Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Sneijder
Moi aussi je l'aimais bien Diané.

Il y a un truc récurrent à Paris ces dernières saisons selon moi, c'est la présence d'une individualité qui donnait de l'espoir, celui d'un éclair de génie, au milieu d'un collectif souvent poussif : Ronaldinho, puis Kalou, puis Diané, et Sessegnon aujourd'hui.
Kiolm
Citation (Jose Caster @ 06/12/2009 à 19:30) *

"his skills afta wer cristiano ronaldo-esque " laugh.gif wub.gif
Testos
Citation (Za£e @ 06/12/2009 à 19:47) *
Je viens de revoir uen compil' sur Diané et il me manque sad.gif Il ne défendait pas beaucoup, perdait pas mal de ballon mais j'ai toujours eu un faible pour lui. Il était capable de débloquer des situations avec ses dribbles chaloupés et j'aurais beaucoup aimé le voir associé à Hoarau

Son aisance à perforer une défense laisse rêveur sad.gif
Yessod
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 19:41) *
mellow.gif

Les pauvres, ils vont croire que c'est un tueur. sad.gif

c'est vrai que la vie peut-être cruelle et se moquer des supporters parfois.....

En même temps je vais pas les plaindre parce qu'on a eu notre part de beaux soufflés qui retombent aussi vite qu'ils sont montés.
Nouma4ever
En quoi il nous a taclé le N'gog ? unsure.gif
sukercop
Il est vraiment bon à Liverpool ? Ils feraient pas tâche avec Rodriguez dans l'équipe.
Denon
Citation (Za£e @ 06/12/2009 à 19:47) *
Je viens de revoir uen compil' sur Diané et il me manque sad.gif Il ne défendait pas beaucoup, perdait pas mal de ballon mais j'ai toujours eu un faible pour lui. Il était capable de débloquer des situations avec ses dribbles chaloupés et j'aurais beaucoup aimé le voir associé à Hoarau

Moi aussi j'aimais bien le Diané (et merci pour tes buts contre Sochaux) et je suis un peu fan de ce genre de joueur, talentueux, irrégulier et un peu feignasse mais finalement attachant.

Faut dire aussi que si on ne vend pas Diané, on n'achète pas Sessegnon... donc. C'est un choix.
Baghib!
Citation (Nouma4ever @ 09/12/2009 à 19:02) *
En quoi il nous a taclé le N'gog ? unsure.gif
J'imagine que c'est en rapport au début de phrase "Ici, c'est un grand club", que le mec interprète en "contrairement à ce que j'ai connu avant".
Dartagnan
Citation (Baghib! @ 09/12/2009 à 21:28) *
J'imagine que c'est en rapport au début de phrase "Ici, c'est un grand club", que le mec interprète en "contrairement à ce que j'ai connu avant".

On peut pas lui donner complètement tord non plus...
Baghib!
Citation (Dartagnan @ 09/12/2009 à 21:33) *
On peut pas lui donner complètement tord non plus...
A qui ? A N'Gog qui dirait que Paris n'est pas un grand club, ou au journaliste qui pense que sa déclaration est un "tacle" pour Paris ?

Je n'aurais pas de problème avec le fait qu'N'Gog dise qu'en arrivant à Liverpool il a découvert ce qu'était un grand club*, simplement je pense que ce n'était pas son discours dans cette déclaration, et que le journaliste se trompe donc en disant qu'il tacle Paris (c'était sur ce point que portait la question à laquelle je répondais).

*Edit : Enfin je n'aimerais pas trop, mais ce serait plus pour le côté "reconnaissance par rapport au club qui l'a formé" que par "fierté" quant au caractère "grand" du club qu'est Paris.
Sekor_92
Personnellement aussi Diané me manque... Depuis que Sessegnon est à gauche on a plus personne pour éliminer un ou plusieurs joueurs sur un dribble, pour débloquer la situation sur une action individuelle..
Nouma4ever
Citation (Baghib! @ 09/12/2009 à 21:39) *
A qui ? A N'Gog qui dirait que Paris n'est pas un grand club, ou au journaliste qui pense que sa déclaration est un "tacle" pour Paris ?

Je n'aurais pas de problème avec le fait qu'N'Gog dise qu'en arrivant à Liverpool il a découvert ce qu'était un grand club*, simplement je pense que ce n'était pas son discours dans cette déclaration, et que le journaliste se trompe donc en disant qu'il tacle Paris (c'était sur ce point que portait la question à laquelle je répondais).

Oui c'est ce que je pense aussi, les journalistes aiment bien taper pour rien sur le psg, on est habitués .

Si demain tu demandes à N'Gog ce qu'il pense du psg, il en dira que du bien à mon avis ... ( il a aucun interet à en dire du mal, et quand on connait la langue de bois des footeux ...)
Cocote
Diané avait énormément progressé par rapport à ses débuts, lors de ses 6 derniers mois, il était devenu notre joueur le plus important.

Dommage que l'on ait pas pu le garder et l'associer avec Sess', je voyais en lui la trajectoire d'un Niang ( une capacité d'élimination exceptionnelle !)
scourmy
Citation (Nouma4ever @ 26/11/2009 à 17:42) *

un cowboys sans son cheval c'est pas un cowboy tu vois
mest
Citation (Cocote @ 09/12/2009 à 22:23) *
Diané avait énormément progressé par rapport à ses débuts, lors de ses 6 derniers mois, il était devenu notre joueur le plus important.

Dommage que l'on ait pas pu le garder et l'associer avec Sess', je voyais en lui la trajectoire d'un Niang ( une capacité d'élimination exceptionnelle !)

Sur les 6 derniers mois, il était en grande partie responsable de notre maintien. Après, il avait aussi fait 6 premiers mois vraiment pourris.

C'était clairement un joueur avec beaucoup de potentiel... mais à la mentalité un peu douteuse apparemment.

Quoi qu'il en soit, son départ est quasiment le seul transfert qui nous a rapporté un peu d'argent ces dernières années. Ca nous a justement permis de mettre pas mal sur Sessègnon.
Bilbo
Dramé qui dit qu'il est le premier supporter de Paris, et qu'il était content pour le PSG...

Il veut même revenir biggrin.gif

wub.gif
Heavinho
Citation (Bilbo @ 13/12/2009 à 20:28) *
Dramé qui dit qu'il est le premier supporter de Paris, et qu'il était content pour le PSG...

Il veut même revenir biggrin.gif

wub.gif

D'ailleurs il s'est fait une place a Sochaux alors que depuis son arrivé, Gillot n'avait jamais compté sur lui.
Le repositionnement de Mikari l'a aidé a faire sa place, mais il est quand même préféré a Jokic, international slovène.
Il a vraiment fait des bons matchs, alors qu'il revient seulement de blessure. Je suis confiant pour lui.
Ronan
Voilà quand on fait sa faignasse ce qui arrive Bonaventure...Dommage t'avais de l'or dans les pieds... sad.gif
Mathis
Je me souviendrais toujours de son premier match contre Metz ( victoire 4-1 ) : 1 but & 3 passes décisives mellow.gif

Puis Kalou c'est aussi cette ouverture du score en finale de Coupe contre l'OM et l'un des plus gros chaos dans les tribunes du SDF wub.gif .
Herbert
l'interview de Anelka on dirait du Audigier laugh.gif
whynot
Citation (Herbert @ 16/12/2009 à 09:13) *
l'interview de Anelka on dirait du Audigier laugh.gif

Dans quel sens?

Du Nico dans le texte, franc. Ca change.
Dready14
Un garde du corps pour Fernandez laugh.gif

Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il signe à Sainté unsure.gif
Octavio
Citation (dready @ 16/12/2009 à 12:06) *

Le vieil article pour appeller qu'Orange foot existe et qu'il y a un match ce soir commenté par Luis...je vois pas d'autre explication.
Fabrice
Citation (dready @ 16/12/2009 à 12:06) *

qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sérieux... attention luis, si tu signes à sainté on va te casser la gueule wacko.gif
Ronan
Les irréductibles de Luis font partie de la frange dure des hooligans laugh.gif laugh.gif
Comme le dit Octavio c'est de la pure publicité...
Homer
Si encore il signait à Marseille... Et de toute façon, depuis l'épisode Beitar, il doit plus avoir beaucoup de soutien à Boulogne...
scourmy
Citation (Homer @ 16/12/2009 à 13:03) *
Si encore il signait à Marseille... Et de toute façon, depuis l'épisode Beitar, il doit plus avoir beaucoup de soutien à Boulogne...

Tout comme Llacer
et depuis son deuxième passage, il n'a plus beaucoup de soutien à Auteuil

Au final, il n'a plus de soutien, mais bon, je pense pas qu'il soit réellement en "danger" au parc, y'a une marge
Ronan
Citation (scourmy @ 16/12/2009 à 13:15) *
Tout comme Llacer
et depuis son deuxième passage, il n'a plus beaucoup de soutien à Auteuil

Au final, il n'a plus de soutien, mais bon, je pense pas qu'il soit réellement en "danger" au parc, y'a une marge

Luis n'a plus de soutien ? mellow.gif Même si son 2e passage reste un fiasco ce mec là reste une icône pour le club, y'en a encore beaucoup qui le soutiennent bien au contraire...Après en vouloir comme entraîneur c'est différent...
scourmy
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 14:25) *
Luis n'a plus de soutien ? mellow.gif Même si son 2e passage reste un fiasco ce mec là reste une icône pour le club, y'en a encore beaucoup qui le soutiennent bien au contraire...Après en vouloir comme entraîneur c'est différent...

çà Auteuil ,c'est par rapport à ses propos sur boulogne et Auteuil. Il avait dit "il n'y a qu'une tribune qui a le droti de me juger, c'est la tribune historique" ou quelque chose comme ça
Parisian
Citation (Cocote @ 16/12/2009 à 13:11) *
Pour Diané je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lui qui nous sauve, il avait beau avoir fait une première partie de saison moyenne ( il était souvent sur le banc aussi, mais surtout QUI était bon en première partie de saison ? Clement à la rigueur), lors de la deuxième partie saison, il nous a sauvé un peu à lui tout seul, en jouant à des postes différents à chaque fois, et en marquant des buts pas évidents à mettre.
Je vois même pas comment on peut contester qu'il est le principal artisan de notre maintien.

Je le replace ici pour pas polluer le topic de l'autre dechet de Kezman. Je suis d'accord avec toi, il est le principal artisan du maintien. Maintenant, il est aussi l'un des artisans principaux du fait qu'on a joue le maintien. Je me rappelle d'une quantite d'occasions toutes faites (genre tete tout seul au 6 m envoyee a 6m de haut mellow.gif ) manquees assez hallucinante a ce niveau, largement pire qu'un Niang a ses debuts a Marseille. Surtout au debut ou on jouait plutot pas mal, mais qu'on etait inefficaces devant, ce qui a conduit a une perte totale de confiance. A ca tu rajoute sa maniere de marcher sur le terrain qui aidait bien l'adversaire a nous coller des contre assassins (quand tu as Camara derriere pour assurer unsure.gif ), des pertes de balle debiles... Du coup l'eriger en heros j'ai du mal personnellement.

Edit: 10 fois titulaire lors des 15 premieres journees, c'est ensuite qu'il s'est definitivement retrouve sur le banc a force de faire des matchs mauvais et pas simplement moyens. Il a ensuite recupere sa place de titulaire a la 20eme pour ne quasiment plus la quitter... comme quoi en etudiant un peu les titularisations, on peut egalement s'apercevoir qu'il a fait une premiere moitie de saison plutot mauvaise et une seconde bonne.
Cocote
Non mais c'est sur qu'il a pas fait une saison complète, mais une équipe qui fait une saison aussi pourrie est rarement constitué de joueurs performants, je voulais simplement indiquer que parmi ce fléau de médiocrité ça a été notre meilleur joueur.

Il avait vraiment progressé en 2eme partie de saison, il me faisait de plus en plus penser à Niang.

Perso je le regrette, même si on ne peut pas dire que c'est un mauvais choix puisqu'on a pu ramener Sess' avec l'argent récupéré.
Parisian
Citation (Cocote @ 16/12/2009 à 14:54) *
Non mais c'est sur qu'il a pas fait une saison complète, mais une équipe qui fait une saison aussi pourrie est rarement constitué de joueurs performants, je voulais simplement indiquer que parmi ce fléau de médiocrité ça a été notre meilleur joueur.

Il avait vraiment progressé en 2eme partie de saison, il me faisait de plus en plus penser à Niang.

Perso je le regrette, même si on ne peut pas dire que c'est un mauvais choix puisqu'on a pu ramener Sess' avec l'argent récupéré.

Ce que je voulais dire, c'est que si il avait mis au fond 2-3 buts de plus en premiere partie de saison, alors qu'il avait eu les occasions, avec 4 points de plus, on etait dans la premiere partie de tableau, donc on aurait surement pas joue le maintien... apres il est loin d'etre seul responsable, et lui au moins s'est rattrape.

Bon c'est vrai que c'est exagere de comparer avec Kezman, le type il foutrait un but a la 90e de la derniere journee que des gars seraient foutus d'oublier tous ses mauvais matchs
Jose Caster
Et puis c'est pas un pauvre garde du corps qui empêcherait un petit commando de casser la gueule à Luis.

A part ça Vahid parle toujours de lui à la première personne smoke2.gif Ca fait du bien d'entendre quelqu'un remettre un peu en cause Dugarry.
romano
Citation (Jose Caster @ 16/12/2009 à 19:47) *
Et puis c'est pas un pauvre garde du corps qui empêcherait un petit commando de casser la gueule à Luis.

A part ça Vahid parle toujours de lui à la première personne smoke2.gif Ca fait du bien d'entendre quelqu'un remettre un peu en cause Dugarry.

troisieme personne
Jose Caster
Citation (romano @ 16/12/2009 à 20:02) *
troisieme personne

Tu as raison, au temps pour moi.

Dugarry est devenu ce qu'il détestait en fait, c'est assez triste à voir.
Za£e
Mateja et Rothen de retour. Putain qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça? cry.gif
Madi$kwale
Citation (Za£e @ 18/12/2009 à 18:20) *
Mateja et Rothen de retour. Putain qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça? cry.gif

Autant Mateja, je sent le vomi monté vahid.gif autant Rothen,... si on ne prend personne pour jouer à gauche,... unsure.gif
Sarconzie
Les 2 ont un niveau minable . Kezman on est au courant , on a vu l'artiste . Mais le niveau de Rothen c'est guère mieux mellow.gif
Il n'avance plus , il n'a plus rien dans les chaussettes !
Raijojp
Citation (Madi$kwale @ 18/12/2009 à 21:36) *
Autant Mateja, je sent le vomi monté vahid.gif autant Rothen,... si on ne prend personne pour jouer à gauche,... unsure.gif

Ouais, mais non.
A la limite, je préfère un Sankharé ou un Sessegnon (vu qu'il n'est pas destiné a jouer a droite ...) que Rothen sad.gif
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 18/12/2009 à 21:36) *

Faute de mieux on va dire.... Mais bon je suis pas sûr que ce soit bon de revenir en arrière. Rothen a fait son temps à Paris, ce serait bien pour lui comme pour nous de stopper là.
Herbert
les cdf réagissent à l'itw d'anelka dans le 20 minutes

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3432
Cedric
Citation (Herbert @ 21/12/2009 à 17:42) *
les cdf réagissent à l'itw d'anelka dans le 20 minutes

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3432

Meme si je ne suis pas d'accord avec les propos d'Anelka,j'ai de plus en plus de mal à supporter le coté bien pensant des CdF...
Octavio
Citation (Cedric @ 21/12/2009 à 17:46) *
Meme si je ne suis pas d'accord avec les propos d'Anelka,j'ai de plus en plus de mal à supporter le coté bien pensant des CdF...

Qu'est ce qu'il y a de bien pensant? Parce que dire qu'Anelka, que j'adore comme joueur, aurait mieux fait de fermer sa bouche sur des sujets qu'il ne maitrise pas? Un joueur de foot qui parle d'impot ça fait juste pitié, et l'argument des CDF sur le fait que le mec vient chialer pour dire que l'EDF souffre d'un désamour avec le public alors qu'il dit que la France est un pays hypocrite dans lequel il ne reviendra jamais vivre parce que le pauvre paierais trop d'impots?

Qu'il aille se faire mettre Anelka, le pauvre gagne juste 300 ou 400 000 euros par mois et encore ça doit etre bien plus. C'est un peu le probleme avec des équipe nationale comme la notre dont tous les joueurs jouent à l'étranger, n'habite pas en France, ne paie pas d'impot en France, et en plus se plaigne de la mentalité française. Ca me débecte, et je préfère que les joueurs ferment leur gueules plutot que ne laisser aucun doute sur leur mentalité de merde et leur état d'ames de milliardaire en shorts.
Vasco
Citation (Cedric @ 21/12/2009 à 17:46) *

D'un autre côté et comme le dit Octavio, le pauvre Anelka fait vraiment pitié avec ses arguments à 2 balles. Il chie sur les impôts des riches mais qu'il n'oublie pas que ces impôts permettent d'aider les plus démunis, comme ceux des cités d'où il est issu.

Ce genre de discours est vraiment pitoyable et le garenne porte ensuite un t-shirt du Ché...
Shakaboom
Citation (Vasco @ 22/12/2009 à 11:19) *
D'un autre côté et comme le dit Octavio, le pauvre Anelka fait vraiment pitié avec ses arguments à 2 balles. Il chie sur les impôts des riches mais qu'il n'oublie pas que ces impôts permettent d'aider les plus démunis, comme ceux des cités d'où il est issu.

Ce genre de discours est vraiment pitoyable et le garenne porte ensuite un t-shirt du Ché...

J'aime beaucoup Anelka comme joueur, et je trouve son personnage de martyr un peu attendrissant...

Mais ses propos là font vraiment trop pitié, et on a du mal à comprendre ce qu'il recherche en s'exprimant ainsi..

Donc les critiques des CdF sont amplement justifiées. Ils sont plus critiquables notamment sur leurs positions sur la vidéo.
karatekid
en dehors de ces propos, c'est son attitude sur le terrain lors d'un certain match contre les féroés, qu'on gagne sur le score étriqué de 1-0 et qui était décisif pour la CDM, qui est déplorable. il lui arrivait de marcher sur le terrain alors que le ballon était à proximité..ca se voyait qu'il s'ennuyait sur le terrain. pauvre petit chou qui porte le maillot de l'edf et qui doit jouer contre des équipes de seconde zone
whynot
Citation (karatekid @ 22/12/2009 à 11:54) *
en dehors de ces propos, c'est son attitude sur le terrain lors d'un certain match contre les féroés, qu'on gagne sur le score étriqué de 1-0 et qui était décisif pour la CDM, qui est déplorable. il lui arrivait de marcher sur le terrain alors que le ballon était à proximité..ca se voyait qu'il s'ennuyait sur le terrain. pauvre petit chou qui porte le maillot de l'edf et qui doit jouer contre des équipes de seconde zone

Anelka est juste un des rares avec Evra, Lloris et qulques autres dont tu sentais qu'ils se battaient et se sentaient concernés pendant le match de barrage. Anelka a jamais fait autant de pressing que ces dernier temps avec les Bleus. A un moment, faut arréter les critiques non fondées.

Autant critiquer son ITW, je veux bien. Mais sur le terrain, le mec est tout simplement irréprochable.
Le Tuc
La photo avec son t-shirt du Ché vaut mieux qu'un long discours ahmadinejad_wins.gif
Dready14
Sinon le retour de Ljuboja au Parc tout le monde s'en fout? Il a un Anelka dans chaque pied non? ph34r.gif
macbath
Citation (dready @ 22/12/2009 à 16:47) *
Sinon le retour de Ljuboja au Parc tout le monde s'en fout? Il a un Anelka dans chaque pied non? ph34r.gif

Le début de l'article de l'Equipe.fr m'a fait délirer:

Citation
Quatre ans plus tard, Danijel Ljuboja continue de parler du Paris-SG au présent. «C'est comme si c'était hier...», souffle-t-il à l'autre bout du fil.

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.