Citation (Julien del Paris @ 04/11/2017 11:06)

Je comprends pas bien cette espèce de mansuétude grotesque.
Vous êtes sérieux avec vos histoires de congés paternité la?
Marqui, sa femme a accouché mercredi matin. Je vois pas bien en quoi ça l’empêche de faire un aller retour à Angers le samedi.
Le mec a juste une énorme flemme d’aller se bouger le cul pour un “petit match” de ligue 1 a Angers sachant qu’il y a la sélection ensuite. Le mec préfère rester avec son gosse et sa femme. Je peux comprendre, mais bon moi je trouve ça bien puant de suffisance comme attitude et pas très réglo vis-a-vis de ses coéquipiers. Dans l’ensemble, je trouve aussi que ça confirme malheureusement l’idee que ces joueurs (pour certains d’entre eux en tout cas), peinent à se faire du mal et se reposent sur leur talent naturel en pensant (a tort) que c’est suffisant. On sait tous que c’est une des raisons pour lesquelles cet effectif n’a pas encore dépassé le stade des quarts en LDC.
Et oui, le fait que les mecs gagnent des million change quelque chose: tu peux quand même leur demander un peu plus de sacrifice qu’au quidam lambda qui gagne le smic dans un boulot à la con.
Un tel pavé pour ce non événement, t'en as gros sur la patate bordel

Bien sûr qu'on est sérieux, c'est toi qui a juste perdu toute notion d'humanité et qui mélange tout, pour jouer le samedi faut t'entrainer dans la semaine, comment fais tu si t'es en congé pater au chevet de ta femme et de l'amour naissant de ta vie !?
Bref ca m'étonne guère en même temps.
Citation (Philo @ 04/11/2017 11:09)

Le gosse de Marquinhos est né avec un peu d'avance aussi, ni lui ni sa femme n'ont communiqué sur les réseaux sociaux alors qu'ils y étalent leur vie en permanence, pas sûr que tout aille parfaitement.
Pas cool ca si ca s'avère vrai.
Soutien éventuel à lui comme à n'importe quel papa dont même Florent Balmont