Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stade Rennais - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ribob
Citation (Escrobar @ 18/08/2019 23:09) *
Diallo pour le moment les 40 patates ils ont du mal à passé !

C’est 32 déjà et c’est pas lui qui va remettre le navire dans le bon sens.
Nemeto
Tuchel:

"Pour Alphonse, pfff, un match normal, un match... unlucky"

Chaud ph34r.gif
Falcacao
Citation (HHA @ 18/08/2019 23:17) *
Un exemple parmi d'autres ce soir. Je l'aimais bien mais je suis entrain de le lâcher là. Ok il a des joueurs de merde à bcp trop de postes mais certaines de ses décisions sont incompréhensibles...

Abusé
Babou1
Citation (SlickRick @ 18/08/2019 23:28) *
On aurait vraiment du changer cet effectif je pense qu'on tirera plus rien de bon de ces joueurs

C'est l'evidence meme.
On va nous dire qu'on a pas d'argent mais on fout 100M et une masse salariale enorme sur des remplacants.
Fallait oser, penser, anticiper des vraies manœuvres, cet été on va se retrouver encore plus cons d'ailleurs.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 18/08/2019 23:30) *
Tuchel:

Chaud ph34r.gif

Il ne peut pas faire grand chose de mieux il le reconnait, après il n'en attend pas mieux visiblement.
ribob
Qu’on envoie Draxler au Bayern . Et qu’on prenne Bakayoko pour nous mettre de l’impact et du volume au milieu.
Rjay
Citation (Babou1 @ 18/08/2019 23:32) *
C'est l'evidence meme.
On va nous dire qu'on a pas d'argent mais on fout 100M et une masse salariale enorme sur des remplacants.
Fallait oser, penser, anticiper des vraies manœuvres, cet été on va se retrouver encore plus cons d'ailleurs.

Comme l'an dernier 92M si je ne me trompe pas sur Paredes et Kehrer. Bah putain je préfère Koulibaly.
dricom
Citation (Nemeto @ 18/08/2019 22:30) *
Tuchel:

Chaud ph34r.gif

Chaud. Le mec sort le parapluie juste pour ses fesses.
Si on prend pas un autre gardien, la saison va être folklorique
Woodson24
Citation (ribob @ 18/08/2019 23:32) *
Qu’on envoie Draxler au Bayern . Et qu’on prenne Bakayoko pour nous mettre de l’impact et du volume au milieu.

T'es sûr à propos de Baka ? Lampard le vomit sans raison ? mellow.gif
Je crains le "one season wonder" perso unsure.gif
SlickRick
Citation (Rjay @ 18/08/2019 23:33) *
Comme l'an dernier 92M si je ne me trompe pas sur Paredes et Kehrer. Bah putain je préfère Koulibaly.

+1

En fait faut arrêter avec les défenseurs de Bundesliga les mecs meme si c'est bon avec le Ballon savent pas defendre

Ma culture défensive d'un Koulibaly t'aurai apporté un réel plus
mazinho93
Citation (suker57 @ 18/08/2019 23:26) *
Maintenant il pleure l’absence de Kehrer, il n’est pas sérieux.

Cela prouve le manque de lucidité de tuchel, kehrer qui aligne les matchs lamentables.. Le coach le regrette.. C est très inquiètant
Ricky
Citation (ribob @ 18/08/2019 23:30) *
C’est 32 déjà et c’est pas lui qui va remettre le navire dans le bon sens.

Mettons ça sur l'adaptation mais très franchement je suis loin d'être convaincu.
ribob
Citation (Woodson24 @ 18/08/2019 23:33) *
T'es sûr à propos de Baka ? Lampard le vomit sans raison ? mellow.gif
Je crains le "one season wonder" perso unsure.gif

À Milan il a fait une bonne saison. Il a pleins de qualités qu’on a pas dans notre milieu. L’utilisation de Paredes par Tuchel est d’ailleurs incompréhensible, les mecs se marchent dessus tous dans l’axe à 45 mètres de nos buts , aucune zone de contre n’est couverte sur les côtés incroyable.

Au passage les Cavaners ph34r.gif regardez le match de Niang et son importance dans les sorties de ballons rennais et son poids sur la charnière et comparé à Cavani.
BenBecker
Citation (witchfinder @ 18/08/2019 23:15) *
Le seul motif d'espoir c'est la future intégration des deux milieux recrutés et que Draxler gicle du 11. Après, les postes de latéraux foutent sacrément les foies, bordel, c'est honteux.

Draxler a le totem j'ai bien peur, même agent que Tuchel non ?

Franchement sur ce match face aux rennais où on savait qu'on allait prendre cher physiquement, il n'y avait pas moyen de foutre Gueye même un peu court, plutôt que Draxler ? Redescendre Marquinhos et bloquer à gauche avec Diallo plutôt que Bernart ? Ça a été porte ouverte à gauche encore. Et à droite aussi, moins avec Dagba d'ailleurs.
ribob
Citation (Ricky @ 18/08/2019 23:38) *
Mettons ça sur l'adaptation mais très franchement je suis loin d'être convaincu.

C’est un bon joueur qu’on l’installe avec Marqui dans l’axe . TS doit laisser la place mais ça va être synonyme de pleurnicherie et il va pourrir l’ambiance car sur le banc.
Ricky
Citation (ribob @ 18/08/2019 23:39) *
C’est un bon joueur qu’on l’installe avec Marqui dans l’axe . TS doit laisser la place mais ça va être synonyme de pleurnicherie et il va pourrir l’ambiance car sur le banc.

Ok... wacko.gif
Woodson24
Citation (ribob @ 18/08/2019 23:38) *
À Milan il a fait une bonne saison. Il a pleins de qualités qu’on a pas dans notre milieu. L’utilisation de Paredes par Tuchel est d’ailleurs incompréhensible, les mecs se marchent dessus tous dans l’axe à 45 mètres de nos buts , aucune zone de contre n’est couverte sur les côtés incroyable.

Au passage les Cavaners ph34r.gif regardez le match de Niang et son importance dans les sorties de ballons rennais et son poids sur la charnière et comparé à Cavani.

Tenter le prêt avec OA non obligatoire pouirquoi pas, mais vu ce que Gattuso avait dit sur lui en début de saison passé et le boycott de Lampard ça donne pas envie de prendre trop de risques quand même unsure.gif
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 23:18) *
Il joue dans l'axe, c'est lui qui s'exile

Reprends la période où Kiki est seul sans Cavani et Neymar, on l'a vu s'exiler aussi ?
C'est Tuchel qui lui demande de jouer à gauche (ou faussement à gauche) mais dans l'axe il a Cavani avec qui il doit combiner ? Laisse moi pleurer.

Citation (Vince206plusHDI @ 18/08/2019 23:28) *
les deux sinon ?

Bonne idée.

Citation (SlickRick @ 18/08/2019 23:28) *
On aurait vraiment du changer cet effectif je pense qu'on tirera plus rien de bon de ces joueurs

Par contre dur dur de renouveler tout un groupe de sangsues.
TrappACouilles
Citation (BenBecker @ 18/08/2019 23:46) *
Reprends la période où Kiki est seul sans Cavani et Neymar, on l'a vu s'exiler aussi ?

Déjà oui, mais tu te rends compte de la débilité de comparer avec un système où y a aucun autre avant centre ? unsure.gif
Ce soir on se retrouve même avec Cavani excentré sur certaines actions
BenBecker
C'est l'evidence meme.

Pour ça il aurait fallu nettoyer des mars. Mettre une liste de transferts dès la déroute face à Man U. Mais bon apparemment ce n'était pas d'actualité. Et l'institution ne s'était pas réveillée à ce moment là.
tounsy
Citation (ribob @ 18/08/2019 23:39) *

Tu ne peux pas demander ça après ses derniers matchs... Diallo a été mauvais de À à Z (hormis son tacle dans les pieds de l’attaquant rennais). Aucun bon placement, Marqui devait couvrir toutes ses erreurs. Aucune relance propre, et panique à chaque pressing rennais. Il a dû perdre de nombreux ballons ou les dégager n’importe où dès qu’un rennais venait vers lui mellow.gif
Je ne l’ai jamais suivi avant, et il est sûrement bon, mais dire qu’il doit remplacer TS sur ce début de saison releve du suicide
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 23:48) *
Déjà oui, mais tu te rends compte de la débilité de comparer avec un système où y a aucun autre avant centre ? unsure.gif
Ce soir on se retrouve même avec Cavani excentré sur certaines actions

What c'est toi qui est débile mon pauvre.

Je te dis que l'avant centre doit être Mbappé et sans Cavani, et que la on le force à être sur le côté gauche en faux ailier et que ça le dessert puisque zéro relation technique avec le canasson, tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Free4Helios
Citation (BenBecker @ 18/08/2019 23:50) *
Pour ça il aurait fallu nettoyer des mars 2017. Mettre une liste de transferts dès la déroute de Barcelone. Mais bon apparemment ce n'était pas d'actualité. Et l'institution ne s'était pas réveillée à ce moment là.

FYP
D'Alessandro
C'est l'evidence meme.

Personne ne veut de nos losers payés comme des malades.
Frog
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2019 23:59) *
Personne ne veut de nos losers payés comme des malades.

Il y a quelques fins de contrat, ça devrait aller mieux l’année prochaine. Encore une année à souffrir.
Woodson24
Citation (Frog @ 19/08/2019 00:03) *
Il y a quelques fins de contrat, ça devrait aller mieux l’année prochaine. Encore une année à souffrir.

Souffrir face à des Niang et des Da Silva ? Même avec notre effectif foireux on devrait leur marcher dessus mellow.gif
Sakavomi
Citation (Frog @ 18/08/2019 23:03) *

Chaque année on dit ça, chaque année on repart avec les mêmes fiottes/nuls (et on en rajoute).
D'Alessandro
Citation (Frog @ 19/08/2019 00:03) *

Ouais mais Ney et Mbappé (voire Marco) partiront aussi ph34r.gif
ribob
Citation (tounsy @ 18/08/2019 23:51) *
Tu ne peux pas demander ça après ses derniers matchs... Diallo a été mauvais de À à Z (hormis son tacle dans les pieds de l’attaquant rennais). Aucun bon placement, Marqui devait couvrir toutes ses erreurs. Aucune relance propre, et panique à chaque pressing rennais. Il a dû perdre de nombreux ballons ou les dégager n’importe où dès qu’un rennais venait vers lui mellow.gif
Je ne l’ai jamais suivi avant, et il est sûrement bon, mais dire qu’il doit remplacer TS sur ce début de saison releve du suicide

Ts = toutes nos déroutes , ce soir il est à la ramasse autant que Diallo.
Zatman Return

Cet anglais du Morbihan ahmadinejad_wins.gif
SlickRick
Citation (BenBecker @ 18/08/2019 22:47) *
Par contre dur dur de renouveler tout un groupe de sangsues.

Non mais on a été trop gentil

Fallait dire publiquement qu'on veut les dégager on est jamais offensif sur ca et on les laisse dans le confort

Draxler et Meunier tu les entend parler t'as pas l'impression qu'ils sont au courant que le club veut les dégager
BenBecker
Citation (ribob @ 19/08/2019 00:13) *

Triste à dire mais il est cuit physiquement . Bon après tu le fous dans une défense avec des vrais latéraux et un vrai 6, type Casemiro, il reste top encore, regarde avec la Seleçao.
Woodson24
Citation (ribob @ 19/08/2019 00:13) *

Et pourtant il reste notre meilleur défenseur central. Un peu comme Otamendi quoi
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 00:19) *

Fallait dire publiquement qu'on veut les dégager on est jamais offensif sur ca et on les laisse dans le confort

Draxler et Meunier tu les entend parler t'as pas l'impression qu'ils sont au courant que le club veut les dégager

Mais quel club dit publiquement qu'il veut se séparer d'un joueur pour en tirer un bon prix ?
C'est juste ce qui a pu être reproché à un moment donné au club pour Neymar quoi.

On a donné des salaires de malade à des mecs qui ne le trouvent pas ailleurs, faut assumer.

Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:20) *
Triste à dire mais il est cuit physiquement . Bon après tu le fous dans une défense avec des vrais latéraux et un vrai 6, type Casemiro, il reste top encore, regarde avec la Seleçao.

Calme le concernant, il ne devrait limite pas jouer d'ailleurs et faire une préparation plus longue que les autres vu son âge et sa blessure de fin de saison dernière.
Son pic de forme doit être la Ligue des champions.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:23) *
Mais quel club dit publiquement qu'il veut se séparer d'un joueur pour en tirer un bon prix ?
C'est juste ce qui a pu être reproché à un moment donné au club pour Neymar quoi.

On a donné des salaires de malade à des mecs qui ne le trouvent pas ailleurs, faut assumer.

C'est meme pas une question de prix.
Tu leur fais comprendre qu'ils ne joueront plus facon icardi/naingolan.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:23) *

C'est vrai t'as raison

Mais y'a un probleme plus gros c'est que ces joueurs La ne se considèrent pas comme indésirable l'impression que personne àu club ne leur dit qu'ils sont nuls qu'ils se cherchent des points du chute

Et que s'ils restent tu les inscrit pas sur la liste de Ldc

L'interview de Draxler en fin de saison elle donne envie de pleurer
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:25) *
C'est meme pas une question de prix.
Tu leur fais comprendre qu'ils ne joueront plus facon icardi/naingolan.

L'Inter ne fait pas de bonnes opérations financières avec eux.
Rjay
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 00:25) *
C'est vrai t'as raison

Mais y'a un probleme plus gros c'est que ces joueurs La ne se considèrent pas comme indésirable l'impression que personne àu club ne leur dit qu'ils sont nuls qu'ils se cherchent des points du chute

Bah Tuchel sait faire quand il veut pousser un mec dehors.
Draxler est titulaire les 3 premiers matches tu m'étonnes qu'il ne se sente pas indésirable. Suffisant de faire jouer Aouchiche à sa place on aurait vu sa réaction.
skrubs
J’en ai marre de revoir leur gueule chaque année encore et encore. Ça fait quand même 3 ans qu’on attend du ménage dans ce groupe et que rien ne bouge. Quelque chose me dit que Neymar ou pas Neymar, de toute façon cette saison n’annonce rien de bien palpitant.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:25) *

Si notre problème c'est la masse salariale, c'est moins grave de mal les vendre mais se débarrasser des salaires et pouvoir se renforcer que de les payer 1 an de plus pour un rendement médiocre et sans possibilité de te renforcer, non ?
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:25) *

Oui je sais justement.
Ils dégagent dez elements dont ils ne veulent plus, leurs salaires, et peuvent investir sur un nouveau cycle.
Sachant que 65M icardi pour moi c'est du vol, et que chez nous on parle de second roles facilement remplacables avec du boulot
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:24) *

Calme le concernant, il ne devrait limite pas jouer d'ailleurs et faire une préparation plus longue que les autres vu son âge et sa blessure de fin de saison dernière.

On n'est pas sensé en demander un bon prix. Meunier, Kurzawa je vends le pack 20M, rien à battre de perdre 15M dessus. (et encore ils sont amortis même en récupérant 10M chacun je crois.)

Tu te délestes de deux boulets, deux beaux salaires, et tu repars avec deux nouveaux latéraux plus adéquats (qui courent et défendent).

Il paraît qu'on avait du cash à dépenser cet été. Au final on a foutu 70/80M sur du joueur moins prioritaire ( Diallo et Gueye)
Rjay
Citation (skrubs @ 19/08/2019 00:27) *
J’en ai marre de revoir leur gueule chaque année encore et encore. Ça fait quand même 3 ans qu’on attend du ménage dans ce groupe et que rien ne bouge. Quelque chose me dit que Neymar ou pas Neymar, de toute façon cette saison n’annonce rien de bien palpitant.

Même après notre victoire contre Nîmes je pouvais pas les blairer. Sérieux qui kiffe voir ce groupe ?
A part 2, 3 joueurs.

Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:29) *
Oui je sais justement.
Ils dégagent dez elements dont ils ne veulent plus, leurs salaires, et peuvent investir sur un nouveau cycle.
Sachant que 65M icardi pour moi c'est du vol.

Du vol...trop cher ?
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 00:25) *
C'est vrai t'as raison

On ne sait pas tout non plus, leurs agents doivent prospecter (c'est leur job) mais savent pertinemment qu'ils ne vont pas trouver de salaires équivalents.
Après, on ne va pas avoir un groupe de 13 joueurs non plus, c'était un des reproches (valables) de la saison dernière.

Le problème, c'est de ne pas savoir vendre les joueurs quand il le faut. Cavani, ça doit faire 2 ans qu'il doit être vendu. Di Maria à la limite idem (et heureusement qu'il est resté j'ai envie de dire pour lui). Thiago Silva, c'est pareil, son cas est compliqué. On prenait un crack en défense centrale cette saison, qui palpait donc beaucoup, et dans le même coup, TS allait sur le banc pour les matches importants, ça se passait comment ? Personne est en mesure de dire qu'il ne va pas aller pleurer sa mère chez Nasser. Et tu as un énorme salaire en mec remplaçant.
On a pas su prendre les décisions quand il le fallait (le cas s'est produit aussi avec Motta, alors que le directeur sportif voulait le dégager).
Ce sera à Leonardo de faire ce taf. Faut espérer. Mais en attendant, qu'il boucle le cas Neymar, ça dure trop longtemps pour rien là (il aurait dû être dans le groupe ce soir).
Babou1
Citation (Rjay @ 19/08/2019 00:30) *
Même après notre victoire contre Nîmes je pouvais pas les blairer. Sérieux qui kiffe voir ce groupe ?
A part 2, 3 joueurs.

Du vol...trop cher ?

Oui trop cher.
Meme s'il est apparemment côté a plus.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:24) *

Oui c'est vrai sur TS, peut-être à court de forme. Perso je le garde toujours parmi toutes nos chèvres de défenseurs, sauf s'il peut nous aider niveau salarial à ne pas dégager Neymar ph34r.gif
Rjay
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:29) *
On n'est pas sensé en demander un bon prix. Meunier, Kurzawa je vends le pack 20M, rien à battre de perdre 15M dessus. (et encore ils sont amortis même en récupérant 10M chacun je crois.)

Tu te délestes de deux boulets, deux beaux salaires, et tu repars avec deux nouveaux latéraux plus adéquats (qui courent et défendent).

Il paraît qu'on avait du cash à dépenser cet été. Au final on a foutu 70/80M sur du joueur moins prioritaire ( Diallo et Gueye)

Un DC si c'est pour un énième espoir c'était pas nécessaire en effet. Fallait au moins un milieu par contre. Mais fallait viser gros. Gueye...bon on va lui laisser sa chance puisqu'il est là.

Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:31) *
Oui trop cher.
Meme s'il est apparemment côté a plus.

Tu trouves ? C'est un gros buteur, il a seulement 26 ans. Ça vaut cher.

C'est le côté cassos qui te rebute ?
William-10
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 00:19) *

Pas besoin de déclaration publique. Tu fais passer le message à l'entourage. Si ça ne marche pas, tu ne les fais pas rentrer en amical et entraînement à part. Si arrivé début août, ça n'avance pas, tu ne les convoques plus au match dès la première journée.

Evidemment le prix va s'en ressentir, mais quand tu es dans une situation où c'est la moins mauvaise solution, c'est même la meilleure.

Pour prendre une image, en business on appelle ça "prendre ses pertes". Tu as acté le fait que de toute façon, le recrutement de Draxler ou Meunier sont des pertes, les perspectives sont négatives, tu cherches donc à limiter tes pertes d'une part et d'autre part tu fais du ménage dans ton portefeuille pour te refaire ailleurs en investissant sur un autre joueur.
BenBecker
Sinon ça insultait de pisse froid quand Zul et moi on parlait de fonds de jeu dégueulasse face à Nîmes sur ce début de championnat, on a vu ce soir l'amélioration.
brafon
Tuchel est une vrai déception. Même en conf de presse avec ses excuses bidons. Les joueurs ne progressent pas, le collectif régresse....

Et comme sous Emery on est mauvais à l'extérieur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.