Bon bah je suis aller faire un tour a Leclerc , le mec me conseil sur la PS3 , puis au fil de la discussion me propose plutôt une Xbox qui correspondrait plus a mes besoin ... je lui dis mouais pourquoi pas , il me propose des packs , puis je vois 2 packs genre a l'ancienne , il me dit qu'il doit les retirer du rayon et les solder en janvier , je lui demande de me les solder maintenant

, et la il me sort "ok , le pack avec RAW VS Smackdown 2010 avec une "Arcade" 99e , et le 2eme pack Elite 120giga avec une double jeu "Pure " et "batman lego" a 129euro ", puis en y regardant de plus près il voit que de le pack Elite , il y a aussi Red Dead Redemption ... il me dit que finalement il me le fait a 159e au lieux de 279 de base , je lui demande si je ressemble a un pigeon
Finalement il me le laisse a 129e , je prends Fifa 12 et NBA 2K12 avec , 240euro l'ensemble je pense que je m'en sors pas mal
1ere impression NBA2K est magnifique , mais dure a jouer putain , Fifa est plus facile de prise en mains , batman lego est a chier , pure et RDR pas encore testé
Merci a vous de m'avoir conseillé même si a la finale j'ai pris une Xbox