Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox ou Playstation ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Rene Boisrond
Bon bah je suis aller faire un tour a Leclerc , le mec me conseil sur la PS3 , puis au fil de la discussion me propose plutôt une Xbox qui correspondrait plus a mes besoin ... je lui dis mouais pourquoi pas , il me propose des packs , puis je vois 2 packs genre a l'ancienne , il me dit qu'il doit les retirer du rayon et les solder en janvier , je lui demande de me les solder maintenant clooney3.gif , et la il me sort "ok , le pack avec RAW VS Smackdown 2010 avec une "Arcade" 99e , et le 2eme pack Elite 120giga avec une double jeu "Pure " et "batman lego" a 129euro ", puis en y regardant de plus près il voit que de le pack Elite , il y a aussi Red Dead Redemption ... il me dit que finalement il me le fait a 159e au lieux de 279 de base , je lui demande si je ressemble a un pigeon ayoralone2.gif
Finalement il me le laisse a 129e , je prends Fifa 12 et NBA 2K12 avec , 240euro l'ensemble je pense que je m'en sors pas mal

1ere impression NBA2K est magnifique , mais dure a jouer putain , Fifa est plus facile de prise en mains , batman lego est a chier , pure et RDR pas encore testé

Merci a vous de m'avoir conseillé même si a la finale j'ai pris une Xbox ph34r.gif
foyan
Acheter sa console à Leclerc, t'es vraiment un paysan ph34r.gif

Mais bonne affaire au final je pense tongue.gif
CL
Citation (CrazyLiam @ 02/10/2011 à 00:35) *
Maf, fais comme les vrais modos, prends une 360.

Citation (René Boisrond @ 08/10/2011 à 19:26) *
Bon bah je suis aller faire un tour a Leclerc , le mec me conseil sur la PS3 , puis au fil de la discussion me propose plutôt une Xbox qui correspondrait plus a mes besoin ... je lui dis mouais pourquoi pas , il me propose des packs , puis je vois 2 packs genre a l'ancienne , il me dit qu'il doit les retirer du rayon et les solder en janvier , je lui demande de me les solder maintenant clooney3.gif , et la il me sort "ok , le pack avec RAW VS Smackdown 2010 avec une "Arcade" 99e , et le 2eme pack Elite 120giga avec une double jeu "Pure " et "batman lego" a 129euro ", puis en y regardant de plus près il voit que de le pack Elite , il y a aussi Red Dead Redemption ... il me dit que finalement il me le fait a 159e au lieux de 279 de base , je lui demande si je ressemble a un pigeon ayoralone2.gif
Finalement il me le laisse a 129e , je prends Fifa 12 et NBA 2K12 avec , 240euro l'ensemble je pense que je m'en sors pas mal

1ere impression NBA2K est magnifique , mais dure a jouer putain , Fifa est plus facile de prise en mains , batman lego est a chier , pure et RDR pas encore testé

Merci a vous de m'avoir conseillé même si a la finale j'ai pris une Xbox ph34r.gif

smoke2.gif
Ronan
Citation (foyan @ 08/10/2011 à 19:29) *

Mais bonne affaire au final je pense tongue.gif

Moi je vais revendre ma XBox et prendre la PS3 pour pouvoir jouer en ligne gratuit à Assassins Creed et Fifa...

A Micromania, ils me reprennent la XBox 125eur vu que c'est une édition collector FF, je pense que c'est une bonne affaire
Mano
Citation (Ronan14 @ 08/10/2011 à 19:36) *
Moi je vais revendre ma XBox et prendre la PS3 pour pouvoir jouer en ligne gratuit à Assassins Creed et Fifa...

A Micromania, ils me reprennent la XBox 125eur vu que c'est une édition collector FF, je pense que c'est une bonne affaire

Pour Micromania ouai.
Ronan
Citation (Mano @ 08/10/2011 à 19:39) *
Pour Micromania ouai.

Où est ce qu'ils la reprennent pour plus ?
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 08/10/2011 à 19:29) *

A la Fnac ou Micromania , j'avais pas ce genre de plan

2eme impression ,Pure est pas mal pour le moment , a voir sur la durée
Fifa est juste puissant , 1er match 5-5 contre l'om avec Paris (vous faite d'autre match pour vos 1er match avec un jeu de foot ? ph34r.gif )
2eme , revanche , 4-2 popcorn.gif

Par contre NBA 2K12 a la rue , 72-34 pour mon 1er match au pif pour les équipes , j'avais les Spurs , et je jouais contre Dallas

Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 19:33) *
smoke2.gif

Laisse moi quelques semaines ph34r.gif et je te bouffe

la dernière fois que j'ai toucher a un jeu de basket , c'est le 1er 2K sur dreamcast
mon dernier jeux de foot ,c'est un PES sur PS2 , me souvient plus lequel en 2002/2003

Pas encore testé RDR, c'est bien ca ?
Ashura
RDR c'est de l'avis général (j'y ai toujours pas joué lawbreaker.gif) excellent, c'est par les créateurs de GTA mais transposé au far west.

Pure est beau, fun, mais malheureusement vite répétitif sad.gif
Fanfan14
Citation (René Boisrond @ 08/10/2011 à 20:05) *
Pas encore testé RDR, c'est bien ca ?

Il déchire wink.gif

Finalement y a du monde du forum sur xbox, si je me prend fifa y a moyen que je prenne un abo live, y aura des mecs chauds pour jouer?
Mano
Citation (Ronan14 @ 08/10/2011 à 19:57) *
Où est ce qu'ils la reprennent pour plus ?

T'aurais peut être du essayer sur le net, mais c'est juste qu'en général ils te la mettent bien profond quand ils te reprennent jeux ou consoles.

Citation (Fanfan14 @ 08/10/2011 à 20:18) *
Finalement y a du monde du forum sur xbox, si je me prend fifa y a moyen que je prenne un abo live, y aura des mecs chauds pour jouer?

Toujours chaud pour un FIFA sleep.gif
kunuz

Chaud également
Y'a moyen qu'on se fasse des trucs sympas comme ils font sur PS3
sibbboon
Citation (Roth3n @ 08/10/2011 à 00:11) *

Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 17:23) *
C'est fiable ?

Oui c'est fiable tu reçois un scan par mail avec le code.
Rene Boisrond
Dite , les manettes fonctionne comment ? C'est pas du infra rouge ? je suppose que c'est le même système sur PS3 ....
Roth3n
Il déchire wink.gif

Évidemment, on est 10 000 smoke2.gif

Citation (René Boisrond @ 19/10/2011 à 23:51) *
Dite , les manettes fonctionne comment ? C'est pas du infra rouge ? je suppose que c'est le même système sur PS3 ....

Infrarouge je sais pas mais sur Ps3 c'est généralement sans fil je crois.

Sur xbox t'as des filaires, des sans fils avec batteries à piles ou à recharger.

J'espère bien avoir compris ta question ph34r.gif
Tchoune
Citation (René Boisrond @ 19/10/2011 à 23:51) *

Bluetooth sur PS3, aucune idée sur Xbox, mais pas infra rouge.
J'ai trouvé ça mais ce n'est pas très explicite :
Technologie sans fil de 2,4 GHz d'une portée de
9 mètres.
Rene Boisrond
Citation (Roth3n @ 20/10/2011 à 01:01) *
Infrarouge je sais pas mais sur Ps3 c'est généralement sans fil je crois.

Sur xbox t'as des filaires, des sans fils avec batteries à piles ou à recharger.

J'espère bien avoir compris ta question ph34r.gif

Citation (Tchoune @ 20/10/2011 à 07:32) *
Bluetooth sur PS3, aucune idée sur Xbox, mais pas infra rouge.
J'ai trouvé ça mais ce n'est pas très explicite :
Technologie sans fil de 2,4 GHz d'une portée de
9 mètres.

Merci ,c'est plus vers la réponse de Tchoune que je me portais ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 20/10/2011 à 08:22) *

Je te conseille de prendre le kit batterie si tu peux.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2011 à 11:27) *
Je te conseille de prendre le kit batterie si tu peux.

C'est fait , je voulais juste connaitre le moyen d'utilisation des manettes que je trouve très précise même sans orienter ces dernieres vers la console wink.gif
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 20/10/2011 à 08:22) *

Ouais je m'en doutais julm3.png mais comme Tchoune (qu'est-ce que c'est gay comme pseudo par rapport à 92i ph34r.gif) j'ai calé sur la technologie, même sur google j'ai rien trouvé.
Tchoune
Citation (Roth3n @ 20/10/2011 à 14:47) *
Ouais je m'en doutais julm3.png mais comme Tchoune (qu'est-ce que c'est gay comme pseudo par rapport à 92i ph34r.gif) j'ai calé sur la technologie, même sur google j'ai rien trouvé.

Merci ph34r.gif
92i ne me correspond plus trop. Faut croire que ma part féminine s'affirme... ymca.gif
Pas le bon topic mais en fait c'est une déformation de mon nom de famille.

Je suis allé chez sur le site Microsoft ce matin et le
Citation
Technologie sans fil de 2,4 GHz d'une portée de 9 mètres
venait de là.
Pas plus de précisions chez eux.
Rene Boisrond
C'est quoi le code état 80150101 ??? le xboxlive ne marche pas chez moi , je me suis pris la tête avec un switch et tout autre connection a la con et ca marche pas ... j'suis deg ...

Je précise que j'ai pas pris de carte xboxlive encore d'ailleurs il me semble avoir vu un site pour récupérer un code a 33euro environ dans le topic actualité des JV mais impossible a mettre la main dessus ....
remix
Citation (René Boisrond @ 20/10/2011 à 19:15) *
C'est quoi le code état 80150101 ??? le xboxlive ne marche pas chez moi , je me suis pris la tête avec un switch et tout autre connection a la con et ca marche pas ... j'suis deg ...

Je précise que j'ai pas pris de carte xboxlive encore d'ailleurs il me semble avoir vu un site pour récupérer un code a 33euro environ dans le topic actualité des JV mais impossible a mettre la main dessus ....

J'ai déjà vu ce code mais seulement pour des erreurs de téléchargement de fichier, jamais pour un problème de connexion, réessaye plus tard, c'est surement temporaire.

T'es en ethernet?
JuL
Des manettes en infra rouge neokill@h.gif laugh.gif neokill@h.gif laugh.gif

Si tu joue sur megadrive ouais je pense smile.gif
Rene Boisrond
Citation (remix @ 20/10/2011 à 19:24) *
J'ai déjà vu ce code mais seulement pour des erreurs de téléchargement de fichier, jamais pour un problème de connexion, réessaye plus tard, c'est surement temporaire.

T'es en ethernet?

Ouais via un switch

Citation (JuL @ 20/10/2011 à 19:58) *
Des manettes en infra rouge neokill@h.gif laugh.gif neokill@h.gif laugh.gif

Si tu joue sur megadrive ouais je pense smile.gif

sleep.gif hum ...
remix
Citation (René Boisrond @ 20/10/2011 à 20:35) *
Ouais via un switch

Ok, je suis mauvais en informatique, je peux pas trop t'aider mais peut être faut il configurer la xbox autrement en passant par un switch. Bon courage. ph34r.gif
Ashura
Citation (René Boisrond @ 20/10/2011 à 20:35) *
sleep.gif hum ...

Attends il sait de quoi il parle, il joue sur Wii c'est pas si différent.
JuL
LOL

Je sais pas combien de fois je devrais le dire, ou alors ton cerveau a du mal a imprimer :

JE N'AI PAS DE WII ET N'EN A JAMAIS EU (a part un pret de qqes mois)

agueugeugueu toi comprendre ce que moi dire ? huh.gif

C'est juste que voir parler d'infrarouge en 2011 je trouvais ça marrant dry.gif
Mais sinon oui c'est quand meme Big N qui a le premier utilisé les ondes radio pour des manettes, les fameuses wavebird sur gamecube (j'en ai encore) un peu comme pour tout le reste d'ailleurs ph34r.gif
Rene Boisrond
Il faut quoi de plus pour accéder a la partie en ligne sur Fifa 12 quand on a déjà un abonnement gold sur le xboxlive ?
CL
Citation (René Boisrond @ 31/10/2011 à 14:51) *
Il faut quoi de plus pour accéder a la partie en ligne sur Fifa 12 quand on a déjà un abonnement gold sur le xboxlive ?

T'as activé le code fourni par EA dans la boite de jeu ?
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 31/10/2011 à 14:52) *
T'as activé le code fourni par EA dans la boite de jeu ?

Non j'avoue que je n'ai même pas regardé ce truc ... incroyable comme ils compliquent les choses , tu branches le tout , tu joue et basta ...

Merci Miam , je regarderais ce code a l'occasion

Je me suis pris Medal Of Honor 5euro neuf aujourd'hui , putain si il est vraiement plusieurs crans en dessous de Battlefield 3 , je vais juste kiffer le jour ou je le prendrais wub.gif
Ashura
Medal of Honor niveau intérêt il est plusieurs crans en dessous de beaucoup de trucs ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 31/10/2011 à 21:04) *
Medal of Honor niveau intérêt il est plusieurs crans en dessous de beaucoup de trucs ph34r.gif

Je dis pas le contraire , tout simplement parce que j'en sais rien , juste que le dernier FPS que j'ai toucher ,c'est le tout 1er MOH sur PS2 je crois , ambiance débarquement , j'avais bien kiffer a l'époque et donc depuis j'ai pas de point de comparaison , et après les 2ers "niveaux" , je le trouve sympa , joli , rythmé ... après c'est linaire , tu vas a droite quand on te le demande , et a gauche quand on te le dis , relativement facile aussi
Enfin a 5euro j'ai pas pris beaucoup de risque
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 16:23) *
C'est fiable ?

Je viens de testé , impec , vraiment pas de soucis
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 20:23) *
Je viens de testé , impec , vraiment pas de soucis

Tu vas pouvoir lacher ton pseudo, et on va pouvoir enfin lancer le CulturePsg Club sur Xbox clooney3.gif
Rene Boisrond
Il y a un topic dédié au pseudo ou autre connection Xbox ?
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 22:23) *
Il y a un topic dédié au pseudo ou autre connection Xbox ?

Tu avais un début de topic là http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1692 mais tous ceux que j'ai encore en amis n'ont pas l'air d'avoir acheter Fifa 12.

Sinon le vrai topic était ici http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=762 mais même moi j'y suis pas ph34r.gif

Bref tous ceux sur Xbox viendez, la team est en marche (d'ailleurs René il faut conjurer le sort, sur Xbox personne n'a réussi à faire un seul match quand même depuis 3 ans edhelas2.gif)
Rene Boisrond
Mon pseudo c'est Maf sa91
mais je capte pas tout pour le moment , je ne sais même pas si j'arriverais a lancer un match contre toi et je prends des sauces par tout le monde
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 18/11/2011 à 00:30) *
Mon pseudo c'est Maf sa91
mais je capte pas tout pour le moment , je ne sais même pas si j'arriverais a lancer un match contre toi et je prends des sauces par tout le monde

Pas de soucis, on jouera quand tu veux, j'ai ajouté aleksandre08 sinon.

Ca fait 3, à 5 peu importe je lance le club, Cyr04 vous donnera des cours pour augmenter vos pros ayoralone2.gif
jopha14
Faut que je choppe une console cette semaine, PS3 ou 360 ? C'est quoi la meilleure offre du moment ?
Ashura
Les deux sont équivalentes, en gros t'as console + 1 manette + 1 jeu + 1 gros disque dur (250Go sur Xbox, 180Go sur PS3) pour 250€. Après ça dépend des jeux qui t'intéressent -encore que les vraies grosses exclus sont rares- et des potes si t'envisages le jeu en ligne.
jopha14
Merci à celui (Ashura ?) qui a déplacé mon message sur le bon topic smile.gif

En fait c'est surtout pour Fifa, après je kifferai bien me refaire quelques RPG (les FF existent encore ?), peut-être GTA 5... dans tous les cas j'ai une Livebox donc j'aimerais bien profiter du live smile.gif

Je pense m'orienter vers une PS3.
Philo
Pas grand chose à voir entre la Livebox d'Orange et le XboXlive Jopha ph34r.gif
jopha14
Citation (Philo @ 20/11/2011 à 20:23) *
Pas grand chose à voir entre la Livebox d'Orange et le XboXlive Jopha ph34r.gif

Ah non mais j'me comprends... j'ai passé 3 ans à squatter du Freewifi donc voila quoi, une Livebox perso ça me change la vie autant que j'en profite à fond ph34r.gif
Philo
Citation (jopha @ 20/11/2011 à 20:25) *
Ah non mais j'me comprends... j'ai passé 3 ans à squatter du Freewifi donc voila quoi, une Livebox perso ça me change la vie autant que j'en profite à fond ph34r.gif

Putain, 3 ans sur FreeWifi, quel dalleux neokill@h.gif neokill@h.gif
jopha14
Citation (Philo @ 20/11/2011 à 20:25) *
Putain, 3 ans sur FreeWifi, quel dalleux neokill@h.gif neokill@h.gif

smoke2.gif
Nemeto
Citation (jopha @ 20/11/2011 à 20:25) *
j'ai passé 3 ans à squatter du Freewifi

Citation
Origines : Corrèze

Ca y est, premier salaire, ça flambe. cool.gif

Je parie que t'es passé au riz Uncle Ben's cool.gif
Iloved
Et a de la weed en grande quantité laugh.gif
jopha14
Citation (Nemeto @ 20/11/2011 à 20:47) *
Ca y est, premier salaire, ça flambe. cool.gif

Je parie que t'es passé au riz Uncle Ben's cool.gif

Je continue à taper dans les MDD, on perd pas 5 ans de bonnes habitudes comme ça cool.gif

Citation (Iloved @ 20/11/2011 à 21:12) *
Et a de la weed en grande quantité laugh.gif

Seuls les vrais savent clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.