Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hadopi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Le parasite
Citation (Moux @ 06/12/2018 00:33) *
Personne ne DL sur ThePirateBay.org ?

Ça existe encore? C est vieux comme site j y dl mes winning eleven à l époque.
Loveris
Citation (Maxinho @ 05/12/2018 20:12) *
J'ai uptobox et c'est parfait wink.gif

Idem, très bonne solution.
Jack Pepsi
Citation (Maxinho @ 05/12/2018 20:12) *
J'ai uptobox et c'est parfait wink.gif

1Fichier pour moi, 5€ pour 1 an, c'était un bon plan de Dealabs wink.gif
Navet
L'impression qu'il y a de moins en moins de fichier sur 1Fichier (ou alors ce fut durant plusieurs semaines, je voyais moins de fichier sur cette plateforme).

J'ai migré temporairement sur AllDebrid qui fait le taf dans l'ensemble. Real-Debrid commençait à me souler au niveau du nombre de sites debridés et de leur dispo. Moyen que j'essaie de trouver une meilleure crèmerie, si possible avec un service torrent efficace.
Moux
Citation (RUlCOSTA @ 06/12/2018 01:53) *
Ça existe encore? C est vieux comme site j y dl mes winning eleven à l époque.

Oui, ça tourne toujours. smile.gif
dobabou
Du coup uptobox ça marche comment ? Je prend les liens je les balancent dans j downloader et ça télécharge tout seul, sans captcha et cie ?
JeanGabin
QUOTE (dobabou @ 07/12/2018 09:01) *
Du coup uptobox ça marche comment ? Je prend les liens je les balancent dans j downloader et ça télécharge tout seul, sans captcha et cie ?

Oui il y'a rien a faire.
dobabou
Citation (JeanGabin @ 07/12/2018 15:25) *
Oui il y'a rien a faire.

Parfait
Vasco
j'ai reçu un recommandé sad.gif Apparemment, c'est mon deuxième avertissement mais j'ai jamais reçu le premier (arrivé par mail sur une adresse que je n'utilise jamais sad.gif )

je dois arrêter ou ya moyen de moyenner ? Je vais regarder le topic pour voir.
Le parasite
Citation (Vasco @ 20/12/2018 15:41) *
j'ai reçu un recommandé sad.gif Apparemment, c'est mon deuxième avertissement mais j'ai jamais reçu le premier (arrivé par mail sur une adresse que je n'utilise jamais sad.gif )

Tu as un VPN ?

Sinon tu t'es fait chopé pour quoi ? et en torrent ?
Ashura

La même Samedi, ils ont dû faire une vague d'envois... VPN pris dans la journée du coup ph34r.gif
dobabou

J'ai reçu pas moins de 7 avertissements, mail et courrier simple (harcèlement moral à ce niveau) mais jamais le recommandé.

Là, la prochaine étape c'est la der, convocation possible au tribunal.

Attention à enlever du partage ce que tu as téléchargé je me suis chopé un 2eme avertissement en lettre simple à cause de de ça.
Vasco
Citation (RUlCOSTA @ 20/12/2018 16:03) *
Tu as un VPN ?

Sinon tu t'es fait chopé pour quoi ? et en torrent ?

Non, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Faut que je me penche sur la question...
Ouaip

Citation (dobabou @ 20/12/2018 21:00) *
J'ai reçu pas moins de 7 avertissements, mail et courrier simple (harcèlement moral à ce niveau) mais jamais le recommandé.

Là, la prochaine étape c'est la der, convocation possible au tribunal.

Attention à enlever du partage ce que tu as téléchargé je me suis chopé un 2eme avertissement en lettre simple à cause de de ça.

Je vais arrêter pour quelque temps, je crois. ph34r.gif
dobabou
Uptobox et jdownloader j'y arrive pas...

Quand je mets le lien ed-protect dans jdownloader globalement ça me fait soit :

Dossier non valide
Erreur captha (avant cela m'ouvre une page internet avec écrit en gros "new captcha" je dois cliquer sur I m not a robot, mais rien ne se passe.

J'ai bien uptobox en premium, connecté sur le site et dans jdownloader.
Je suis bien connecté à mon compte jdownloader sur leur site et dans leur logiciel.
J'ai même l'extension my.jdownloader... Je suis bien connecté partout et tous mes comptes.

Bref je sèche, je suis obligé de faire la procédure "normal" pour télécharger un fichier pour pouvoir cliquer sur le lien "cliquez ici pour télécharger" (sans l'attente, sans limitation vitesse, sans attente entre 2 téléchargements...)

Si quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
Le Trépied
yggtorrent est out ?
Bab
Ouais.
Le Trépied
Citation (Bab @ 19/01/2019 19:45) *
Ouais.

They are back ibr.gif
FuFax
Citation (Le Trépied @ 19/01/2019 19:41) *
yggtorrent est out ?

A nouveau out non?
Jasonlives
Ca marchait hier soir
Puce
Citation (Jasonlives @ 25/01/2019 09:44) *
Ca marchait hier soir

Moi j'arrive pas à me connecter, ca m'envoie directement sur une autre page... Fais chier, j'ai besoin de Windows 10 ph34r.gif
Fulgrim
va sur leur twitter.
lomobob
yggtorrent est revenu chiracjoie.gif puis retombé peu après (502) chiracsad.gif

J'ai entendu parler d'un site décentralisé: http://www.fredzone.org/torrent-paradise-665, à voir !

update: https://www.reddit.com/r/torrents/comments/...arch_site_with/

Je viens de tester, pas mal du tout implosion du tibia.gif

En gros il y un robot qui cherche automatiquement les nouveaux torrents un peu partout pour enrichir l'index, l'interface est minimaliste mais efficace !
NeoSeb35
C'est revenu, avec du freeleech pendant 3 jours, c'est le moment de dl à mort ibr.gif
Puce
Par contre la page reddit de soccer streaming est dead. sad.gif

Je cherche également un fichier torrent fiable pour activer windows 10, une idée ?
Tchoune
Citation (Puce @ 13/02/2019 15:22) *
Par contre la page reddit de soccer streaming est dead. sad.gif

Je cherche également un fichier torrent fiable pour activer windows 10, une idée ?

Il y a eu un tweet dans le topic du match contre MU qui parlait d'un twitch qui amenait sur ce site :
https://www.footybite.com/
Pas eu l'occasion de tester...
Hunk
Citation (Tchoune @ 13/02/2019 16:54) *
Il y a eu un tweet dans le topic du match contre MU qui parlait d'un twitch qui amenait sur ce site :
https://www.footybite.com/
Pas eu l'occasion de tester...

Je suis sur le Discord que les mecs du sub sur reddit ont créé suite à sa fermeture, et ça parle de ce site aussi.
Averell
Ca se passe ou pour des liens en DDL ? Torrent je peux pas en Allemagne.

C est pour du software, pas pour des jeux si ca aide
LifeIsStrange
Heureusement que j'évite le torrent ici alors. ph34r.gif

J'ai fait un compte ici perso :

Spoiler :
forum.Snahp.it, , crée par les anciens de /Megalinks sur Reddit. C'est sans doute pas le plus pratique à utiliser vu le format mais ça m'a aidé à tenir niveau séries.
Averell
Ouais j'ai vu ça mais je cherche du software (Photoshop, Indesign, Illustrator)

T'es sur Cologne toi sinon non ? Ça se passe bien ?
LifeIsStrange
Citation (أفريل @ 26/02/2019 21:43) *
Ouais j'ai vu ça mais je cherche du software (Photoshop, Indesign, Illustrator)

T'es sur Cologne toi sinon non ? Ça se passe bien ?

Les 3 que tu cites sont dessus, après c'est peut être pas les versions que tu souhaites. book2.gif

Sinon ça se passe bien merci. Les débuts ont été difficiles entre la météo à chier, rendant la ville un peu grise, et l'accueil des Allemands assez froids. D'ailleurs, les + de 40 ans ne parlent pas Anglais j'ai l'impression. ph34r.gif Grosse déprime lors de la première semaine à essayer de faire les courses sans comprendre quoi que ce soit... Mais depuis c'est top top, les gens du boulot sont cools et la vie est moins chère qu'en Angleterre pour sur. La paperasse (banque, city hall, logement...) a été hyper rapide aussi.

Le carnaval démarre jeudi et ça va être le bordel pendant une semaine par contre. On nous recommande carrément d'éviter de sortir. ph34r.gif
dobabou
Extreme download est mort ?
Il y a quoi comme autre site pour du uotobox?
Navet
Il est pas mort, juste changé d'adresse.

.xyz
dobabou
Merci, j'avais loupé l'info, bizarre
VNR
dites les gens avec une seedbox, vous êtes chez qui ? ça vaut le coup ? ça me tente mais pas envie de dépenser trop de sous
Navet
J'ai plus de seedbox maintenant mais à l'époque j'avais pris un serveur kimsufi à 4e par mois avec 1to de stockage.

J'avais configure rutorrent et tout ce qui allait bien avec une interface de list de fichier histoire de m'y retrouver et un envoi en flux rss de mes liens torrent direct sur la seedbox (RIP GKS cry.gif)

Si tu es un peu débrouillard, doit y avoir des tutos sur le net, c'est pas bien compliqué à faire
Pedro
Les membres qui ont déjà reçu un avertissement, vous savez quel est le délai pour recevoir la liste des œuvres prétendument (edhelas.gif) téléchargées ?

J'ai fait la demande y a une semaine et toujours rien.
dobabou
2 3 jours je dirais, après sur certains avertissements j'ai dû relancé la demande. Il me semble même ne pas avoir reçu de réponse sur une de mes demandes... J'en ai tellement eu faut dire ph34r.gif
dobabou
Extreme down est down ?
Le parasite
Citation (dobabou @ 01/12/2019 20:17) *
Extreme down est down ?

Oui cry.gif
JeanGabin
Non du tout ça marche.
dobabou
Marche de nouveau, ma femme voulait que je lui prenne un soupçon de magie mais c'était down toute la soirée, je l'ai échappé belle ph34r.gif
parizien
Citation (dobabou @ 01/12/2019 21:48) *
Marche de nouveau, ma femme voulait que je la prenne avec un soupçon de magie mais c'était down toute la soirée, je l'ai échappé belle ph34r.gif

cdtro.png
Le parasite
Citation (JeanGabin @ 01/12/2019 21:07) *
Non du tout ça marche.

Le .co est down mais le .xyz fonctionne oui
Entente
Citation (l'invité @ 02/08/2017 21:57) *
il y a risque de recevoir un mail d'hadopi si on regarde les films ou série uniquement en streaming ?

Oui tout à fait, la hadopi procède par des niveaux d'avertissements qui vont crescendo ce qui veut dire qu'à la réception du premier avertissement tu sais déjà que t'est fiché pour le streaming et que tu dois par conséquent t'arrêter tout simplement.
Navet
Citation (Entente @ 16/03/2020 14:45) *
Oui tout à fait, la hadopi procède par des niveaux d'avertissements qui vont crescendo ce qui veut dire qu'à la réception du premier avertissement tu sais déjà que t'est fiché pour le streaming et que tu dois par conséquent t'arrêter tout simplement.

Sympa la réponse sur un message de 2017.
Ja!
J’ai souscrit un abonnement à alldebrid. Il y a risque de suspension de compte si je le partage avec quelqu’un et qu’on l’utilise avec deux adresses IP différentes ?
Navet
Citation (Ja! @ 26/04/2020 10:30) *
J’ai souscrit un abonnement à alldebrid. Il y a risque de suspension de compte si je le partage avec quelqu’un et qu’on l’utilise avec deux adresses IP différentes ?

Que ce soit Alldebrid ou RealDebrid, les deux mentionnent que le partage et l'utilisation en simultanée par deux personnes d'un compte n'est pas autorisée. Après à voir si vous le faites souvent en simultané.

Moi je testerai pas, par contre tu peux débrider des liens et les envoyer à tes potes de temps en temps, ils sont pas trop casse couille à ce niveau là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.