NumeroStar
18/08/2019 21:57
Tuchel démission
JeanGabin
QUOTE (Maboune @ 18/08/2019 21:55)

La honte.
En espérant que ça fasse bouger un peu les choses.
Si on vend Neymar la saison va être longue.

Elle était pas déjà longue a se finir la saison dernière ?
TrappACouilles
M'Bappé : correct
Tout le reste : de la grosse grosse merde
Tuchel : Cataclysmique.
Va falloir vite se ressaisir coach, ça fait 5 mois qu'on voit la même soupe
Quelle équipe de merde, on peut pas repartir comme ça une saison entière.
Woodson24
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2019 22:56)

On a perdu contre une équipe qui a Olivier Letang et Sylvain Armand comme dirigeants
Maxwell17PSG
Hâte d’entendre les joueurs, le coach et Léo !
J'attends les mots de Leo.
Escrobar
18/08/2019 21:58
Match de merde, le pire dans l'histoire c'est qu'a aucun moment ont à donné l'impression de pouvoir égaliser !
Putamadre
18/08/2019 21:58
Putain l'impression de voir le PSG de Guy Lacombe.
L'équipe est complètement coupée en deux et y a pas de solution devant.
Les deux latéraux sont horribles, meunier ne sait pas défendre ni centrer et Bernat va falloir en parler à un moment aussi. Il ne déborde jamais, repique toujours au centre et joue constamment en arrière.
Cavani aussi est encore et toujours un problème, il parasite le jeu et gâche 5 occases encore ce soir.
Le problème n'est pas mental pour moi mais tactique et technique, il n'y a aucune idée ni plan de jeu efficace.
Le système est incompréhensible les joueurs se marchent dessus. On a quinze mecs dans l’axe qui font des passes latérales
QUOTE (Picollo @ 18/08/2019 22:58)

J'attends les mots de Leo.
C'était fistal.
Ce que je ne comprends pas du tout c’est le 4-3-3 ... on n’a plus du tout les joueurs pour
Pourquoi on ne passe pas au 4-4-2?
Free4Helios
18/08/2019 21:59
Citation (GL@D @ 18/08/2019 22:53)

Les amis, je comprends votre frustration avec Tuchel, je commence moi-même à avoir des doutes, mais la changer ne servirait à rien. Ça fait combien de coach qu’on grille déjà avec exactement les mêmes problèmes
On a dégoûté Ancelotti qui a semble-t-il vu avant tout le monde le ver dans le fruit. On dégoûte un monstre qui sort en 1/4 contre Barcelone 2/2 et 1/1 et qui remporte la LDC l'année suivante.
Silva : "C'était un match difficile... contre un prétendant à la LDC... c'était difficile"
+ de 100 ballons perdus ???
AfterlifePSG
18/08/2019 22:00
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2019 22:56)

On a perdu contre une équipe qui a Olivier Letang et Sylvain Armand comme dirigeants
Citation (Putamadre @ 18/08/2019 22:58)

L'équipe est complètement coupée en deux et y a pas de solution devant
Système de merde et joueurs pas adaptés
Comme deja dit, pour moi tuchel a perdu ce vestiaire l'an dernier , comme y'a eu zero reoxygenation du groupe c'est mort.
Tuchel est une grosse arnaque,lui et les joueurs qu'il a voulu,il va faire beaucoup plus de mal que tous ses prédécesseurs
C'est le 1er à dégager
QUOTE (suker57 @ 18/08/2019 22:59)

Allegri est libre non?
Le mou aussi mais remplacer tout un organigramme de coaches maintenant c’est suicidaire. Leo attendra la trève au mieux.
Citation (suker57 @ 18/08/2019 22:56)

100% pour Tuchel la défaite.
Le système ne fonctionne pas et il arrive à faire 3 changements poste pour poste
Et les joueurs de merde sur la pelouse? Je défonce autant sinon plus les joueurs que l'entraineur.
William-10
18/08/2019 22:01
Citation (Babou1 @ 18/08/2019 23:00)

Comme deja dit, pour moi tuchel a perdu ce vestiaire l'an dernier , comme y'a eu zero reoxygenation du groupe c'est mort.
Je vous rejoins là dessus.
Perdre contre United ok, mais derrière tout ce qu'on fait est mauvais.

J'y croyais pas mais là ça me fout le doute.
Sur l’arbitrage je trouve qu’il y a un poids, deux mesures. Si l’adversaire se bat, il n’y a pas faute. Si le PSG se bat un peu trop c’est faute systématiquement.
Ça remet pas en cause la défaite mais bon...
wakabayashi
18/08/2019 22:01
Bon on le point positif c'est qu'après ça je pense qu'il va y avoir du changement soit du recrutement soit dans l'organigramme. On a été dégueulasse ce soir. Ca fait un moment que ça dure, surtout à l'extérieur, il va falloir trouver la solution avec ou sans Tuchel.
Citation (Putamadre @ 18/08/2019 22:58)

Le problème n'est pas mental pour moi mais tactique et technique, il n'y a aucune idée ni plan de jeu efficace.
Ok sur l’aspect tactique, mais à un moment donné les types en face nous ont niqué une finale, fait chier au trophée des champions. Les joueurs savaient aussi à quoi s’attendre...et dans l’intensité on a pas vu des foudres de guerre ce soir .
Citation (Frog @ 18/08/2019 23:01)

Sur l’arbitrage je trouve qu’il y a un poids, deux mesures. Si l’adversaire se bat, il n’y a pas faute. Si le PSG se bat un peu trop c’est faute systématiquement.
On était nuls mais le tournant du match c’est le peno non sifflé sur M’Bappe
Leonardo971
18/08/2019 22:02
Citation (suker57 @ 18/08/2019 17:56)

100% pour Tuchel la défaite.
Le système ne fonctionne pas et il arrive à faire 3 changements poste pour poste
oui je suis vraiment d'accord avec toi.
Cette défense à 3 , avec Marquinhos qui oscille entre le milieu et la défense, il faut arrêter avec ça. Cela ne fonctionne pas.
Pourquoi ne pas jouer dans un seul système , quand je regarde certaines équipes comme le Barca ou Liverpool c'est 433 et ça ne change pas.
Mais avec Tuchel , il est dans un perpétuelle changement tactique

J'ai pas du tout fait gaffe a la fin de saison vu qu'on arrivait pas a aligner 11 pros, mais la redemarrer la saison de cette maniere, c'est très inquietant dans le contenu pour un entraineur dans sa 2e annee.
BenBecker
18/08/2019 22:03
Franchement ça me dégoute de le dire, mais j'ai l'impression que même le PSG de Blanc sans Ibra et Motta quand ils étaient blessés, était plus dangereux que l'équipe de ce soir. Et limite plus cohérente.
JeanGabin
Ou on a tout simplement une équipe bien naze également, elle s'affaiblit depuis plusieurs saisons, en gros pas spécialement surpris, 2 stars avec 2-3 bons puis le reste bah ça pu un peu la merde.
Putamadre
Citation (Frog @ 18/08/2019 22:01)

Oui mais ça on le sait très bien, ce con de chauve nous a pas habitué à autre chose depuis qu'il nous arbitre.
Woodson24
Citation (Frog @ 18/08/2019 23:01)

On le sait ça, ça a toujours été comme ça même quand on dominait pas, mais on devrait avoir une marge nous permettant d'écraser tout ça malgré tout
Citation (equileo @ 18/08/2019 23:00)

Tuchel est une grosse arnaque,lui et les joueurs qu'il a voulu,il va faire beaucoup plus de mal que tous ses prédécesseurs
C'est le 1er à dégager
On va payer très chère la période ou l'on avait pas de directeurs sportif.
Free4Helios
Citation (suker57 @ 18/08/2019 23:02)

Le tournant du match c'est le cadeau de Rennes... derrière tu dois dérouler...
elcuervo
Physiquement la difference etait frappante avec Rennes.
Sinon, avec Draxler on joue a 10.
Aucune acceleration en attaque.
Faudra vraiment m´expliquer la sortie de Di Maria a 1/2.
Comment Tuchel peut proposer la même soupe que lors des 6 derniers mois dès les premiers matchs de la nouvelle saison ?
C'est quoi ses excuses cette fois ? Plus aucune confiance dans ce coach.
BenBecker
Citation (GL@D @ 18/08/2019 22:59)

Ce que je ne comprends pas du tout c’est le 4-3-3 ... on n’a plus du tout les joueurs pour
Pourquoi on ne passe pas au 4-4-2?
T'as vu un 433?
Citation (Maboune @ 18/08/2019 23:01)

J'y croyais pas mais là ça me fout le doute.
Je vous rejoins aussi même Emery avait réussi à les remettre un minimum sur les rails, la y’a
rien...
Et ça me fait chier de le dire mais sans Neymar pour débloquer des matchs comme ça on va dans le mur ...
On a gardé trop de sequellés des 2 déroutes. On fera rien
D'Alessandro
18/08/2019 22:04
Ridicule.
2 matches et je les hais déjà. En fait je les déteste quasi tous, c'est ancré, la lose est inscrit sur leurs putain de gueules. On gagnera sûrement la L1 parce qu'elle est cata (et encore Lyon peut casser les couilles) mais on va faire quel genre de saison avec la même équipe, le même coach ?
Jeu à 2 à l'heure, 3 centraux pour un attaquant adverse, 1 seul milieu au milieu de 3 adversaires. Pep du pauvre. Sans Neymar il n'y a rien.
Nikos B.
18/08/2019 22:05
On s'est fait marcher dessus physiquement. Il y avait toujours supériorité numérique des rennais. Neymar aurait cacher la misère mais on est a la ramasse physiquement.
C'est gentil de parler tactique mais si les rennais courent deux fois plus on peut rien faire.
Sur le but de Niang il y a 4 rennais dans nos 30 mètres pour 8 parisiens et on se prend le but, bravo
toujours aucun fond de jeu, incroyable
Citation (suker57 @ 18/08/2019 23:02)

Non non non et non
SuperThug
18/08/2019 22:06
J'ai coupé à la mi-temps, visiblement j'ai rien loupé. Ils dégoûtent ces tocards, j'ai de moins en moins de passion pour ce club.
Leonardo971
18/08/2019 22:06
Grenier: " on a été avantagé pzr leur défense à 3, il y avait de l'espace au milieu avec Draxler et Verratti"
BenBecker
18/08/2019 22:07

L'oxygénation elle est quand même là avec de nouveaux joueurs, mais il y a tellement de joueurs protégés:Draxler, Cavani, Areola etc.
T'as Sarabia qui fait un très bon match la semaine dernière, il finit sur le banc aujourd'hui. C'est incohérent.
Rarement vu un PSG aussi nul et pas concerné ou que très peu, aucune cohésion au niveau du collectif, pas de gniac, rien... Des centres qui n'arrivent jamais aussi peu soient-ils... De la nervosité négative, ça oui en revanche.
L'impression de commencer le matche à 10 VS 11 avec un Draxler complètement absent surtout en première période, les fautes techniques à répétition de nos joueurs, des glissades inexplicables... Du grand n'importe quoi et ce n'est pas l'absence de Neymar qui explique cela, faut arrêter de déconner 5 minutes.
Autant sur le premier but, Aréola ne peut pas faire grand chose, autant sur le second il doit sortir et s'imposer !
Un matche à oublier mais il va falloir se mettre au boulot et très vite et à Tuchel de faire ce qu'il faut parce que ce soir, je l'ai trouvé lui aussi très moyen tout d'abord dans son onze et ensuite dans ses changements...
Perdre c'est une chose, de cette façon non ! M'ont gonflé grave !
Sakavomi
Citation (Vasco @ 18/08/2019 22:05)

toujours aucun fond de jeu, incroyable
Ça ne fait qu'une saison pleine de que Tuchel est présent. Soyons patient.
Il est pire qu'Emery. C'est ça un caractère volcanique chez les Derrick ? Bah putain.
amphisbaena
Tuchel a tout perdu le soir du retour contre MU, il aurait dû sauter dès ce soir là. Tu construis pas sur des défaites pareilles, sauf si tu changes l'effectif, ce qui n a pas été fait.
Pas de surprise, il n'y a aucun fond, que des joueurs d'axe, aucune latéralité, même Mbappe perd de son intérêt dans ce système.
Tant qu'on ne giclera pas les Draxler, Meunier, Areola & Co, on ne s'en sortira jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.