Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
NeoSeb35
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2010 à 21:35) *
J'te met ta taule quand tu veux ph34r.gif (on joue sur PS3)

Nan mais je me défend quand même avec un pad entre les mains mais bon y a pas photo pad<clavier+souris unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2010 à 21:28) *
Non, avec la manette, tu vas t'y habituer assez vite. J'espère pour toi que tu n'as pas commencé le online tout de suite si tu n'es pas encore au point, parce que sinon tu as du pleurer

Non je joue en offline et je n'ai aucune prétention à jouer en online... unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 21/01/2010 à 10:31) *
Non je joue en offline et je n'ai aucune prétention à jouer en online... unsure.gif

Bienvenue au club ph34r.gif Suffit juste de regarder le sous titre au topic et tu as tout compris ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Neo2isback @ 20/01/2010 à 20:18) *
Tu joues sur PC ou console ?

Parce que jouer sur PC et brancher une manette pour y jouer, c'est l'idée la plus absurde que j'ai jamais entendue......

Tu me prends pour un con ou quoi ? ph34r.gif

C'est sur PS3, sinon tu penses bien que j'aurais joué avec une souris
SiZzZla
Citation (ommak @ 20/01/2010 à 18:22) *
Après 1h de jeu, tu as les yeux en mode psychedelique et tu ne comprends plus rien... C'est hyper prenant et t'as pas envie de te faire tuer...

Au debut c'est impressionant, un jeu d'epileptique surtout sur le online à 18 lol
Et puis on s'habitue, meme au sticks finalement, ca devient super sympa.
SiZzZla
Level 50 smile.gif

J'ai pratiquement toutes les armes completes pour ce niveau avec les atouts et tout. Bref je fais enfin pas mal de frags (colis, tourelles, helico, et tout le toutim). Le jeu est super progressif et finalement on s'amuse qu'a partir du lvl 35-40 une fois que toute les atouts pro sont debloqués.

Finalement je joue encore vachement avec SCAR, la M4 et le AUG qui restent mes armes favorites smile.gif
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 27/01/2010 à 17:08) *
Level 50 smile.gif

J'ai pratiquement toutes les armes completes pour ce niveau avec les atouts et tout. Bref je fais enfin pas mal de frags (colis, tourelles, helico, et tout le toutim). Le jeu est super progressif et finalement on s'amuse qu'a partir du lvl 35-40 une fois que toute les atouts pro sont debloqués.

Finalement je joue encore vachement avec SCAR, la M4 et le AUG qui restent mes armes favorites smile.gif

Pour moi le meilleur duo d'arme c'est : ACR avec viser holographique + lance grenade et Model 1887 avec akimbo + balles chemisées.

Faut que l'on se refasse une session bientôt wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 27/01/2010 à 18:07) *
Pour moi le meilleur duo d'arme c'est : ACR avec viser holographique + lance grenade et Model 1887 avec akimbo + balles chemisées.

Pour que je prenne une branlée sleep.gif Non merci ph34r.gif
math
Citation (Zafir #7 @ 27/01/2010 à 18:07) *

Il faudrait que tous le monde (Cyr compris, arrêtes de fuire!!!), se connecte, y'a de quoi faire une belle mélée générale voir un match en équipe.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 27/01/2010 à 18:10) *
Il faudrait que tous le monde (Cyr compris, arrêtes de fuire!!!), se connecte, y'a de quoi faire une belle mélée générale voir un match en équipe.

Réponds à mes MP déjà, au lieu de dire que je fuis laugh.gif La semaine je ne peux pas, je suis à Rennes sad.gif
Euskadi
apres avoir parcouru en long et en large le mode scenario et le mode coop, je me suis lancé sur le online..bon je suis que niveau 16 ph34r.gif

par contre un truc que je pige pas, quand on tue 3 gars d'affilée, on obtient un drone, il faut appuyer sur droite... mais j'ai l'impression que rien ne se produit unsure.gif idem avec 4 d'affilée et le colis .. ya juste à 5 où j'ai reussi à tirer un missile depuis un avion avant de me faire dezinguer

ma question est donc: comment ca fonctionne? parce que les autres gars que j'affronte n'ont visiblement pas ce probleme là...
math
Citation (Euskadi @ 27/01/2010 à 23:46) *
apres avoir parcouru en long et en large le mode scenario et le mode coop, je me suis lancé sur le online..bon je suis que niveau 16 ph34r.gif

par contre un truc que je pige pas, quand on tue 3 gars d'affilée, on obtient un drone, il faut appuyer sur droite... mais j'ai l'impression que rien ne se produit unsure.gif idem avec 4 d'affilée et le colis .. ya juste à 5 où j'ai reussi à tirer un missile depuis un avion avant de me faire dezinguer

ma question est donc: comment ca fonctionne? parce que les autres gars que j'affronte n'ont visiblement pas ce probleme là...

Le drone quand tu l'utilise, il appuit sur un truc puis reprend l'arme. Ca va assez vite. Ca sert à repérer tes adversaires dur le radar.
Le colis normalement en appuyant t'obtiens une sorte de grenade. Tu la lance par terre et un hélico t'apporte le colis (ça peut être n'importe quoi). Par contre évite de lancer ça à l'intérieur d'une maison par éxemple, sinon ton colis tu l'auras jamais à moins que tu puisse aller sur le toit.
Euskadi
Citation (math @ 27/01/2010 à 23:55) *
Le drone quand tu l'utilise, il appuit sur un truc puis reprend l'arme. Ca va assez vite. Ca sert à repérer tes adversaires dur le radar.
Le colis normalement en appuyant t'obtiens une sorte de grenade. Tu la lance par terre et un hélico t'apporte le colis (ça peut être n'importe quoi). Par contre évite de lancer ça à l'intérieur d'une maison par éxemple, sinon ton colis tu l'auras jamais à moins que tu puisse aller sur le toit.

ok merci! j'etais HS alors, je pensais que le drone servait à shooter depuis l'helico... pour le colis en effet je pensais que c'etait une grenade à lancer sur les adversaires ph34r.gif
math
Citation (Euskadi @ 27/01/2010 à 23:59) *
ok merci! j'etais HS alors, je pensais que le drone servait à shooter depuis l'helico... pour le colis en effet je pensais que c'etait une grenade à lancer sur les adversaires ph34r.gif

En fait il y a plusieurs drones. Celui qui tu obtiens après 3 kill à la suite c'est un drone de reconnaissance.
Toi tu croyais que c'était le drone prédator, ou "missile prédator", ça c'est ce que utilise après 5 kill.
Y'a encore d'autres drones comme le drone de brouillage etc...
Euskadi
Citation (math @ 28/01/2010 à 00:06) *
En fait il y a plusieurs drones. Celui qui tu obtiens après 3 kill à la suite c'est un drone de reconnaissance.
Toi tu croyais que c'était le drone prédator, ou "missile prédator", ça c'est ce que utilise après 5 kill.
Y'a encore d'autres drones comme le drone de brouillage etc...

ok, cool. et tu peux choisir l'ordre d'utilisation? genre mettre le drone predator au bout de 3 kill ph34r.gif

si ca joue en reseau entre membre du forum à l'occasion, je veux bien en être, ca vous fera une cible de plus pour gonfler les stats popcorn.gif
math
Citation (Euskadi @ 28/01/2010 à 14:17) *
ok, cool. et tu peux choisir l'ordre d'utilisation? genre mettre le drone predator au bout de 3 kill ph34r.gif

si ca joue en reseau entre membre du forum à l'occasion, je veux bien en être, ca vous fera une cible de plus pour gonfler les stats popcorn.gif

Non tu peux pas, par contre je crois qu'un atout permet d'avoir tout avec 1 kill en moins. Et c'est possible de débloquer pas mal de choses en jouant, regarde ce que tu as débloqué ça t'interessera peut-être plus que le drone de reconnaissance ph34r.gif
Euskadi
Citation (math @ 28/01/2010 à 14:21) *
Non tu peux pas, par contre je crois qu'un atout permet d'avoir tout avec 1 kill en moins. Et c'est possible de débloquer pas mal de choses en jouant, regarde ce que tu as débloqué ça t'interessera peut-être plus que le drone de reconnaissance ph34r.gif

pas bête ph34r.gif il m'a deja fallu une bonne quinzaine de parties avant de comprendre que je pouvais utiliser des armes debloquées ph34r.gif
psg93150
bonsoir en fait j'ai un bluetooth sony VH310 j'ai regardé sur le net il est compatible avec la ps3 je l'ai ajouter a ma ps3 mais quand je joue il y a rien si quelqu'un pouvais m'aider.

merci
Crocop
La technique c'est de camper au début avec ta claymore pas loin de ton cul comme ça tu choppes une tourelle, l'hélico d'attaque etc et après tu sors faire de la boucherie.
Euskadi
c'est terminé les online culture? ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Euskadi @ 08/02/2010 à 22:36) *
c'est terminé les online culture? ph34r.gif

Non on y joue parfois avec Math, on se fait un groupe ou on est 2 lol
Mais le jeu est vraiment sympa et on passe de bons moments. On joue souvent en "Fosse" qui est un melange de tous les modes du jeu.

Ajoute moi sur le PSN si tu veux : Sizzzla1
willofweed
Rejoignez les SVER sur MAG plutôt ph34r.gif

Rejoignez les SVER sur MAG plutôt ph34r.gif
jopop
Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 15:49) *
Non on y joue parfois avec Math, on se fait un groupe ou on est 2 lol
Mais le jeu est vraiment sympa et on passe de bons moments. On joue souvent en "Fosse" qui est un melange de tous les modes du jeu.

Ajoute moi sur le PSN si tu veux : Sizzzla1

c'est quoi le mode "fosse"?
SiZzZla
Citation (jopop @ 12/02/2010 à 15:51) *
c'est quoi le mode "fosse"?

La fosse en multijoueur est une succesuion aleatoire de parties en mode 12 joueurs, chaque partie est un mode different (Demolition, S&D, mele generale, deathmatch).

Bref c'est un mode varié pour jouer a tous les modes à la suite.
jopop
Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 15:53) *
La fosse en multijoueur est une succesuion aleatoire de parties en mode 12 joueurs, chaque partie est un mode different (Demolition, S&D, mele generale, deathmatch).

Bref c'est un mode varié pour jouer a tous les modes à la suite.

merci faudra que je l'essaye. happy.gif
SiZzZla
Au debut je jouais en mode Guerre de territoires, a 18 joueurs, pour faire du frag et choper des lvl/trophées.
Mais les autres modes sont bien plus realistes et marrant en fait.
Le mode domination est mon preferé en ce moment, ya juste 3 points a controler a choper sur la carte.
Euskadi
ca roule, je t'ajoute dès que je me connecte

je suis level 44 mais je joue qu'en melée generale, donc en jeu d'equipe je pense pas être terrible, surtout que je connais pas le principe des autres modes

je voudrais pas plomber votre equipe et créer des tensions comme dans la team fifa ph34r.gif
math
Citation (Euskadi @ 15/02/2010 à 11:06) *
ca roule, je t'ajoute dès que je me connecte

je suis level 44 mais je joue qu'en melée generale, donc en jeu d'equipe je pense pas être terrible, surtout que je connais pas le principe des autres modes

je voudrais pas plomber votre equipe et créer des tensions comme dans la team fifa ph34r.gif

On est pas une équipe comme sur fifa, juste on joue ensemble quand on est connecté tous les deux. Rajoute moi aussi, ID PSN = mathdu93. Les groupes ne sont pas vraiment des teams, ça permet juste à des amis de jouer dans la même équipe.
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 15/02/2010 à 11:06) *

Quelles tensions ? smoke2.gif edhelas.gif
Heavinho
Rajoute moi aussi : HeavenR
SiZzZla
Session culture cet aprem si ca vous dit.
Je me connecte
math
Si mon frère ne joue pas, peut-être. Depuis hier il monopolise la PS3 en jouant à Fifa ou à GTA. Faut que je le vire mad.gif

Edit: Il est encore sur GTA, donc c'est pas pour tout de suite sad.gif
Ashura
Vous jouez encore régulièrement? Je songe à me l'acheter mais j'hésite entre PC pour le confort ou PS3 pour savoir avec qui je joue ph34r.gif
Euskadi
moi j'y joue regulierement, il faut que je pense à ajouter math sizzzla et heavinho

prends le sur PS3 cool.gif
SiZzZla
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:15) *
Vous jouez encore régulièrement? Je songe à me l'acheter mais j'hésite entre PC pour le confort ou PS3 pour savoir avec qui je joue ph34r.gif

Honetement je joue qu'avec math en equipe de temps à autres, mais fionalement peu importe. Je trouve que le jeu est tres bon, les modes proposées sont tous bien calibré et tres plaisant. Une vrai durée de vie du jeu tres progressive.

J'etais un joueur PC et finalement je prefere largement le fps rezo sur console, pas de lag, graphisme hd au top sur la grande TV. Apres je connais pas MAG...
Ashura
Fait chier j'arrive pas à trancher mad.gif et pour ne rien arranger y a Battlefield qui arrive dans très peu de temps...
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 22/02/2010 à 15:22) *
Honetement je joue qu'avec math en equipe de temps à autres, mais fionalement peu importe. Je trouve que le jeu est tres bon, les modes proposées sont tous bien calibré et tres plaisant. Une vrai durée de vie du jeu tres progressive.

J'etais un joueur PC et finalement je prefere largement le fps rezo sur console, pas de lag, graphisme hd au top sur la grande TV. Apres je connais pas MAG...

Et moi tu me zappes ph34r.gif , surtout que j'ai fait un bon dernier match hier, 44-25. A un moment j'étais à 2 frag de la bombe nucléaire - gab.gif
math
T'es jaloux? ph34r.gif
T'as qu'à être là plus souvent mad.gif
Zafir #7
Citation (math @ 23/02/2010 à 13:12) *
T'es jaloux? ph34r.gif
T'as qu'à être là plus souvent mad.gif

Ouai, à trois on s'amuse plus ph34r.gif
J'ai trop de jeux sad.gif
psg93150
Rajouter moi aussi : ginola93
Zafir #7
J'ai repris le coup de main ce soir je vous mets la misère clooney15.gif

Citation (psg93150 @ 23/02/2010 à 13:26) *
Rajouter moi aussi : ginola93

Tu ne joues pas à Fifa10 également ton IdPSN me dit quelques chose
psg93150
Citation (Zafir #7 @ 23/02/2010 à 13:32) *

J'y ai joué mais ca remonte a plus de 6mois donc ca dois surement pas être moi à moins que ce soit a mw2
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 23/02/2010 à 13:32) *

Tu confonds avec la chatte à Crowley ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 23/02/2010 à 16:09) *
Tu confonds avec la chatte à Crowley ph34r.gif

Viens prendre ta taule à Call of, toi, au lieu de parler smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 23/02/2010 à 17:17) *
Viens prendre ta taule à Call of, toi, au lieu de parler smoke2.gif

Je suis encore à Rennes jusqu'à jeudi soir après je m'occupe de ton cas smoke2.gif
SiZzZla
Citation (Zafir #7 @ 23/02/2010 à 07:20) *
Et moi tu me zappes ph34r.gif , surtout que j'ai fait un bon dernier match hier, 44-25. A un moment j'étais à 2 frag de la bombe nucléaire - gab.gif

Wai j'ai vu, moi g un gros level fictif je suis vraiment pas terrible, du coup je joue les objectifs plutot.
Hier la session etait sympa : on s'est pris des branlees en capture du drapeau, mais on s'est bien rattraper en QG pro smile.gif

J'ai partiquement tous les fusils et les mitrailleurs aux balles chemisés, j'essai de completer toutes les armes au max smile.gif
SiZzZla
Session ce soir (Math zaf et les autres) ?
On a joué tout à l'heure ct bien sympa, le mode sabotage ou fo poser la bombe smile.gif

Faite signe les autres si ca vous dit ! Je vous propose de se rejoindre à 21h30.
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 24/02/2010 à 20:23) *
Session ce soir (Math zaf et les autres) ?
On a joué tout à l'heure ct bien sympa, le mode sabotage ou fo poser la bombe smile.gif

Faite signe les autres si ca vous dit !

OP, dispo d'ici 15-20min
SiZzZla
POu rmoi 21h30 apriori, un peu avant si j'ai fini les nachos (miam miam).
math
Je suis désolé les gars, mais aujourd'hui c'est Inter - Chelsea. Je voulais revenir après avoir manger, mais finalement je me suis posé devant CSKA - Seville smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.