Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
SuperThug
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 17:56) *
T'es deja tomber sur un mec en pleine campagne qui t'apelle a l'aide et qui essaye de te buter quand tu t'approche pour voir ce qu'il veut ? ph34r.gif
Il m'a eu le salaud sad.gif

Non moi je suis tombé sur une connasse qui me demandait de l'aide et en fait c'était une embuscade, j'ai niqué tout le monde, la fille y compris cool.gif

Sinon j'ai buté un mec qui frappait une pute et j'ai cueilli des fleurs aaaaze.gif
Boulick
Ça a l'air de tuer wub.gif
Bisounours
Citation (SuperThug @ 19/05/2010 à 18:04) *
Non moi je suis tombé sur une connasse qui me demandait de l'aide et en fait c'était une embuscade, j'ai niqué tout le monde, la fille y compris cool.gif

Sinon j'ai buté un mec qui frappait une pute et j'ai cueilli des fleurs aaaaze.gif

J'ai aussi sauvé la pute smoke2.gif
Et a un moment, y a un mec qui en poursuit un autre, et moi en héros je bute celui qui le poursuit... et paf c'était un homme du shériff, j'avais pas vu l'étoile sad.gif
Du coup 125 $ de prime sur ma tête sleep.gif
foyan
Et les pigeons nous spoilez pas le jeu la !
Bisounours
Citation (foyan @ 19/05/2010 à 18:13) *

C'est que des apparitions aléatoires dont on a parlé la cool.gif
NeoSeb35
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 18:10) *
Et a un moment, y a un mec qui en poursuit un autre, et moi en héros je bute celui qui le poursuit... et paf c'était un homme du shériff, j'avais pas vu l'étoile sad.gif

Ça me met l'eau à la bouche putain, demain je vais vérifier si ils l'ont pas déjà au micromania de bell ep wub.gif
Zafir #7
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 17:50) *
J'avoue, et les depecer après wub.gif
T'a vu tu peux meme depecer ton propre cheval :sadique:

laugh.gif tu l'as mangé après j'espère ? ph34r.gif
eezer
Graphiquement il a l'air de faire mal ohmy.gif

C'est quoi l'histoire, le but du jeu?
SuperThug
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 18:10) *

Ah ça c'est les boules laugh.gif

Citation (foyan @ 19/05/2010 à 18:13) *

Comme dit au dessus c'est des missions aléatoires, limite j'ai fait que ça en 2h de jeu ph34r.gif Mais c'est très diversifié, jamais l'impression de faire la même chose smile.gif

Citation (eezer @ 19/05/2010 à 18:23) *
C'est quoi l'histoire, le but du jeu?

Le héros principal du jeu veut tuer un ancien de sa bande, ça part de là en fait wink.gif
eezer
ok thanx smile.gif
SuperThug
Bisounours, pour la visée tu as laissé en "normal"? Moi j'ai laissé pour que ce ne soit pas trop facile et c'est galère je trouve sleep.gif
arno92240
Merde je l'ai toujours pas reçu........ca devrait arriver demain ou vendredi
Ashura
Etant donné que le mien est un cadeau d'anniv, je l'aurai que le 27 lawbreaker.gif Bon de toutes façons j'ai qu'une télé SD de merde ici, donc je pense que j'attendrai tranquillement d'être rentré le 31 pour m'y mettre.
bloblo
J'espère que j'aurais le jeu avant samedi histoire de passer mon dimanche dessus.
Bisounours
Citation (SuperThug @ 19/05/2010 à 18:54) *
Bisounours, pour la visée tu as laissé en "normal"? Moi j'ai laissé pour que ce ne soit pas trop facile et c'est galère je trouve sleep.gif

Je l'ai laissé en normal, et parfois c'est assez galère ouai, mais j'ai peur de mettre la visée auto et que ca soit trop simple après donc je laisse comme ca.
Sinon t'a deja reussi a choper un mec recherché sans le tuer ? parce que moi non.. j'essaye de le blesser mais a chaque fois il creve sad.gif
Rjay
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 20:47) *
Je l'ai laissé en normal, et parfois c'est assez galère ouai, mais j'ai peur de mettre la visée auto et que ca soit trop simple après donc je laisse comme ca.
Sinon t'a deja reussi a choper un mec recherché sans le tuer ? parce que moi non.. j'essaye de le blesser mais a chaque fois il creve sad.gif

Tire dans les jambes. La tête c'est souvent mortel. ph34r.gif
Bisounours
Citation (Rjay @ 19/05/2010 à 20:48) *
Tire dans les jambes. La tête c'est souvent mortel. ph34r.gif

Oui oui, c'est ce que je fais ph34r.gif
Mais quand ils sont a genoux, blessés, bah si je m'approche d'eux, ils continuent a me tirer dessus donc obligés de les achever sad.gif
Boulick
T'as pas un lasso pour les choper comme pour les veaux dans un rodéo ?
Bab
Enfoirés de consoleux sad.gif
A dans 6 mois, peut-être sad.gif
Rjay
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 20:50) *
Oui oui, c'est ce que je fais ph34r.gif
Mais quand ils sont a genoux, blessés, bah si je m'approche d'eux, ils continuent a me tirer dessus donc obligés de les achever sad.gif

Tire dans la main (celle qui tient le pistolet). ph34r.gif
Boulick
Citation (Gros étron fumant @ 19/05/2010 à 20:55) *
Il a l'air de défourailler ce jeu, dommage que je sois si pauvre sad.gif

D'ailleurs j'ai appris que je bossais pas cet été je vais devoir puiser dans mes reserves ça risque d'être mon dernier jeu avant longtemps, ça me fait même mal au cul de l'acheter mais je peux pas résister tant il a l'air de tuer sad.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 19/05/2010 à 20:52) *
T'as pas un lasso pour les choper comme pour les veaux dans un rodéo ?

Perso pas vu de lasso d'ailleurs je croyais qu'on devait chopper son cheval comme ça bah rien du tout sleep.gif
Bisounours
Citation (SuperThug @ 19/05/2010 à 20:57) *
Perso pas vu de lasso d'ailleurs je croyais qu'on devait chopper son cheval comme ça bah rien du tout sleep.gif

Spoiler :
Je viens de l'avoir le Lasso, et on peut capturer des chevaux avec ( Il faut faire une mission de Bonnie ). Pas encore pu essayer sur un mec, je vais tester..
Dragosteadintei14
Citation (Gros étron fumant @ 19/05/2010 à 20:59) *
Si j'avais la ps3 je pense que j'aurais fait pareil que toi mais 370€ à sortir me ferait un deuxième trou de balle laugh.gif

Les paris c'est rémunérateur ph34r.gif
SuperThug
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 21:14) *
Spoiler :
Je viens de l'avoir le Lasso, et on peut capturer des chevaux avec ( Il faut faire une mission de Bonnie ). Pas encore pu essayer sur un mec, je vais tester..

Ah bah faut que je me mette au mission principale alors ph34r.gif
gabi91
Sa y est commandé sur amazon: 53€ julm3.png

J'ai peur qu'il y est une arnaque.
Vous m'avez donné envie de l'acheter.
Schultzy
Amazon.uk qui ne la toujours pas envoyé aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Schultzy @ 20/05/2010 à 11:44) *

La sortie officielle c'est demain donc ils l'enverront demain, j'ai eu le même coup pour Coupe Du Monde sleep.gif
Averell
Bon voilà j'ai craqué.

Mon banquier ne vous salue pas.
Petit Nain
Citation (Schultzy @ 20/05/2010 à 11:44) *

Dispatched soon ph34r.gif

Courage mardi/mercredi on l'aura.
SuperThug
Spoiler :
La chasse au lasso m'a donné envie de vomir!
Crowley
vous me faites rêver là!! wub.gif wub.gif

je sens que je me prendre un crédit à la consommation pour avoir un écran géant et une xbox!! rolleyes.gif

et vlà les nuits de gamers, dehors les filles!! wub.gif

par contre, vu la taille de mon studio, jouer le cul dans l'évier, c'est pas fun. huh.gif
(surtout quand t'as pas fait la vaisselle)
Gros étron fumant
Citation (Mr_Crowley. @ 20/05/2010 à 16:31) *
vous me faites rêver là!! wub.gif wub.gif

je sens que je me prendre un crédit à la consommation pour avoir un écran géant et une xbox!! rolleyes.gif

et vlà les nuits de gamers, dehors les filles!! wub.gif

par contre, vu la taille de mon studio, jouer le cul dans l'évier, c'est pas fun. huh.gif
(surtout quand t'as pas fait la vaisselle)

Prends un lcd plus petit si t'as pas beaucoup de recul, genre un 28"
foyan
Et une ps3.
SuperThug
J'ai l'impression de ne pas avancer sad.gif Je tombe toujours sur des putains d'embuscades ou des cons qui me demandent un service sleep.gif

Sinon pour ceux qui ont le jeu, vous avez essayé le lancer de fer à cheval? Je comprends rien aaaaze.gif
Boulick
En fait j'ai lu quelques trucs qui disent que même pour le clipping l'avantage est à la X360

Screen
360 : http://download.gameblog.fr/images/jeux/41...%20360%2010.jpg
PS3 : http://download.gameblog.fr/images/jeux/41...%20PS3%2010.jpg
(On peut faire joujou avec les onglets pour bien voir la différence, y'a carrément des éléments en moins affichés sur la PS3 genre l'espèce de charrette au milieu du screen)

Bon ça va que ça a jamais été ma priorité (les graph) et que de toutes façons j'ai pas le choix de la console, mais c'est quand même un peu triste... En esperant que ça fasse pas changer Ashura d'avis ph34r.gif
J'ai vu une vidéo du mode multi en versus chacun pour sa gueule et ça à l'air de tout arracher wub.gif Vivement qu'on se fasse des parties entre culturiste wub.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 20/05/2010 à 18:25) *
J'ai vu une vidéo du mode multi en versus chacun pour sa gueule et ça à l'air de tout arracher wub.gif Vivement qu'on se fasse des parties entre culturiste wub.gif

Le truc où tout le monde en cercle tire en même temps? popcorn.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 20/05/2010 à 18:28) *
Le truc où tout le monde en cercle tire en même temps? popcorn.gif

Ouai, en gros c'est à considérer au même titre qu'un tirage au sort en début de jeu dont le vainqueur à un avantage "tactique" en début de partie, mais rien que pour la forme ça roxe quand même.

T'as testé ?
Zafir #7
Chelou ma commande est partie depuis hier et je n'es toujours pas été débité, non pas que ça me fasse chier mais c'est bizarre huh.gif
arno92240
bon j'ai reçu le jeu....j'ai juste joué 20 min histoire de tâté............je kiffe graaaaaaaaavvvvve l'ambiance a la "Deadwood" popcorn.gif

mon pseudo PSN : arnoDBP si y'en a qu'ils veulent un "gang" de cowboys popcorn.gif
Schultzy
Citation
Votre commande a été envoyée

DIDI.
J'y ai joué hier soir chez un pote et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé un jeu sur console. L'atmosphère est mortelle, ça ne ment pas, on est dans l'ouest sauvage. wub.gif Les codes du Western sont respectés, un tas de références géniales, des personnages en veux-tu en voilà... limite ça me motive à aller chopper une PS3 avec le jeu.

Seul truc galère je trouve, le système pour changer d'armes (le même que GTA j'crois), vraiment pas pratique en plein combat. Du coup je suis resté à la Winchester tout le temps. smoke2.gif
foyan
Citation (arno92240 @ 20/05/2010 à 19:23) *
bon j'ai reçu le jeu....j'ai juste joué 20 min histoire de tâté............je kiffe graaaaaaaaavvvvve l'ambiance a la "Deadwood" popcorn.gif

mon pseudo PSN : arnoDBP si y'en a qu'ils veulent un "gang" de cowboys popcorn.gif

Mon putain de facteur colis n'est pas passé aujourd'hui - gab.gif
NeoSeb35
Je l'ai depuis hier soir; le score game de créteil soleil le vendait déja julm3.png

Sauf que je l'ai pas encore testé vu qu'hier soir j'ai pas dormis chez moi et ce soir je vois une pote :culture:

Normalement c'est prévue pour demain si j'ai rien de prévue popcorn.gif
Averell
Citation (Schultzy @ 20/05/2010 à 19:27) *

Pareil wub.gif

Commandé ce matin moi par contre neokill@h.gif
pierlo
C'est la musique de quel film de sergio leone déjà sur la vidéo du premier post ?
Philo
Le Bon, la Brute et le Truand
pierlo
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 20:31) *
Le Bon, la Brute et le Truand

Y me semblait que je l'avais pas dans ma base de données de musique. cry.gif
Philo
Citation (pierlo @ 20/05/2010 à 20:32) *
Y me semblait que je l'avais pas dans ma base de données de musique. cry.gif

Si c'est pas celui là, c'est "Pour une poignée de dollars" ou "Pour quelques dollars de plus"
Schultzy
Les 2 sont du film le bon la brute et le truand. Le premier morceau est le thème qui porte le même nom le second s'appel The Ecstacy Of Gold.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.