Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Mamadieu
Citation (Brafon @ 04/11/2017 00:29) *
Il y a que moi que ca choque qu'on autorise Marquinhos et Di Maria à rester en famille? C'est quoi le message pour le reste du groupe. Angers c'est pas un important ou c'est un match facile puisqu'on laisse nos joueurs a la maison.

unsure.gif Vous êtes pas sérieux, c'est le premier enfant pour Marquinhos, derrière il va devoir rejoindre sa sélection pour 2 semaines laissez le kiffer un peu.
Yobe
Citation (Mamadieu @ 04/11/2017 01:17) *
unsure.gif Vous êtes pas sérieux, c'est le premier enfant pour Marquinhos, derrière il va devoir rejoindre sa sélection pour 2 semaines laissez le kiffer un peu.

Je suis super content pour lui, selon l'expression consacrée, mais on a un match important à Angers, et personne à part Rabiot ou Berchiche en cas de pépin.
ViIleLumière
Citation (Neymar Jr @ 04/11/2017 00:50) *
Marquinhos a imité Cavani en inscrivant en grosses lettres au vestiaire : PATERNITÉ. Depuis le message est passé et tout le monde est heureux.

Ça me fait toujours marrer cette anecdote de Molina, comme ci Cavani avait pas déjà fait le coup de sécher avant la trêve pour voir ses gosses. Ah, le fameux mythe Cavani exemplaire ©... rolleyes.gif
Hiso
J’espere que les joueurs ne vont pas se branler la bouilles comme à Dijon ou Montpellier et comprendre que le match est aussi important que les autres. A MBappé de se réveiller aussi, sans Neymar c’est le maxi crack de l’attaque pour ce match, il faudra qu’il assure.
Julien del Paris
Citation (Mamadieu @ 04/11/2017 02:17) *

En fait, selon Le Parisien, la femme de Marquinhos aurait accouché mercredi matin.

Ce sketch... jeanlucpicard.gif
wil
Vu qu'elle a l'air très culcul la femme de Marqui et qu'il est très famille, il y a peut être les beaux parents et les parents à aller chercher à l'aéroport pour venir voir le rejeton.

Citation (Yobe @ 04/11/2017 01:20) *
Je suis super content pour lui, selon l'expression consacrée, mais on a un match important à Angers, et personne à part Rabiot ou Berchiche en cas de pépin.

Ce n'est pas de sa faute si on a recruté personne et si on n'a pas/plus de jeune à ce poste en cas de pépin.
Papa Crocodile
Vous êtes cons ou quoi ?

C'est juste la loi
wil
Citation (Papa Crocodile @ 04/11/2017 07:43) *
Vous êtes cons ou quoi ?

C'est juste la loi

Le congé paternité tu le prends quand tu veux et à mon avis, ils vont aller en sélection donc la loi on s'en tamponne.

De plus, la femme de Di Maria n'a pas encore accouché.

C'est un accord entre les joueurs et le club.

Et comme cela a déjà été dit, si cela avait été un match de ligue des champions ou un choc de L1, les joueurs auraient voulu jouer.
truite38
Vous êtes des grands malades hein...
Vivement le retour du grand Carlo d'ailleurs
Loveris
Citation (wil @ 04/11/2017 07:48) *
Le congé paternité tu le prends quand tu veux et à mon avis, ils vont aller en sélection donc la loi on s'en tamponne.

Et comme cela a déjà été dit, si cela avait été un match de ligue des champions ou un choc de L1, les joueurs auraient voulu jouer.

Bah, si les joueurs veulent les prendre maintenant, ils peuvent les prendre maintenant et le club ne peut strictement rien faire (bon, il y a des délais à respecter pour prévenir l'employeur, mais on n'a aucune idée si ces délais ont été ou non respecté).
nestor.burma
Citation (ViIleLumière @ 04/11/2017 01:53) *
Ça me fait toujours marrer cette anecdote de Molina, comme ci Cavani avait pas déjà fait le coup de sécher avant la trêve pour voir ses gosses. Ah, le fameux mythe Cavani exemplaire ©... rolleyes.gif

Et Cavani a été sanctionné si ma mémoire est bonne.

Marrant quand même, Cavani en 5 ans il est revenu une fois en retard et à fait une déclaration pourrie et ça revient régulièrement sur le tapis. Ok il n'a pas la classe ou l'exemplarité d'un maxwell mais niveau professionnalisme au total il enterre a peu près tout le monde.
wil
Citation (Loveris @ 04/11/2017 08:15) *
Bah, si les joueurs veulent les prendre maintenant, ils peuvent les prendre maintenant et le club ne peut strictement rien faire (bon, il y a des délais à respecter pour prévenir l'employeur, mais on n'a aucune idée si ces délais ont été ou non respecté).

Les mecs sont à l'entraînement, non ?

ça sent plus le coup à la Carlo qui préfère que les joueurs soient près de leur femme et enfant.
witchfinder
Vous êtes cons ou quoi ?

C'est juste la loi

Tu forces.
Philo
Citation (wil @ 04/11/2017 08:30) *
Les mecs sont à l'entraînement, non ?

ça sent plus le coup à la Carlo qui préfère que les joueurs soient près de leur femme et enfant.

Marqui y était, pas Di Maria.
k0brakai
Le jour où vous serez sur le point d'être papa, je vous assure que vous en aurez rien à branler d'un Angers-PSG surtout.... ph34r.gif
auteilvert
Citation (truite38 @ 04/11/2017 08:10) *
Vous êtes des grands malades hein...
Vivement le retour du grand Carlo d'ailleurs

Exemple parfait, on peut arrêter ce débat à la con et parler d’un match qui, je ne sais pas pourquoi, risque d’e Intéressant ?

Vous pensez vraiment qu’il va aligner un 433 avec Draxler milieu et Pastore devant ? L’inverse paraît tellement plus logique. Ou alors, il cherche à définitivement fixer Draxler dans le milieu à 3, ce qui peut être intéressant sur la totalité de la saison.

Le soucis, c’est que perso, face à une équipe qui ferme le jeu, je le trouve beaucoup moins intéressant le Julian.
Tonio
Vous êtes cons ou quoi ?

C'est juste la loi

Je pige pas non plus, on a tous ou presque pourtant fait la même chose, prendre nos jours dés la naissance de nos petits unsure.gif
suker57
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 10:13) *
Je pige pas non plus, on a tous ou presque pourtant fait la même chose, prendre nos jours dés la naissance de nos petits unsure.gif

Oui mais eux sont payés des millions donc tu comprends ils s'en battent les couilles de leur enfant....

Kaionedirection
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 10:13) *

On t'a jamais vu sur un terrain de L1 non plus Tonio.
A moins que tu sois Florent Balmont ?
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 04/11/2017 10:18) *
On t'a jamais vu sur un terrain de L1 non plus Tonio.
A moins que tu sois Florent Balmont ?

edhelas.gif

Mais plus sérieusement joueurs pros millionnaires ou pas, ca restent des hommes et de simple papa.
Happy_Culture
Citation (wil @ 04/11/2017 07:48) *

D'ailleurs c'est le grand intérêt des tournées aux US ou en Asie au mois de juillet, manquerait plus que les wags accouchent en avril pendant les quarts de champions league !
Julien del Paris
Citation (suker57 @ 04/11/2017 11:18) *
Oui mais eux sont payés des millions donc tu comprends ils s'en battent les couilles de leur enfant....

Je comprends pas bien cette espèce de mansuétude grotesque.
Vous êtes sérieux avec vos histoires de congés paternité la?

Marqui, sa femme a accouché mercredi matin. Je vois pas bien en quoi ça l’empêche de faire un aller retour à Angers le samedi. mellow.gif

Le mec a juste une énorme flemme d’aller se bouger le cul pour un “petit match” de ligue 1 a Angers sachant qu’il y a la sélection ensuite. Le mec préfère rester avec son gosse et sa femme. Je peux comprendre, mais bon moi je trouve ça bien puant de suffisance comme attitude et pas très réglo vis-a-vis de ses coéquipiers. Dans l’ensemble, je trouve aussi que ça confirme malheureusement l’idee que ces joueurs (pour certains d’entre eux en tout cas), peinent à se faire du mal et se reposent sur leur talent naturel en pensant (a tort) que c’est suffisant. On sait tous que c’est une des raisons pour lesquelles cet effectif n’a pas encore dépassé le stade des quarts en LDC.

Et oui, le fait que les mecs gagnent des million change quelque chose: tu peux quand même leur demander un peu plus de sacrifice qu’au quidam lambda qui gagne le smic dans un boulot à la con.
Philo
Le gosse de Marquinhos est né avec un peu d'avance aussi, ni lui ni sa femme n'ont communiqué sur les réseaux sociaux alors qu'ils y étalent leur vie en permanence, pas sûr que tout aille parfaitement.
Tonio
Citation (Julien del Paris @ 04/11/2017 11:06) *

Marqui, sa femme a accouché mercredi matin. Je vois pas bien en quoi ça l’empêche de faire un aller retour à Angers le samedi. mellow.gif

Le mec a juste une énorme flemme d’aller se bouger le cul pour un “petit match” de ligue 1 a Angers sachant qu’il y a la sélection ensuite. Le mec préfère rester avec son gosse et sa femme. Je peux comprendre, mais bon moi je trouve ça bien puant de suffisance comme attitude et pas très réglo vis-a-vis de ses coéquipiers. Dans l’ensemble, je trouve aussi que ça confirme malheureusement l’idee que ces joueurs (pour certains d’entre eux en tout cas), peinent à se faire du mal et se reposent sur leur talent naturel en pensant (a tort) que c’est suffisant. On sait tous que c’est une des raisons pour lesquelles cet effectif n’a pas encore dépassé le stade des quarts en LDC.

Et oui, le fait que les mecs gagnent des million change quelque chose: tu peux quand même leur demander un peu plus de sacrifice qu’au quidam lambda qui gagne le smic dans un boulot à la con.

Un tel pavé pour ce non événement, t'en as gros sur la patate bordel edhelas.gif

Bien sûr qu'on est sérieux, c'est toi qui a juste perdu toute notion d'humanité et qui mélange tout, pour jouer le samedi faut t'entrainer dans la semaine, comment fais tu si t'es en congé pater au chevet de ta femme et de l'amour naissant de ta vie !?

Bref ca m'étonne guère en même temps.

Citation (Philo @ 04/11/2017 11:09) *
Le gosse de Marquinhos est né avec un peu d'avance aussi, ni lui ni sa femme n'ont communiqué sur les réseaux sociaux alors qu'ils y étalent leur vie en permanence, pas sûr que tout aille parfaitement.

Pas cool ca si ca s'avère vrai.

Soutien éventuel à lui comme à n'importe quel papa dont même Florent Balmont laugh.gif
truite38
C'est Lucas qui est le plus pro. Sa femme va à priori accoucher pendant la trêve internationale.
Qu'on le foute titulaire, lui au moins respect le maillot.
Tonio
Citation (truite38 @ 04/11/2017 11:24) *
C'est Lucas qui est le plus pro. Sa femme va à priori accoucher pendant la trêve internationale.

neokill@h.gif
Loveris
Citation (truite38 @ 04/11/2017 11:24) *

laugh.gif
sukercop
Citation (Julien del Paris @ 04/11/2017 11:06) *

Il peut bien gagner des millions, il sera triste comme n'importe quel smicard si tu lui lâches pas du lest dans certaine situation.

Enfin, la vie de groupe et le bien être des joueurs sont sûrement aussi importants dans une saison, et contre un gros clubs en LDC, j'aurais compris, mais contre Angers, si on ne peut pas se passer de Marquinhos pour gagner, c'est qu'il y a un problème dans la gestion de l'effectif.
Julien del Paris
Ca me ferait tellement rire qu’on se retrouve avec berchiche en défense centrale à un moment donné ce soir... allemandluiaussi.png
Tonio
Citation (Julien del Paris @ 04/11/2017 11:36) *
Ca me ferait tellement rire qu’on se retrouve avec berchiche en défense centrale à un moment donné ce soir... allemandluiaussi.png

Bah ce serais la faute de la mafia UEFA.

Bref unsure.gif
Houdini

Ca c'est plus une histoire de ne pas avoir recruté un 4e DC que de se plaindre des naissances des uns et des autres. Vous êtes complètement vrillés, la famille c'est bien plus important qu'un job. Rien à foutre qu'ils soit millionnaires, la thune c'est justement pour mettre bien la mif et en profiter avec eux, et pour le coup la meuf de Marquinhos mérite de se faire masser les pieds et qu'on reste à son chevet jusqu'à ce qu'elle quitte l'hôpital. Le club c'est une grande famille, quand les joueurs sont sous contrat ils font partis des nôtres (sauf Kurzawa).
WAGS FC. wub.gif
wil
Citation (Happy_Culture @ 04/11/2017 10:43) *
D'ailleurs c'est le grand intérêt des tournées aux US ou en Asie au mois de juillet, manquerait plus que les wags accouchent en avril pendant les quarts de champions league !

wink.gif Tout s'explique laugh.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 04/11/2017 12:35) *
Le club c'est une grande famille, quand les joueurs sont sous contrat ils font partis des nôtres (sauf Kurzawa).
WAGS FC. wub.gif

neokill@h.gif

wil
Citation (Philo @ 04/11/2017 11:09) *

Ou ils vont s'apercevoir que lorsque tu as un bébé tu as autre chose à foutre que d'étaler ta vie sur instagram.
Yobe
Soutien aux footballeurs qui enchainent les contrats précaires et à qui on veut refuser en plus les protections élémentaires et les droits conquis de haute lutte par les camarades des générations précédentes.
Tchoune
Citation (nestor.burma @ 04/11/2017 08:26) *
Et Cavani a été sanctionné si ma mémoire est bonne.

Marrant quand même, Cavani en 5 ans il est revenu une fois en retard et à fait une déclaration pourrie et ça revient régulièrement sur le tapis. Ok il n'a pas la classe ou l'exemplarité d'un maxwell mais niveau professionnalisme au total il enterre a peu près tout le monde.

neokill@h.gif
Avant chaque gros match de LdC du temps d'Ibra...
sukercop

Très bien Berbiche en DC, ça lui donnera du temps de jeu et cela ne doit pas nous empêcher d'éclater Angers.
Yobe
Citation (sukercop @ 04/11/2017 12:49) *
Très bien Berbiche en DC, ça lui donnera du temps de jeu et cela ne doit pas nous empêcher d'éclater Angers.

C'est la théorie, ça.
Dans la pratique, si Kim ou Silva a une alerte, Emery tirera sur la corde jusqu'à la blessure avant de faire entrer Berchiche.
A moins que le match soit déjà plié, mais bon...
nestor.burma
Citation (Tchoune @ 04/11/2017 12:47) *
neokill@h.gif
Avant chaque gros match de LdC du temps d'Ibra...

Je ne me souviens que d'une fois (avant le 1/4 perdu contre chelsea il me semble)
Houdini
Citation (Yobe @ 04/11/2017 12:45) *
Soutien aux footballeurs qui enchainent les contrats précaires et à qui on veut refuser en plus les protections élémentaires et les droits conquis de haute lutte par les camarades des générations précédentes.

C’est pas les jeux du Cirque hein. Les sportifs ne sont pas là que pour notre bon vouloir, ils ont des droits, comme tout le monde, être millionnaire ne fait pas de toi un type hors sol, s’occuper de sa femme et fille/fils quelques jours après la naissance, c’est de l’ordre du normal. T’es blindé, t’as pas le droit d’être un papa lambda?
Oyé Sapapaya
Citation (Yobe @ 04/11/2017 12:45) *

Vous êtes cons ou quoi ? mellow.gif
Homer
Citation (Yobe @ 04/11/2017 01:20) *

Putain, si on a besoin de Di Maria et Marquinhos impérativement pour taper Angers... book2.gif
Yobe
Citation (Houdini @ 04/11/2017 13:08) *
C’est pas les jeux du Cirque hein. Les sportifs ne sont pas là que pour notre bon vouloir, ils ont des droits, comme tout le monde, être millionnaire ne fait pas de toi un type hors sol, s’occuper de sa femme et fille/fils quelques jours après la naissance, c’est de l’ordre du normal. T’es blindé, t’as pas le droit d’être un papa lambda?

Je considère que certains avantages (exorbitants) peuvent être compensés par certaines contraintes.
Les footballeurs ne font pas les 3x8 en usine non plus, je n'aurais pas été choqué qu'il prenne quelques heures pour aller jouer un match où nous n'avons pas de profondeur de banc à son poste.
Mais je n'en fais pas une maladie non plus, on va gagner à Angers, nous n'auront pas de soucis en DC, on aura droit au geste de bienvenue au bébé sur chaque célébration de but parisien, et Nasser aura un petit mot au sujet de la famille du club qui s'agrandit.
Enfin, j'espère que ça se passera comme ça...
auteilvert

Donc pour confirmer ton idée debile, tu aimerais qu’un joueur se blesse ou soit expulsé, de mieux en mieux, tu va bientôt souhaiter une défaite, pour pouvoir fanfaronner et venir dire : »je vous l’avez bien dit »
Yobe
Citation (Homer @ 04/11/2017 13:16) *
Putain, si on a besoin de Di Maria et Marquinhos impérativement pour taper Angers... book2.gif

Sans doute non, mais bon...
Tonio
Citation (Yobe @ 04/11/2017 13:24) *
Je considère que certains avantages (exorbitants) peuvent être compensés par certaines contraintes.
Les footballeurs ne font pas les 3x8 en usine non plus, je n'aurais pas été choqué qu'il prenne quelques heures pour aller jouer un match où nous n'avons pas de profondeur de banc à son poste.
Mais je n'en fais pas une maladie non plus, on va gagner à Angers, nous n'auront pas de soucis en DC, on aura droit au geste de bienvenue au bébé sur chaque célébration de but parisien, et Nasser aura un petit mot au sujet de la famille du club qui s'agrandit.
Enfin, j'espère que ça se passera comme ça...

T'était donc sérieux ph34r.gif

L'argent ne fait pas tout et tant mieux au contraire qu'il n'efface pas certaines priorités de la vie, vie de priviligié ou non.

Citation (auteilvert @ 04/11/2017 13:25) *
Donc pour confirmer ton idée debile, tu aimerais qu’un joueur se blesse ou soit expulsé, de mieux en mieux, tu va bientôt souhaiter une défaite, pour pouvoir fanfaronner et venir dire : »je vous l’avez bien dit »

Pathétique raisonnement de M à S, le père Julien.
Julien del Paris
Citation (Houdini @ 04/11/2017 13:08) *

Ca va, l’aller retour Paris Angers dans la journée, c’est pas non plus le bagne. Il peut voir sa femme le matin et la revoir le soir (surtout avec le match à 17h).

On a l’impression que c’est un effort surhumain. jeanlucpicard.gif
Yobe
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 13:29) *
T'était donc sérieux ph34r.gif

L'argent ne fait pas tout et tant mieux au contraire qu'il n'efface pas certaines priorités de la vie, vie de priviligié ou non.

Non mais je comprends, hein, je n'ai pas hurlé au scandale non plus.
J'ai clairement le cul entre deux chaises sur ce coup là, partagé entre ma compréhension de cette paternité (je suis père moi aussi), et ma crainte qu'on ait un pépin, voila tout.
D'Alessandro
Citation (auteilvert @ 04/11/2017 13:25) *

Bienvenue sur Internet laugh.gif
Tonio
Citation (Yobe @ 04/11/2017 13:31) *
Non mais je comprends, hein, je n'ai pas hurlé au scandale non plus.
J'ai clairement le cul entre deux chaises sur ce coup là, partagé entre ma compréhension de cette paternité (je suis père moi aussi), et ma crainte qu'on ait un pépin, voila tout.

Le pépin éventuel serait du à cette salope de mafia qui nous empêche de recruter et si on ne peut se passer d'un DC titu sur un match de ligue 1 même si Angers c'est chiant à jouer..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.