à quelque chose à ajouter. Il se tourne vers Digne qui visiblement ne pige rien à l'espagnol (ou n'a rien écouté) et comme il sait pas quoi dire, il dit "oui". Du coup tout le monde attend qu'il ajoute quelque chose mais Digne ne dit rien, il sait même pas ce qu'on lui demande. Donc tout le monde se fout de lui.
LondonAlex
Antoine Conte en garde à vue

Lien
Dubdadda
Chaud... je savais qu'il pouvait péter des câbles mais pas à ce point là. Il vient de bousiller sa vie. J'espère que le jeune va surtout s'en sortir
morad1980
Prison et vite vahid.gif
Guilanboy
19 ans... - gab.gif
Homer
Citation (Dubdadda @ 09/12/2016 09:04) *
Chaud... je savais qu'il pouvait péter des câbles mais pas à ce point là. Il vient de bousiller sa vie. J'espère que le jeune va surtout s'en sortir

Il y a été fort quand meme ph34r.gif Courage pour le gosse. Et le joueur, on est pas prêt de le revoir sur un terrain sad.gif
BenBecker
Citation (Homer @ 09/12/2016 09:26) *
Il y a été fort quand meme ph34r.gif Courage pour le gosse. Et le joueur, on est pas prêt de le revoir sur un terrain sad.gif

Il va manger sévère niveau peine avec la préméditation et les violences conjugales..
Oyé Sapapaya
L'académie est formidable...
Dubdadda
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2016 10:55) *
L'académie est formidable...

Oh non pas toi Oyé...
Miles
Hardcore
Quasi-modo
Citation (Panenka @ 19/11/2016 23:50) *

Loko. wub.gif

Retour sur son arrivée au PSG, sa dépression et sa GAV.

Par contre il s'était passé quoi à l'été 1997 juste avant le retour contre Bucarest ? Un peu la même chose mais pourquoi ?
Le Cyclone
Citation (Quasi-modo @ 09/12/2016 10:13) *
Par contre il s'était passé quoi à l'été 1997 juste avant le retour contre Bucarest ? Un peu la même chose mais pourquoi ?

Parce qu'il n'était plus titulaire au profit du duo Simone-Maurice.
Schultzy
Conte croisera peut être Okpara en prison.
cyba79
Citation (Schultzy @ 09/12/2016 11:16) *
Conte croisera peut être Okpara en prison.

Il en est sorti ( il avait pris 10 ans ) et vis au Nigéria
Panenka
Le défenseur de Reims devient vite "un ancien joueur du PSG" dans les médias. whistle.gif
Cara
Hardcore...
SlickRick
Les footballeurs ( ce ne son pas les seuls ) vivent dans une bulle ils se croient tout permis

bravo carrière niqué finit la belle vie. Quel tocard
Escrobar
Citation (Panenka @ 09/12/2016 12:29) *
Le défenseur de Reims devient vite "un ancien joueur du PSG" dans les médias. whistle.gif

Oui et l'international espoir français, un Franco-Guinéen !

Citation (SlickRick @ 09/12/2016 15:35) *
Les footballeurs ( ce ne son pas les seuls ) vivent dans une bulle ils se croient tout permis

C'est juste un ( grave ) coup de folie, de rage et de violence venant d'une personne impulsive . Ni plus ni moins . C'est arrivé à d'autre, et ça continuera d'arriver, footeux ou pas, bulle ou pas .
Bob
Citation (Escrobar @ 09/12/2016 16:02) *
C'est juste un ( grave ) coup de folie, de rage et de violence venant d'une personne impulsive . Ni plus ni moins . C'est arrivé à d'autre, et ça continuera d'arriver, footeux ou pas, bulle ou pas .
De frapper sa nana et de butter un mec à la batte de base ball ? Euh non ce n'est pas courant. mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Bob @ 09/12/2016 16:24) *
De frapper sa nana et de butter un mec à la batte de base ball ? Euh non ce n'est pas courant. mellow.gif

Ce qu'il veut dire c'est que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit footeux.
Du coup parler de bulle et de footeux qui se croit tout permis n'est pas pertinent.
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 09/12/2016 17:28) *
Ce qu'il veut dire c'est que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit footeux.
Du coup parler de bulle et de footeux qui se croit tout permis n'est pas pertinent.

pour défoncer un mec avec une batte ou frauder le fisc faut pas avoir peur des conséquences ou penser qu'il n'y en aura pas. Dans les deux cas il faut être perché. comme je l'ai dit ce ne sont pas les seuls

un mec qui n'a rien à perdre ou qui baigne dans le crime Ok. Un millionnaire qui fait ca sans se soucier des conséquences il est dans une bulle déconnecté du réel.
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 09/12/2016 16:52) *
pour défoncer un mec avec une batte ou frauder le fisc faut pas avoir peur des conséquences ou penser qu'il n'y en aura pas. Dans les deux cas il faut être perché. comme je l'ai dit ce ne sont pas les seuls

un mec qui n'a rien à perdre ou qui baigne dans le crime Ok. Un millionnaire qui fait ca sans se soucier des conséquences il est dans une bulle déconnecté du réel.

Mais rien à voir, tu en vois beaucoup des footeux qui envoie des gars dans le coma ou même tout simplement à l'hosto ?
Il a pété les plombs, des drames il y en a chaque jour dans la presse. Rien à voir avec sa condition de footballeur.
Homer
Conte sorti libre de son audience devant le juge des libertés et sous contrôle judiciaire d'après Joel Domenighetti (correspondant l'Equipe)
Hari
Citation (Kaionedirection @ 09/12/2016 17:06) *
Mais rien à voir, tu en vois beaucoup des footeux qui envoie des gars dans le coma ou même tout simplement à l'hosto ?
Il a pété les plombs, des drames il y en a chaque jour dans la presse. Rien à voir avec sa condition de footballeur.

Triste cette histoire mais c'est comme tu dis un pétage de plomb. Ce qui est plus gênant avec lui c'est que limite quand on le voyait jeune, en match, on pouvait vite se rendre compte de son caractère instable et de cette capacité à déconnecter de la réalité.
Je ne veux pas faire de parallèle entre ce que l'on voyait et ce qui s'est passé mais il était capable de sortir du match et rester focalisé sur son embrouille pour se venger de son adversaire.

A l'époque il m'arrivait d'apprécier cette agressivité qui, il faut l'avouer, était parfois plus que limite.

Je pense qu'il est maintenant game over, courage à la victime.
joel_1978
Citation (Homer @ 09/12/2016 20:55) *
Conte sorti libre de son audience devant le juge des libertés et sous contrôle judiciaire d'après Joel Domenighetti (correspondant l'Equipe)

Le mec sort libre alors qu'il vient de defoncer un gars à la batte implosion du tibia.gif
Wormy
Il jouait le ballon ©
iscfa
Citation (joel_1978 @ 09/12/2016 22:18) *
Le mec sort libre alors qu'il vient de defoncer un gars à la batte implosion du tibia.gif

Donc - sous réserve que les faits soient avérés - le mec bat sa femme et envoie un mec (avec préméditation) dans le coma à coup de batte de baseball et la justice le libère...

Bordel ce pays aka44.gif
Babass
Citation (iscfa @ 09/12/2016 23:19) *
Donc - sous réserve que les faits soient avérés - le mec bat sa femme et envoie un mec (avec préméditation) dans le coma à coup de batte de baseball et la justice le libère...

Bordel ce pays aka44.gif

Il prend un jaune orangé ph34r.gif
Zul
QUOTE (joel_1978 @ 09/12/2016 22:18) *

Il peut être plaider la folie ph34r.gif

Les prisons sont pleines, c'est triste mais on ne peut pas faire autrement.
William-10
C'est là que l'on voit qu'il y a quelque chose qui cloche. Quand tu envoies un mec dans le comas, c'est mandat de dépot normalement.
Kaionedirection
Son avocat est meilleur que celui de Herbert en tout cas. ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.