Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox ou Playstation ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JuL
Citation (Crocop @ 14/10/2009 à 12:38) *
Moi c'est la télé HD que j'attends pour brancher la console, là je joue sur une télé frigo maxi large Phillips de 60cm. ph34r.gif

Pareil, j'ai une vielle TV 72cm, mais je vais encore attendre, les soldes de janvier pour dégotter un plasma a prix cassé.

Sinon bon j'ai ma PS3 happy.gif

Bon ba je dois reconnaitre que ça déchire bien whistle.gif Sony a enfin compris qu'une console a 600€ c'est du vol, la a 300 c'est la juste valeur je pense.

Je m'eclate bien avec Unchartred wub.gif et aussi a découvrir les trucs bizarre comme le playstation home huh.gif faudrais m'expliquer a quoi sert en fait ph34r.gif

y'a quand meme du vol mad.gif 250Go annoncé, 232 réel, et deja 30Go d'occupé alors que j'ai rien mis dessus...

Nan mais dans l'ensemble c'est quand meme bien fini tout ça, et agréable a piloter.
visclo
Alors heureux? laugh.gif
JuL
ph34r.gif oui ph34r.gif

hihi, y'a que les imbéciles etc... whistle.gif

Nan mais bon j'ai toujours eu toute les consoles, PS comprises, sauf que moi j'aime pas craquer du fric juste parce que c'est la mode ou parce qu'un constructeur a décider de plumer ses acheteurs, et puis les jeux suivaient pas, la ça arrive donc c'est bien smile.gif

Spoiler :
nik la wii ph34r.gif laugh.gif wub.gif ®retourneur de vestes professionnel smoke2.gif
visclo
laugh.gif
T'as raison, je pense que c'était le meilleur moment pour l'acheter.
Tu peux maintenant te mettre comme membre "marseillophobe et nintendophobe" smoke2.gif
JuL
Bon,

1mois que j'ai du sony et ça marche deja plus mad.gif mad.gif c'est quoi cette merde?

meme mes vieilles gamecube et leurs wavebird en les fracassant elles bronchent pas, la cette pute de ps3 ne veux plus reconnaitre aucune de mes manettes, a part en branchant en usb, super....
et pour rajouter une couche impossible d'ouvrir ma cle usb avec le patch de pes 2010

rrrrrrrr je suis tendu mad.gif

quelqu'un aurais une soluce miracle?
JuL
Bon, les manettes remarchent, mais je dois débrancher la console a chaque fois unsure.gif rolleyes.gif bravo sony.. vais devoir l'emmener au sav sleep.gif

pour le patch c'est ok, fallait tout faire a la main, 200 fichiers... mais bon c'est fait cool.gif
Tchoune
Citation (JuL @ 25/11/2009 à 18:21) *
Bon, les manettes remarchent, mais je dois débrancher la console a chaque fois unsure.gif rolleyes.gif bravo sony.. vais devoir l'emmener au sav sleep.gif

pour le patch c'est ok, fallait tout faire a la main, 200 fichiers... mais bon c'est fait cool.gif

Ne l'apporte pas au SAV, c'est un problème connu sur les slim depuis la MAJ 3.1, il va certainement y avoir un patch correctif très bientôt !
JuL
Merci du conseil wink.gif j'avais rien trouver dans ce sens sur le web

ça me rassure, vu que j'ai choisi ps3 plutot que x360 surtout pour la fiabilité.. j'ai horreur de la mauvaise came
Ashura
Ah bah c'est sûr que techniquement on en demande un peu plus à la PS3 qu'à la Wii, forcément niveau fiabilité ça se ressent ohmy.gif
whynot
Psp !!!
Steff14
Pour ceux qui achetent en import, vous prenez sur quels sites ?
Je viens de voir FIFA10 à 23£ sur Amazon UK, c'est vraiment intéressant mellow.gif
On peut se faire intercepter le colis ou c'est peu probable ?
CL
Citation (Steff @ 29/11/2009 à 18:17) *
Pour ceux qui achetent en import, vous prenez sur quels sites ?
Je viens de voir FIFA10 à 23£ sur Amazon UK, c'est vraiment intéressant mellow.gif
On peut se faire intercepter le colis ou c'est peu probable ?

C'est l'UE, aucune douane supplémentaire.
Steff14
Ok c'est cool ca. Et les jeux sont en multilangues ? Ou seulement en anglais.
Parce que j'ai vu que pour les Bluray il n'y avait pas la VF ni les sous-titres en français...

Pour ceux qui ont deja acheté ils sont à combien les frais de ports ?
CL
Citation (Steff @ 29/11/2009 à 18:49) *
Ok c'est cool ca. Et les jeux sont en multilangues ? Ou seulement en anglais.
Parce que j'ai vu que pour les Bluray il n'y avait pas la VF ni les sous-titres en français...

Pour ceux qui ont deja acheté ils sont à combien les frais de ports ?

Sur Amazon UK, les FDP sont de l'ordre de 5 ou 6 £ environ. J'ai commandé mon NBA 2K10 dessus, et ça m'est revenu à 37£ en tout avec le port (commandé le mardi, reçu le samedi). Le jeu est en français, mais pas le guide. Je pense que c'est pareil pour FIFA 10.
foyan
Faut faire des recherches su google pour voir si y'a le français dans les jeux ou blu ray.
Ashura
Fifa10 sur XBox n'est pas en français.
iscfa
Par contre il est en français sur Play3.

Un lien vers un topic très utile pour ceux qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait : jeux imports sur hardware.fr

Des infos sur les boutiques, des descriptifs des jeux, des conseils et des liens de comparateurs de prix ou de sites similaires; la première page notamment est une mine d'or happy.gif
Steff14
Citation (iscfa @ 30/11/2009 à 11:11) *
Par contre il est en français sur Play3.

Un lien vers un topic très utile pour ceux qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait : jeux imports sur hardware.fr

Des infos sur les boutiques, des descriptifs des jeux, des conseils et des liens de comparateurs de prix ou de sites similaires; la première page notamment est une mine d'or happy.gif

C'est génial ça, merci. wub.gif
Cocote
est ce que vous savez si le volant Xbox360 avec Forza motorsport vaut le coup ?

J'y connais quasiment rien en JV, mais j'ai bien envie de me défouler avec un jeu de voiture ( volant compris ), alors si certains d'entre vous s'y connaissent, je suis preneur !
willofweed
Les volants que ce soit sur PS3 ou sur XBOX360 changent totalement le plaisir que l'on a avec le jeu. Cela décuple l'interet sans aucun soucis.
Donc si tu aimes les simulations de course foncent t'acheter un volant, tes sensations seront decuplées.
foyan
J'en avais un sur PS One je jouais à Crash Kart avec, c'était fun.

Maintenant ils en font même avec le boitier de vitesse et tout ohmy.gif
Mais bon ca coute un bras quoi.

Edit: y'a le Logitch G25 ou G27 dans le genre

Cocote
je viens de voir le prix : 300 euros tout compris mellow.gif

je crois que je vais attendre ph34r.gif ou acheter le volan xbox360 sans fil, mais les critiques sont pas bonnes

en tout cas merci pour les réponses
foyan
Après je sais pas si le logitech est compatible xbox attention...
Cocote
je viens de voir que non mad.gif

putain si je tenais les mecs qui m'ont volé ma ps3 mad.gif
avec cette putain d'assurance qui ne m'a même pas remboursé cry.gif
j'ai du me rabattre sur la 360 sad.gif

il donne envie le G25 cry.gif
Tchoune
Il est à 179e le G25... Je pense qu'à la sortie de GT5 je craque wub.gif mais ça va faire un trou dans le budget sad.gif
macbath
Il a l'air super le volant, mais faut quand même avoir l'installation pour: la table à bonne hauteur, suffisamment stable, le fauteuil idéal... Pour un PC installé sur un bureau je comprends mais pour une console de salon, c'est plus chaud.

Et puis faut assumer si une meuf que tu ramènes chez toi tombe sur cette installe ph34r.gif
Tchoune

wub.gif wub.gif wub.gif

Le problème c'est de le faire accepter à madame...
Ashura
Perso j'ai le volant officiel, un Logitech... et ça va il est bien. Bon par contre pour jouer dans de bonnes conditions je suis obligé de le fixer à une chaise surélevée par des bouquins
And1
C'est sans doute connu, mais actuellement, la PS3 est à 249 euros chez Carrefour
mest
Citation (92i @ 09/12/2009 à 21:11) *

wub.gif wub.gif wub.gif

Le problème c'est de le faire accepter à madame...

La place que ça prend chez toi ce truc... ohmy.gif

Sinon ma nana m'achète une Wii pour Noël.

Ca fait 6 mois qu'elle en veut une et que je refuse d'en acheter une, du coup elle contourne un peu le truc. Le coup du "je te fais un cadeau... pour moi".
Philo
Dis lui que tu préfèrerais une PS3 ou une XboX 360 laugh.gif
mest
Trop tard, elle l'a déjà achetée. sad.gif
Ashura
Force-la à acheter des vrais jeux alors ohmy.gif Ca vous reviendra pas cher en plus vu qu'ils doivent se compter sur les doigts d'une main.
mest
Pour le moment elle achète la console.

C'est déjà suffisamment cher comme ça.

Il y a quoi comme bons jeux d'ailleurs, je ne me suis jamais intéressé à la Wii. unsure.gif
Fred
Citation (mest @ 10/12/2009 à 18:20) *

Il y a quoi comme bons jeux d'ailleurs, je ne me suis jamais intéressé à la Wii. unsure.gif

Ca dépend à quoi tu joue mais les incontournables multi c'est mario kart et le mario bros qui vient de sortir.
Sinon moi j'ai bien aimé bloom box et bien sûr One piece.
Ma console est pucée donc je teste beaucoup de jeux mais tout dépend de tes gouts wink.gif.
Après si tu peux la pucer, vazy ça te couterais le prix de 1 jeux ph34r.gif
Zorro
Citation (mest @ 10/12/2009 à 18:20) *

Les lapins crétins, le seul jeu ou je me suis éclaté avec la wii (à condition de jouer à plusieurs). wink.gif
eezer
Y en a qui ont pucé la 360?

J'serai bien tenté. ph34r.gif
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 10/12/2009 à 22:03) *
Y en a qui ont pucé la 360?

J'serai bien tenté. ph34r.gif

Pucé non, flashé oui, du bonheur wub.gif
Fred
Citation (And1 @ 10/12/2009 à 16:00) *
C'est sans doute connu, mais actuellement, la PS3 est à 249 euros chez Carrefour

C'est décidé je me la prends ce Dimanche:
PS3 à 250€ ici
l'offre PS3 achetée = PES à 20€ ici
l'offre PS2 achetée = 2ème manette à 30€ ici
-15% rayon jeu vidéo pour tous les achats dimanche (tout ça en bon d'achat) : 45€ de bon ici

donc au final ça me reviendrait à 255€

sinon il y a l'offre PS3+COD2+AC2 = 350€ (vu sur un forum mais à confirmer)
+ 2ème manette à 30€ =380€ re-ici
ce qui fait 57€ de bon donc ça me revient à 323€
Navet
Citation (Fred @ 11/12/2009 à 05:09) *
C'est décidé je me la prends ce Dimanche:
PS3 à 250€ ici
l'offre PS3 achetée = PES à 20€ ici
l'offre PS2 achetée = 2ème manette à 30€ ici
-15% rayon jeu vidéo pour tous les achats dimanche (tout ça en bon d'achat) : 45€ de bon ici

donc au final ça me reviendrait à 255€

sinon il y a l'offre PS3+COD2+AC2 = 350€ (vu sur un forum mais à confirmer)
+ 2ème manette à 30€ =380€ re-ici
ce qui fait 57€ de bon donc ça me revient à 323€

Fais attention : pour la 2ème manette à 30€ c'est pour une ps3 250go alors que visiblement tu veux prendre une 120go wink.gif
Fred
Citation (Navet @ 11/12/2009 à 05:24) *
Fais attention : pour la 2ème manette à 30€ c'est pour une ps3 250go alors que visiblement tu veux prendre une 120go wink.gif

Merci sad.gif
Enfin bon ça reste intéressant pour le reste!!
foyan
On peut faire quoi avec le disque dur de la PS3 ?
Ca sert 250go ? 120go c'est juste ?
Parce que y'a la même offre à la fnac, la PS3 120go à 250€ jusqu'à dimanche, et la je me tate sévère...
a la base je voulais prendre un pack uncharted 2 mais la si je prends genre la PS3 120go plus uncharted ca me fait 30€ en moins, mais aussi 130go en moins.
willofweed
Perso, j'ai la 80 gigas et cela me suffit amplement à la base.

En revanche, si tu souhaites stocker beaucoup de chose (VOD par exemple) plus tu as de place mieux c'est...
Tchoune
Citation (foyan @ 11/12/2009 à 11:40) *
On peut faire quoi avec le disque dur de la PS3 ?
Ca sert 250go ? 120go c'est juste ?
Parce que y'a la même offre à la fnac, la PS3 120go à 250€ jusqu'à dimanche, et la je me tate sévère...
a la base je voulais prendre un pack uncharted 2 mais la si je prends genre la PS3 120go plus uncharted ca me fait 30€ en moins, mais aussi 130go en moins.

Le disque dur de la PS3 est échangeable contre n'importe quel DD 2"5 sans que cela fasse sauter la garantie.

Il me sert principalement à stocker tous mes CD, pas mal de photos et quelques films. Mais tu peux tout à fait passer par un DD externe pour tout ça.
Maintenant avec l'apparition de la VOD ça peut être bien d'avoir de l'espace supplémentaire, et il y a le PlayTv (sorte magnétoscope numérique TNT sur PS3) qui peut servir.

Je trouve cette offre à 249e totalement valable et je pousse même mes potes qui n'ont pas encore de PS3 à aller à la Fnac avant dimanche ! Les gars si vous me lisez, J-2 dépechez vous smile.gif
foyan
Citation (demoniac @ 11/12/2009 à 11:43) *
Perso, j'ai la 80 gigas et cela me suffit amplement à la base.

En revanche, si tu souhaites stocker beaucoup de chose (VOD par exemple) plus tu as de place mieux c'est...

Nan je pense pas, je paye pas pour les films ph34r.gif

Non mais je vais faire ca je pense, je vais prendre la 120go, plus le pes à 20€ s'ils le font à la fnac (rien de marqué sur leur site...) et après je verrais pour commander Uncharted 2 sur amazon.co.uk ou .com même s'il n'est pas en français...
eezer
Citation (Navet @ 11/12/2009 à 06:36) *
Pucé non, flashé oui, du bonheur wub.gif

Comment? Où et combien? ph34r.gif
willofweed
Le flashage de votre DS ou la puce, c'est bien evidemment pour faire tourner les copies de vos originaux ?

Je vous rappele au passage que toute autre utilisation des puces ou du flash est contraire à la loi et donc en parler sur un forum peut porter préjudice à ce même forum....
Schultzy
La VOD prend pas mal de place 2,5Go pour un film SD par exemple, sinon pour lire les films sur le disque dur d'un PC il suffit d'utiliser un soft comme PS3 Média Server, ou Néro qui fonctionne aussi.
foyan
Citation (Schultzy @ 11/12/2009 à 12:17) *
La VOD prend pas mal de place 2,5Go pour un film SD par exemple, sinon pour lire les films sur le disque dur d'un PC il suffit d'utiliser un soft comme PS3 Média Server, ou Néro qui fonctionne aussi.

Compatible mac? ph34r.gif

Compatible mac? ph34r.gif
Steff14

Le lecteur Windows media suffit ph34r.gif Sauf pour les fichiers de plus de 2 go quoi book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.