Dubdadda
21/02/2018 14:19
Citation (Philo @ 21/02/2018 14:16)

1999 et 2000 ce sont des U19, je ne comprends pas trop comment c'est possible pour le coup.
C’est impossible même
Merci pour les infos Ozahg victoire impérative
Dubdadda
21/02/2018 17:53
Défaite 1-0
Le rythme depuis cet hiver n’est malheureusement plus celui d’un leader. Cela serait terriblement frustrant de voir cette équipe être la première depuis plus de dix ans à ne pas disputer les phases finales. Rien est joué mais la dynamique (hors Al Kass) est mauvaise
Citation (Dubdadda @ 21/02/2018 17:53)

Défaite 1-0
Le rythme depuis cet hiver n’est malheureusement plus celui d’un leader. Cela serait terriblement frustrant de voir cette équipe être la première depuis plus de dix ans à ne pas disputer les phases finales. Rien est joué mais la dynamique (hors Al Kass) est mauvaise
c'est depuis qu' Oufella s'est blessé qu'ils ont du mal.
Dubdadda
22/02/2018 08:55
Citation (TiMal75 @ 22/02/2018 01:05)

c'est depuis qu' Oufella s'est blessé qu'ils ont du mal.
C'est peut être une hypothèse mais il ne me semble pas que Oufella était blessé lors des défaites avant la Al Kass... Je pense personnellement que c'est un mélange de fatigue, manque de réussite (tout leur souriait en début de saison), jeunesse et peut-être aussi certaines limites sur certains postes.
Dubdadda
26/02/2018 23:48
Les U17 ont enfin renoué avec la victoire face à Aulnoye (2-1) mettant fin à une série incroyable (en U17) de 6 matches sans victoire
VAC 3-7 PSG information venant du fiston.
Le groupe:
Vimalin, Randriamamy – Pembélé, Makutungu, Mutombo, Alloh, Limouri, Kapo, Aouchiche, Ruiz, Bitumazala, Malebe, Coulibaly, Nagera, Providence et Chabrol.
Coach : Laurent Huard.
Dubdadda
11/03/2018 18:41
Merci ! Content de voir Mutombo, j’aimais bien ses entrées en U15 la saison passée
A noter que Lens fait match nul à Chambly du coup on revient à 4 points avec un match en retard
Vimalin – Mutombo, Makutungu, Pembélé, Alloh – Kapo ©, Aouchiche (Malebe), Ruiz (Bitumazala) – Providence, Nagera (Chabrol), Coulibaly.
Entr. : Laurent Huard Non-utilisés : Randriamamy et Limouri.
Buts = Nagera (8′) Providence (11′ et 53′) Aouchiche (34′ et 37′) Coulibaly (46′) Chabrol (88′)
LTDPSG
Premier but de Tidjani
Dubdadda
12/03/2018 08:50
On se rend compte quand même de la marge que l’on a sur certaines équipes car mettre une telle gifle avec une compo aussi jeune et expérimentale c’est bon signe
Vous pensez quoi de Laurent Huard.
Vrai talent d'éducateur ou il dispose d'un groupe de talent et homogène ?
Dubdadda
12/03/2018 10:29
Alors déjà je précise que pour l’instant il est difficile de tirer un bilan comptable et une non qualification pour les phases finales serait une contre performance même si les résultats ne sont pas une fin en soit. Lors de son passage à la tête de l’équipe réserve je n’ai clairement pas un avis positif sur son travail. Cette saison j’ai vu pas mal de matches en première saison et j’ai plutôt bien aimé ce que j’ai vu même si selon moi il a trop insisté avec le milieu Oufella Fadiga Kapo. L'équipe a un bon état d’esprit, il offre du temps de jeu à beaucoup de joueurs donc je pense que cette expérience est plutôt positive. Reste à savoir ce à quoi il aspire car j’avais l’impression qu’il avait été mis en U17 pas forcément de son plein gré (je me trompe peut être). Le groupe est dense (peut être même trop) et homogène en tout cas.
Citation (Dubdadda @ 12/03/2018 10:29)

Alors déjà je précise que pour l’instant il est difficile de tirer un bilan comptable et une non qualification pour les phases finales serait une contre performance même si les résultats ne sont pas une fin en soit. Lors de son passage à la tête de l’équipe réserve je n’ai clairement pas un avis positif sur son travail. Cette saison j’ai vu pas mal de matches en première saison et j’ai plutôt bien aimé ce que j’ai vu même si selon moi il a trop insisté avec le milieu Oufella Fadiga Kapo. L'équipe a un bon état d’esprit, il offre du temps de jeu à beaucoup de joueurs donc je pense que cette expérience est plutôt positive. Reste à savoir ce à quoi il aspire car j’avais l’impression qu’il avait été mis en U17 pas forcément de son plein gré (je me trompe peut être). Le groupe est dense (peut être même trop) et homogène en tout cas.
Je crois qu'il avait été débarqué au profit de Rodrigues pour la réserve
L'intersaison va encore être mouvementé car les 3 coachs sont en fin de contrat.
Dubdadda
13/03/2018 19:14
Un des matchs de la saison pour les U17 demain sur la pelouse du Paris FC à la lutte pour le maintien. Une victoire et on revient à un point, une défaite et on laisse à Lens un écart confortable en tête du classement. Va falloir être costaud là bas
Ce match pfc vs psg se joue à moins de 1km de chez moi. Donc je serai présent.
Dubdadda
14/03/2018 13:35
Bon match !
Citation (Dubdadda @ 14/03/2018 13:35)

Bon match !
Merci
PSG : Vimalin, Chanu – Pembélé, Makutungu, Mutombo, Alloh, Kapo, Aouchiche, Ruiz, Bitumazala, Malebe, Coulibaly, Nagera, Providence, Fressange et Chabrol.
Coach : Laurent Huard.
J'ai pas pu filmer le match en entier. Soucis de matériel
Merci Ozahg. Kalimuendo est blessé ?
Citation (Noreaga @ 14/03/2018 13:45)

Merci Ozahg. Kalimuendo est blessé ?
Oui il est blessé
Victoire du PSG 1-2
Dubdadda
14/03/2018 19:35
Bonne nouvelle
Dubdadda
18/03/2018 18:31
Victoire 2-0 face à Evreux
Je mettrai quelques commentaires d'ici demain, pas trop le courage de faire un CR sachant que j'ai pas sorti les doigts de mes poches

Lens a gagné face à Lille 2-1 dans le même temps
Dubdadda
19/03/2018 07:22
Alors voici des remarques en vrac sur ce match :
- le film du match : Paris monopolise rapidement le ballon mais bute sur une équipe d'Evreux très athlétique et très compacte. Aouchiche en première est dans tous les bons coups : une frappe de peu à côté vers le quart d'heure de jeu, un bon centre pour Pembélé dont la tête est bien claquée en corner par le gardien à la demi-heure, un coup franc direct sur la barre puis en toute fin de première période une passe qui aurait pu être décisive pour Fressange qui est stoppé par le gardien. Au retour des vestiaires, je n'ai toujours pas compris comment c'est possible mais Paris débute à 10 avec Coulibaly qui change quelque chose sur le banc... Vimalin sort trois gros arrêts et voit une frappe heurter la barre en dix minutes. Passé l'orage, Paris a un temps fort vers l'heure de jeu et Ruiz marque de près profitant d'un contre favorable au départ de l'action à l'entrée de la surface. La fin de match est assez hachée et la seconde mi-temps globalement beaucoup plus ouverte. Aouchiche voit sa frappe bien repoussée par le gardien et Vimalin sort un excellent arrêt réflexe en fin de match. Dans les arrêts de jeu, Fressange et Aouchiche effectuent une très belle remontée de balle en partant de leur surface pratiquement. Arrivé aux abords de la surface, Fressange décale Providence sur sa droite qui clôt la marque.
- déjà un mot sur l'adversaire, très athlétique et bien organisé, qui a posé pas mal de soucis aux Parisiens notamment en seconde.
- comme souvent avec les U17 cette saison, il y a à boire et à manger dans le contenu. La chose qui m'interpelle le plus après avoir été loin du Camp des Loges pendant plusieurs semaines, c'est le manque de combinaison offensive. Le trio aligné n'est plus inexpérimenté comme au début de saison, les trois jouent ensemble depuis désormais de longs mois et franchement on a de quoi resté sur notre faim. Que l'on ait par moment peu vu les relayeurs face à cet adversaire se comprend (ils ont eu néanmoins chacun leur temps fort) mais le manque d'imagination dans les 30 derniers mètres était criant. Est-ce un manque de complémentarité ? Un manque de travail à l'entraînement ? Les conditions météo ? Un manque d'intelligence de jeu ? Je ne sais pas mais si on remonte par exemple à la génération 99 et son trio Diaby Guclu Epailly, il y a un gouffre. Coulibaly a une grosse activité mais énormément de déchet, Providence est impressionnant souvent sur les premiers mètres mais irrégulier et Fressange touche très très peu de ballons.
Derrière cela a plutôt bien tenu la baraque même si heureusement ils ont Vimalin sur certaines actions. Si je devais en ressortir un ce serait Pembélé tandis que Larkèche a eu plus de mal défensivement. Nianzou doit vraiment progresser sur les sauts de concentration dans la relance, il en a encore fait quelques unes en première.
Bonne victoire face à un rude adversaire néanmoins, l'apprentissage continue
Ghostface
19/03/2018 09:59
Merci pour le CR Dub.
Tu penses que la ligne d’attaque peut être plus complémentaire avec Kalimuendo ? Les trois de devants sont alignés depuis le début quasiment donc étonnant qu’ils ne s’en teouvent pas vraiment.
Dubdadda
19/03/2018 12:52
Sur ses entrées il apportait quelque chose maintenant ma remarque ne vise pas en fait les trois joueurs de devant, c’est plus un constat dans le jeu en général.
Sinon j’en ai pas parlé mais Kapo était capitaine lui qui aura joué 8, 9 puis 6 cette saison. Alors c’est vraiment difficile d’avoir un avis tranché sur lui. Il est grand, frêle avec des jambes toutes fines, il a néanmoins une bonne gestuelle que ce soit au sol ou dans les airs avec un bon timing mais il manque cruellement de volume. A un moment donné dans la surface sur l’action qui amène la barre il se fait manger. Je pense que Huard l’apprecie beaucoup et il faudra suivre son évolution
Ghostface
19/03/2018 17:11
Oui j’ai bien compris que tu ne visais pas la ligne d’attaque, c’était une question par rapport aux profils de ces joueurs que j’ai pu voir lors de l’Al Kaas.
Concernant kapo il est intriguant, il y a quelques clubs qui lorgnent sur lui selon une info de France Football .
Dubdadda
19/03/2018 18:17
J’avais pas donné la compo
J’ai un petit doute Noreaga Kapo évoluait en pointe en préfo ?
Oui, il évoluait en pointe bien qu'étant assez petit à l'époque.
Poupou70
25/03/2018 16:36
Victoire 3-2 des titis sur le terrain de QRM
Poupou70
25/03/2018 17:14
Citation (Poupou70 @ 25/03/2018 17:36)

Victoire 3-2 des titis sur le terrain de QRM

Suite à la défaite 0-2 du RC Lens sur le terrain du SM Caen, les parisiens prennent la tête du championnat avec 2 pts d'avance sur les nordistes. Il ne reste que 3 matchs à jouer :
- réception de l'ESSG le 28/03 à 19h00
- déplacement au FC Rouen le 22/04
- réception du FC Chambly le 29/04
Très bon tout cela. Espérons que les petits restent concentrés.
Roberto Sedinho
25/03/2018 18:36
C'est ou la phase finale cette année?
Poupou70
25/03/2018 19:14
Citation (Roberto Sedinho @ 25/03/2018 19:36)

C'est ou la phase finale cette année?
26/05/18 : 1/2 finales à Brive (pour info : 27/05 à Mâcon pour les U19);
02/06/18 : finale à Canet en Roussillon (03/06 pour les U19 au même endroit)
Encore le Canet en Roussillon

Fédération de ploucs.
Poupou70
25/03/2018 19:47
Citation (Philo @ 25/03/2018 20:43)

Encore le Canet en Roussillon

Fédération de ploucs.
Je me souviens d'une époque où il y avait une diversité géographique
Non mais là, c'est un énorme foutage de gueule. Je comprends qu'on fasse un turnover et qu'on mette en avant des villes sans grands clubs de foot. Mais sérieusement, ENCORE le Canet quoi.
C'est pas comme si le stade ou sa pelouse était particulièrement réputé
Dubdadda
25/03/2018 20:02
Mais oui la première place
Bonsoir quelqu un peut nous donner la compo . Merci
Dubdadda
25/03/2018 21:54
Les Titis l’ont mis :
Buts : Fressange Coulibaly Ruiz Atil
PSG : Vimalin – Mutombo, Pembélé, Makutungu, Cissé – Kapo ©, Aouchiche, Ruiz Atil (Bitumazala) – Providence (Nagera), Fressange, Coulibaly (Limouri). Coach : Laurent Huard. Non-utilisés : Saïdani et Karamoko
Cissé (2003) titulaire
Content pour Moussa Cissé l'habituel capitaine des 2003 qui avait eu des pépins physiques par le passé, un profil de latéral offensif et très perforant, avec une belle activité. Mine de rien beaucoup de 2002 ont débuté à ce niveau cette année.
CONNAIT ON LE GROUPE QUI SERA OPPOSE A ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN DEMAIN A 19H AU CAMPS DES LOGES ?
Dubdadda
28/03/2018 19:09
Citation (ounam @ 27/03/2018 17:59)

CONNAIT ON LE GROUPE QUI SERA OPPOSE A ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN DEMAIN A 19H AU CAMPS DES LOGES ?
En minuscules ce serait mieux. J’ai pas vu le groupe.
Pour en revenir à la saison, le gros point positif c’est le nombre de joueurs utilisés. Énormément de 2002 vont terminer la saison avec une solide expérience du championnat U17 pour leur première saison sans compter les 2003 qui pointent le bout de leur nez. Alors on peut se dire (certaines études le prouvent) qu’il y a trop de monde dans les centres français mais avec les blessures, sélections et surclassements, Huard a su mobiliser tout le monde
Poupou70
28/03/2018 21:18
Victoire 2-1 face à l'ESSG
Dubdadda
28/03/2018 21:34
Sans les internationaux ni les blessés
Dubdadda
28/03/2018 22:28
Les Titis ont donné les infos :
Vimalin – Mutombo, Fiawoo, Makutungu, Najeh – Kapo ©, Fadiga, Ruiz Atil (Nagera) – Providence, Fressange, Coulibaly (Kalimuendo)
But de Providence et Makutungu qui délivre les siens dans les arrêts de jeu
Après Cissé, Najeh est le second 2003 à débuter en U17 à nouveau au poste de latéral gauche
Bravo à eux, j’espère pouvoir aller les voir au moins une fois avant la fin de saison car c’est vraiment un groupe dont l'évolution est intéressante à suivre
Dubdadda
29/03/2018 11:18
Défaite 2/0 face au Sporting, malheureusement assez prévisible vu les nombreux absents.
Pas normal d'afficher aussi peu d'assurance sur les actions que l'on voit.
Victoire 3/2 face à Sydney, doublé de Fressange et but de Coulibaly.
Match décisif demain contre l'Ajax qui a perdu 2/0 contre le Sporting, et qui est dans la même position que nous, avec le soutien de son public en plus. Ça s'annonce très compliqué quand on voit nos errements défensifs, surtout qu'en face il y a le très bon buteur Brian Brobbey.
Dubdadda
31/03/2018 22:48
Fiawoo sur le résumé cela fait mal aux yeux, il doit vraiment être plus constant car il est capable de très bonnes choses. Plus globalement, défensivement cela me semble vraiment friable
Paris déjà mené 2/0 après 5 minutes de jeu...
0/3 maintenant, triplé de Brobbey. Sept buts encaissés en trois matchs, pour trois marqués, il y a certes des absents mais les failles de l'équipe semblent particulièrement visibles sur ce tournoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.