Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
ViIleLumière
Citation (Yobe @ 04/11/2017 20:14) *
Avoir une pelouse "normale", ça aide aussi.

Et on oublie pas les pénalties aussi, qui auraient pu influencer sur le résultat des 2 nuls à l'extérieur. Non, ce soir il n'y a rien à redire, bravo au coach et aux joueurs.
EdVed316

Le score ne va pas inciter nos futurs adversaires à faire cet effort.

C est quand même limite cette nouvelle idee qui semble passer crème pour tous les consultants. Pourrir des pelouses pour nous contrer....Que nos adversaires la jouent "Guy Roux 1987" ok c est de bonne guerre. Mais qu'aucun média ou meme la Ligue ne se penchent sur le sujet c'est limite...
Yobe
Citation (EdVed316 @ 04/11/2017 20:19) *

C est quand même limite cette nouvelle idee qui semble passer crème pour tous les consultants. Pourrir des pelouses pour nous contrer....Que nos adversaires la jouent "Guy Roux 1987" ok c est de bonne guerre. Mais qu'aucun média ou meme la Ligue ne se penchent sur le sujet c'est limite...

Quand tu vois qu'au début du match, quand il y a faute sur Killian, le consultant explique que "il y a sans doute faute, mais il devait passer le ballon avant", tu comprends pourquoi personne ne s'en offusquera.
Tonio
Citation (ViIleLumière @ 04/11/2017 20:06) *
Marseille ils ont rien fait du match, arrête, c'était physique, au courage mais il y avait rien de plus, les 2 occas font but pour eux et en plus on a pas mis l'intensité dans ce match.

Quand Paris met cette implication, il y a pas photo. Pas une question de niveau. Même moi j'ai dit qu'on allait galérer et finalement on a réussi ce qu'on a pas su faire à Montpellier, Dijon et Marseille. IMPLICATION.

Donc quand on plie les équipes apparaissant inoffensives c'est nous qui les rendront ainsi mais quand on est moins bien face à une équipe, une des seules depuis le début de saison qui nous rentre dedans et que nous parraissont entre guillemets à notre tour inoffensifs ou au moins bien moins bon, c'est que de notre part le problème ? Il y a parfois un grave problème d'intensité mise chez nous j'en convient bien sûr mais je pense naturellement malgré la différence abyssale de niveau que l'adversité proposé à une belle part aussi dans certains cas dont celui la.

Ils n'ont rien montrés sortis de leurs deux buts et de l'action de Sarr avant le CF égalisateur, c'est d'ailleurs deja beaucoup face à nous mais en terme d'intensité et de combativité par contre..
ViIleLumière
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 20:22) *
Donc quand on plie les équipes apparaissant inoffensives c'est nous qui les rendront ainsi mais quand on est moins bien face à une équipe, une des seules depuis le début de saison qui nous rentre dedans et que nous parraissont entre guillemets à notre tour inoffensifs ou au moins bien moins bon, c'est que de notre part le problème ? Il y a parfois un grave problème d'intensité mise chez nous j'en convient bien sûr mais je pense naturellement malgré la différence abyssale de niveau que l'adversité proposé à une belle part aussi dans certains cas dont celui la.

Ils n'ont rien montrés sortis de leurs deux buts et de l'action de Sarr avant le CF égalisateur, c'est d'ailleurs deja beaucoup face à nous mais en terme d'intensité et de combativité par contre..

On mettait le même score que l'an passée, on aurait dit oui mais c'est que Marseille quand je dis "on" j’inclue la presse et Severac avec son edito immonde sur Anderlecht. Toujours compliqué, soit tu gagnes tu dis "oui mais" et quand on perd ou fait match nul on dis regardez l'adversité. Chacun son approche du truc, ce que je vois c'est qu'on a le mérite de se rendre les matchs faciles depuis quelques temps et que forcément, l'adversaire va pas jouer comme ci il y avait 0-0.
elcuervo
100% de victoires en championnat a 4 offensifs en 16 mois. Serie en cours.
Falcacao
Quelle maîtrise quand même sur l'ensemble d'un match.

Match serein pour la défense avec un très bon Kinpembe.
Ce milieu Verratti - Rabiot - Draxler wub.gif
Rentré en douceur de Pastore mais dans le tempo dans l'ensemble.
Mbappe c'est indécent à cet âge autant de vitesse et de technique en même temps.
Cavani toujours aussi présent, toujours aussi précieux, le leader mental de cette équipe.

Espérons que le staff saura faire garder la tête sur les épaules à l'équipe dans la durée avec un départ aussi canon niveau stats.
Dready14
Citation (Vasco @ 04/11/2017 19:15) *
Du coup, je comprends sa faute pour prendre un jaune

?? Au contraire c'est un match qu'il était presque sûr de jouer.

Citation (EdVed316 @ 04/11/2017 20:19) *

Pourquoi nouvelle idée? Le Barca de Guardiola avait le même problème par exemple, les adversaires n'arrosaient pas la pelouse. D'ailleurs il m'a semblé que c'était le cas aujourd'hui ça m'a paru bien sec
Tonio
Citation (Dready14 @ 04/11/2017 21:22) *
?? Au contraire c'est un match qu'il était presque sûr de jouer.

Pourquoi nouvelle idée? Le Barca de Guardiola avait le même problème par exemple, les adversaires n'arrosaient pas la pelouse. D'ailleurs il m'a semblé que c'était le cas aujourd'hui ça m'a paru bien sec

Il a pourtant plu avant le match, ca se voyait sur les vitres des bancs de touche avec des gouttes de pluie encore visible dessus.
eezer
Rabiot quand il est chaud il rigole pas, il arrête pas de progresser et devient indispensable au milieu, MBappé s'envole.

Angers a manqué d'agressivité sur l'ensemble du match et c'est la seule chose qui peut nous poser des problèmes dans la construction du jeu, avec la balle et vu le niveau de nos joueurs ils sont obliger de craquer; on l'a bien vu avec les rats.

J'aime quand ils continuent à jouer peu importe le score, les victoires économisées manquent de saveurs.
Slip
Citation (eezer @ 04/11/2017 21:26) *
Rabiot quand il est chaud il rigole pas, il arrête pas de progresser et devient indispensable au milieu, MBappé s'envole.

...

Et Aréola qui confirme également ....
M4URIC3
Citation (elcuervo @ 04/11/2017 20:45) *
100% de victoires en championnat a 4 offensifs en 16 mois. Serie en cours.

Pourtant avant tu ne comptais pas Pastore comme offensif quand il jouait relayeur mais tu comptes Draxler? D'ailleurs tu ne chiais pas dans le cou d'Emery d'abandonner le 4-2-3-1 du debut de saison en replaçant Draxler plus bas? Tu peux te prononcer des maintenant sur ce qu'il en est de Lo Celso si jamais il débute. Offensif ou non?

Continue ta compta d'épicier. Le football c'est tellement simple avec toi. wub.gif

T'as pensé a passer tes diplômes d'entraineur? Dire que certains se font chier a y dédier leurs vies alors que toi tu as déjà ta recette marmitton surpassant celles des plus grands chefs étoilés. kratos77.gif
sukercop
Citation (Alucard @ 04/11/2017 19:16) *
Montpellier sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

2 points communs avec Marseille.
Des terrains impraticables, et des équipes qui refusent le jeu.
TrappACouilles
Citation (M4URIC3 @ 04/11/2017 21:42) *
Pourtant avant tu ne comptais pas Pastore comme offensif quand il jouait relayeur mais tu comptes Draxler? D'ailleurs tu ne chiais pas dans le cou d'Emery d'abandonner le 4-2-3-1 du debut de saison en replaçant Draxler plus bas? Tu peux te prononcer des maintenant sur ce qu'il en est de Lo Celso si jamais il débute. Offensif ou non?

Continue ta compta d'épicier. Le football c'est tellement simple avec toi. wub.gif

T'as pensé a passer tes diplômes d'entraineur? Dire que certains se font chier a y dédier leurs vies alors que toi tu as déjà ta recette marmitton surpassant celles des plus grands chefs étoilés. kratos77.gif

Contre Caen l'annee derniere on joue avec Lo Celso et 3 attaquant mais il ne le compte pas comme 4 offensifs. Contre Lyon on fait que de la merde dans un systeme avec 4 vrais offensifs niveau du schema tactique, et on gagne enbrepassant en 433. Et maintenant on ne joue plus qu'en 433 mais il compte 4 offensifs quand ca lui convient. Bref.
Tonio
Citation (sukercop @ 04/11/2017 22:38) *
2 points communs avec Marseille.
Des terrains impraticables, et des équipes qui refusent le jeu.

Impraticable pour marseille, tout est relatif comme à Dijon, troisième match des plus difficile pour nous d'ailleurs pour d'autres raisons plus explicable pour moi, retour de trêve..

Terrain pas des plus favorable car non arrosé mais ça n'explique et n'excuse pas tout, c'est comme quand à part des cas de force majeur genre Barça, on se réfugie derrière l'arbitrage pour expliquer une défaite, ca peut jouer comme les pelouses mais nous devons être en capacité de surmonter ces faits malgré tout.
Vasco
Ce troisième but entre wub.gif et vincemcmahon.gif
Homer

La, elle était aussi pas mal gorgée d'eau. Areola l'a dit, pelouse "compliquée".
Zul
QUOTE (Slip @ 04/11/2017 21:38) *
Et Aréola qui confirme également ....

très bon sur les tirs de loin implosion du tibia.gif

une petite faute de main qui aurait pu couter un but mais bon il était chargé aussi. Grosse satisfaction.
NewYorkSup
Ce qui nous a surtout bien aide, c'est Angers qui a joue beaucoup trop "haut". La ou on galère, c'est pas contre des equipes a 5 défenseurs spécialement, 4 ca peut suffire, ce qui nous fait chier au plus haut point c'est lorsque la premiere ligne est aux 15 metres et la deuxième aux 25 metres. Ce sont ces blocs qu'on n'arrive pas a bouger. La, la premiere ligne d'Angers était a 25 metres, on se regale dans ces cas la vu qu'on a un peu d'espace derriere eux.
Mackay
Citation (Homer @ 04/11/2017 19:15) *
32/36 tout de même. En espérant que Guingamp n'écarte pas le fion à Monaco ce soir.

ph34r.gif
Loveris
Citation (TrappACouilles @ 04/11/2017 23:04) *
Contre Caen l'annee derniere on joue avec Lo Celso et 3 attaquant mais il ne le compte pas comme 4 offensifs. Contre Lyon on fait que de la merde dans un systeme avec 4 vrais offensifs niveau du schema tactique, et on gagne enbrepassant en 433. Et maintenant on ne joue plus qu'en 433 mais il compte 4 offensifs quand ca lui convient. Bref.

C'est ainsi qu'il aura toujours forcément raison. Si tu enlèves les défaites et les nuls, tu as 100% de victoires.
elcuervo
Citation (TrappACouilles @ 05/11/2017 00:04) *

Parfaitement ridicule.
Je m´arrete a la realite statistique, pas au niveau de jeu, sinon, il suffirait de revenir a Dijon pour demontrer qu´helas 4 offensifs ne garantit pas une qualite de jeu exceptionnelle.

Quant a ta bonne foi, qui visiblement ne compte pas Draxler comme offensif, tu peux effectivement donner de sacres leçons. Il me semble moi qu´entre lui et Lo Celso (que j´aime beaucoup neanmoins), il y a une vraie difference de capacite offensive.

Il me semble aussi quand meme que quand on atteint une vingtaine de matchs avec une telle difference statistique, ça pourrait et devrait interpeller. Mais il est peut-etre plus simple de rester engonce dans ses certitudes.
Vasco
Citation (Zul @ 05/11/2017 00:35) *
très bon sur les tirs de loin implosion du tibia.gif

une petite faute de main qui aurait pu couter un but mais bon il était chargé aussi. Grosse satisfaction.

Tu fais bien de dire qu'il est chargé et l'arbitre aurait du siffler faute contre l'angevin.
Bab
Citation (Vasco @ 05/11/2017 10:09) *
Tu fais bien de dire qu'il est chargé et l'arbitre aurait du siffler faute contre l'angevin.

Il a sifflé.
Kaeliss
J'aime bien ce qu'on voit depuis quelques matches. On voit un net progrès depuis qu'on n'est plus coupé en 2 et quand on joue en bloc on n'a finalement pas beaucoup de faiblesse. On trouve aussi notre équilibre sans Motta peut être pour la première fois depuis qu'il est la. On parvient même à très bien faire sans notre meilleur joueur. J'ai vraiment hate de voir ce que cette équipe peut faire si on continue de monter en puissance comme ça.
elcuervo
Citation (Bab @ 05/11/2017 11:34) *
Il a sifflé.

Non, il y a eu corner.
Philo
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2017 02:37) *
Ce qui nous a surtout bien aide, c'est Angers qui a joue beaucoup trop "haut". La ou on galère, c'est pas contre des equipes a 5 défenseurs spécialement, 4 ca peut suffire, ce qui nous fait chier au plus haut point c'est lorsque la premiere ligne est aux 15 metres et la deuxième aux 25 metres. Ce sont ces blocs qu'on n'arrive pas a bouger. La, la premiere ligne d'Angers était a 25 metres, on se regale dans ces cas la vu qu'on a un peu d'espace derriere eux.

T'es bien le seul à avoir vu Angers haut ph34r.gif
Regarde où ils sont sur les deux premiers buts, t'as entre 6 et 7 joueurs dans les 25/30 derniers mètres :

Comme l'a dit Moulin, leur plus gros souci c'est surtout d'avoir été aussi loin du porteur du ballon, ils n'ont pas cadré les joueurs parisiens et ils l'ont payé.
Homer
Citation (Mackay @ 05/11/2017 03:09) *
ph34r.gif

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais. Pas autant qu'un soumis à la Fistinière par contre.

Citation (elcuervo @ 05/11/2017 12:00) *
Non, il y a eu corner.

Non y'a eu faute, je viens de revoir l'action sur la rediffusion.
Rene Boisrond
Non, il y a eu corner.

T'as vu le match ? unsure.gif
Loveris
Non, il y a eu corner.

Tu te trompes.
Mackay
Citation (Homer @ 05/11/2017 12:56) *
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais. Pas autant qu'un soumis à la Fistinière par contre.

C'était quand même honteux leur prestation contre une équipe bis de Monaco. Qu'ils perdent OK, mais pas de cette façon aussi ridicule.

Apres Monaco 2eme c'est parfait, mais que les équipes en face jouent un minimum le jeu et arrêtent de leur permettre de refaire leur GA chaque fois qu'on prend un peu de l'avance sur ce point la ph34r.gif
Tchoune
Citation (Philo @ 05/11/2017 12:10) *
T'es bien le seul à avoir vu Angers haut ph34r.gif
Regarde où ils sont sur les deux premiers buts, t'as entre 6 et 7 joueurs dans les 25/30 derniers mètres :

Comme l'a dit Moulin, leur plus gros souci c'est surtout d'avoir été aussi loin du porteur du ballon, ils n'ont pas cadré les joueurs parisiens et ils l'ont payé.

Il dit plus haut que les 15m. Et je suis d'accord avec lui, entre des équipes qui nous attendent dans leur surface et le SCO qui était devant ça fait une sacrée différence sur les possibilités de courses derrière les centraux. Ça plus l'absence de pressing (et le génie d'Alves) : 2 buts en 15mn sur des passes en profondeur.
Nikos B.
Citation (Mackay @ 05/11/2017 16:13) *
C'était quand même honteux leur prestation contre une équipe bis de Monaco. Qu'ils perdent OK, mais pas de cette façon aussi ridicule.

Apres Monaco 2eme c'est parfait, mais que les équipes en face jouent un minimum le jeu et arrêtent de leur permettre de refaire leur GA chaque fois qu'on prend un peu de l'avance sur ce point la ph34r.gif

Non mais Guingamp restait sur 4 défaites d'affilée à l'extérieur, ils sont aussi nul à l'extérieur qu'angers à domicile. Avant dernier tous les deux.
elcuervo
Citation (Loveris @ 05/11/2017 15:14) *
Tu te trompes.

OK pardon, mille excuses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.