Citation (Cocote @ 16/12/2009 à 13:11)

Pour Diané je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lui qui nous sauve, il avait beau avoir fait une première partie de saison moyenne ( il était souvent sur le banc aussi, mais surtout QUI était bon en première partie de saison ? Clement à la rigueur), lors de la deuxième partie saison, il nous a sauvé un peu à lui tout seul, en jouant à des postes différents à chaque fois, et en marquant des buts pas évidents à mettre.
Je vois même pas comment on peut contester qu'il est le principal artisan de notre maintien.
Je le replace ici pour pas polluer le topic de l'autre dechet de Kezman. Je suis d'accord avec toi, il est le principal artisan du maintien. Maintenant, il est aussi l'un des artisans principaux du fait qu'on a joue le maintien. Je me rappelle d'une quantite d'occasions toutes faites (genre tete tout seul au 6 m envoyee a 6m de haut

) manquees assez hallucinante a ce niveau, largement pire qu'un Niang a ses debuts a Marseille. Surtout au debut ou on jouait plutot pas mal, mais qu'on etait inefficaces devant, ce qui a conduit a une perte totale de confiance. A ca tu rajoute sa maniere de marcher sur le terrain qui aidait bien l'adversaire a nous coller des contre assassins (quand tu as Camara derriere pour assurer

), des pertes de balle debiles... Du coup l'eriger en heros j'ai du mal personnellement.
Edit: 10 fois titulaire lors des 15 premieres journees, c'est ensuite qu'il s'est definitivement retrouve sur le banc a force de faire des matchs mauvais et pas simplement moyens. Il a ensuite recupere sa place de titulaire a la 20eme pour ne quasiment plus la quitter... comme quoi en etudiant un peu les titularisations, on peut egalement s'apercevoir qu'il a fait une premiere moitie de saison plutot mauvaise et une seconde bonne.